www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:15 pm

Mon chum est parti avec la poussette. J'aurais le gout d'une marche mais en meme temps j'ai mal au dos....

Je fait du ménage dans mon linge. Il y a bcp de linge que je gardait au cas ou, mais la je me débarasse de ce qui me fera plus jamais, de ce que j'aime plus. Il y plusieurs morceux que je garde pour quand je vais avoir retrouvé ma taille (si je la retrouve). Pis la ben j'ai une tonne de repassage..... Sté on en a pas vraiment fait depuis la naissance de Noémie.... Embarassed Je sais pas comment mon chum toff avec son linge mais bon.

Une chance que le soleil est la car je me sens moche, molle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:36 pm

Sweetieya: Ici on repasse JAMAIS, et on survit très bien Laughing
Comme ça tu l'utilises mon écharpe? Tu aimes ça?

Mapinotte: C'est drôle, en faisant les paies ce matin j'ai vu qu'un de nos techniciens est allé au spa dont tu parlais à Rawdon la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:40 pm

Daphné est tombé dans l'escalier dehors pendant que j'avais le dos tourné tantôt Sad
Ça doit être sa 2e grosse chute depuis sa naissance... elle a pas de poque, mais elle a saigné derrière la tête, c'est comme éraflé. Elle pas pleurer beaucoup 2 minute environ.
Elle poussait déjà sur ces bras pour ce relever quand je me suis retourné et que je l'ai vu étendu à plat ventre sur le ciment. Info-santé m'ont dit que cette nuit je doit la réveillé 2 fois donc une fois 2h après qu'elle ce soit endormi et une autre fois vers 1h. Si elle dormirait encore en pm je devrais la réveiller après 2h. Je dois faire les nuits comme ça pour les 2 prochaine. J'ai hâte que ce soit passé. Mon coeur arrêté de battre quand c'est arrivé. Elle s'énerve jamais mais ya fallu qu'elle le fasse là et dans l'escalier... No
Mais une question comme ça, peut-être que Peneloppe pourra me le dire ou une autre si vous le savez, quand je la réveille est-ce qu'elle doit ce réveiller au complet genre les yeux grand ouvert ? ou si elle peut juste lever la tête et ce rendormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 1:05 pm

ouin eternity, je crois juste si elle te repond c'est correct, genre contact verbal ou visuel..

dans le fond c'est pour voir si elle est facilement reveillable(ca se dit pas en...)

ouin pas drole quand ils se blessent...j'hais tellement ca

bon mon frere est venu diner et a amener du st-hubert miammmmmmmen plus il ramene mes pneus d'hiver chez lui..


ils ont une mega cabane, avec un garage 2 etages, avec mon charge.. Suspect pi yont pas d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 1:47 pm

eternity Quand Zackaël est tombée du comptoir il y a peut-être 6 mois? je suis allée a l'urgence car il était vraiment mélanger, il marcahit tout croche et tombait de fatigue juste après. finalement a l'urgence, il a dormi tout le long et il avait pas de commotion, je n'ai même pas eu à le réveiller. Je devais reconsulter si jamais il vomissait.

Donc d'après moi si elle passe une journée normal, qu'elle répond bien a tes questions et qu'elle ne vomit pas, je ne m'inquiterais pas.

tsé même si j'avais réveillé Zackaël en pleine nuit il y a rien a faire il dort dure et ne m'aurait pas répondu a aucune question donc ça aurait pas plus été utile pour juger son état Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 2:16 pm

penelope a écrit:

ils ont une mega cabane, avec un garage 2 etages, avec mon charge.. Suspect pi yont pas d'enfant....

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont une grosse cabane!


J'ai réservé pour mes vacances, on va au zoo de St-Félicien, on couche dans des chalets sur le camping. Je suis déjà aller à ce zoo, pis j'avais beaucoup aimé. ON va juste resté deux nuits, je crois que c'est le maximum possible avec les deux filles. Mais je suis bien contente. J'espère qu'il fera beau! Parce que si il fait pas beau, on va trouvé le temps long dans notre chalet... pis s'être tapé toutes cette route pour rien! Parce qu'il n'y a pas des milliers d'actvités intérieures dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 3:10 pm

ourson a écrit:
eternity Quand Zackaël est tombée du comptoir il y a peut-être 6 mois? je suis allée a l'urgence car il était vraiment mélanger, il marcahit tout croche et tombait de fatigue juste après. finalement a l'urgence, il a dormi tout le long et il avait pas de commotion, je n'ai même pas eu à le réveiller. Je devais reconsulter si jamais il vomissait.

Donc d'après moi si elle passe une journée normal, qu'elle répond bien a tes questions et qu'elle ne vomit pas, je ne m'inquiterais pas.

tsé même si j'avais réveillé Zackaël en pleine nuit il y a rien a faire il dort dure et ne m'aurait pas répondu a aucune question donc ça aurait pas plus été utile pour juger son état Wink

Je seconde ourson
J'ai fait beuacoup de caummotion cérébral,même adulte j'ai pas le réflex de protaction quand je tombe donc ces toujours la tete qui porte les coups. Enfant j'en ai fait 4 ou 5 et au moins 2 (grosses) adultes je perd le nord enfant je mordait graffignait et je voulais louise chenier...! pas ma mere non non louise chénier donc si ta fille a une caumotion tu va le savoir la 1er fois (des grosse!) en 2eme année je me suis endormis en classe et après dans l'escalier en allant prendre mon bus...! donc inquiètte toi pas si elle vomis ou -qu'elle dort trop dure dans les 5 prochainne heures valide mais ne t'inquìète pas elle serait vraiment perdu si elle avait une caumotion ne la réveille pas cette nuit pauvre petite! peut etre une fois avant d'allé faire dodo si vraiment tu est nerveuse (sa serait normal moi aussi je le serait!) mais ces tout!

Donne moi des novelles bizou ma belle! xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 3:31 pm

utopie..en effet: ca aide le pas d'enfant!

bon j'ai fais une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 4:43 pm

Salut les filles!

déjà la fin de la journée.
je n'ai pas vu mon lundi! Tant mieux, c'est mon seul lundi du mois de mai...la semaine prochaine c'est mon congé, le 24 j'ai prit une vacances et l'autre mon congé...yé!

J'ai eu une belle fête des mères. Tranquille, mais très agréable.
Nous sommes allés bruncher avec toute ma famille, au restaurant Les Palmes (Québec Inn) super bon! Le parrain est venu aussi avec sa femme et sa fille, on a souligné un peu la fête de ma fille, il lui a donné son cadeau. Il lui a acheté un super beau kit de chez Souris Mini.

Ensuite, après le brunch, on est arrêté aux Galeries de la Capitale, mon chum voulait m'acheter un autre parfum...rien trouvé. Un autre arrêt chez Pharmaprix, 2 étaient interessants (un de J Lopez "Live Luxe" et l'autre le nouveau de Jessica Parker) les 2 enfants sont tannants, ma fille a trouvé un ballon de plage dans un allée et elle joue avec dans les cosmétiques, je stresse qu'elle casse qq chose, le fils a mon chum arrive avec pleins de trucs, est-ce que je peux avoir ci, ça...Laurence arrête pas de faire ci- de faire ça... ranting

Harrrr j'étais plus capable, alors je dis à mon chum on reviendra les 2 tout seul...et ce qui deva arriver arriva, ma fille accroche un démo de parfum (celui qui sent le plus) j'en ai plein les culottes, elle aussi, ça sent fort, j'ai chaud!! Et je pogne les nerfs, je dis à mon chum « débord moi la porte, je t'attend dans l'auto» j'étais sautée!!!

Finalement je me suis couchée en pm avec ma fille et nous sommes allés souper au resto ERAWAN un thai sur Maguire!!! Succulant!!
Retour à la maison à 20h45, brûlée! À 22h20 j'étais couché, ce fut difficile ce matin!

Bon j'ai fini ma journée

désolée pour les persos...

bye xx
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 5:53 pm

Merci pour vos encouragement, j'ai observé Daphné et elle pete le feu. On la réveillera probablement pas ce soir. De toute façon elle ce réveil toute seul vers 1h ou 2h souvent donc on verra là.
On a fait de la trempoline, planter des plantes et des plants de fraise et maintenant quand je lui demande si elle a mal à quelque part elle dit non. Mon chum a testé tantôt, il lui a donné un gros bec sur la tête sur l'éraflure et aucune réaction. Donc elle va vraiment bien Wink
J'espère juste qu'elle va avoir compris qu'il faut pas s'énerver dans les escaliers !
Merci encore de vos témoignage Wink ça m'a rassurer de savoir ce que c'était une vrai commotion. Elle a pas du tout été malade et n'a pas de misère avec son équilibre et elle a pas dormi comme à son habitude en pm. Ça va juste être un mauvais souvenir quelque temps pour elle. Quand elle tombe un peu fort j'en entend parlé pendant 2 semaine que "l'autre fois je suis tombé là" haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 6:47 pm

https://www.facebook.com/photo.php?pid=4586881&l=1aa724ffe6&id=588181244

HAha! GO HABS GO pour ce soir!! Bonne Game mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 7:18 pm

Ma fille est énervé. Elle tourne en rond dans le salon et crie : Bravo les Canadiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 8:52 pm

je monte en haut, c'est 2 à 1 pinguins. je prends mon ordi et redescends, c'est 3-2 canadiens! j'ai manqué un bon bout!

on a reçu nos postes et il y a trois groupe comme j'aimerais. je crois bien que j'ai pas mal de chance.

ma cocotte tousse depuis hier, mais sinon, elle pète le feu. ça va faire comme d'habitude et elle va tousser deux jours ou trois et après ça va être fini.

eternity je m'énerverrai vraiment pas. ta cocotte a juste eu un premier bobo de l'été!

utopie
je t'ai pas oubliée! je vais vérifier demain pour tes lunettes!

dauphin
l'enfer magasiner avec les enfants! mon chum veut faire ça des fois, mais ça me stresse au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:13 pm

Coucou!

Ça doit barder au Centre Bell, la foule est en délire!

Ourson: Là mon chum décrasse quelques couches car la AMP mauve a donné son odeur aux autres Laughing Ça devrait être correct après!

Demain je reste ici, j'ai fini les factures aujourd'hui, miracle! Donc je vais travailler durant la sieste d'Anthony demain, je me suis ramené du travail. Je pensais pas que ce serait si difficile d'emmener Anthony au bureau... Il fait bien ça en général, mais il veut pas mal toujours être avec moi et donc piocher sur le clavier. Je lui donne du lait à tout bout de champ pour l'occuper, mais un moment donné il veut bouger, et il se ramasse toujours dans l'escalier. Mais aujourd'hui il a dormi, c'est la première fois. Donc en gros ça se passe bien, mais je ne peux pas vraiment faire de recevables avec lui qui fait du bruit à côté de moi....
Petit chialage du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:32 pm

oops! je comprends, c'est une couche que je m'était la nuit a kaylan en plus donc...

tu me dirais si le décapage donne de bon résultat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:24 pm

ce sera bref: je déteste le hockey...

Caro, la veuve... vous souhaite une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 6:41 am

Ici on suit pas le hockey sauf par les nouvelles Embarassed on doit pas être normal Laughing

Ma fille a passé une bonne nuit, comme d'habitude Wink Je sais que c'est un premier bobo mais elle fait tellement attention à tout, elle s'est jamais érafler rien pratiquement, au pire elle a eu des genou rougeatre une autre fois qu'elle était tombé. Donc quand elle tombe je suis pas habitué Razz

Je sais pas si je vous l'avais dit mais on a eu la trempoline et Daphné adore !!! Elle veut toujours sauter dessus Wink

Hier matin j'ai apporté Daphné avec moi à la job, je devait donner une formation et ma mère était pas là. Et bien elle a très bien fait ça ! On est arrivé à 8h et reparti à 10h30. À la fin elle disait qu'elle voulait partir mais sinon ça a super bien été. Elle a été super tranquille, elle me suivait et je lui avait apporté des jeux. J'étais vraiment fière d'elle Wink Elle a fait ça comme une pro, je lui ai répété plusieurs fois. Wink Je crois que je pourrais mettre ça dans la section réussite du jour Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 7:37 am

depasso la jasette entre mamans! - Page 36 395660 0021 clap bj GO HABS GO! moi je suis un peu le hockey mais juste dans les série! haha! Ce matin je suis fière de nos HABS!

hier on a allé voir le psy ... j'ai hate de voir je passe tantot vous jaser plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 8:15 am

Belle game hier soir, c'est un rendez-vous pour demain! Nous on n'a pas suivi la saison régulière cette année, on les boudait Laughing Dire que l'an passé on regardait même les matchs préparatoires hors saison...

Eternity: Eva ne se fait pas souvent mal non plus, mais elle quand elle tombe mal, elle saigne du nez. Je connaissais pas ça moi, ça fesse voir ta cocotte la face en sang! Maintenant je sais que tout est beau, mais avant je paniquais.
D'ailleurs hier Anthony est tombé des marches 2 fois, résultat: la tête sur la céramique. Ça s'additionne à la fois de dimanche. On n'a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 8:15 am

4two: Vous êtes allés chez le psy hier?? Comment ça s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 8:46 am

Hockey : Moi je suis pas fan du canadien, ni du hockey. Bon, par principe, à chaque début de série, je me choisi une équipe favorite, généralement canadienne ou encore une équipe en laquelle personne croit... Cette année, je je prends pour les Canuck de Vancouver, puisque Luongo a été très performant lors des olympiques... Mais jene suis pas les games, je fais juste dire que jeprends pour les canucks! Surtout au crinqué Habs qui considèrent qu'on doit prendre pour les habs puisqu'on reste au québec... Je trouve ça drôle!

Ici, le rhume est de mise, tout le monde renifle... c'est pas beau à voir... Mais on va s'en sortir... les filles sont tout de même de bonne humeur et elle dorment bien...

Mais Noémie, depuisquelques temps, dit bobo quand on la change de couche suite à des selles??? On ne sait pas si elle a vraiment bobo... Elle nous faisait le coup à un moment donné avec son bras, jusqu'à ce qu'on réalise qu'elle faisait comme dans son livre... c'Était sa façon de demandé à lire ce livre là Rolling Eyes . Mais là, on ne sait pas... elle le fait même à la gardienne... elle dit bobo... Pas pour les pipis, juste pour les cacas... ET pourtant, elle est pas du tout irrité, elle a une belle petite peau... Même quand on écarte les fesses... tout a l'air beau... Devrais-je m'inquiéter? Elle ne dit pas bobo en le faisant... vraiment en changeant la couche... Je sais pas vraiment quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 9:10 am

utopie a écrit:
Hockey : Moi je suis pas fan du canadien, ni du hockey. Bon, par principe, à chaque début de série, je me choisi une équipe favorite, généralement canadienne ou encore une équipe en laquelle personne croit... Cette année, je je prends pour les Canuck de Vancouver, puisque Luongo a été très performant lors des olympiques... Mais jene suis pas les games, je fais juste dire que jeprends pour les canucks! Surtout au crinqué Habs qui considèrent qu'on doit prendre pour les habs puisqu'on reste au québec... Je trouve ça drôle!


J'adore ça, c'est très drôle!

Pour les bobos de Noémie, peut-être que tu peux essayer de "guérir" son bobo, lorsque tu changes sa couche tu essaies de trouver le bobo en lui demandant là est-ce que ça fait bobo? Et ici? Une fois que tu as "trouvé", tu frottes un peu et tu demandes si le bobo est parti. En tout cas ici ça marche bien wink Eva nous a fait ça un moment donné aussi en allant à la toilette, et le bobo était à la jambe, WTF? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 9:46 am

chute: c'est vrai que c'est stressant, surtout quand ça saigne. Et s'il y a une place qui saigne beaucoup, c'est bien le visage ou la tête. La mienne avait déboulé l'escalier à 9 mois...vous vous souvenez ? J'avais pabiqué et résultat - une mini fracture du crâne et 24 heures d'observation en pédiatrie, mais à peine 2 heures après sa chute, elle pétait le feu, debout dans la couchette d'hopital, elle mangeait bien, elle souriait et était enjouée...mais maudit que j'ai eu la peur de ma vie...je vous comprends les filles.

hockey: je déteste le CH.. ranting .donc vous pouvez deviner ma face ce matin Suspect Mon chum aussi a toujours détesté le CH et là, le maudit, il prend pour eux!!! Je suis frue!


4two: est-ce que tu m'as envoyé une demande d'ajout sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:04 am

ben moi, j'aime les séries. et je me fais un plaisir d'habiller les gars en canadien a la garderie après une victoire hihi! surtout que papie Gaëtan est anti canadien. Les gars entre a la garderie en criant go habs go !!! la jasette entre mamans! - Page 36 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:40 am

Depuis quelques jours j'ai mal au ventre et c pire ce matin. Je crois que ca me stress faire mettre mon stérilet. J'espere que tout va bien aller et que mon mal de ventre va passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser