www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 1:13 pm

Salut les filles!

Maudit que je serais rester en road trip moi là! Enfin ces le retour a la réalité mais sa fait du bien. Je vais mettre le reste des photos bientot.

Labelette Mon chum est toujours en criss sa l'air que sa brassé pas mal (confirmé par ma voisine) quand les b-p sont partie de chez nous. Le pere de mon chum lui aurait dit de quoi qui voulaite dire qu'il n'avait jamais eu de respect pour lui... (donc que le pere de mon chum ne le respect pas...ou ne respect pas ce qu'il est devenue) donc ils ce sont pogné solide. Depuis bien, ils ont appeler le lundi tous de suite après mais mon chum dit que ces surement juste sa mere qui voulait parler quand son pere n'était pas là et joué la carte de la culpabilité comme elle le fait toujours (ses ces mots...!) il n'a pas rappeler... et ils ont rappeler le 26 pour dire bonne fete a Guillaume mais mon chum est super bete au téléphone tu voie qu'il a vraiment de la peine et il refuse de me dire TOUS ce qui a été dit....!

Gargouille Super pour la maison! et moi aussi je voudrais bien savoir il me semble que c'était subit votre affaire ou tu nous a bien caché tes états d'ame!

Les feux ca pu!!!! ce matin mon fils dissait que sa lui grattais dans la george en sortant a l'extérieur je lui ai envoyer les pompes mais l'école va les gardés en dedans ces fou en... j'aurais jamais imaginé ca aussi grave... Neutral

Sweet j'en ai manqué un bout y'avais quoi ton stérilet?

Sissye... comment tu vas? as tu avancé dans tes affaires? dimanche tu peux venir joué? lol (comme un enfant de 5 ans qui demande sa petite amie...!) Nous non plus on a pas de piscine mais on a des jet d'eau!

Caro
ouin... ton satut là commente! hihihi

Bonheur on ce voie quand là je voudrais te faire lire le rapport...!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 1:23 pm

Coucou toutes!

Comme à son habitude, Anthony s'est réveillé avant 6h ce matin, il a bu en masse, et je suis retournée le coucher après. Savez-vous à quelle heure il s'est réveillé? 8h? 8h30? 9h? Non...

11h05 Shocked Moi qui prévoyais l'emmener à la clinique ce matin, là il pète le feu hein! On verra pour la suite, car je soupçonnais une otite.

Gargouille: Je te souhaite d'être bien dans ta nouvelle maison! Et toi, comment tu vas?

Dauphin: J,espère que tu n'as pas passé une nuit blanche Laughing

Caro: Vous avez l'air à avoir eu du fun là-bas!

4two: Ayoye, sympa, c'est génial parler comme ça à tes enfants, même s'il a 41 ans Rolling Eyes
Tes photos sont belles, tant mieux si vous avez eu du bon temps, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 1:50 pm

4two : Rapidement l'histoire du stérilet : Il y a 3 semaines je me faisais mettre mon stérilet. Depuis, mal de ventre, fatique extreme, mal de dos. Donc vendredi passé, va chez le doc me le faire enlever. Ben, elle le voit pas. Shocked Passe une écho et il est a la bonne place mais trop dans l'utérus..... Donc elle me donne des pilules a mettre dans le vagin la veille du rendez-vous et elle me dit ca peut faire des crampes.

Suite de l'histoire pour tout le monde : Finalement, pas de crampes ou presque. La nuit a donc été pas trop pire. Je suis donc allé chez la doc et comble de bonheur elle le voit (elle dit que la médic la fait descendre un peu) et la enlever ce mini machin de merde. Alors c'est fini. Parlez-moi pus de stérilet, ni de pilule ni de rien RIEN RIEN. La ca va etre les super condoms (pas cool mais bon) et envoyer mon chum sous le bistouri!

La bébé a dormi super gros a matin. J'espere pouvoir faire une sieste ce pm, car je suis fatiqué. Je me suis couché à 22h, levé à 11h30, 3h30 et 6h30. Pis hier pas de sieste et cette nuit un peu de stress alors je mérite ma sieste svp!

Voila. Je vous laisse. DÉsolé pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:10 pm

C'est quoi le statut facebook de caro coup dont! Je l'ai pas dans mes amies!!! Ça l'air d'être toute qu'une affaire!

Dauphin : Me semble que c'Était toi dont le père de ton chum devait subir une intervention, alors, comment cela s'est déroulée finalement? Et la nuit avec ta fille pétante d'énergie?

4two : affraid fool Je ne comprends vraiment pas comment on puisse agir de même! Comme dit Bonheur, qu'importe à quel âge, on ne dit pas ce genre de truc à son fils! Ayoye! Tu ne l'as vraiment pas facile toi avec la "famille" élargie...


Sweet : Bon, j'espère maintenant que tu iras super bien! Mettons que queston santé, tu ne l'as pas eu facile! Maintenant, repose toi et profite de ta fille! Et je suis contente de ton poste sur le CA, ça va te faire du bien je suis sûre! Tu es pas du genre "inactive" et cela t'aidera peut-être pour penser carrière...

Mapinotte : comme je ne suis pas encore à temps plein, je fais très régulièrement de la suppléance. ça fait du bien, kishing comme dirait ourson!

Gargouille : tu donnes peut de nouvelles de TOI. Comment tu vas, comment les enfants vivent ça? ça doit pas être facile...


Ici, j'ai fait pas mal de lavage... mais je dois slaqué, le puit va baisser... J'ai reçu d'autres couches que j'ai commandé sur le net. Elles sont plus larges que mes coolababy, j'ai hâte de voir comment elles vont s'ajuster sur ma fille! Ells sont en coton celles-là, pas en bamboo. Mais elles sont aussi belle!

J'ai eu mon cours de cardio-poussette à matn... j'aime tellement pas ce cours... en fait,j'aime pas mon groupe. Elles sont trop motivées les filles... Pis on fait full jogging... Moi je vais là pour voir du monde, pour me sortir de mon chez nous, mais les filles sont 100 fois plus en forme que moi, fak je traine en arrière, toute seule, pis j'ai l'impression sde ralentir le groupe! Vraiment pas pour moi finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:34 pm

Ayoye, je viens de recoucher Anthony et il s'est endormi en moins de 5 minutes, je vous rappelle qu'il s'est levé à 11h ce matin! Il récupère le loulou...

4two: Tu demandais quand on se voit, je sais pas trop, vous avez les enfants la fds prochaine, après c'est nos 10 ans alors c'est sûr qu'un des 2 soirs on va célébrer d'une quelconque façon (mais pas trop cher, on va se reprendre en voyage!), alors il reste un autre soir, sinon après c'est la fête de ton gars, et ensuite voyage. Fac c'est la fin de semaine du 11-12 ou en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:50 pm

Bonheur es tu a la maison? j'ai esseyer de t'appeler ... ! on en jaseras!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:57 pm

4two
ça me rappel tellement ce que mon chum a vécu avec ces parents ! C'est vraiment pas évident... je compatie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 3:24 pm

4two: Je suis au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 3:31 pm

Eternity d'un coté je suis triste pour lui de l'autre... je suis tellement en crime après eux! je trouve tellement que mon chum mérithe mieux et e... he look' up to is dad so much... tsé (je ne sais pas le dire en FR) mais entk faudrais pas que je tombe sur eux je suis encore trop en calisse comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 3:43 pm

Mapinotte te rappel tu de l'hotel que tu avais mis avec les glissades d'eau intérieur et tout... pourrais tu remettres l'adresse...SVP Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 4:32 pm

4two a écrit:
Mapinotte te rappel tu de l'hotel que tu avais mis avec les glissades d'eau intérieur et tout... pourrais tu remettres l'adresse...SVP Embarassed Embarassed Embarassed

Voila 4two, je l'Avais garder en favoris!

http://www.sixflagsgreatescapelodge.com/
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 5:45 pm

sweetieya a écrit:
Wow 4two! Super cool. C'Est ou et a combien de temps de Mtl le Mont Washington ?

A+

1ere question posée et manqué!!! 4two as-tu une réponse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 5:47 pm

sweetieya a écrit:




Utopie : Pis qu'a tu acheté comme air climatisé ?

2eime question manquée. Utopie as-tu une réponse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 5:48 pm

sweetieya a écrit:
Question couche : Hum quand il y du soleil c parfait on étend dehors et pouf pus de tache de caca. Mais on fait quoi sans soleil ou l'hiver ??? Disons que ca tache en titi les couches.

3eime question manquée! Avez-vous une réponse les filles aux couches lavables ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 6:10 pm

utopie a écrit:

Mapinotte : comme je ne suis pas encore à temps plein, je fais très régulièrement de la suppléance. ça fait du bien, kishing comme dirait ourson!

grattete euh je sais même pas ce que ça veut dire kishing Laughing

tâches Perso les tâches ne me dérange pas, ils finisse habituellement par partir au prochain lavage, mias sinon j'ai un petit détachant écologique et oui tu peux mettre sur ton banc de neige les journée ensoleillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:11 pm

allo!

cardio-poussette...oui je crois que ca depend du cours mais c'est vrai que c'Est vraiment s'entrainer le but premier...

bonheur j'ai oublié de te dire que je suis allé a las vegas en 2004 je crois...si jamais je peux t'Aider gene toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:11 pm

Hihi Sweetieya, tu t'arranges pour avoir tes réponses!

Pour les couches, l'hiver je fais dur, tout simplement.... Des fois je les mets près de la fenêtre et ça peut aider...

Kishing: Ka-shing $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:11 pm

Penelope: Ah oui? Je te reviens avec ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:18 pm

Penelope, Les plats sont toujours chez Tupperware. je t'informe dès qu'ils ont en route pour chez nous.

Je vous ai lu, mais j'ai la tête pleine de choses ... C'était inquiète ces derniers temps car j'ai un nodule à l'aisselle gauche et là j'ai su que j'avais de plus en plus mal car il s,était infecté ... Hi j'ai passé la nuit à l'hôpital car le traitement par antibio ne donnait pas de résultat et finalement aux petites heures du matin, ils m'ont buzzée au gaz hilarant pour esayer destompée la douleur quand ils ont crevé l'abcès qui s'était former ... J'ai dormi toute la journée aujourd'hui. D'ailleurs, je vais retourner me coucher sous peu ... Je dois aller faire changer mes pansements au clsc demain matin. La doc m'a donner un congé de 3 jours à cause de la douleur et tout, mais comme je remplace un congé de maladie et que j'ai beaucoup de retard dans sa job, je ne peux comme pas me permettre de manqué plus qu'une journée. Donc je suis mieux d'être en forme ... Vive les vacances !

Utopie, non j'ai pas avancer du tout ... Il faudrait vraiment que j'aille acheter le matériel pour faire mon plan de table ...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:22 pm

Oui, kishing, Kashing... Me semble que c'est ourson qui disait ça...

Cardio poussette : Ici, ça dépend des groupes... en fait, jepense que c'est surtout qu'on est aps au même niveau d'entraînement... moi monté pis descendre des côte en jogging... bof, c'est pas mon genre... j'aime mieux les cours en piscine, ou les cardios traîneau... j'aimais mieux ça... c'était pas du jogging... c'était vraiment un travail avec le traîneau... Pourtant, c'est la même prof... mais on fait pas de mouvement AVEC la poussette, ou AVEC le bébé... Pis je suis toujours en dernier parce que je suis pas en forme... Tandis que les autres cours, c'était du monde à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:24 pm

Sweet : Oups, je t'avais oublié.... je suis tellement lunatique... Pour les climatisations, on a finalement opté pour des airs climatisé de fenêtre et on a acheté et patenter des plexiglace... super...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:53 pm

non pas moi Razz , mias je comprend maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:58 pm

Allo les filles!

Bon bon, je pensais pas que mon super statut pas clair vous intriguerait autant! hihihi! Pour faire une histoire courte, Cynthia, l'ex de mon chum avec qui nous sommes amis (elle et son conjoint et leur petit bébé de 4 mois) a une mère ultra fucké. La madame elle a viré sur le top ben raide. Cynthia a coupé les ponts avec elle ilo y a un petit boutte, parce que ça minait vraiment son équilibre mental. Ben, la madame elle m'a appelé hier. Pour me parler de Cynthia et me demander comment elle allait. Elle ne s'est même pas présenté comme étant sa mère, mais bien comme étant la femme qui lui a donné naissance, qui l'a porté. Ça vous dit tout. Vraiment, tsé le genre de madame que tu veux pas brusquer parce que tu sais qu'elle est pas toute là, mais tu veux pas continuer de parler... Elle avait appelé mon chum la dernière fois (il y a plus de 6 mois)... ^Pis elle s'arrange pour bloquer son numéro pour pas qu'on voit son numéro sur l'afficheur...

Bon ben moi je rentre à 6h15 demain matin.. horaire spécial. Alors je niaiserai pas trop. Douche et dodo!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 9:14 pm

sweetieya a écrit:
sweetieya a écrit:
Wow 4two! Super cool. C'Est ou et a combien de temps de Mtl le Mont Washington ?

A+

1ere question posée et manqué!!! 4two as-tu une réponse ? Laughing

Désoler! ces a 4h30 de laval... mais nous on l'a fait en plus long car on a pris toutes les petites route on est partie vers 9h30 du CAA sur st-martin... on est arrivé a 14-15h au mont. je peux te donné plus d'info si tu veux j'ai les cartes et tout laisse moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 9:15 pm

Sissye je suis contante d'avoir de tes nouvelles je m'inquiettais! prend soin de toi ma belle! xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser