www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 7:04 pm

Salut les filles,
moi aussi j'ai passé un test de grossese ce matin....moi qui est toujours réguliere et ben j'ai été mentrué une vingtaine de jour le moi passée et ce mois-ci rien... J'avais des nausée depuis qq jours et ca passait pas. C' est négatif....j'espérait vraiment que ca soit négatif. y parait que ca peut etre un effet secondaire de la cortisone le dérèglement mentruel....

Mon fls a été une peste...pas de dodo pentoute en fds et super tannant....il a vider une bouteille de shampoo au complet dans le bain...pis a été incontrolable au resto ce matin...J'ai passé la fds a lui donné des conséquence.Mai la il va au toilette tout seule...tantot il va au toilette fait pipi et "flush" la toilette....et vient me dire qu'il a fait pip. Ca fait vraiment bizarre!!

Ah oui..demain je vais me faire tirer au cartes...je vais vous conter ca cette semaine!!!!


4two:
J'ai vu les photos...super beau ton fils , il a l'air bien content de sa fete!!!

Papa:
Moi j'ai un super chum..il commence plus tard la semaine et m'aide tout le temps avec le petit. Et on s'arrange pour se faire dormir mutuellement....moi le samedi et lui le dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 7:34 pm

Labelette si tu es contante que ce soit négatif je le suis aussi! mais ces vrai que toutes prisse de médicament peut affecté tes regles... j'ai pris de la cortison pour le dos souvent mais comme j'était sur la pilule je n'ai pas vu d'effet secondaire sauf le balounement... sa te fais tu sa a toi? de la cortisone ces mortel pour la rétention...!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 7:43 pm

4 two:
non a date pas trop d'enflure .. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 8:55 am

Bon lundi matin les filles!

Retour à la routine pour moi, je me suis levée à 6h avec ma troupe! Anthony trippait pas trop quand je l'ai laissé chez ma mère, mais je sais qu'il va passer une belle journée! Elle est cute ma mère, elle ne veut pas que je le fasse déjeuner, elle veut le faire elle-même! J'te dis, ce bébé-là est pas gâté pentoute, elle achète du foie gras pour mettre sur les toasts le matin 0045

Semaine de 3 jours pour nous, on part jeudi matin!!!!! depasso

Papa et le dodo: Ici c'est clair, on se couche toujours en même temps, à moins de circonstances particulières, comme en fin de semaine je me couchais tôt pour rattraper ma nuit blanche de jeudi. On se couche en même temps et on discute, c'est le fun. Et le matin, pendant mon congé il se levait avec Eva, mais là on se lève tous ensemble vu qu'Anthony aussi se fait garder. La fin de semaine, on se lève habituellement ensemble, mais des fois il se lève avec les enfants quand il voit que je veux dormir encore.

4two: On a passé du bon temps samedi! Eva a beaucoup aimé sa soirée, elle en parle encore de chez Tatheen et Détan Laughing Merci pour les photos par email! À ce que je vois on est partis trop tôt pour les sacs à surprise, je le dirai pas à Eva Laughing

Sweetieya: Revoici les coordonnées du bureau: 3875 Autoroute des Laurentides, Laval. 450-687-2345.
Autoroute 15 nord, tu sors pour la 440, mais tu restes sur la voie de service de la 15N. Suis la pancarte pour Boulevard des Rossignols. Nous sommes l'entrée juste après Autos PB (Grosse boule sur le bord de l'autoroute). Ça s'appelle Calibrair.
Tu peux prendre la 13, mais tu prends ensuite la 440E et tu sors pour la 15N et tu restes sur la voie de service et tu suis les indications que je viens de te donner à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:11 am

bonheur! Bien oui! et en plus pour faire une blague Patricia voulais un sac a surprise... donc JM est partie lui en chercher une.... celiu de Eva...! Sad donc je me sens mal en plus j'en ai meme pas a lui donné!!!!! je vais compencer ne t'inquiète pas! Razz

Labelette doigts croisés


Bon...j'ai pas grand choses a dire sauf que je suis brulé! je vias revenir tantot! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:12 am

Bon matin!

Avez-vous passer un beau week end les poules? Ici ce fut surperbe! Malgré mon rhume de la mort! Samedi, malgré le full beau temps, j'ai pas vu le dehors beaucoup... le matin, on a fait du ménage, en pm, je suis aller acheter le cadeau au petit bébé neuf de mon frère et le soir, on avait un souper spaghetti. Les filles ont full bien fait ça, même si on soupait à 6h 30 (on s'entend, camille avait déjà mangé.. mais mimi non...). On s'était levé à 5h30 (Camille... et mon chum trop de couille pour tenter de la recoucher... plutôt que de lui donner son biberon drette là...), NOémie avait fait une sieste le matin et pas dormi en après midi... Alors, je pensais qu'elle fatiguerait avant ça, mais non... On est parti à 8h 30 llà-bas, Et Noémie commençait à peine à être chigneuse... J'étais fière d'elle! Pis c'était ben drôle, c'était un souper dans une école, pour le financement d'un voyage humanitaire, pis après le souper, on jasait avec des oncles/tantes quand un petit gars de genre 4-5 ans est venu la voir, il l'a pris par la maiin, et ils se promenaient ainsi partout dans la cafétéria de l'école.... C'est pas drôle, à peine 2 ans, pis elle se fait déjà un chum!!! Je sais pas si elle lui a laissé son numéro de tél!!! hihihi!

Pis hier, je suis allé voir mon frère à Québec, il vient d'avoir un petit bébé (petit certain, 5livres 14 onze... et oui, née à terme) On l'a pas vu beaucoup, elle a dormir toute l'après midi! Et comme je suis enrhumée, je voulais pas la prendre dans mes bras. Mais on s'est baignée avec les deux filles et ma filleule (leur autre fille). Noémie avait full de fun... tout le long en revenant dans l'auto, elle disait qu'elle avait embarqué dans la piscine avec eux. Elle ne voulait plus s'en aller!

Bref, superbe fin de semaine. Mon rhume ne m'a pas trop achalée..


La Belette : Effectivement, il a l'air particulièrement agitée ton fils... mais il va faire pipi! Focuse là dessus! Tu as de koi être fière! Et j'ai hâte de voir ce que la tireuse de carte va te dire... J'aimerais bien un jour vivre cette expérience! (Même si je n'y crois pas tellement... pour ne pas dire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:30 am

4two a écrit:
bonheur! Bien oui! et en plus pour faire une blague Patricia voulais un sac a surprise... donc JM est partie lui en chercher une.... celiu de Eva...! Sad donc je me sens mal en plus j'en ai meme pas a lui donné!!!!! je vais compencer ne t'inquiète pas! Razz

Ben là pas besoin! Elle le sait même pas qu'elle a manqué ça! Elle ne t'aimera pas moins crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:21 am

Salut les filles

caro: AYOYE...j'aurais aussi pété ma coche. Comme les autres filles ont dit, une bonne discussion s'impose!

Moi aussi je suis gâtée en titi, mon chum fait pratiquement toujours le ménage et le lavage. Il se lève presque tout le temps en même temps que moi la fin de semaine. Mais faut dire que nous sommes gâté. Souvent ma fille vient se recoucher avec nous et on peut se lever à 8h- 8h30 donc...et bien souvent il va me laisser dormir la fin de semaine, car il sait que j'ai seulement ses 2 jours là.

fête des pères:
Nous sommes allés déjeuner au Cosmos et ensuite, petite promenade sur la terrasse Duffrin et vers 15h nous sommes allés terminer la journée et souper chez le parrain de ma fille! Sa piscine est à 92 Lau s'est baignée seule pendant un bon bout, jusqu'à 21h30 Quand on est arrivé elle est tombé raide morte dans son lit en 30 secondes!

3 jours cette semaine!! Molo en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:58 am

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je viens de recevoir les habits de mes gars et j'avais demandée si c'était le même brun et il m'ont dit non, mais assurée que ça jurait pas. et bien c'est pas du tout pareil. l'habit a Dan tire sur le kaki je trouve et celui de kaylan et zack brun orangé Sad je suis décus et je ne sais pas trop ce que je vais faire avec ça?? sans doute revendre les 2 plus petit et commander le même modèle que Dan avec le veston. Je voulais sauver un peu de sous en commandant seulement un 4 morceaux pour le splus jeune mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:06 pm

Ouf, je suis fatiguée ces temps-ci ... Je dormirais partout ... On a passé une fin de semaine relaxe, c'esr rare que l'on a rien de prévu !! J'ai acheter les souliers des filles pour le mariage et ce soir je vais faire arranger la robe à Milyann. Ma demoiselle d'honneur a maintenant sa robe. Et j'ai acheter mes cartons pour commencer mon plan de table. Ha lala ... Ça s'en vient.

Je travaille fort à waterloo pour fermer le service de garde à temps et enfin pouvoir être en vacances et me consacrer au mariage... Encore deux semaines de travail ! Je continue d'aller au clsc aux deux jours ... Là on est presque ;a 1 cm ... maudit que j'ai hâte que ça finisse cette histoire là ! (Zazoo, j'ai fait un abcà à l'aisselle et là j'ai un pansement à mèche pour faire guérir le tout.)

Mapinotte, tes catalogues sont à la poste depuis vendredi matin.

Sweetie, au moins tu as rayer une option en fesant ton test de grossesses ... Maintenant il reste à trouver ce qui te mines ainsi. J'espère pour toi que la travailleuse sociale te conseillera bien et surtout rapidement.

Caro, ouf je te comprends d'être bleue ! C'est le genre de chose qui arrive ici aussi àl'occasion avec le fichu x-box. Mais tsé c'est un des seul défaut à mon chum alors j'endure !

Ici on partage les corvées .... pas tout à fait équitablement, mais bon ... et les dodos de fin de semaine aussi on essaie de se partager ça, mais je m'en viens bien depuis un bout. Je réussis à me lever avec les filles sans être trop chialeuse ... Avant je me levais de peine et de misère... Maintenant lui il se repose le matin et moi je prends ça cool les après-midis quand on est à la maison.

Labellette ... je comprends que tu aies souhaiter que ça ne soit pas là maintenant ... Mais j'avoue que j'aurais un réel plaisir à suivre ta grossesse !! Je te souhaite que si ce n'est pas pour maintenant, ce soit pour bientôt wink Bravo à ton coco qui est maintenant propre !! (Tsé l'énergie, ça passe en vague, mais la propreté c'est fait pour longtmeps ... alors mieux vaut se réjouir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:13 pm

Ourson, est-ce que tu peux les retourner et ne perdre que tes frais de transports ? Ou encore les échanger pour le même modèle que celui qui te plaît ?? C'Est moche quand ça arrive ... mais c'est tellement difficile à coordonner ... Au mariage, je vais malheureusement avoir plein de vert différents car vert sauge, c'est pas pareil pour tout le monde ... Je te souhaite de trouver une solution qui sera rapide et pas trop coûteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:17 pm

non je peux pas les retourner, je vais essayer avec tout le monde ce soir et on verra, ahbituellement je ne suis pas tellement difficile si c'est pas tout a fait pareil, mais la hum je suis pas sur du tout Neutral

c'Est pas dramatique non plus si je recommande 2 autres comme celui de Danick, je vais revendre les 2 autres a la boutque en espèrant les vendre vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 1:38 pm

C'est la fête à ma gardienne demain...J'ACHÈTE QUOI ???????? cri
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 3:01 pm

bon, je suis revenue de ma sortie: nous sommes allés jouer aux quilles et dîner au buffet chinois. C'était bien agréable!

dauphin cette année, comme cadeaux de fin d'année, j,ai acheté des carillons au prof et à l'éducatrice. Ça pourrait lui faire un beau cadeau, non?

sissye super pour l'abcès! ça s,en vient! merci pour les catalogues! Je vais commencer à faire ma tournée d'appels pour les invitations.

labelette eille ma coquine, tu ne m'as pas raconté ça au téléphone toi! On se reprend bientôt pour les jeux d'eau!

ourson dont bien poche! j'espère que tu vas réussir à arranger tout ça.

bon, je dois rester à l'école pour faire mes bulletins, ensuite souper chez Lien avec le ca de garderie et assemblée générale par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 3:47 pm

Pour le fun et parce que j'ai le goût de prendre un break, voici des photos d'Eva vers 1 an (et plus)... Oui, le clonage existe...

La clonée:

la jasette entre mamans! - Page 36 Aout_210

la jasette entre mamans! - Page 36 Janvie11

la jasette entre mamans! - Page 36 Mai_2031

la jasette entre mamans! - Page 36 Mars_213

la jasette entre mamans! - Page 36 Nikon_15

la jasette entre mamans! - Page 36 Nikon_16

Le clone:

la jasette entre mamans! - Page 36 Favrie18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 3:58 pm

bonheur : OMG ! c fou ! ils sont pareils lolllll
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 4:01 pm

j'espère que tu avais bien nettoyé ton moule avant de le réutiliser! la jasette entre mamans! - Page 36 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 4:06 pm

mapinotte a écrit:
j'espère que tu avais bien nettoyé ton moule avant de le réutiliser! la jasette entre mamans! - Page 36 579227

la jasette entre mamans! - Page 36 75491 la jasette entre mamans! - Page 36 75491 la jasette entre mamans! - Page 36 75491 la jasette entre mamans! - Page 36 75491 Effectivement, c'est difficile de savoir qiu est qui... Mais j'avais déjà remarqué sur les profil de 4two avec les photos pour la fête à JM, y,avait une photo que sur le coup j'ai dit"À date ce photo là... Me semble qu'Èva a l'air bébé là dessus" Jusqu'à ce que je réalise que c'était Anthony! Pareil pareil! Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 4:07 pm

memiss a écrit:
bonheur : OMG ! c fou ! ils sont pareils lolllll

Memiss : fais-tu encore des barrettes home-made? J'aimerais en acheté pour des cadeaux de shower pour un bébé fille, ça va faire différent, parce que dans les shower que le monde connaisse le sexe, y'achète TOUJOURS du linge! Et j'essaie toujours d'être madame originale qui arrive avec des cadeaux différents... Et j'aimerais aussi en offrir à ma filleule... Bref, je suis sur un trip barrette en ce moment! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 4:11 pm

Bonheur: C'est pareil, pareil!!!!! Si Anthony avait été une fille...imagine c'est comme si tu avais eu des jumelles, mais pas en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 5:04 pm

Wow Bonheur !
Son pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 6:05 pm

bonheur ces pas drole deux bébé pareille de même! plus tard imagine... tu n'auras plus idées quelles photos seras de qui! Razz
Sa me fait penser a ma grand mere quand elle regarde des photos de moi et mes cousines plus jeune dès fois est meler! sa va etre mélan ca plus tard.... Ha ca je penses que ces Eva.....ha non non ces Anthony! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 6:06 pm

Bonsoir!

Je vais revenir ce soir, mais je voulais juste laisser une message pour Eternity:

J'avais pas de ton choqué dans mon message... au contraire. C'était juste une constatation, comme tu l'avais dit. L'écriture ça peut être tellement mal interprété! Smile

Je suis seule avec les enfants ce soir, mon chum fait de l'overtime. Alors je sors mon menu des grand jours: Grilled cheese!

À tantôt!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 7:35 pm

Bon je dois avoué que je suis un peu en TA moi...je feel boff! on a tellement eu une belle soirée samedi et une magnifique journée dimanche que là je m'enmerde! On a fini tot car Guillaume avait laissé son projet a maison a matin et il devait absolument le remettre après le diner... alors le ménage (bien la surface) est fait et les enfants crie a tue tete dans la piscine et mon chum est partie travailé sur la rénovation ok ces payant mais chu tanné moi d'etre seule avec ces enfants. et je ne veux pas dire ca méchament mais ils ont besoin de lui aussi et moi bien chu pas leurs mere on me le dis assez souvent (bien on ne le dis pas ... mais tsé! entk)

Je ne vais pas a mon tae bo pcq j'ai pas les moyens de me payer la gardienne en + de 90$/mois pour les cours...!! Quand je me suis inscrite ils devaient GARDÉ (OUI OUI LUI Y GARDE!!) pcq de toute facon quand j'arrive y'a rien de faite!

Enfin ces pas grave je vais passé encore la soirée toute seule mais ces pas ca ces m'occupé des enfants qui ne me tante pas quand sa ne fait que crie et je les voie ce chicanné et ce sourir après!

Bon la sa veux sortir de la piscine a +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:37 pm

C'est fou hein! Pour le moule, c'était propre propre propre Laughing
Tsé ils se ressemblent tellement, je me souviens comme je me disais qu'Eva avait vraiment l'air d'une fille et Anthony d'un gras, mais là Eva peut avoir l'air d'un gars quand on compare!

Bon il fait trop noir, j'écrirai demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser