www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:31 pm

Coucou les filles,

Je passe faire mon petit tour et j'ai décidé d'écrire un petit message même si le temps me manque un peu.

En ce moment, ça va moyen car j'ai attrapé un gros rhume qui me fait tousser etc. Mais bon, j'ai rien eu de l'hiver donc il fallait bien que ça arrive. En plus ma fille fait une otite, donc mes nuits ont été assez moyenne.

Vasectomie: Mon chum s'est fait officiellement couper le canal famille. Ça me fait encore de la peine. Mais je sais qu'il en aurait jamais voulu d'autres. Donc je dois me faire à l'idée.

Cela s'est super bien passé. C'est une nouvelle technique sans bistouri.Il n'a même pas eu mal après. Par contre, il a dû payer 200$ pour. Car sinon, l'attente est longue pour un rendez-vous.

À part ça, ma fille est dans une passe qu'elle se fâche toujours contre son père. Il réagit mal à ça et ça cause des frictions de plus entre eux et entre nous. Je ne sais pas trop quoi faire pour régler ça. Mais disons que je n'ai pas beaucoup de temps pour penser à moi car elle ne veut que sa maman. Pas toujours évident.

J'aimerais faire des persos, mais j'ai oublié pas mal ce que j'ai lu, Je viens quand même tous les jours prendre vos nouvelles.

Je vous reviens dès que je peux. Vous me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:12 pm

Salut!

Mon chum avait son RDV aussi chez le doc hier... il a demander la procèdure lui aussi pour ce faire coupé le canal famille... mais il sait que sa ne fait pas mon affaire alors on verras....!

Sweet ouin tous pour toi en! on te lache pas!

Sissys comment vas tu?

Mapinotte il me semble que tu es tranquille ces temps ci...?

Gargouille le déménagement approche! Very Happy

Ourson et les ventes ? sa va tu bien depuis le déménagement t'as pas de regret?

J'ai une question pour vous qqn sait si je peux trouvé des test sur le net pour voir si il y a un DA-H ou tous autre probleme d'apprentissage?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:45 pm

Salut les filles,

je voulais juste vous avisé que nous avons eu un avis de grève pour tous les enseignantes Montréal/rive nord/rive sud mardi le 8 juin.

validé avec votre école! a +
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 3:01 pm

http://www.comportement.net/tdah/


tient voilaun site..mais c'Est dur a evaluer soi-meme quoique ca peut donner une idée

vi77......ouais c'est plate que tu ne puisses venir aussi souvent... Crying or Very sad
leforum se degarni tranquilement pas vite....je trouve ca plate un peu...

bon ben ce soir je garde une petite voisine...c'est ma semaine de gardiennage...

je sais pu ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 3:12 pm

C'est vrai que le forum "s'épure"...c'est effectivement plate...

vi77: je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Parfois je te "vois" sur FB, mais j'hésite à te parler en direct...

C'est plate pour la vasectomie de ton chum, je suis triste pour toi, j'ai passé par là et je sais ce que tu ressens. Je pense à toi xx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:52 pm

oui, mais celles qui restent, c'est la crème! Je viens de jaser ma chum. Elle est à ste-justine car ses membranes sont rupturées et elle est à 29 semaines. Sauf que c'est fissuré depuis 27 et 5 jours, mais le docteur ne croyait pas que c'était du liquide et il n'avait pas fait le test.

bon, je vais au karaté de Nathan et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:21 pm

4two a écrit:
Salut les filles,

je voulais juste vous avisé que nous avons eu un avis de grève pour tous les enseignantes Montréal/rive nord/rive sud mardi le 8 juin.

validé avec votre école! a +

Moi je suis dans la fse/csq, donc nous avons conclu une entente de principe avec le gouvernement... on passe au vote pour savoir si les syndiqués acceptent l'entente ou non...ici, je crois bien que ça va passer... Mais je sais que Montréal... c'est un autre syndicat, et ils sont plus exigeants au niveau des demandes... Ou le gouvernement leur donne moins puisqu'ils sont bcp d'élèves et les mesures coûteraient plus chères...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:37 pm

memiss a écrit:
sweet: ça a p-e rapport avec le retrait de ton stérilet...tsé ça peut rendre l'utérus sensible et causer des saignements...

Ben je saigne bcp la. Comme des mentruations. On va espérer que ca stop bientot, car le niveau d'énergie vient de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:39 pm

mapinotte a écrit:
oui, mais celles qui restent, c'est la crème! Je viens de jaser ma chum. Elle est à ste-justine car ses membranes sont rupturées et elle est à 29 semaines. Sauf que c'est fissuré depuis 27 et 5 jours, mais le docteur ne croyait pas que c'était du liquide et il n'avait pas fait le test.

bon, je vais au karaté de Nathan et je reviens plus tard!

Crime c'Est une mode. Il y a eu moi, il y a ton amie et aussi une amie de mon amie.... Non mais. Elle vas-bien ? J'espere qu'elle va garder le morale. Tu pourras toujours lui parler de mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:33 pm

sweet les médecins lui disaient que ces temps-ci, il y a beaucoup de rupture de membranes à 28-29 semaines. Ils ne savent pas pourquoi! mais oui, elle garde le moral, même si son chum et son coco de 4 ans sont loin à St-Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:23 pm

Oui j'avais vu Utopie, mais je ne suis pas capable de voir le lien, alors j'attendais de voir si ça allait fonctionner plus tard... Et à date non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:33 pm

pour moi non plus, ça ne fonctionne pas.

bon, à mon grand désarroi, demain, je vais prendre rendez-vous pour Chloé chez la coiffeuse. Elle veut faire couper ses cheveux. Sad En même temps, ces cheveux sont super fins et ils se mêlent très facilement alors ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:35 pm

28 sem..ouf c'est pas drole Crying or Very sad

c'est vrai qu'on en entend plus parler...

bon bonheur es-tu dispo la semaine prochaine pour mon cours wink

ah oui et pour st-jerome ils le veulent...mais le probleme c'est qu'une place s'est libéré tout de suite..si elle est pas prise dans 6 mois l'offre va etre reitéré...alors voila..bon je vous laisse on va magasiner pour fouiner sur mls Razz
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:39 pm

Bonheur a écrit:
Oui j'avais vu Utopie, mais je ne suis pas capable de voir le lien, alors j'attendais de voir si ça allait fonctionner plus tard... Et à date non...

http://www.mother-ease.com/
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:40 pm

mapinotte a écrit:
sweet les médecins lui disaient que ces temps-ci, il y a beaucoup de rupture de membranes à 28-29 semaines. Ils ne savent pas pourquoi! mais oui, elle garde le moral, même si son chum et son coco de 4 ans sont loin à St-Jérôme.

Huuuum, qu'est=ce qu'il y a dans l'air coup dont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:46 pm

Bonsoir...

Chu pas toute là pour vous suivre, c'est parce que on se fait audité par Santé Canada dans 10 jours et c'est le gros rush au travail... on va faire pas mal d'overtime dans les prochain jour et depuis le début de la semaine c'est débile...

En prime, l'opératrice de soir sur ma machine pour mon projet de procédé est tombé dans les pommes hier soir. Le superviseur de soir l'a trouvé par terre dans la salle.... Elle est partie en ambulance et n'a repris conscience qu'à l'hopital. On pensait avoir tout vécu avec le premier lot, mais on se trompait.. Parce que cette dame est la seule de soir à savoir opérer cette machine... Elle aurait tellement pu se faire encore plus mal, si elle avait été debout sur le stool pour remplir les trémies...Heureusement, on a réussi à faire rentrer l'experte qui était de jour, de soir et une autre de jour va la remplacer. Toute une histoire...

Donc, je suis pas vraiment toute là ici pour vous suivre. Mais ne vous en faite pas, je suis en vie. Mais là, je vais aller me coucher... surtout si je veux rentrer tôt demain....

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:44 am

oui utopie, j'aurais pu en commander en passant par mère-hélène, mais la je crois que ma commande doit être partie..

bon je crois que je vais me bookée une petit jurnée a moi mercredi, je suis tellement brûlée et en prime je dors hyper mal. j'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne pour faire mes aisselles a la lumière pulsée et je crois que je vais aussi me prendre un r-v pour un massage que mon chum m'a donnée a la fête des mères. Ça s'impose je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:55 am

Savez-vous si c'est des bonnes couches? Je pense que je vais m'en commander une, je la trouve vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:11 am

Utopie: Là j'ai vu! Ils sont beaux les maillots! Le prix est pas si pire, je ne sais pas pour le shipping? Mon coup de coeur est pour Splashing Daisies et Sunburst Explosion

Caro: Elle est tombée dans les pommes d'épuisement ou ça n'a pas rapport??

Penelope: Bien sûr, je te réserve une journée! Normalement je prends le mercredi de congé, est-ce que c'est ok pour toi? Sinon peut-être que je pourrais m'arranger pour jeudi.

J'ai dormi juste 6 heures cette nuit, le lever était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:40 am

Bon matin!

On était supposé aller à l'aquarium samedi, mais finalement, ils annoncent de la pluie. On va donc reporter la visite... Ça me laissera du temps pour me choisir une écharpe... Mais finalement je pense que je vais acheter celles vendues par l'organisme pour les jeunes familles... Elles sont fabriquées par des jeunes filles qui ont peu de sous, souvent monoparentales et les profits leurs servent pour aider ces familles en leur donnant vêtement, nourriture de base, couche... mais aussi un support morale et psychologique. Je trouve que c'est une très belle cause...

J'ai fait mes réservations pour un chalet à St-Félicien. On va aller au zoo... espérons qu'il va faire beau! Mais bon, chanceuse comme je suis...

Ce am,, j'ai mon cours d'aquapoussette. J'ai hâte, Camille aime beauocu ça, et moi aussi! j'ai toujours aimé l'eau e t la piscine!

Caro : Ouin, ça rush, ^ca rush... C'est plaisant avoir des rushs d'adrénaline.. .mais mettons que là, la fille qui tombe dans les pommes... c'est pas mal mettons...

Ourson : Une petite journée à toi, tu le mérites vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:44 am

Bon matin les copines!

Caro wow quand tous va mal sur le projet sa va mal

Bonheur comment ca t'as pas dormis?

Utopie tes rendu accord au couche lavable! BRAVO!

Peneloppe tu vas adorer ton cours avec Bonheur! ces la meilleure! lol (aucun partie pris ici Razz )

Moi ces tranquille mon fils a perdu une de ces palettes ... maudit qu'il est lait...! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:56 am

4two: Ben hier on s'est couché pas trop tard mais on a jasé jusqu'à 23h, et ce main, Anthony s'est réveillé à 5h et je ne me suis pas rendormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:34 am

bonheur mercredi c'Est parfait pour moi!!!!!!

j'Ai hate...

si tu veux quelque chose chez mere helene je peux aller le chercher et te l'Amener c'Est a 10 min d'ici je suis déja allée a quelques reprise

bon je vais pas au cardio-poussette ca va etre full bouette et j'ai un peu mal a la tete...pas facile

a part ca pas grand chose....on a bcp parlé hier..et mon chum trouve ca dure de s'eloigner de ses parents..tsé aller vivre sur la rive-nord ca veut dire traverser montreal a chaque fois qu'on veut aller a sherbrooke...et avec moi qu veut pu dormir la....ca complique un peu les choses....tsé je dis pas non a noel ou une occasion de ce genre...mais mon b-p se leve a 4-5 heure et fait tellement de bruit que ca reveille tout le monde...et il s'en fou..mais tsé les enfants se levent tellement tot que j'hais ca....

donc ca va vouloir dire hotel une fois de temps en temps...mais moi j'aime mieux ca...et avec une piscine c'Est toujours le fun avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:57 am

salut j'vous lis, mais j'ai pas d'énergie pour les persos...j'suis vrm claquée ! cette nuit Noélie est restée réveillée de 1h à 3h et à 6h30 Nolan me demandait d'aller écouter des bonhommes...j'ai l'air de ça en ce moment boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser