www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 1:58 pm

Bon après-midi,

Aujourd'hui c'est une journée maman-fille, Olivier est à la garderie et normalement je fais des activités seules avec Arianne mais elle s'est endormie après son Petit Gym.

Bonheur....je dis qu'Olivier s'est sevré lui-même car il ne buvait pas beaucoup et il n'arêtait pas de jouer, tete, lache le sein, tete, etc...et comme il commenceait la garderie, j'ai donc décider de couper les boire de jour et celui du matin, il ne voulait plus vraiment boire au sein, il est indépendant.

Peneloppe....appel-moi pour discuter de tes besoins en comptabilité. Mais effectivement la mode est à l'incorporation à cause de plusieurs avantges, selon le revenu. je t,envoie un MP avec mon numéro.

Vi77...tu as changé de poste? Qu'est-ce que tu fais maintenant? Si tu fais de la muisique durant les mariages, je garde ça en mémoire pour l'an prochain.

Soso....je n'ai pas lu toutes les pages mais je crois que tu as vécu des moments difficiles dernièrement. Ça arrive toujours en même temps. Courage et prends soins de toi.

Bonheur....j'espère que ton petit loup va guérir vite...les rhumes d'air climatisé! Déjà des journées de maladie, j'espère que son boss n,est pas trop sévère.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 2:05 pm

selon vous, qu'est-ce que ça pourrait être..

Olivier était dans son centre d'activité hier soir après le souper. Il se met à pleurer tout un coup, normalement, il faut ça quand il se cogne la bouche sur le bord. Je le prends, il reste replié sur lui et il ne semble pas bien. J'ai l'impression qu'il a de la difficulté à respirer. J'ouvre la porte d'entrée car je sais qu'il y a de l'air frais. Il vomit d'un d'un coup (vraiment beaucoup). Je remarque qu'il a les levres bleutées. Mais après quelques secondes, mon chum arrive il Olivier rit, il semble beaucoup mieux.

Selon moi, il se serait étouffé. J'ai essayé d'introduire les morceaux derniièrement et au souper, il a mangé des petits morceaux de poire et de pain pita. Il a des reflux, donc un morceau de pita serait remontée et resté coincé???

j'ai eu peur pendant quelques secondes, j'ai hâte qu'il parle et qu'il dise ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 2:29 pm

zazoo: Ouf!! c'est paniquant effectivement...peut être qu'il s'est étouffé, mais c'est embêtant...

syssie: ça ne pouvait pas tomber pire que ça! Mais si c'est pas à ton mariage, on aura sans doute une autre occasion de se voir! wink

utopie
: prend soin de toi! pauvre toi en plus il annonce humide pour les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 2:33 pm

Zazoo: Ouf j'espère qu'il s'est juste étouffé et que tout est correct... Et oui, le petit nouveau qui prend des journées de maladie, si ça se trouve, il rentrera même pas demain, pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 3:05 pm

ranting J'ai perdu mon message.... je vous racontais un anecdote...

Aujourd'hui, venait la décoratrice. Bon, je suis malade, j'avais un cours de piscine à matin, alors je me suis pas full ramassée... c'est pas mon genre, mais là... et j'ai somnollé sur mon divan... et j'étais en linge piscine... vraiment rien de très beau... Bref, la décoratrice arrive et... c'est une de mes anciennes élèves... mais une élève qui ne m'aimait pas et qui m'avait tellement fait de trouble! Ouf, malaise les amies! Elle elle ne m'a pas reconnue sur le coup, mais quand je lui ai dit lui avoir enseigné, elle a réalisé qui j'étais et ouff... malaise... Mon but était pas de l amettre mal à l'aise soit en en passant... sur le coup, j'avais pas replacé exactement c'était qui... Je savais juste que je lui avais enseigné, mais à un moment donné, je l'ai replacé et ça fait tilt dans ma tête... Et quand je lui ai dit que je lui avais enseigné... elle a elle même avoué que je devais pas avoir un bon souvenir d'elle car elle détestait l'école! Mais elle a l'air très pro, même si elle a pas suivi son cours en design. J'ai hâte de voir ce qu'elle va avoir à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 3:24 pm

pour les filles malades en effet c'est poche........ pale mala la jasette entre mamans! - Page 34 662275

zazoo...ouais p-e qu'il ne mastique pas encore bien els morceau et les a avaler rond et avec du reflux ca remonté..

merci j'en discute avec mon chum...on a une bonne conseillere financiere et en assurance...il nereste juste a trouver un comptable..celui qui est comme dans leur equipe..je sais pas...il nous inspire moins confiance
dailleur noter soirée etait dans un tres bon restaurant, chez biron sur amherst miam miam

en tous cas mentionne le a ton prochaine rendez-vous

eternity..bonne question je ne sais pas...j'aurais tendance a penser que non un psy peut pas...mais je me suis pas sur

vi..moi aussi jA'dore te lire..... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 6:01 pm

Sissye: Je viens de réaliser quelque chose pour ma commande de Tupperware. Il me manque un plat! J'ai commandé le Douce moitié et j'ai un rond et un carré, alors que ça prend 2 ronds et un carré. J'avais vu que 4two avait 2 ronds dans le sien mais je croyais que c'était une prime pour une démo ou je sais pas quoi... Mais là en feuilletant le catalogue avec ma mère j'ai bien vu qu'il m'en manquait un... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 6:36 pm

Sissye
Merci pour la commande, mon b-f me l'a donné hier Wink
C'est vraiment cool, je les utilisent déjà ! Merci aussi pour tout les autre petit truc Wink C'est très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 8:49 pm

Bonheur ... Je me demande s'il serait pas tomber quelque part dans le transport, car il me semble avoir regardé en dépaquetant et tout était beau ... mais bon on trouvera moins de s'arranger j'en suis sure ... Appelle moi quand tu auras la chance.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 9:13 pm

salut les filles,

Je suis crevé..mais je vous dis bonjour!!!!!

Fiston a fait un caca sur la toilette hier...toute fiere...je lui donne une récompense et 5 min apres il est caché en dessous de la table du salon en train d'en faire un autre Shocked
On a du travail a faire wink

Mapinotte:
Est-ce que tu étais sur Lacompte vers 17h00???JE pense que tu étais derniere moi!!!

Utopie:
J'avoue que c une situation bizarre avec ton ancienne élève...J'èspere qu'elle va te donner des supers idées pour ta maison.

4two:
Ton régime c quoi??? Pour ta question ...je réponds en retard....On s'engueule jamais...mais desfois moi je chicane tout seule:-)...mon chum embarque jamais faque je me tanne et j'arrete!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 9:47 pm

oui labelette, je suis revenue vers 17h10, ça se peux-tu? J'arrive d'une pédicure chez l'esthéticienne chez station beauté (en face de l'Orange bleue). elle est vraiment super!

je vais au dodo, je reviens demain pour les persos! dodo
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 9:54 pm

Mapinotte:
Chanceuse..une pédicure..ca fait du bien ca!!!! Combien ca coute???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 6:52 am

Sissye a écrit:



4two, Bonne fête à ton grand coco !!!! happyb lâche pas la patate; déjà deux livres ... en fait je devrais dire lâche pas les biscuits !!! J'ai oublier de regarder quand j'ai été au costco ce week-end ... J'étais trop excitée par le fait que mon chum m'a permis d'acheter un miche bag comme cadeau de mariage de sa part !!!

Ok ici je fais mon inocente mais ces quoi un miche bag (ok I get the fact that its probably something to do whit a bag...!) la jasette entre mamans! - Page 34 579227 pour la diet ces super... sauf que comme je m'entairne je ne perd pas beaucoup en Lb car je compence en masse donc avec le temps... là ces vendredi je me gate!

Zazoo ouff j'avoue que sa doit etre spécial comme feeling quand sa arrive. Moi mon fils a meme pas un mois il a arreter de respirer. a l'arrivé des ambulancier il était top shape... il m'on pratiquement traiter de jeune maman a moitié folle (tsé j'avais 22 ans!) Finalement il n'ont pas pris de chance de m'on conduit a l'urgence de de St-Jérome. La même au triage avait l'air aussi de penser que j'engeorgait l'hosto pour rien... ranting Finalement après plusieurs prise de sang... on me dit '' bien selon ces plaquette il a effectivement manqué d'oxygene.'' Mais ils ne savent pas pourquoi et ces jamais arrivé après.... ok j'ai couché a ces coté pendant 5 mois tellement que j'était stressé... mais sa ces un autre histoire! Razz Donne nous des nouvelles sur comme il ce porte mais espéront que c'était comme moi un one shot deal...!

Bonheur a écrit:
Zazoo: Ouf j'espère qu'il s'est juste étouffé et que tout est correct... Et oui, le petit nouveau qui prend des journées de maladie, si ça se trouve, il rentrera même pas demain, pfff!
hahaha Je l'ai trouvé bonne moi la blaque de Zazoo! hahaha

utopie
Ouff effectivement malaise mais surtout pour elle tsé après tout j'imagine qu'elle veux la job! Laughing

la belette a écrit:


4two:
Ton régime c quoi???
Laughing

Smart for life, sa fonctionne bien mais ces aussi pour moi un nouvel équilibre de vie... ne pas manger n'importe quoi... chez mes parents on était FAN de resto... l'idée d'un bon souper pour ma mere c'était de faire venir du St-hubert.... alors ces de manger mieux sans trop me privé!


Ici la journée d'hier était occupé JM était super contant de ces cadeux qu'il a lui meme choisie il était très énervé mais il a bien fait ca... après on est allé voir mon chum joué au hockey et ils ont perdu 7-1 Rolling Eyes il était décu que la seule fois que je vais le voir joué il ce fait clanché... mais y'avait pas d'équipe pauvre lui!

Aujourd'hui ces travail de 6h a 14h (oups je deverais travaillé moi là!!) ménage ménage ménage pour la fete de samedi. Ceux et celle qui ne font rien samedi bien vous pouvez passé faire votre tours il y auras assez de bouffe et de gateux pour toute!

Ha et j'ai eu une petite joie face au statut de l'autre (
l'ex de mon chum) sur FB!!! En résumé elle n'aime plus la loi... ché pas pourquoi!!! victory victory

Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 7:51 am

Bon matin...

J'ai dû prendre deux tylenol avant le dodo, à 12h00, Noémie s'est réveillée, et ça été à 1h45 avant qu'elle se rendorme. J'ai essayé de me coucher avec... mais avec mon rhume, c'était pas l'idéal... et j'avais mal à tête... pis elle arrêtait pas de gesticuler... Bref, elle a fini par se rendormir toute seule (chaque fois qu'elle appelait, on allait la voir et elle se recouchait sans dire un mot... pendant 5 minutes.) Elle a dit avoir soif, je lui ai amené son gobelet d'eau, mais elle a pas bu... Mais elle toussait un peu... gémmiial, je crains vraiment qu'elle ai attrapé mon rhume! Alors moi je me suis recouché avec deux tylenols... Mais mettons que cem atin, je serais resté coucher... je sens que je vais trouver la journée longue, vive les tylenols!

Désolée pour les persos, je feel pas assz pour en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:24 am

là Les filles j'ai besoin de votre avis...peut-être plus pénélope pourrait m'aider..

Ma fille a commencé à couler de l'oeil droit à la mi-mai, elle coulait aussi de la narine du même côté. Les écoulements et les sécrétions sont clairs, l'oeil n'est pas collé non plus au réveil, elle ne s'en plaint pas. Je suis allée voir la pharmacienne et elle m'a conseillé un onguent. Après qq jours de traitement, ça passe. C’est revenu 2 semaines + tard...encore de l'onguent...et là ça fait 2 semaines que tout était beau et ce matin ça recommence.

Elle éternue beaucoup et mouche un peu de la même narine que son oeil qui coule?? J'ai recommencé l'onguent ce matin...je pensais aux allergies saisonnières?? Je commence a penser aussi à aller consulter, mais t'sé, c'est pas infecté...un canal lacrymal de coincé peut-être??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:40 am

dauphin....en effet ca fait soit viral...donc plusieurs infections de suite ou allergie saisonniere...

dans le fond le temps te le dira

bonheur..ton autre bol est ici..j'ai pris tes deux sacs en laissant le reste pour les autres...et il est donc maintenant avec les choses de mapinotte...

je suis vraiment désolée Embarassed tsé mechante bonne livreuse la fille

bon mon chum a dormi de 10h a minuit et a été appelé pour aller travailler..et la il doit pas mal faire sa journée...j'ai tj peur qu'il s'Endorme au volant quand il revient...ca lui est déja arrivé un peu plus jeune..

sinon..ben ranting Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad mes b-parents viennent encore a montreal et veulent pas venir chez nous...

je vais essayer de rester zen...mais pour utiliser les mots de mon chum c'est assez insultant...il vont surement retontir ..(ca finit tj comme ca....)mais je sais pas si je vias repondre...

non mais je suis écoeuré moi la...et pas envie de dealer avec eux sans mon chum...apres ca se revir tj contre moi...j'ai ma lecon

bon je sais je chiale tj sur les meme sujet Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:46 am

Les filles... je capote... Camille ne veut pas dormir, elle a pas bu la moitié de son biberon... là elle pleure dans sa couchette... ce n'est que dans mes bras qu'elle pleure pas, mais moi, je me sens fuuullll mal! j'ai la tête qui va exploser, les muscles endoloris pis le nez complètement bouché et j'ai des frissons... j'ai pris deux tylenol, mais je ne me sens pas mieux! Je sais pas quoi faire pour Camille... Normalement, elle fait une sieste à cette heure là, mais peut-elle avoir faim puisqu'elle a pas pris à moitié son biberon... Et l'entendre pleurer me donne le goût d epleurer... mes parents ne sont pas là, ils sont allé voir ma nouvell enièce. alors je suis pogné toute seule à la maison... Quand je pense à Sweet qui a subit ça longtemps... chapeau ma belle! Ça fait juste 3 heures que je suis levée, pis j'ai juste le goû tde m'enfermer dans le garde robe....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:11 am

Voilà, je lui ai donné un biberon et j'ai refait un 5-10-15... Normalement, j'aurais pas insité pour la siest emais là... je suis br^lée, j'ai mis Noémie devant une émission de tv et je me couche sur le divan... bonne avant midi!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:41 am

Petite question, vos enfants vont-il à la toilette tout seul ? Ont-il besoin d'un siège sur la toilette ? Embarque-t-il seul dessus ?
C'est que Daphné va commencé la pré-maternelle mardi et la fille me disait qu'elle les aidait à monter sur la toilette mais il n'y a pas de petit banc. C'est pour ça que je me demandais comment ça fonctionnait chez vous.

On a été acheter le sac à dos de Daphné hier. Elle était bien contente et très fière d'avoir son sac pour aller à la pré-maternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:02 am

ici flo utilise un banc lamajorité du temps mais est tres bien capable sans rien...

bon je viens de vider le lave-vaisselle, cuire le souper, passer la balayeuse et laver mes plancher en bas...

il va me rester un peu les salles de bains...et un coup de swiffer en haut...et ca va se terminer avec de l'epousetage

utopie...c'est plate mais tu as besoin de te reposer...sens toi pas coupable...ta fille resiste auj mais c'est tj dans ce temps-la on dirait que nos bb veulent pas dormir 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:14 am

Coucou!!

Je veux pas me vanter, mais je vous clanche toutes pour les mauvaises nuits!! On s'est couchés passé 10h30, et Anthony s'est réveillé à minuit 45, donc dodo de moins de 2 heures, car moi c'est long m'endormir... Et après.... j'ai pas dormi! Nuit blanche les amies, c'est le fun hein? Mais là ce matin j'ai aidé à préparer les enfants et je me suis recouchée pour un petit 2 heures et je suis venue au bureau avec mon père.

Pauvre Anthony, il est super fiévreux... et congestionné aussi. Il est chez ma mère et Eva aussi, elle était tellement contente de les voir hier, je suis allée la chercher à la garderie avec ma mère pour lui faire une surprise, elle capotait!

Ah et la gardienne m'a confirmé l'horaire d'Anthony. Il commence le 28 juin comme prévu, mais ce qui n'était pas prévu, c'est qu'il a tout de suite sa place temps plein... Yéééé...... Rolling Eyes Dans le fond ça ne change rien à mon horaire, car il serait allé chez ma mère, mais quand même, là c'est dans le super concret, j'embarque dans le moule de la maman qui travaille et que les enfants passent près de 50 heures à la garderie par semaine... Wouptidou... À Eva ça m'avait tellement moins affecté que ça, ça s'était fait d'un coup, j'avais pas le choix, that's it. Mais là, c'est comme si mon congé était toujours en prolongation, je m'étais habituée à ce rythme là. Bref, on survit quand même hein.

Ayoye méchant roman pareil.

Utopie: Ouf, j'ai vécu ça avec la gastro, mais Anthony n'était pas né. J'avais emmené le laptop dans mon lit avec un film dessus pour Eva et j'avais dormi. C'est pas super éducatif ploguer Noémie devant la télé pour dormir, mais un moment donné, c'est une question de survie! J'ai même déjà envoyé Eva dans la salle de jeu sur l'ordi pour continuer à dormir car elle s'était levé trop tôt. Elle était toute excitée du privilège, vas-y ma chouette, ça fait plaisir Laughing
Repose toi bien! (Et Camille, fais un long dodo ok?)

Penelope: Ah-ha! Et bien raison de plus pour se revoir!
Et je ne te trouve tellement pas chiâleuse! On est une gang à être bien pires (je m'inclus humblement Laughing)

Eternity: Eva a passé du pot à la toilette sans adaptateur il y a longtemps, mais elle grimpait sur un petit banc pour embarquer. Mais là je ne suis pas certaine, je pense qu'elle n'utilise plus le petit banc... grattete En tout cas pas tout le temps. Tu pourrais la pratiquer à grimper sans ça. Eva se hisse avec ses bras, de côté un peu, c'est plus facile que de dos et elle se revire facilement.

4two: Et puis ton livre est-il intéressant? Pour la perte de poids, du gras c'est pas lourd mais des muscles oui, alors tu es mieux de te fier sur tes vêtements plutôt que sur la balance

Bon bien je vais travailler hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:34 am

c'est sure que j'ai commencé à la pratiqué a embarquer toute seul Wink C'est juste que je me demandais si c'était moi qui était "en retard" sur le fait de lui montrer à aller seul au toilette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:42 am

toilette: ici Nolan utilisait le pot et tranquillement il a commencé à aller sur la toilette, mais c moi qui l'embarquait...jusuqu'à ce que j'apprenne qu'à la garderie il y va tout seul ! lolll comme ceux de 4 ans y vont seul, il voulait faire pareil et il est capable...donc je lui ai dit : t capable chez Manon, t capable ici aussi ! donc maintenant pour les pipis il fait tout tout seul (baisse ses pantalons, embarque, essuie le bout de son penis, tire la chasse et remonte ses pantalons !) pour les cacas, il se rend à la toilette et dès qu'il a fini il crie pour que j'aille voir son ''beau'' caca et que j'essuie ses fesses lollll

j'viens d'embarquer dans desperate housewives...j'avais jamais écouté ça...mon amie m'a prêtée les dvd...j'écoute mon 3e épisodes de suite lollll
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:57 am

Merci pour les encouragements...

Finalement, camille a dormi à peu près une demie heure et je me suis couchée sur le divan... sauf que Noémie a décidé qu'elle voulait dormir avec maman elle aussi... et elle arrêtait pas de gigoter... J'ai pas réellement dormi, mais je me suis quand même relaxer... et juste de ne plus entendre Camille pleurer, ça m'a fait du bien... Mais je suis encore sur les tylenols.... J'aurais besoin de dormir pour vrai... Mimi voulait faire un sieste quand Camille s'est réveillée... même si elle était chigneuse, je l'ai aps laissé faire, je la fait toffer pour qu'elles dorment en même temps et que je puisse me reposer aussi... T parles d'une affaire, ils annoncent full beau en fds, pis je suis knock out! Bon, je vais essayé de m'alimenter un peu.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 1:12 pm

toilette: Elle embarque, s'essuie seule...sauf les cacas...et tire la chasse d'eau...quand ça lui tente! Laughing Mais elle est tellement grande que le banc est pas du tout nécessaire.

bonheur: tu dois être scrappe, pauvre toi!


Mon chum est venu me chercher pour le diner! Nous sommes allés chez Ashton! Hummm, une bonne poutine piquante avec saucisses! i-tasty

Il fait beau en titi!! C'est difficile de rentrer travailler!! Reste 3h30....pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser