www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 7:50 pm

Mapinotte j'avais vu tes photo sur facebook! cool pour ton fils! sa l'air bien l'école ou il va. Moi j'ai essayer le karaté et j'ai pas aimer ca Rolling Eyes
Ta fille est trop cute avec sa robe aussi!

BonheurHA un lilas!!!!!! eille ma chum ... y'a un petit magasion de cupcake qui vien d'ouvrir près de chez moi on ce fait tu une date de fille bientot et parler te ferais p-e du bien?


Moi j'ai pas de patience sa ce trouve tu chez cosco ca... TA! je trouve poche moi meme mes les enfants en avaient dedans aujourd.... là je vais me coucher je me leve a 5h15 demain... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 7:52 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez toutes bien..merci pour vos encouragements..J'ai eu une belle fds et mes dernieres injections m'ont vraiment soulager ...ca fait du bien de bouger et de pas sentir de douleur parcque j'ai plier une brassée!!!!

Ah oui je suis aller voir Iron Man...J'adore Robert-Downey -Junior!!!! C'étais bon..J'ai vu le préview du nouveau film de Tom cruise et Cameron Diaz....Ca aussi ca devrait etre bon quoique Tom Cruise m'énarve moins le poils des jambes depuis une couple d'Années:-)

J'ai réservé mes vacances, ceux qui ont de belle sortis famille dans le coin de Québec...dites-moi ca....on est deux couple avec enfants et on a réservé aux hotel Jaro!!!!

Syssie:
Ah té donc ben fine de m'inviter....:-) Me semble que c la premiere fds de juillet c ca??? Je check ca avec Véro et on s'en reparle!!!!
Comment ca va la douleur...la plaie guéris bien???

Mapinotte:
Félicitation a Nathan..il devait etre fier!!!! Jolie la robe de ta fille... :-)

Pénélope:
Pense-tu prendre le poste finalement??? J'avoue que c tentant!!!
Je voulais te demander aussi , sais-tu si un péridurale(pas les césarienne) est fait au bloc habituellement??? Ma mère y travaille et elle m'a dit que c la qu'il les font d'habitude???
J'en ai une dans 3 semaines...

Sweet:
Comment tu vas...ca va mieux???As-tu pris qq chose pour la douleur et est-ce que ta crise est relié a qqch???

Bonheur:
Je sais je pose toujours pleins de questions??
Laughing
c quoi les fun stick??
Je suis super contente d'apprendre que tu vas a Las végas!!!J'ai hate de voir comment c' est passer ton voyage!!!On devait y aller en septembre mais je pense que ca va etre reporter..mon frere se marie en septembre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:26 pm

La belette : Même si tu le sais sûrement, l'aquarium est un incontournable... et avec des enfants, aller voir la boutique Benjo...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:27 pm

La Belette: Fun Stick c'est un bâton pour empêcher de se salir les mains avec les gouttes qui tombent des popsicle ou cornet, pour les cocos qui mangent pas vite!
la jasette entre mamans! - Page 23 46510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:45 pm

Bonheur : Des fun stick j'en veux 4 roses et 1 bleu! 2 roses et 1 bleu pour moi et deux roses pour mon amie. As-tu une idée de combien de temps cela va prendre pour les avoir ?

Je retourne a mon mini rat qui a pas dormi de la journée ou presque et qui veut pas plus dormir encore. Elle va finir par tombé!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:47 pm

labelette: non il y a une petite salle pour ca en clinique de ladouleur

mapinotte:Rose trippésur lajupe de ta fille

bonheur...ouf c'est une passe difficle, est-ce depuis le retour au travail

catwo...tu es drole pour laaptience au costco

je suis allé chez syssie...et rose qui est habituellement tellement friebdly, facileet d'adon..ben crime c'Etait pas drole...j'etais meme gené..

dire que je suis revene chez nous...et paf un ange tellement tranquile..

au mois flo e été impecable super gentille wink et adorable ca ca fait du bien victory

et olicoco ben egal a lui-meme!!!!!!!!!!!1

finalement pour l'histoire du remplacement j'en ai aprit d'avantage et ca me plait un peu moins...et a l'idée de me separer de mon bb je vis presque des attaque de panique..c'est que aout septembre c'est tellement bientot j'avais comme pas realisé...

je devrais en savoir davantage cette semaine et faire vraiment un choix eclairé, je ne me mets pas de pression..oui ca serait super y retourner mais en meme temps je suis tres tres bien presentement et les premiers mois de mon bb ben ca reviendra pas2 fois en...

donc je vais p-e stické au plan A et vivre moins riche....
maisle coeur plein....eillec un peu quetaine mon affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:50 pm

scusé mon clavier a de la misere ces temps-ci...

ah oui et labelette tsépour bb2...c'est sur que c'est plus difficile avec de la douleur chronique mais ca se fait en as-tu discuté avec dr audy...

bon ben je suis brulé bonne soiré je vais rejouindre 4two
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 9:03 pm

sweetieya je ne crois plus avoir de rose, j'attend une autre commande la semaine prochaine. j'en ai recus 36 jeudi et je crois qu'il m'en reste une dizaine seulement, j'ai tout vendue... je vais te dire les couleur demain, mais je crois qu'il me reste des rouge et des vert et peut-être un peu de bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 9:05 pm

Pénélope:
Merci pour les infos...je me disais aussi...ca me stresse le bloc...il m'a dit sous scopie? Pour bb2 , J'en ai pas parler avec lui....Je voulais voir comment gérer la douleur avant et voir comment ca évolue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 9:08 pm

Bonheur:
merci ca l'air géniale comment je fais pour en avoir???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 9:38 pm

la belette pour prendre soin d'un autre petit coco, il faut que tu sois capable de t'endurer! laisse-toi un peu de temps et je suis certaine que ton infiltration va super bien aller.et nous, on avait bien aimé la forêt des lutins... faudrait que je retrouve c'est où... ah oui, et voilà!
http://www.valleesecrete.com/

ce matin, je suis allée faire poser mes cocos chez une fille d'un autre forum qui fait de la photo. Le résultat est pas mal bon!
la jasette entre mamans! - Page 23 Session
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:41 pm

Mapinotte; Wow !!! t'es photos sont magnifiques ... Ta cocotte respire tellement la joie de vivre dans sa robe de princesse ! C'est une belle cocotte que tu as. Comment vas ton mal de dent ? C'est tu l'approche des vacances qui te donne le goût de tomber en congé plus vite pour maladie ??!!!

Penelope, Merci de ta visite, tes filles sont vraiment super fines et c'est toujours un plaisir de vos recevoir ... même si la maison est pas propre comme je le voudrais et que le menu ne t'arrives pas à la cheville ... La prochaine fois on pourrait essayer de faire rencontrer nos hommes !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:28 pm

mapinotte: wow les photos sont géniales ! chloé a l'air D'un ange ! ou as-tu acheté sa jupe de princesse ? elle est vrm hot !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 6:42 am

Contante de t'avoir fait rire Peneloppe! hahaha

On est allé chez cosco hier ... 433 beau $$ caline! tu sort jamais de là avec un prix raissonable ces ce que je trouve poche et en plus ils te chargent 55$ juste pour avoir le luxe d'y entrer! Mad si ces pas du vol! entk mon chum déteste ca allé là mais je dois avoué aimer pas mal ca moi meme si je trouve que sa coute les yeux de la tete. Mon fils a vu le bassin de homard il était très impressionné la mme lui a fait toucher il a trouvé ca très drole.

Hier je me suis pogné solide avec mon chum. quand on ce chicane moi je leve p-e le ton mais lui utlise des mots tellement blaissant... moi facher je manque de vocabulaire en FR (francais!) sa fait que je parle plus fort je sais ces niaiseux sa aide pas... mais bon...en plus mon fils ces lever de son lit 3x M. a fait un mauvias reve je vous compte ca... il était dans une maison et il ne savait pas qu'elle était plein de homard... sa lui a fait très peur la jasette entre mamans! - Page 23 579227 pauvre petit! la permière fois j'était douce et très calme tsé pauvre amour je le console et lui dit que des homard sa ne vie pas en dehord de l'eau (tsé pas le temps de lui expliqué mais bien juste de le calmé...) la 2eme fois il monte jusqu'en haut pour venir me voir (je dors pas je me pogne avec mon chum!) il veux pas dormir dans son lit... fack je lui ouvre son sofa de spiderman de le couche là... au 3eme tour il était passé ménuit trente et je me leve a 5h15 donc ... la mme... était pas contante! je me couche avec lui un peu il me dit qu'il a peur de sa chambre qu'il veux dormir dans la mienne si y'en a d'entre vous qui connaisse mon chum ... ceci n'est pas une option...! meme si moi j'aimais bien dormir avec lui mais dans son petit lit.. mon dos toff pas le nuit... bref finalement il a dormis ... mais moi ce matin ouffffffff la journée va etre dure!

Bon sur ce .. bonne journée les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 6:46 am

Ha mapinotte la 1er fois je ne voyais pas les photo ! WOW ET RE RE WOW!!! son tellement beau tes coco! As we say the apple doesn’t fall fare from the tree ta fille te ressemble beaucoup ! I love you I love you I love you

En passant je commance Smart for live ce matin... je me donne un défit 15 lb en 5 semaines selon eux on peux le faire en 4 semaines mais je me donne un break! Alors sohaiter moi bonne chance.... victory
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 7:30 am

Gogo 4two girl_dance Tu es capables.

Mapinotte : Wow ! Tellement beau les photos!

Ourson : Ben aulieu de rose, donne moi rouge et si tu as pas bleu, donne moi un vert.

LAbelette : Un petit bébé, je te souhaite de pouvoir commencer les essaies! MAis en effet, c'est mieux d'être en forme avant, car un 2eime coco c'Est comme on dit du sport.


Bébé de 29 semaines : Bon un autre. L'amie de ma mère a 42 ans, c'est son premier bébé et il est née à 29 semaines. Non mais c'est contagieux..... Ou presque, car mes deux amies ont elle accouché à 41.5 semaines et 40.3 semaines!

De mon côté, ca fait bizarre a dire, mais de ne pas me coucher dans le jour hier m'a fait du bien. C'étais tentant de me coucher, mais j'ai résister. Bon rendue à 7pm, je dormais debout, mais c'était une bonne fatique. J'ai toujours mal au ventre, mais au lieu d'aller contre, j'endure et ca passe et profite des moments que j'ai pas mal. Ce matin aussi c'était tentant de me recoucher le matin à 6h30 jusqu'a ce que Cassandre ce leve, mais j'en ai profiter pour prendre ma douche et prende un café et vous écrire. Desfois faut soufrir pour être heureuse ??

Bonheur : C arrive des passes comme ca (des genre de blues). Au moins tu t'es retiré, a évcué tes émotions et ca a fait du bien! Mais comme on te demandais, est-ce depuis ton retour au travail ?

Caro : Une autre semaine de fou devat toi ?

Ourson : Tu as pas eu de visite encore pour ta maison ? Est-ce difficile dans ton coin de vendre et pour la construction, as-tu une date limite pour le faire ?

Bon, garderie ce matin. Ensuite beurk je dois laver mes salles de bain, appeler la banque pour ouvrir un compte conjoint, analyser mes assurances maison et auto car j'ai une une soumission ailleur et le prix a premiere vu est légerement plus bas.

On va se souhaiter du été et chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:08 am

les photos sont belles, hein?! j'étais surprise car Chloé ne coopère pas beaucoup devant des kidak!

memiss j'ai piqué l'idée de shoppingsyl. c'est elle la super magasineuse! elle avait mis des photos des sa fills à sa fête et elle portait une jupe comme celle-là. je ne sais pas si elle a une originale, mais ça coûte comme 80$$$. il était pas question que je paie ça. je suis donc allée voir sur ebay et j'ai trouvé pour 35$ avec la camisole! Les originales, ça s'appellent des Pettiskirt. Si tu tapes ça sur ebay, les jupes vont apparaître.

sissye encore un peumal. mes dents vont-tu me lâcher? j'aimerais mieux avoir des bobos qui ne coûtent rien! Laughing et arrête de t'en faire pour ton ménage et ta bouffe. C'est ben parfait quand on va chez vous! l'important, c'est d'avoir du fun et les enfants et les mamans en ont!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:12 am

penelope a écrit:


bonheur...ouf c'est une passe difficle, est-ce depuis le retour au travail


sweetieya a écrit:


Bonheur : C arrive des passes comme ca (des genre de blues). Au moins tu t'es retiré, a évcué tes émotions et ca a fait du bien! Mais comme on te demandais, est-ce depuis ton retour au travail ?


C'est exactement depuis ce temps-là, en effet. J'arrive pas à m'y faire, là c'est pas pire, Anthony est encore avec moi et se fait garder de temps en temps par ma soeur et dans 2 semaines ma mère va alterner avec la garderie. Mais je ne m'y fais juste pas. Tout comme l'idée du bébé 3 qui ne verra jamais le jour. J'arrive pas à passer par-dessus et voir la belle vie que j'ai déjà avec mes 2 enfants pétants de santé. Il me manque quelque chose et c'est profond. Et je sais que je en l'aurai pas, sauf si je me sépare, bien sûr. Mais c'est comme pas dans mes plans, tout le reste est beau, c'est juste ça, ce serait ridicule de briser ma famille pour ça.

la belette a écrit:
Bonheur:
merci ca l'air géniale comment je fais pour en avoir???

Tu me le demandes! Si tu veux le recevoir chez toi c'est une chose, mais si tu veux sauver les frais de shipping, je le reçois chez moi et tu viens le chercher (ça peut être à mon bureau à Laval, je suis à veille de mettre une pancarte Vive la vie Laughing)

Mapinotte: C'est le fun tes photos, ils avaient vraiment l'air de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:27 am

mapinotte: oui j'avais vu les photos de shoppingsyl sur FB ! j'avais bcp aimé la jupe de Marie-Laurence, mais la tienne flash plus Wink

bonheur: j'trouve ça plate pour toi...j'dirai pas que je te comprends, pcq moi j'en veux pas d'autres...mais je suis empathique à ce que tu vis...y'a bcp de mamans comme ça qui ont de la difficulté à faire le deuil d'une autre grossesse tandis que pour le papa c clair que c fini...moi j'ai été chanceuse, j'ai eu ce que je voulais ! Pour la gardo, ça je te comprends...rienq u'à penser que j'vais laisser Noélie au mois d'août j'ai déjà de la peine ! ils sont tellement petits et ont veut tellement rien manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:32 am

Memiss: Pour la garderie, tsé, Eva est allée à 9 mois, Anthony va commencer à 14 mois, méchante différence pareil! Mais bon, je le trouve quand même trop petit bon! Ils commencent toujours la garderie trop petits, peu importe l'âge!

Penelope: Ce qui m'amène à dire que je trouve que tu as fait le bon choix, je préfère la richesse du coeur à celle du compte en banque I love you (Quand c'est possible hein! Profites en pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:42 am

Bonheur et Memiss : Ah la garderie. Je vous comprend et moi c'Est encore pire, Noemie sera admise a partir de ses 6 mois..... Bon les 2 premiers mois elle ira pas longtemps, mais quand même. J'essaie de me faire à l'idée, chose pas facile.

Bonheur : Pas facile quand les 2 ne veulent pas la même chose. Je sais pas si on réussi a faire son deuil d'un autre bébé tant voulue. J'imagine que les discussions avec ton chum ont déja été faite et que c'est non négociable. Est-ce que chacun vous avez exprimé vos sentiments face au fait d'en vouloir (toi) et ne pas en vouloir (lui) un 3eime.?

Cassandre dort encore.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:54 am

Sweetieya: Oh que oui, on s'est exprimés à plusieurs reprises, en fait moi je l'ai fait, car je voulais lui faire savoir à quel point ça me manquait vraiment. Mais lui en fait, il ne serait pas malheureux avec un 3e, il n'en veut juste pas, c'est non négociable. Honnêtement je trouve ses raisons poches... Embarassed
Et pour la garderie, oui c'est jeune 6 mois, mais des fois on a pas le choix, tsé comme je disais, Anthony aura 14 mois et je trouve ça trop jeune, mais si il avait eu 19 mois, j'aurais sûrement trouvé ça trop jeune aussi, c'est tout simplement difficile de faire le move peu importe l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:06 am

4two a écrit:

BonheurHA un lilas!!!!!! eille ma chum ... y'a un petit magasion de cupcake qui vien d'ouvrir près de chez moi on ce fait tu une date de fille bientot et parler te ferais p-e du bien?

:

Je vais faire une Sweety de moi même .... question posé et manqué...! Bonheur! hahaha en fait je voulais juste montré que Sweet n'était pas la seule! la jasette entre mamans! - Page 23 579227
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:47 am

ouin en effet bonheur je te comprends tellement....je sais pas c'est quoi les raisons de ton chum...lemien dit qu'il peut pas me dire non car a chaque fois que ma grossesse acheve je freak a l'idée que ca serait terminé..et il me dit que j'ai trop l'air d'aimer ca etre enceinte...

et ensuite faut pas se le cacher il est pasmal gater..tsé je me leve et lui fait son dejeuner-lunch tout les matins...meme quand il se leve a 5h30....je ramasse et m'occupe de bcp de chose et fait un super repas presque a tous les jours..donc lui aussi aime bien quand je suis a la maison...bref on est bien les deux comme ca..

dans le fond bonheur le fait de retourner au travail..je comprends tellement ce que tu vis...et ce que tu ressens...bonne chance et p-e que ton chum va cheminer on sait jamais...


4two..club price mets en que c'Est cher mais c'est tellement le fun d'y aller c'est comme une sortie!

labelette sous scopie...ouais ben ca va prendre le traducteur....tu sais tu peux appeler pour avoir plus d'info...mon chum se fera un plaisir d'en discuter avec toi et meme a ce qui a trait a une grossesse..lui c'est son dada la clinique de la douleur il adoooooooooore ca

bon ben je suis pris avec un mal de tete depuis cette nuit pale et ca ca me tue tellement
j'ai beau prendre de la medication ca diminue un peu mais pas capable de me soulager completement No je vais aller a l'heure du conte des bb et ensuite p-e une sieste en debut pm pourrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:52 am

Hahaha! Ben oui t'as raison, j'ai passé tout droit! Où ça un magasin de cupcake?
Mais tu sais mon amie, des cupcakes ça se vend cher et moi payer quelques dollars pour un ça me fait chier, sachant que ça me coute ça pour en faire 24 ou 36 hahaha
Vous venez souper samedi hein? oN VA SE PRENDRE DU TEMPS DE FILLES...
Scuse les majuscules, Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser