www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 6:43 am

Sérieux, je viens de réveiller les filles et elles auraient tellement dormi encore ... grrr j'haïs vraiment ça dans ce temps là ... ranting J'irais tellement me recoucher moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 7:21 am

ahhhhhhhhhhhh vous savez quoi? il y aura certaineemnt une chambre d'Amis dans ma nouvelle maison, je suis tannée de ne pas dormir parce que mon chum viraille et dort mal grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 7:51 am

Penelope: Ça se peut bien, malgré que normalement ça ne l'affecte pas vraiment. Finalement je suis allée le chercher et il est resté avec nous, je l'ai couché en même temps que nous à 21h30. Encore là, je l'ai entendu crier quelques fois cette nuit. Mais ce matin c'est beau. Eva peut se lever à 18h après une sieste de 4h et on la recouche à 20h30 sans problème même si elle est pas fatiguée!

Sissye: Ça c'est plate, j'aime pas ça moi non plus! Il y a des jours où c'est vraiment plus difficile pour eux...

Ourson: Si je comprends bien, la chambre d'amis sera décorée à son goût à lui? Razz

Anthony au bureau: Oui c'est le fun, tout le monde aime ça, ça met de la bonne humeur et chacun essaie de trouver une nouvelle façon de le faire rire. Au diner aussi c'est le fun, ça met de l'ambiance! Mais moi par contre je suis pas super productive, des fois il veut être dans mes bras pour bûcher sur mon clavier. Mon chum lui en a donné un avec un souris pour qu'il s'amuse Laughing Le soir il l'appelle "collègue" hahaha

Ce matin, initiation au beurre de peanut pour Anthony, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 8:08 am

mapinotte a écrit:
j'aurais dormi encore ce matin!!! dodo

Moi, Camille s'est réveillée à 5 heure `amatin... dodo Mais bon, j'en ai profité pour faire vaiselle et une :lavage: de couches... Mais mettons que aujourd'hui,je sens que je vais trouver la journée llloooooonguuuuueeeee... Au moins, il fait beau dehors... Là, Camille s'est recouchée (à 7h 15 elle s'est endormie dans mes bras... alors que je ne tentais même pas de l'endormir..) et Noémie s'est levée à 7h30... Le pire, c'est que je me suis pas reouché quand mon chum s'est levé en pensant que Noémie se réveillerait bien vite... mais finalement,j'aurais pu dormir un petite heure de plus puisque mon chum peut s'occuper de Camille quand il est levé...

Mirena : Je sais pas les autres filles qui ont le MIrena.. mais moi, crime, on dirait que ça a monté ma libido dans le tapis! Mon chum en arevient juste pas! (et je ne crois pas qu'il s'en plaigne hahaha) Je sais pas si c'est le fait de pas avoir à me dire"Il faut pas que j'oublie ma pilule demain..." ou" j'ai tu pensé à mapilule à matin?" Mais le goût est pas mal pls là! Je suis chanceuse, j'ai eu des saignements léger seulement le premier jour... Et présentement, je n'ai plus du tout d'effet secondaire... C'est comme si j'avais rien!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 8:13 am

Mirena : Je dirais pas que la libido est dans le top mais au moins elle a ps baissé! Moi j'ai encore un peu mal au bas ventre desfois et des pincements, mais je prend des tylenol. Une extra fort aux 8-12h. Au moins ca va mieux que la semaine passé. Ouf une chance.

Moi aussi a matin c plus tof et bébé était énervé. Manger à 4h, levé à 5h30 et elle voulait rien savoir de rien jusqu'a mainenant..... Au moins j'ai dormi de 9h30 à 1h!!! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 8:38 am

Bon matin!

Pour les voitures moi je veux une mazda 5!! ces vrai qu'elles sont belle et SI jamais ... bébé 4 arriverais...!

Bonne journée a toute ! a plus tard je suis a saint-michel aujourd'hui je vais allé faire des tour d'étage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 1:18 pm

salut les filles,

je suis venue vous donner des nouvelles....après 13 semaines et demi de menstruation sans arrêt, ça fait 1 semaine que tout à arrêter....ouf il était temps !!! Evil or Very Mad ranting parce que là j'en pouvais juste pu!!!! finalement après avoir rencontré mon md samadi il y a 1 semine et demi, il me dit, je ne t'envoie pas voir le gynéco tant que tu n'as pas besoin d'une transfusion de sang !!!! Shocked quoi je capotais ben raide ! donc dans l'après-midi j'ai décidé d'aller à l'hôpital.....je suis ressortie avec un écho le lendemain, un rdv le mardi pour le suivi de l'écho et une rdv avec une gynéco 3 semaine plus tard....donc jeudi prochain....j'étais tellement contente...enfin on avance et elle m'a changé mes médicamant pour des coagulents au lieu dees hormones, c'est ce qui a fait que 4 jours après, les saignements avait terminé.....j'espère, je pars pour NY dans la nuit de jeudi à vendredi, ça ne me tentais pas vraiment d'être dans le rouge là-bas...

bref je commence à avoir un peu d'énergie et là je vais faire ma siesta et je vous reviens avec des nouvelles !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 2:31 pm

marieklode tant mieux si ça arêtée juste attend pour ton voyage... je te souhaite que ça se règle vite wink

bonheur oui a son goût lol. non met il y a des limites, je comprends que le projet le stress et en plus hier il était malade, mais crime ça fait une semaine que je dors mal car il a des spasmes et qu'il grouille sans arrêt ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 2:45 pm

Recette : Une des filles qui étaient à la présentation a dit avoir une recette de cappucino glacé. Puis-je avoir la recette svp ????
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 2:58 pm

Sweet ché pas pour la recette... sory

marieklode cool! contante de voir que tu vas bien je pensais à toi juste! bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 3:39 pm

Salut les filles

mariklode: Ayoye 13 semaines...tu devais effectivement capoter! Et être faible en effet.
Bon voyage!! Chanceuse NY c'est tellement une belle ville!

Moi non plus je ne connais pas la recette du capucino glacé, mais je m'en suis payée un ce midi hummm!!! Je me suis aussi acheté une nouvelle paire de souliers!! Maudit que ça fait du bien!

Il fait vraiment beau, c'est 27 degrés actuellement à Qc! Wow et il annonce vraiment très beau toute la semaine et la fin de semaine aussi! Tant mieux on va en profiter. Hier j'étais en congé et j'ai fait qques commissions et aussi jouée dans la terre!

Je suis allée chez le pédiatre avec ma fille et elle fait 40 pouces (97e perc 0045 ) et pèse 32 lbs (75e perc) et elle ne voulait rien savoir de se faire toucher par le pédiatre ce fut laborieux mais elle a quand même fini par se laisser faire. J'avais chaud! Tout est beau et à l'an prochain!

Donc c'est ça qui est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 3:46 pm

Il fait chaud !!!
On s'en va dans la piscine ! Wink un beau 83 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 3:52 pm

ou eternity! wow le reve une piscine chauffé Cool et se baigné en ma, profites en bien!!!!!!

cappucino glacé , c'est caro je crois...mais effectivement ca serait bon en ta Razz

mary-klode...eille as de bon sang (c'est le cas de le dire Razz )

ici j'ai fais une petite sieste de 12h12 a 13h45...ouf ca fait tellement du bien, j'etais dans le club...de je serais bien resté couché ce matin Laughing

je suis allée au cardio-poussette et je crois pas m'inscrire cet ete...j'ai peur d'avoir trop chaud en plus ils ont mis le cours 30 min plus tard, ce qui fait que au lieu d'attendre 20 min je devrais attendre 50...

j'ai pas le choix je peux pas allé porter mes poulettes plus tard...

sunny en effet il fait tellement beau, je vais demander a mon chum quand il croit installé l'air clim...car avec une maison a 2 etage a montreal ou ya pas d'air il fait chaud en haut wacko

i
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 5:04 pm

Je vous dévoile mon secret !!

Ingrédient

* 2 cubes de glace
* 1 tasse de lait 1%
* 2 grosses boules de lait glacé à la vanille
* 2-3 c. à soupe de Nescafé Ice (sirop de café)


Préparation

1. Mettre la glace dans un blender pour concasser et obtenir de petits morceaux.
2. Ajouter le reste des ingrédients dans le blender et fouetter. Verser dans un grand verre bien froid, et déguster
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 5:19 pm

en effet il fait tellement beau, je susi en congé demin j'espère qu'il fera aussi beau pour finir mes fleurs et sans doute mettre mes poisson dans le bassin. Mes gars sont content d'avoir un congé avec maman demain, ouf! il ne m'ont pas vu tellement c'est dernier jour Rolling Eyes

voici ma maison:
http://www.champagnelamontagne.com/consulter.php?id=488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 7:06 pm

Ourson: Sur la fiche ça dit aucun voisin arrière, mais ya quand même le bonhomme qui range sa tondeuse à côté de son BBQ hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 7:33 pm

oui ça j'ai appeler pour faire modifier, je ne sais pas pourquoi elle a écrit ça pourtant c'Est elle qui a prit les photo...

j'.ai pas remarqué le voisin hihihi je vais aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 7:37 pm

tabarouette où cé que tu vois ça le bonhomme qui range sa tondeuse?? je vois pas ça du tout grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 7:59 pm

Ben il a dû la ranger pour vrai, mais quand on était chez vous, sa tondeuse était juste à côté de son BBQ, tsé le monsieur qu'on a vu à l'épicerie là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 8:35 pm

ah ok je pensais qu'on voyait le voisin sur la photo lol je cherchais en ta et je voyais rien la jasette entre mamans! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 8:41 pm

Hello
Avez vous passer une elle journée?? Il faisait si beau, si chaud! Nous on a joué dehors.. j'étais ben contente d eprendre l'air... surtout que je me suis levée à 5 heures à matin! J'i pu prendre ça relaxe! Pis la blonde de mon cousin qui fait des bijoux est venus me porter le pendantif que je lui ai acheté, wow, je l'aime fuullll... Je trouve ça mignon. Camille parle de plus en plus... elle est rendu au dadadadada... Elle me fait tellement craqué... Et le soir, Noémiene s'endort plus d'un coupcomme avant, elle veut que ça soit papa qui la couche, mais au bout de cinq minutes, elle demande maman... Je me couche un peu avec elle, elle vient se coller pis elle me dit J't'aimemaman! Caline que ces moments là me conforte dans mon choix dêtre maman! Maudit que je les aime!

Ah oui, et j'ai converti une amie au couches lavables.. Comme moi, elle les as acheté sur EBAy.. elle a d'ailleurs acheté son savon et ses feuillets chez vous Ourson! Je suis entrain de te monter une clientèle! hahaha! Je suis fière de mon coup... Pis je suis entrain d'en convaincre une autre! C'est toute du monde qui voulait pas au départ à cause du prix des couches... maislà... ils trouvnt ça plus raisonnable.

Eternity : huuum, tu as pas envie d'avoir un spa à place???

Ourson : tu as une tabarouette de belle maison! J'ai hâte de suivre l'évolution de la nouvelle! Tu ne m'as pas répondu, elles ont l'air de quoi vos couverture d'été, et combien coùtent elles?

Bonheur : C'est pas là qu'il faut serrer sa tondeuse, à côté d'un BBQ, sinon, le BBQ s'ennuie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 8:46 pm

Utopie
on a un spa avec notre piscine, on en a pris une couple de fois ces dernières semaine. On le mettais à 96 Wink Daphné aime beaucoup, elle nage dedans haha pour elle c'est comme une mini piscine. la voici http://www.fibro.ca/html-fra/25-PIS-fiche.php?numero=16
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 8:57 pm

Salut les filles,
Mon fils recoit ses lunettes demain alors je vais vous montrer des photos bientot!!!!

Ok la il faut que je me défoule...mon gars pleure depuis 2 semaines...de 2-3 hrs jusqu'au il s,endort de fatigue.....Il a une veilleuse dans sa chambre et demandais qu'on parte la musique....ben la c la crise pour que je reparte ca musique....Au débur j'y allais mais la chu tanner pis je le laisse pleurer....Quand j'y allais s'étais toujours a recommencer alors la ca suffit!!!!Mais la sa s'arrete ou un moment donnée car la je vois pas la fin!!!! Shocked J'ai meme essayer de laisse une lumiere allumé d'aouvrir sa porte, de la calmer ...mais ca marche pas.

Aujourdhui, j'ai eu une appel d'un cpe pres de chez moi...genre 5 min en auto...Il aurait une place en septembre. Je suis contente mais j'ai un peu peur de le changer de place!!!! Et l'horaire d'ouverture me rends un peu insécure pour traverser a mtl a l'heure...atk on verra..je dois visiter sous peu....

règle:
J'ai une question...je suis habituellement réglé comme une horloge....mais règle commence toujours au début du mois genre le 3 et tout est fini le 5.....Ben la j'ai encore mes règles et on est le 18 mai...c pas le déluge mais j'ai des pertes..Pensez-vous que c normal...(svp j'espere que c pas ma ménopause:-)

Tupperware:
Vous etes drole....a date mon horaire est un peu chambouler a cause de mes rdv mais dites moi vos dates et si je peux j'irai avec plaisir!!!

Syssie:
j'ai eu une super fds!!!J'ai vu une petite amélioration au niveau du dos. J'ai un bloc facétaire la semaine prochaine...ca devrait me remettre sur le piton(je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 9:12 pm

la belette c'est pour quel cpe? tu finis le boulot à quelle heure? il t'en fait voir de toutes les couleurs ton coco! tiens ton bout, tu vas finir par pouvoir avoir des soirées tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 9:40 pm

Mapinotte:
Coeur de pomme!!!! est vraiment proche....pour le retour ca m'inquiète pas car j'arrive bien avant 18h00 mais le matin ca ouvre a 7h00 et je commence a 8h00
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser