www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:46 am

Mapinotte: Merde! la jasette entre mamans! - Page 5 Th_smi10

La Belette: Chez Ikea, j'ai acheté un module de rangement pour mettre dans notre pièce débarras-frigo à bière au sous-sol. Page 292 du catalogue pour les curieuses Razz J'ai aussi pris quelques articles pour la cuisine, oreiller pour Eva, couette, rouleau de papier pour son chevalet, pôle à rideau, quelques petits trucs que j'accumulais depuis un bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:06 pm

Ma mère a fait piquer notre chien ce matin, elle avait 15 ans ! Je sais que c'est pour le mieux mais ça me fait de quoi pareil... Neutral Elle était plus capable de manger ni de boire depuis 3 jours donc c'est une délivrance pour elle mais on les aiment nos animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:40 pm

eternity ouf... on s'attache beaucoup à ces petites bêtes là...

bon, asteure que mes fenêtres sont magasinées et posées, j'ai un nouveau magasinage... les chars. tant qu'à changer, je veux un peu plus d'espace. J'ai donc regardé la rondo, mais mon chum dit qu'il n'en est pas question. ensuite, je me suis tournée vers les voitures "familiales". la nouvelle elantra touring est pas mal belle. J'ai aussi mis la matrix dans la liste, mais pour lemême prix, la touring est pas mal mieux équipée! Ensuite, mon chum m'a parlé du jeep patriot et j'ai aussi mis la mazda 5. si y'a des véhicules que vous connaissez là-dedans ou que quelqu'un dans votre entoure a, parlez-moi en! J'ai tenté de faire un premier débrouissallage avec les assurances, mais pour la différence, ça ne m'aide pas ben ben dans mon magasinage... La plus chère est la mazda 5, mais c'est 120$ de plus par année, donc 10$ par mois... le jeep patriot est moins cher que ma yaris, avec la valeur à neuf! bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 1:02 pm

Hellllo!

Ouin, vous avez eu l'air d'avoir du fun à votre présentation tupperware! Crime que j'aimerais rester dans votre coin des fois!

Il fait tu beau et chaud chez vous été ? Nous c'est incroyable! Mais ja'i des commissions à faire!

Mapinotte : As-tu pensé à tes lunettes? Si tu en as pas, je vais en acheter à ourson...

Eternity : Je te comprends! On s'attaqche à ça des animaux...

Ourson : Et puis, la fin de semaine a-t-elle été payante?

Bonheur : Crime, c'est pas cher... C'est pour ça que je voulais savoir si c'était au mètre... Je vais voir comment ça coûte si j'achète celle de ourson... Mais je vais peut-être m'essayer d'en fabriquer une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 1:09 pm

Utopie: Si tu décides de la faire toi-même, tu me le diras, je vais te donner quelques trucs pour coudre ça, sinon tu vas vouloir pitcher ta machine par la fenêtre!

Eternity: Ouf, ce n'est pas facile, prendre la décision devait être quelque chose... Et puis avec Daphné, vous avez fait quoi pour lui apprendre la nouvelle?

Je vous ai pas dit ça, je suis réveillée depuis 3h-3h30 ce matin, insomnie Mad La fatigue commence à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 1:26 pm

bonheur! ouin ici pareil donc quand mon chum se levait a 5h45...habituellement je le fais avec lui..eille oublie ca!

je suis resté couché...et mes filles se sont reveillé a 7h55 ...donc pas de garderie...et tout le monde est venue a l'heure du conte des bb avec moi...c'etait drole..Rose qui repondait a toute les questions de la personne et qui chantait avec les adultes....j'avais peur que ca derange...mais non pas de probleme Laughing

et le pire c'est que mes deux grandes adorent ca!
ensuite une petite virée au parc..ou on a rencontré leurs groupe!

vraiment cute


syssie pas de trouble pour ton chum, c'est sur qe le mien est plsu gené avec les gars que les filles grattete ...mais l'ordi devrait etre un point de ralliement je crois!

la je dois aller ramasser la cuisine, remplir le lave-vaisselle et mariner le souper!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 1:51 pm

Mapinotte: J'ai une Matrix et je l'adore. C'Est quoi que tu recherches, plus d'espace dans le coffre. Car si c'est le cas, je peux te dire qu'elle fait le travail. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Syssie: C'est vrai que j'écris pas beaucoup. C'est surtout à cause du travail mais aussi parce que je n'ai pas grand chose à compter. Et comme mon chum a déjà lu mes messages bien j'hésite à me confier.

Je pense à vous quand même.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 1:55 pm

merci vi77 pour l'info! ton chum a déjà lu les messages! à la limite, je trouve ça impoli; comme ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre ou son journal... faudrait que tu changes ton mot de passe, notre discussion est privée. wink

utopie je les ai vu dans un tiroir de bac à ma fille. faudra que je vérifie si elles sont pas trop maganées... envoie-moi un mp avec ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 2:23 pm

Mapinotte: Il est allé par l'historique de l'ordinateur. Donc même changer le mot de passe ça aurait rien donné. Mais bon, c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 2:39 pm

vi ah ouin..mon chum aussi lit de temps a autre..mais ca ne lui derange pas ce que j'ecris

mais il aime ben prendre des nouvelles des filles du forum....

en meme temps c'est triste que tu ne sois pas plus active
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 2:54 pm

ouin pas drôle vi....moi mon chum s'en fou royalement lolll

j'ai commencé à arracher les mauvaises herbes dans mes plate-bandes...crime que c long...j'ai plus de mauvaises herbes que de gazon sur mon terrain alors on est envahi !! là j'veux planter des fleurs et tout...quand on a acheté c'était vrm laid...la madame qui restait ici plantait des fleurs n'importe ou n'importe comment, donc j'ai des fleurs plus hautes en avant et des plus petites derrière Suspect heuuu c pcq on les voit pas les petites ! pis ya rien qui délimite les plate-bandes alors le gazon embarque dedans...bref j'ai de la job en masse mais pour la 1ère année que j'habite ici j'vais avoir le temps lolll et surtout j'pense à la vente dans 2 ans...me semble que c plus attrayant une maison avec un extérieur qui a de l'allure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 3:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 4:15 pm

Ayoye, Anthony dort encore, je l'ai couché à 13h30 Shocked À la maison c'est normal, mais là ici, c'est un exploit!

Chum qui lit: Le mien aussi s'en fout pas mal, mais cet hiver quand j'étais en Floride, ça faisait quelques jours que je n'avais pas donné de nouvelles alors il est venu lire pour être sûr que tout était beau et c'est ici qu'il a appris qu'Anthony se tenait debout sur les meubles Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 5:41 pm

mon chum pourrait lire aussi. Il a mon mot de passe, pour lui c'est important dans le sens qu'il dit que si j'ai rien à cacher, ça ne devrait pas me déranger qu'il ait mon mot de passe. C'est pour ça aussi que je n'écris pas toujours beaucoup. J'écris à mes amis par email, comme ça je peux effacer si c'est perso. Pour lui si j'ai un problème, je devrais être capable de lui en parler direct (ce qu'on fait aussi mais défois c'est plaisant de ce confier aussi). Il fait pareil de son bord, j'ai les mots de passe de tout ces comptes autant forum, jeux, caisse pop, email etc. Je comprend son point de vue et je me met à sa place et j'aimerai pas personnellement qu'il me dise "sur ce forum c'est personnel je ne veux pas que tu lise ce que j'écris". Mais ça c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 5:49 pm

mon chum aussi s'en fou pas mal... je n'aime pas qu'il lisent par dessus mon épaule, pas parce que j'ai des choses a cacher, mais lui comprend pas du tout le principe d'un forum, il trouve ça niauseux de parler autant a du monde que j'ai jamais vu Rolling Eyes

hé grosse journée d'arrachage de mauvaise herbe ici aussi. j'avais encore rien de faite sur mes fleurs et la avec la pancarte a vendre il faut bien tenir ça propre un peu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 7:33 pm

syssie...quand on va se voir nath aimerait bien avoir un ti-depliant...elle a deja 2 acheteuse Very Happy

bon ben sinon j'ai eu une super belle journée...de la visite de deux voisins dans ma cour...suivi d'un succulant souper sur le bbq (cuisiné par l'homme)...c'est encore meilleur il me semble icon1

bonheur super pour la sieste de anthony...jA'i oublié de te dire mais bientot je vais benificier de l'auto de mon frere....il part en voyage pour 3-4 sem..et il me la prete gentiement geek

je vais donc pouvoir venir faire le ti-cours et te montrer comment attacher la couche tomato

j'attends que me enfants se couche pour sortir des crottes de fromages...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 7:46 pm

Penelope, j'ai fait livré ta trousse directement chez toi. Dedans il va y avoir un gros tapon de livre, de factures, etc ... Que j'enlève et garde normalement ... Donc tu pourras en donner directement à Nathalie. C'est cool, si elle a déjà des ventes .... ça promet ! hihi

Bonheur, c'est génial qu'il se soit bien reposer comme ça ton coco ... Faut croire qu'il commence à prendre ses aises là-bas !

Ourson, c'est gentil à ta voisine de travail de t'avoir donné une pm de congé ... même si tu l'as travailler dure...! Wow, un autre projet qui commence ... TU chômes définitivement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 7:49 pm

Mapinotte: Moi j'ai la mazda 5 et je l'adore. À 2 enfants, c'est parfait. En prime, ça donne 2 sièges de plus si jamais tu dois emmener des gens. Mes 2 sièges du fond son par contrer pas mal toujours baisser pour me faire une grosse valise. On est assis haut c'est cool. Et elle est belle. En tout cas, moi je l'adore!

Bonheur: Eddy criait "encore" quand ça finissait. Il avait le gros smile tout le long!

Grosse journée... J'ai été porté mon char chez le concessionnaire pour poser mes pneus et aussi le changement d'huile. Ils m'ont prêté une mazda 6. Elle est cool, mais je suis trop habitué à être assis plus haute!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:07 pm

goglu, je t'ai vue !!! Comment vas-tu ?

Labellette, et toi<, comment ça va ? As-tu passé un bon week-end ? Comment vas ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:26 pm

Penelope: Ah oui super! Hihi, pour la couche, vraiment là, c'est bizarre. Je la lave demain, je vais réessayer hein!
Miam des crottes de fromage... moi c'est des cupcakes!

Caro: C'est beau à voir dans ce temps là!

Là par contre Anthony veut pas dormir, le soir c'est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 9:04 pm

sans m'avoir dit non, mon chum semblait pas trop trop d'accord avec mon plan... en plus, je suis allée pour le fun chez hyundai et ils me donnaient même pas 5000$ pour ma yaris!!! euh, c'est qu'ils demandent genre 10000$ dans les annonces classées! alors, ça va probablement attendre. J'investirai dans un rack et une boîte sur mon toit + un hitch pour mettre un porte-vélo.

sissye j'ai peur que le 26 soit occupé par la fête de mon autre nièce... Rolling Eyes faut dire que mon frère en a 4 et qu'elles sont concentrés toutes dans les mêmes mois! donc la fête de Audrey est le 23... Peut-être le 27? Je vais m'informer à ma belle-soeur. Elle m'a dit qu'elle viendrait même si elle ne parle pas à ma mère et ma tante (sa mère), veut un catalogue. Alors c'est pas pire! Pourrais-tu m'en poster un pour qu'elle checke avant? Ou bien penelope pourra m'en donner un quand j'irai chercher ma commande.

mon gars était vraiment content. Il a eu sa convocation pour passer sa ceinture jaune, le 5 juin. Il trippe avec son karaté!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 9:22 pm

ben oui pour le ti-depliant!

ben la bonheur....il a p-e trop bien dormi Sleep
c'est cute qu'il vienne au travail!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 6:14 am

j'aurais dormi encore ce matin!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 6:28 am

Et moi donc ... Ouf y,en aura vraiment ps de facile ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 6:33 am

moi aussi jai les yeux dans graisse de beans 0045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser