www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:15 am

ranting
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:16 am

J'ai écrit un full long message et je l'ai tout perdu ... je sais même pas pourquoi ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:28 am

Mapinotte, ha miss perfectionniste ... Tu as dis que tu ÉTAIS pas satisfaite, alors j'en déduis que quand tu l'as terminé il était pas mal plus à ton goût ... Laisse nous juger par nous-même ... Moi aussi je vote pour la photo !!

Dauphin et 4two, vous me faite rire avec votre débat. Moi même si j'ai été longtemps vendu au Canadiens durant toute mon adolescence (je suis une fan finie de José Théodore ... avec preuve à l'appui !!) je pense que ça dois être que le meilleur gagne ! Tant mieux si 'est Montréal pis sinon bien tant pis, la vie continue !

Ourson comment vont tes garçons ? J'espère que tu n'as pas attrapé leurs microbes.

Éternity, contente de voir que ta fille s'est bien remise de sa chute. Tu pourrais animer des fêtes pour enfant avec ton talent en maquillage et en gâteau ! Dis as-tu commander les trucs qui t'intéressait par internet finalement ?

Memiss, non j'ai pas vu l'épisode, j'ai même pas souvenir d'avoir celle avec Alexandra qui partait ... Sois j'étais pas attentive, soit j'en ai manqué une !!! En plus SYTYCD recommence à la fin du mois ... J'étais pourtant certaine que c'était la version Canadienne qui recommencerais en premier ?!

Utopie .... bon bien avec ton gros party qui s'en vient tu vas pouvoir nous mettre plus de photo ...car là tu as pas été trop généreuse ..!! et il va falloir en mettre des petites aussi, ça fait longtemps ! Bonne crémaillère, amusez-vous bien !

Gargouille et Penelope, comment ça va le moral ? J'espère que vous allex un peu mieux toute les deux ...

Gargouille, comment s'est passé la rencontre avec le père de tes enfants hier soir ?

Penelope, mon dieu; je te trouve tellement bonne avec tes enfants depuis la première fois où je t'ai vu, j'arrive pas à croire que toi tu commences à te trouver bonne ..!! en tout cas, c'est au moins ça, mais quand même ! Il va falloir que tu te regardes en face ..! Ha oui et j'ai pensé à toi ... J'ai visité une méga belle maison à vendre à st-Jean. Maison qui a été construite pour et part des gens qui te ressemble beaucoup au niveau des valeurs ... Ça aurait été bien je crois pour vous ..!

Vi, bien oui toi, j'avais oublier que l'on c'était vu à trois-Rivières ... Pourtant j'ai de belles photos de ta fille dans mon album !! D'ailleurs comment va Clara ? et toi ? Toujours aussi occupée ? C'est le travail ou autre chose qui ne te laisse pas une minute ?

Bonheur, la couche que tu as fabriquée est vraiment magnifique ..! Tu devrais vraiment t'associer avec Ourson pour les distribuées !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:32 am

syssie..crime t'es pas chanceuse pour les messages mangé par l'ordi!

moral super bon ca duré un gros 12h Razz donc j'en conclus : manque de sommeil

wink

sinon ben ce que je veux dire par bonne ....tsé super a l'aise que meme toi tu te surprends a trouvé ca facile!

bon je suis en periode ramassage et menage....et je dois faire la vaisselle, serrer du linge et un peu de bouffe Embarassed

bon un autre 5 min d'ordi et go go go
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:51 am

Sissye a écrit:


Bonheur, la couche que tu as fabriquée est vraiment magnifique ..! Tu devrais vraiment t'associer avec Ourson pour les distribuées !!!

Haha! Et je les ferais quand? La nuit? Laughing Mais merci c'est vraiment flatteur que tu me dises ça! C'est pas mal top comme compliment wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:35 pm

Je ne voulais pas faire un débat Montréal-Québec

J'ai tu le droit de ne pas aimer Le CH? c'est tout!

Ma phrase aurait pu être tout sauf Boston! wink Fin de l'histoire!

Yéééé enfin vendredi!

Vous faites quoi ce week end?
Moi j'aimerais bien inviter des amis pour souper demain, en plus mon chum est entrain d'installer l'auvent, donc on pourrait manger dehors!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 1:03 pm

Hockey Moi non plus je ne voulais pas faire de débat je comprennait pas... je voulais comprendre! Razz Sissye je penses comme toi je suis juste très contante quand (enfin tsé après 13ans!) on a une vrai chance a la coupe!

Bon petite fin de semaine toute toute seule! Ce soir mon chum travaille sur le cabanon et moi je vais au marché J-T acheter quelques fleurs pour mettre dehord. Samedi mon chum travail encore sur la cabanon avec des amis j'avais un souper avec Bonheur mais bon... on doit déplacé Crying or Very sad en soirée ma cousine fait la fete de ma nièce je vais allé fair acte de présence et repartir.... en avant midi ou vers 14h je vais allé voir ma chum vu qu'on a plus de souper! et dimanche chez Peneloppe!

et Vous? vos plans? moi ce soir après le magasinage alcoolo en espérant que mon chum arrete pas trop tard... la jasette entre mamans! - Page 2 502420 sa srais une bone fin de semaine pour ... conception
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 1:05 pm

Dauphin a écrit:

Vous faites quoi ce week end?
Moi j'aimerais bien inviter des amis pour souper demain, en plus mon chum est entrain d'installer l'auvent, donc on pourrait manger dehors!!!

a+

Pour manger dehors, il faut aussi qu'il fasse chaud! En tout cas ici il fait frette!

Nous en fin de semaine, ben tranquille, demain mon chum va aider le chum à 4two à finir son cabanon, moi je reste avec les cocos, je sais pas ce que je vais faire, coudre sûrement pendant la sieste! Dimanche je vais chez Penelope, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 1:32 pm

À vous lire sur le hockey, ça fait juste me confirmer que la fièvre du hockey rend dingue! Laughing héhé! Une amie a moi sur FBa dit que c'est la CH1N1 hahahahaha!

J'ai mon petit vendredi, donc congé ce pm! J'ai mon lave-vaisselle qui marche, ma laveuse qui marche et je vais faire la vaisselle qui rentrait pas. Ensuite je prend un break et je vais aller monter le chariot d'Eddy!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 1:45 pm

Bonheur: J'ai un chauffe terrasse!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 1:46 pm

Dauphin désolée je voulais pas t'offusquer. J'ai jamais dis que c'était bien ou mal de pas prendre pour le Ch. C'est comme l'allaitement ... Je suis Pro-Choix !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:11 pm

Dauphin a écrit:
Bonheur: J'ai un chauffe terrasse!!! Cool

la jasette entre mamans! - Page 2 3d-respect-prosterne-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:26 pm

Bonheur a écrit:
Sissye a écrit:


Bonheur, la couche que tu as fabriquée est vraiment magnifique ..! Tu devrais vraiment t'associer avec Ourson pour les distribuées !!!

Haha! Et je les ferais quand? La nuit? Laughing Mais merci c'est vraiment flatteur que tu me dises ça! C'est pas mal top comme compliment wink

Je suis d'accord avec Sissye... tu as juste à arrêter de travailler et te partir ta compagnie!!! Tu as beaucoup de talent, tu pourrais fabriquer d'autres affaires, je suis sûre! Bon, ça risquerait de pas être si payant que ça... Ou tu peux faire comme Memiss, et en vendre à tes connaissances! Si tu en as plus besoin pour ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:27 pm

Sissye : Je sais, je sais, je suis dûe pour des photos... je procrastine! Il faudrait que le forum plante pour 2-3 jours! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:28 pm

Caroline a écrit:
[color=green]À vous lire sur le hockey, ça fait juste me confirmer que la fièvre du hockey rend dingue! Laughing héhé! Une amie a moi sur FBa dit que c'est la CH1N1 hahahahaha!


J'aime dont ben ça!!! Je peux tu lui voler son idée tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:30 pm

Caroline a écrit:
À vous lire sur le hockey, ça fait juste me confirmer que la fièvre du hockey rend dingue! Laughing héhé! Une amie a moi sur FBa dit que c'est la CH1N1 hahahahaha!

Tu parles des casseurs en ville? La plupart n'ont aucun rapport, ils profitent de l'occasion pour démolir de quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:39 pm

Bonheur: non, juste que c'est souvent tellement viscéral que ça rend le monde fou et enflammé... tout simplement! Ma belle-soeur c'est tellement fou comment ça l'affecte quand les canadiens perdent! Elle en est même désagréable!

Utopie: pas de problème, ça vient probablement même pas d'elle!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:50 pm

moi too j'avais écrit un mess ce matin et ça a fouaré...bref...

sissye: non non t'as pas manqué d'épisodes, Alexandra est dans les 4 dernières Wink j'ai réussi à pogner la finale hier finalement ! j'te dirai pas qui a gagné, j'veux te laisser savourer lolll pour SYTYCD, moi aussi j'pensais que ça s'rait Canada avant.... grattete en tout cas, ça l'air que c le 27 mai à 8h (FOX) pis que là c pas la même formule que d'habitude...ils prennent juste 10 personnes pis ils les matchent avec des anciens de d'autres saisons...pas sûre que j'vais aimer, mais bon on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 4:23 pm

Bonheur: ha ha ha...drôle ton bonhomme!

sissye
: Ben non, je ne suis pas du tout offusquée! C'est juste drôle de constater la réaction des gens!


Ouf! j'ai le trou de pet en dessous du bras! Vraiment une grosse journée!!!!!!!

J'ai hâte à 16h45 pour sacrer mon camps d'ici! Et c'est un week end de 3 jours! alcoolo

à + les poulettes

Et si je ne reviens pas avant dimanche...chouuuuuuuu Canadien!! la jasette entre mamans! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 4:45 pm

SYTYCD
si c'est ça la formule pas sure que je vais aimé non plus... grattete
yen a une couple que j'avais pas aimé et il y a des saison que j'ai même pas fini parce que j'aimais pas vraiment le monde donc si il les ramène... on verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 7:22 pm

ouf! premier tour sur le forum de toute la journée, vous me manquiez la jasette entre mamans! - Page 2 579227


oui les gars vont bien... et personne d'autre a pogné le méchant microbe fiou wink

bon je vais aller nous caller du resto, on a pas souper encore victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 7:42 pm

Terrible. Crime tout allait bien pis fallait que la pose de ce foutu stérilet vienne ruiner ma vie. Je suis non fonctionelle. J'ai mal au ventre et autant crohn que menstruel. Je capote. Je me donne 1 semaine sinon je l'enleve, je m'en fou. Contraception je sais pas ce que ca va etre mais bon on verra bien, mais les hormones non merci c fini. J'ai beau me dire que tout va bien, ca marche pas. J'ai peut-etre peur des calins aussi. Une fois qu'on les aura fait ca va peut-etre aider..... Je l'espere sinon bien mon chum va devoir passer au travers
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 7:43 pm

Pénélope : OUblie pas de me dire l'heure et l'Adresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 8:21 pm

sweetieya a écrit:
Terrible. Crime tout allait bien pis fallait que la pose de ce foutu stérilet vienne ruiner ma vie. Je suis non fonctionelle. J'ai mal au ventre et autant crohn que menstruel. Je capote. Je me donne 1 semaine sinon je l'enleve, je m'en fou. Contraception je sais pas ce que ca va etre mais bon on verra bien, mais les hormones non merci c fini. J'ai beau me dire que tout va bien, ca marche pas. J'ai peut-etre peur des calins aussi. Une fois qu'on les aura fait ca va peut-etre aider..... Je l'espere sinon bien mon chum va devoir passer au travers

Ouin, moi je suis chanceuse... j'ai déjà pu de crampes menstruelles, j'ai même pas de perte! Des fois, je me demande si je le médecin me l'a vraiment posée... haha! Peut-être l'a t'il garder pour le revendre au marché noir, au prix que ça coûte! haha Mais laisse toi une chance.... laisse toi un mois avant de l'enlever... Ça va peut-être te pourrir la vie un mois... mais après, ça ira déjà mieux... Mon médecin m'a dit d'attendre un mois avant de paniquer... Sinon, il te reste la zigouille pour ton chum... Parce que même le stérilet sanshormone peut te faire cet effet secondaire puisque les crampes sont dûes au fait que ton utérus tente d'expulser le stérilet, car c'est un corps étranger... hormone ou pas, tu vas avoir des crampes au début! Pour ce qui est du Chron, je sais pas si le mirena peut déclencher ton Chron... Mais me semble que ton médecin t'en aurait parlé, non?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 9:59 pm

sweet: je seconde utopie: attends au moins un mois avant de prendre une décision...je sais bienq ue ça peut paraître long, mais c le temps que ça prend pour permettre au corps de se ''faire à l'idée''....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser