www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:35 pm

Super la chambre Dauphin! Beau travail encore une fois.

Marche: Ici on est loin! Eva a marché à 16 mois et demi, et Anthony ne semble pas à veille du haut de ses presque 14 mois!

Bon bien moi j'ai dû quitter le bureau vers 14h car Anthony voulait pas dormir. Je suis donc allée chez Câlins et Popotin à Laval, depuis le temps que j'en entends parler... Et Omaiki m'ont appelée pour mes couches que j'avais fait réparer alors je suis allée les chercher après. Ben câline, ils ont réparé tous les velcros (le velcro doux du devant se décousait, pour la 2e fois), et m'ont même donné un petit cadeau, des protège-dessous en chanvre. On entend beaucoup de choses sur Omaiki, mais j'ai eu de supers expériences avec eux chaque fois, je suis contente!

Là je déguste une bonne crème glacée, rhum-raisin, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:43 pm

Bonheur a écrit:



Là je déguste une bonne crème glacée, rhum-raisin, miam!

Ma petite chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:07 pm

Dauphin a écrit:
Bonheur a écrit:



Là je déguste une bonne crème glacée, rhum-raisin, miam!

Ma petite chanceuse!

J'hésitais entre ça et une au gâteau au fromage i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 7:46 pm

wow dauphin!!
elle est vraiment belle la chambre

je passe rapidement...demain je vais a la grande bibliotheque avec Rose et olicoco en metro...


ca devrait etre bien!

bonne soirée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:43 pm

MOi aussi je passe vite ...

Dauphin, c'est super beau les décalques en papillon sur le mur ... tu as trouvé ça ou ?

Gen, je pensais à ça et je trouve ça dommage que tu t'empêche de nous écrire car tu ne te sens pas à la hauteur ... C'Est pas tout le monde qui fait des persos et c'est pas nécessaire non plus ... Moi non plus j'écris pas toujours à tout le monde ... Mais c'est tellement le fun d'avoir des nouvelles même quand ça semble pas intéressant ! je pense à toi ce soir !

Penelope, t'es trop courageuse de prendre le metro avec les enfants, moi je suis bien trpo peureuse pour ça !

Mapinotte, enfin quel;que chose qui t'a soulagée; je suis contente pour toi.

Soso, j'espère que toi et ta petite famille vous vous portez bien malgré les évènements ...

OUrson, je suis contente que tu aies tenu ton bout avec ta nouvelle "coloc" !! Comment Danielle trouve ça depuis votre déménagement ??

Bonheur, c'est toi qui réussis à faire ça ces crème glacée là ??? Il va falloir que tu me fasses goûter à ça un jour !

Sweet, alors ce pipi sur le bâton ? Ça t'a soulagée l'esprit ?? J'espère que vos nouvelles résolutions matinales porteront fruit !

Pansement, je vais toujours au clsc ... j'en suis encore à 2.5 cm, mais au moins il n'y a plus de pu alors ça regarde bien ....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:50 pm

Sissye : Pas encore été à la pharmacie. Je procrastine.... Demain faudrait, j'ai rien de prévue. Je veux juste pas le savoir je crois car si c'est ++, je capote. Tsé ca a pris 1 an pour Noémie et la rien ? Non, mais en même temps, peut-etre que cela expliquerais bien des choses ???

Bon, j'étais morte de 17h à 20h et la évidamet, fini l'allaitement et pus sommeil.... grrrr. Comment je suis sensé me reposer si je m'endort pas tôt le soir.....
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:55 pm

Salut les filles,
Pas grand chose de mon coté..vraiment une mauvaise journée!!!

ah oui coco fait pratiquement tout ses pipis dans la toilette..il est bon hein cheers Avant hier, je lui ai dit que s'il faisait un caca , maman lui donnerai un gros cornet de creme glacé!!!Et oui ca marcher ..mais bon..je sais c un pot de vin mais il faut prendre les grand moyen hahaha

Dauphin:
Je l'ai ce module dans ma cour et mon fils l'aime bien. La chambre de ta fille est très jolie!!!

Syssie:
Contente que ca guérisse ta plaie..Est-ce que ca te fait encore mal!!! Pour ton mariage, je ne pourrais malheureusement pas etre la, je commence mes vacances et on part avec un couple d'amis a Québec. Ca va toujours me faire plaisir de te voir d'ici la !!!!

Je vous reviens plus tard....mon fils était couché et la il me demande de la creme glacé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:08 pm

la belette dommage pour le mariage, je vais devoir me promener toute seule en voiture... Sad il s'en vient super ton coco! si il y a régression, je peux t'envoyer chef Chloé! Laughing

sissye ouais, comme la belette demandait, as-tu encore de la douleur? Et il reste encore plus qu'un mois, je suis certaine que ça sera pas mal parti pour ton mariage.

dauphinSuper de belle chambre!

je sens que je ne me coucherai pas tard. ce matin, je dois avoir peser sur snooze 4 fois! J'ai vraiment eu de la misère à me lever. Et j'ai aussi de la misère avec les cocos, alors j'ai hâte qu'on soit en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 6:46 am

Bonjour

des nouvelles de moi, mon chum est en arrêt pour 3 semaine donc on va prendre ça relaxe !
Daphné commence sa pré-maternelle mardi prochain, elle a bien hâte, faut juste que j'aille lui acheter quelque truc comme un sac à dos etc.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:07 am

Bon matin!

Bon question pour vous: Vous argumenter vous de facon régulière avec vos conjoints?

ché nous ces au moins 1x/jour pas toujours des grosse affaire la mais tsé un accrochage ici et là ... ces tu moi qui est trop... ha No ché pu.... No

Eternyti qu'es qu'il a ton chum?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:17 am

4two Non que très rarement, car je déteste ça et il le sait que j'en serais incapable de vivre en éternelle ostinage. alors il fait sopn bout et je fais le mien pour comprendre le point de vue de l'autre. Mais des fois je pense qu'on fait l'exception... Mon `frère et sa blonde s'ostine souvent, et plusieurs de nos couples d'amis aussi c'Est régulier et nous on se demande : si il le font devant nous, c'Est quoi quand il sont seul grattete


je vais a québec ce pm magasiner un peu pour l'habit des noce a mon chum. Avez-vous des idées d'endroit ou c'Est pas cher?? Une amie m'a dit d'aller chez CNK ou qqc du genre sur la rue du bug?? sinon chez moores. d'autres idées?

Bon je vais essayer de clancher mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:44 am

Boutique international à place Laurier... Mon chum a acheté son habit de noce là... ça lui a coûté 150$, habit, chemise, cravate et taxe comprise! Y'a vraiment des belles choses et pas chère en plus!



Quand on dit qu'on est pas dû... Hier c'était la fête à Noémie, mes parents ne pouvaient pas venir car ils étaient malade... Et ma belle-mère a fait un accident de voiture à Saint-Georges... Méchante drôle de journée pour une fête... Ma chuem de fille était supposé venir passer l'après-midi avec moi, ben voilà que ça a tombé à l'eau!

Pis je peux tu me plaindre pour une niaiserie En fait... c'est pas que je me plains.. mais mettons que je trouve ça ordinaire... La soeur de mon chum est pas venu à la fête de Noémie parce qu'elle voulait aller à Montréal voir son chum car elle s'ennuyait trop de lui (il était parti 3 semaines en Norvège...) Je comprenais un peu... Ben voilà qu'elle part demain pour 2 semaines visiter son frère dans le Nord... Euh, tu t'ennuyais trop pour rester une journée de plus pour la fête de ta nièce... mais tu vas partir deux semaines??? Et si j'ai bien compris, c'est qu'elle a appelé son frère pour lui dire qu'elle s'emmerdait solide pis qu'elle savait pas quoi faire de ses journées??? Euh... je sais que son chum travaille et tout... mais je trouve ça ordinaire qu'elle n'est pas voulu venir à la fête de Noémie mais qu'elle parte pour deux semaines rejoindre son frère... qui lui paie les billets c'est vrai (ça va coûter quelques choses comme 3000$ affraid ) EPis le pire, c'est que comme elle est pas souvent par chez-nous, on doit toujours s'organiser pour la voir quand elle est là... C'est d'ailleurs elle qui a fait la crise du réveillon de Noël... Tsé, j'avais envie de lui dire"Tu étais décue pour le réveillon, ben je suis aussi déçue pour la fête à Noémie, mais moi, je te fais pas sentir cheap pour ça!" Mais bon, je sais que c'est con... Et l'année passé, la mère à mon chum avait voulu faire une pré-fête à Noémie pour que ma belle-soeur puisse y assister puisqu'elle partait, une fois de plus, rejoindre son frère en Alberta... Et j'avais eu l'air de la poche parce que j'avais pas voulu que la première fête de Noémie soit dédoublé... Surtout que cette fête là aurait été avant la vraie fête, pis que ma belle-mère se proposait de l'organiser... Pis j'avais l'air d'un gros bébé de vouloir organiser moi-même la fête de MA fille... surtout que c'était sa PREMIÈRE fête! Entk, l'année prochaine, ça va être une fête d'amie... Il va y avoir la famille d'invitée... mais je vais aussi invité des petits amis à Noémie et des amis à moi... Pis je vais faire ça en fonction edes gens que je sais qui vont venir... La date sera en fonction des congés de mon frère (car il a deux et 35/36 enfants) pis les autres, tant pis! Et je vais faire pareil pour les un an de Camille, même si ma belle-soeur est la marraine... Moi, du monde qui fotn pas d'efforts pis que je devrais modifier mes horaires pour eux quand je me rends compte qu'ils ne font pas la MOINDRE modification de leur petits plaisirs perso pour mes enfants...

4two : Ici, on s'obstine jamais... mon chum est plus du genre "Je dis bête ce que je pense" pis moi je me referme dans ma coquille... Pis quand il voit qu'il m'a fait de la peine, il s'excuse... mais lui, il accumule, il accumule, il accumule pis ça sort pour une niaiserie quand il est fatigué... c'est pas mieux! Mais c'est jamais devant le monde par contre.. ni jamais devant les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 9:15 am

Coucou!

Utopie: Moi je te dirais d'arrêter de penser à ça, fais tes affaires et ne te pollue pas l'existence avec ça. Je sais que c'est plate, quand tu penses à ta fille surtout, mais pour l'instant elle ne s'en rend pas compte et toi ça te rend triste, alors pouf, disparue les pensées là-dessus et tu n'en seras que mieux! Facile à dire....

La Belette: Bravo Raphaël! Comme tu dis, il faut ce qu'il faut, les grands moyens!

4two: Ici bof, c'est habituellement des sujets légers, de temps en temps, mais ça finit pas mal tout le temps par une grosse connerie pour me faire rire. Mais disons que en partant, on s'obstine un peu en riant. J'ai toujours raison Razz

Sissye: Ça s'en vient ton affaire, j'ai hâte de pas voir ça à ton mariage!!
Et oui, c'est moi qui fait ces crèmes glacées là, ça fait une éternité que j'en ai pas acheté, les miennes sont tellement meilleures Razz J'aime le fait qu'il n'y a pas d'ingrédients inconnus dedans, que de la crème et des ingrédients choisis par moi! C'est gras et sucré en masse, ça on s'en sauve pas!

Ce matin à 10h j'ai un atelier sur la stimulation des bébés de 9 mois et plus, c'est une amie du CA qui le donne, j'ai bien hâte d'y aller. Anthony dort encore par contre, je vais attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 9:47 am

ouin chez internationnal ma soeur y a été la semiane passée et la seul habit brune qu'il avait était 400$ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 9:49 am

bon matin!

syssie..lache pas ca s'en vient...

mapinotte en effet les vacances arrivent bien vite..mes filles n'iront pas a la garderie du 4 au 9 juillet j'ai envie qu'elles restent avec moi on pourrait surement organiser quelque chose qu'en dis-tu

utopie..c'Est pour ca que les fetes je fais ca avec les amis....j'en peux pu d'histoire comme ca ca me ronge par l'interieur

ostinage..ici c'est tressssssssss rare...desfois quand je suis stresséeon on est plus apic...ou des sujets plus delicats...mais c'est tres rarement pour des details...

finalement je ne suis pas allée a la grande bibliothque je vais remettre ca ...l'heure du coucher est encore un peu chaotique alors je prefre retirer des privileges ou en donner selon...

mais bien sur elles ont testé les limites


donc au menu auj je dois faire lemenage de toute ma maison....lavage serrage de linge...et ce soir je vais au resto avec mon chum et des amis..et mon b-frere vient gardé

en plus hier je suis allée magasiner chez rw et co....ils ont tellement du beau linge...je vais donc mettre une belle tite robe noire victory dommage que je ne sois pas capable de me peigner et maquiller....
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:03 am

4two: ici on s'hostine pas vrm...on est du genre à bcp discuter...donc quand il y a qqchose, on en parle ouvertement Wink pas de chicane Smile

eternity: comment ça se fait que ton chum est en congé ?

utopie: j'te trouve pas bb, j'te comprends...on s'fait une idée de ce qu'on voudrait et c plate d'être déçue...

ourson: bon magasinage !

labalette: moi aussi j'ai ''acheté'' Nolan pour l'encourager à aller sur le pot Razz

ici: nuit de marde ! Noélie fait des dents j'pense...réveil à minuit, 1, 2h30, 3h (elle est restée debout de 3h à 3h40) ensuite elle s'est endormie...à 4h Nolan se réveille, il fait un cauchemar, réveille encore à 4h30 (j'l'amène dans notre chambre) il s'est encore réveillé à 6h et 7h20 puis Noélie s'est levée à 8h....j'ai mal au coeur tellement j'suis fatiguée beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:50 am

Coucou!

mercredi nombril de la semaine!

syssie: les papillons ne sont pas des décalques. C'est des papillons en que tu peux accrocher dans les air pour faire effet qu'ils volent, mais moi je les aient épinglés au mur. Donc ils sont comme en relief, c'est beau!

utopie: affraid moi je serais en TAB%?&*$%?...mais ça l'air que c'est sa la famille!! Parfois sont là et parfois ils ne veulent pas être là! Mais dans la vie, il y a des occasions qu'on ne doit pas manquer. C'est chiant, surtout quand tu sais que vous avez fait des efforts pour elle à Noël...en tout cas! Je trouve ça bien plate pour toi. Moi je me suis détachée de ces niaiseries là, car ça me rendait malheureuse. Alors maintenant je lance les invitations et ceux qui sont là, tant mieux et pour les autres et bien tant pis!!!

ostinage et/ou argumentation: ça arrive à l'occasion et quand le fils de mon chum est chez nous...et bien c'est tous les jours qu'il est là! C'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:08 pm

En fait, c'est pas tant que eux ne font pas d'efforts, mais plutôt que moi je me fais renoter quand je n'en fais pas... Et je suis facile à culpabiliser... donc moi si je m'organise pis que ça convient pas à eux... je me le fais dire et on me fait sentir poche de pas vouloir changer les choses... Tsé, mon frère le parrain de Noémie, il est du genre à manquer des occasions spéciales... mais il ne nous fait pas bouleverser nos plans pour lui... Il ne fait jamais de cas si on ne va pas ce que lui a prévu... Tandis que de l'autre bord, c'est toujours l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:25 pm

Memiss : Comment tu fais avec les nuits que tu passes ? Moi je serais morte déja à ta place. J'ai peut-etre la santé plus fragile je ne le sais pas, mais ouf, déja en ce moment j'ai des nuits moins terrible et je suis fatiqué, j'ai le gout de rien faire. Tout est une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:33 pm

memiss a écrit:

ici: nuit de marde ! Noélie fait des dents j'pense...réveil à minuit, 1, 2h30, 3h (elle est restée debout de 3h à 3h40) ensuite elle s'est endormie...à 4h Nolan se réveille, il fait un cauchemar, réveille encore à 4h30 (j'l'amène dans notre chambre) il s'est encore réveillé à 6h et 7h20 puis Noélie s'est levée à 8h....j'ai mal au coeur tellement j'suis fatiguée beurk...


Je sympathise!!!!! J'ai aussi eu une nuit difficile, celle de lundi à mardi, ma fille se réveil à 23h, ensuite à 3h45 elle vient me rejoindre, mais je la retourne dans son lit, mais elle reste réveillée. Je me suis endormie juste vers 4h45...mon réveil a sonné à 6h wacko j'étais scrap! Donc hier, je me dis que je vais me coucher tôt. à 21h30 j'étais au lit...j'étais sur le point de m'endormir, le petit arrive dans la chambre : papa j'ai chaud! ça me réveil et pas capable de me rendormir rapidement....à 1h30 ma fille vient dans le lit, je me lève pour la transférer...à 4h00...le détecteur de fumé fait "bip, bip" car la pile est faible!!!!!!!!!!!!!!!! cri OST$%??&* je peux tu juste dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:48 pm

sweet: je sais pas comment j'fais sérieux ! loll je survis c tout lolll y'en a de pires que d'autres c sûr alors j'prends du repos desfois...dans ton cas, ben c sûr que ta santé doit jouer un peu et le psychologique aussi...moi je suis fatiguée physiquement, mais côté mental ça va... Razz

dauphin: ha pauvre toi..moi en ce moment la suele chose qui me console c que je dois pas aller travailler...j'espère sérieusement que rendu en septembre les 2 vont dormir...je sais que je rêve là mais j'croise mes doits très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 1:16 pm

memiss: je te le souhaite aussi que les 2 dorment !!! Moi c'est rendu que vers 14h30 je ferais une siesta...mais je suis au bureau alors pas vraiment possible...j'ai hâte aux vacances pour me reposer et faire des siestes en même temps que ma fille. Surtout que cette année j'ai les 2 dernières de juillet et la 2e d'août. Ce qui veut dire que ma première semaine, ma fille va aller quand même à la garderie car mon chum n'est pas en vacances, je vais peut-être la garder avec moi 1 ou 2 jours, mais je vais en profiter pour moi. Ensuite, c'est les 2 semaines de vacances de ma gardienne et la semaine du 9 août moi je suis en vacances et selon la température, je vais la gerder avec moi aussi une journée ou 2...question de faire le plein!

grattete J'ai l'air nombriliste quand je me relis, mais crime j'ai jamais de moment seul avec moi-même ou rarement en amoureux, on a toujours un ou les 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 2:31 pm

Dauphin a écrit:


ostinage et/ou argumentation: ça arrive à l'occasion et quand le fils de mon chum est chez nous...et bien c'est tous les jours qu'il est là! C'est pathétique!

[/quote]

Je crois que ces Typique des familles reconstitué... ces l'enfert tsé entre mes b-p qui ne m'aiment pas, l'autre folle qui essayer de nous séparer et tout les problemes et stress normal de la vie de tous les jours... j'ai juste l'impression que tous est contre moi! Enfin je penses que j'ai grand besoin d'un psy!

enfin je vais faire des efforts pour accumulé je crois au moins un peu il travail beaucoup de soir avec l'ami de ma mere en plus de sa job normal donc il est fatigué et héritable attendez de voir quand ces enfants vont arrivé.........HA ........... sa va etre l'ENFERT! Mad

Bref! ici Tae bo ce soir et j'ai perdu 2Lb ces certain que sur un cheval sa parrait pas mais sur moi... sa commence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:24 pm

bon et bien j'ai trouvée l'habit a mon chum, Brun avec une chemise ivoire et cravate vert lime. Il y a pas grand chose dans les habit brune Rolling Eyes mais on va être beau je crois.

on a trouvée chez CNK distribution, 130$ l'habit, 30$ la chemise et 20$ cravate donc pas trop pire. on voulait pas mettre 500$ sur une habit qu'il remettra pas.

je viens de commander 3 petites cravates vert lime pour les gars sur amazon j'ai hâte de toute recevoir pour voir si tout les habit on le même brun doigts croisés ou du moins semblables... il va manquer les soulier maintenant, au moins le gros est faites.

Cadeaux: Combien je devrais donner comme cadeau de mariage a mon frère??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:28 pm

Résolution : Ne plus aller à mes soupers de fille et me constituer un nouveau cercle... Je réalise que j'ai vraiment plus ma place... J'ai le cafard les filles... je me sens toute seule... Crying or Very sad Je vous aime.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser