www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:46 pm

Sweetie Quand j'ai switché de Miconor à Alesse, j'ai été 1 mois à avoir mal au coeur. Ça a finit par se replacer. J'avoue que ça doit pas être super comme feeling par contre.

Bonne soirée les filles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:24 am

Pour le stérilet c'est surtout le Crohn qui me dérange mais la cela semble ce stabiliser aujourd'hui. Je continue mon régime encore jusqu'a lundi. Sinon j'ai encore les crampes mais ca s'endure, c pas aussi difficile que celle du Crohn.

Penelope : Je vais aller voir, mais l'échangeur Turcot est peut-etre encore fermé le week-end.... Si c'est le cas, va falloir un autre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:30 am

Penélope : C a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:03 pm

12h30-13h00

pour au autre chemin je vais aller voir sur le site wb voir s'il y a des travaux
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 2:17 pm

Pénélope : Confirme moi si tu lis la même chose que moi. J'ai compris que la bretelle donnant a la 15 sud en provenance de la 20 ouest est fermé, mais jusqu'a midi aujour'dhui..... Si je prend la 40 je devrais etre ok. Je veux juste pas qu'on soit pris dans un mége bouchons.

Je suis pas fan de Wal-mart, mais crime que les prix sont imbatables sur plusieurs truc. J'ai trouvé mon moulin a café pour 35$, ailleur les modeles commencais a 60$. Mon grille-pain a 40$....

Vasectomie : J'avais posé la question mais vous l'avez surement manqué. C'est quoi les procédures pour que mon chum ai une vasectomie ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 4:11 pm

vasectomie...il doit avoir une consultation en urologie... c'est les generaliste qui demande la consultation

je suis pas encore allé sur le site par contre
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 4:18 pm

Sissye
non j'ai pas commandé, désolé de pas avoir donné de nouvelles Wink Mais je vais commander de toi si tu as les mêmes prix et tout. Je prendrais surement juste ce que je voulais sans truc surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 6:33 pm

Coucou!

Je suis allée chez Ikea aujourd'hui, yé!! Ça faisait des mois que je faisais une liste! Donc là c'est fait! Ma belle 4two est venue avec moi pendant que les hommes faisaient le cabanon. Ensuite mes b-p sont venus chercher les enfants, j'en ai profité pour prendre un bain, SEULE et finalement, on sort souper avec 4two et son chum, dans une demi-heure.

Penelope: Prends-tu des feuillets jetables finalement? Me fais-tu confiance pour essayer les mère-hélène? Razz

Bon bien je vous laisse les beautés, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 7:59 pm

yes madame...je te fais confiance!!!!!!!!!!!!1

eille j'Ai hate.....a demain... la jasette entre mamans! - Page 3 395660
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 8:03 pm

utopie la jasette entre mamans! - Page 3 579227 vraiment drôle ton histoire de marché noir!

cool bonheur pour le ikéa.

moi, je suis descendue à st-côme hier, je suis allée au party de mon ami à st-félix aujourd'hui, retournée à st-côme pour le souper et revenue chez moi toute seule. je passe une soirée tranquille et je fais la grasse matinée demain matin!

penelope je vais être là, mais mp moi la sortie de la 15. ensuite, je devrais être capable!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 9:40 pm

sweet: mon chum pour sa vasectomie a juste appelé à l'hôpital et il lui ont donné un 1er r-v pour rencontrer le doc...il lui a expliqué les procédures ect..puis ensuite ils ont fixé une date pour l'opération c tout ! je sais qu'il y a une clinique privée à Vaudreuil qui en fait pour genre 200$ et il y a pas des longues attentes comme à l'hôpital, si ça peut vous intéresser...

j'viens de coucher les enfants et là j'ai un gâteau dans le four...c la fête de ma b-m et elle m'a demander de lui en faire un...donc j'vais faire ça ce soir pendant le dodo des cocos pour être tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:39 pm

Je ne vous boude pas masi j'ai pas beaoucoup de temps! alors dsl pour les perso!

fin de semaine de fou finalement! on arrete pas 2 sec! hier grosse soirée avec mon amie Dana aujourd'hui Ikea fete d'une de mes nièces et ensuite souper demain chez peneloppe! ouff!!

Mais j'ai hate de vous voir alors! a demain...!

quel heure exactement peneloppe? Bonheur et moi on ce rend ensemble ces certaine moi MTL quand je ne sais pas ou je vas! la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:50 pm

Shocked venez vous souper...

si oui je suis pas au courant Razz 0045 Suspect Embarassed Laughing

mais bon tout s'organise.....en tous cas je vous attend vers 12h30-13h00

mapinotte sortie verdun-wellington

bon je vous laisse je vais allaiter mon gros dodu!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:09 pm

je pense que ça prenait une virgule après son mot souper. dans le sens qu'elle avait eu un souper après la fête de sa nièce! Razz moi je ne resterai pas souper en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 7:38 am

ok c'Est vrai..faut dire que hier j'etais legerement sous l'influence de l'alcool alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:21 am

Bon évidament, mon moulin café vaut pas de la merde.... Moi tout ce que j'achete de c temps-ci = nul........

Pénélope : Je vais être la pour 12h30-13h dépend de mon allaitement et du traffic. Je vais prendre la 40, car c'est fermé avec la 20.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:34 am

penelope a écrit:
Shocked venez vous souper...

si oui je suis pas au courant Razz 0045 Suspect Embarassed Laughing

mais bon tout s'organise.....en tous cas je vous attend vers 12h30-13h00

mapinotte sortie verdun-wellington

bon je vous laisse je vais allaiter mon gros dodu!


la jasette entre mamans! - Page 3 335485 la jasette entre mamans! - Page 3 579227 la jasette entre mamans! - Page 3 75491

Nonononon je ne viens pas souper!! il manque effectivement une virgule!pis y'étais tard!

Eille l'ami de mon chum est arrivé ici a 8h30 a matin!! je veux bien mais on est dimanche quand meme! la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_rolleyes pis en plus on ces coucher full tard! bonheur je vais etre chez moi pour midi...finalement...

la jasette entre mamans! - Page 3 228130 Bon un café et ... on relaxe... pas envie de faire du ménage ni rien journée pognage de beigne....! J'ai hate a tantot! la jasette entre mamans! - Page 3 367587
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:35 am

Peneloppe as tu besoin qu'on apporte de quoi? .... enfin s'il te manque de quoi t'as mon numéro !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:46 am

4two..non je crois pas..je ferai un bon café!

a part ca j'ai pas grand bouffe homemade(tout se mange a une vitesse éclair)

8h30 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:53 am

Bon matin!

On a dormi jusqu'à 9h20 !! depasso la jasette entre mamans! - Page 3 395660 depasso Là mon chum est parti chercher les enfants, ils dormaient chez mes b-p.

4two: Oublie pas que tu peux être là à l'heure que tu veux aussi si tu t'emmerdes trop pendant que ça cogne des clous dehors. Tsé tant qu'à battre des records de temps passé ensemble hahaha

Hier c'était le 28e anniversaire de mariage de mes parents et je les ai appelés, ils étaient dans le coin du Grand Canyon. Ils ont dégusté une bouteille de champagne sur le bord en après-midi, puis ils allaient faire LE tour d'hélico avant le souper. C'est toute une épreuve pour ma mère, qui a un vertige incroyable, essayez-pas d'être pire qu'elle, impossible hahaha En soirée ils espéraient pouvoir aller souper dans un resto qui donne sur le bord du canyon, ça doit être de toute beauté. En tout cas, ce sera un anniversaire mémorable!

Bonne journée les chicks, et à plu tard celles que je vois tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:53 am

Salut!

J'ai eu une belle surprise hier soir... à 16h, notre couple d'amis s'est pointé ici... Heu qu'est-ce que vous faite ici? Ben on vient souper! Ha oui????? Coool! Mon chum m'avais organisé un souper de fête avec mes amis! Notre autre couple d'amis avec leurs 2 filles sont venu aussi on couché ici... C'était super!

Je vais être là ce pm...

À tantôt!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:30 am

la pancarte a vendre est devant la maison depasso ouf!! ça fait drôle, la la machine a placotage va partir pour de vrai lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:48 am

ourson: cool ! ça veut dire que ça s'en vient !!

caro: wow c l'fun des surprises de fête comme ça !

penelope et cie: bonne rencontre auj ! Wink

ici: c'était la fête de ma b-m hier et là elle m'a demandé un gâteau que j'ai fait hier soir...finalement je le trouva pas beau pentoute lolll j'ai manqué de glâçage et y'a plein de trucs que j'ai fait qui ont pas fonctionnés lolll pas grave....l'important c le goût Wink mapinotte si tu mets une photo du tiens que tu n'aimes pas, je mettrai une photo du mien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 6:48 pm

Mapinotte : Moi j'ai pas envie de voir une photo du gateau que t'aime pas car je suis sûr qu'il est 100 x plus beau que ce que je fais moi-même!


Alors, est-ce que ce fut plaisant votre après-midi tupperware? Moi, hier, mon party fut super bien. On avait 25 personnes à souper environ... Toute du monde de pleins de gang (cégep, secondaire, université, collègue de travail). J'avais un peu peur du mélange... ET comme je pensais, ceux que je croyais qui ne se mélangerait pas ne se sont pas mélangé, mais plusieurs se sont mélangés... Et ceux qui sont pas rentré dans la gang sont parti tôt, mais les autres sont partis minuit passé... PIs les filles, il faut que je me confesse, j'ai invité un ami à moi. Bon, c'est un gars de qui j'avais déjà parler... Genre de gars qui me fait vraiment trippé... Mettons que si j'avais pas de chum... je m'essaierais mettons! haha! Il est venu hier, je pensais tellement pas le voir là. D'habitude, il est plus du genre "on va souper au resto ensemble". Mais yé venu, pis j'étais tellement contente, c'était presque pas catholique! Pis il fait de la musique, et il m'a donné son CD (il s'est fait un studio maison pour s'enregistré) J'étais tellement contente! Bref, ça me faisait drôle de le voir là.. Car ceux qui sont resté plus tard, c'est tout des amis à mon chum, pis lui! Entk, mettons que j'avais un petit feeling Embarassed de l'avoir chez moi! Pis j'étais fière de me dire "C'est mon ami à moi!"

Pis j'avais invités mes "amies" qui font des partys sans moi. y'en a deux qui sont venus... Elles se sont tellement pas mêlées aux autres invités... je trouvais ça plate un peu. Tsé, à gang qu'on avit, j'avais pas le temps beaucoup pour elles!

Mais bon, somme toute, j'ai passé une excellente soirée. On a beaucoup rit... y'avait un ami à mon chum qu'on avait pas vu depui sdes lustres, et c'Était son meilleur ami du secondaire! Je voyais ben que mon chum était très content de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 7:41 pm

Bonheur : Tes couches que tu fabriques, tu trouves le matériel hydrofuge où? Tu prends tu du pul? J'aimerais m'en trouvé pou rme faire une couverture de bébé pour jouer dehors... Comme mon terrain est un peu humide, je voudrais quelques choses qui protège de l'humidité, mais qui est beau pour un bébé... Je m'acherais du tissus à motif enfant pis du pul pour faire une doublure pour mettre vers le sol... Est-ce que ça s'appelle du PUL en langage tissus? Car je trouve que le matériel de mes couches serait parfait, solide et imperméable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser