www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 1:40 pm

Dauphin: Je suis impressionnée comment je ne suis pas si maganée que ça 0045

Bon bien après mon chum, c'est pas mal mon tour de perdre mon grand-père... Il est très souvent hospitalisé, mais semble-t-il que cette fois ci c'est la bonne... Je vais aller le voir ce soir avec mes parents. J'ai de la peine même si je ne suis pas super proche de lui. Mais ça fait tellement d'années qu'il dit qu'il est tanné, il a 97 ans, presque aveugle et sourd, mais a toute sa tête et voit tout passer. On dirait que c'est pire comme ça. Ma grand-mère et lui n'habitent plus dans le même centre mais elle lui parle plusieurs fois par jour au téléphone et semble-t-il qu'il pleure souvent, qu'il a hâte que ça finisse. Sad Ça fait comme 73 ans ou plus qu'ils sont mariés... Il ne va me rester que ma grand-maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 3:49 pm

Bonheur: c'est pcque tu es une jeune poulette!! wink

c'est plate pour ton g-père, mais en même temps dans sa condition il ne doit plus avoir une très belle qualité de vie...mais je comprends ta peine, moi il me reste que mes 2 g-mère et je trouve que je ne les vois pas assez, elles sont toutes les 2 à l'extérieur donc, mais ce n'est pas une bonne raison. Au moins, je leur écris et envoie des photos, je téléphone aussi à leurs anniversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 4:18 pm

Je m'en vais souper chez mes parents....ils ont l'air climatisé! été
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 4:31 pm

Bonjour à vous...

Je sais que je suis pas venue écrire depuis quelques jours. Disons que je manque de temps. J'ai été à un cours de photo mercredi (J'ai adoré, mais j'en veux plus!) et hier mon chum a fait de l'over jusqu'à 10h.

En plus, je suis malade. Je me suis levée lundi matin avec mal dans le fond de la gorge. Je fais pas de cas, je me dis que je dois couver une grippe, ou un rhume, ça me fait tout le temps ça.

Mais là la semaine passe, mais pas mon mal. Je me regarde la gorge hier, et je remarque une tache sur ma luette... ce matin, je prends la flashlight et là, je vois.... j'ai le fond de la bouche rouge et blanc et le palais boursoufflé rouge. Ma langue est rouge aussi...

Je suis donc allée à la clinique ce matin. Diagnostic: Pharyngite. Antibio pour 10 jours + du rince bouche.

Je file quand même bien. Pas de toux, juste la bouche qui fait mal un peu et les ganglions enflés. pas de fièvre....

Hey ben. J'ai jamais eu ça de ma vie... Je vais survivre!

Mais là, je peux pu aller en production, parce que je suis malade... faque tout les autres doivent aller faire mes échantillonnages! Vivement que mon projet finisse!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 5:17 pm

Ma mère est venu passé l'après midi avec moi, pour que je puisse me reposer. Ils sont revenus de Québec à midi, j'étais bien contente... et en prime, elle a toute fait ma vaisselle! J'ai vraiment une bonne maman!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 6:22 pm

ouf!! grosse journée de soleil, moi qui brunit hyper vite, je suis noir lol Sauf que la j'Avais mis mon haut de maillot licou donc je vais avoir une belle démarcation a faire partir pouir les noces a mon fère Rolling Eyes

activité a la garderie, chaudière d'eau, bouteille spray et éponge pendant que Nathalie se fait dorer la couène la jasette entre mamans! - Page 35 579227 Quoi faut bien tirer avantage de la situation Wink

Danielle a fait une excellente journée a la boutique en plus. tout pour être bonne humeur Smile et la je me change et je m'en vais au terrain de balle avec les gars, sauf que je joue seulement a 8h, j'espère que les gars vont toffer jusque la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:06 pm

retours de la balle, je sens que je vais faire pitier demain, il y a des muscles qui ne travaillent pas souvent Neutral au moins on a gagnés et j'ai fait 3 points aucun retrait youhouuuuuuu! Je stressais pour rien faut croire Wink on rejoue donc demain a 11h, Bonne nouvelle je travaille donc je vais m'en sauver hihihi ça va me laisser une journée pour me déracker un peu si jamais je dois jouer Dimanche lol

Bonne nuit victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 7:10 am

ATTENTION LES YEUX, Y'A DU SACRE DANS CE MESSAGE...

J'ai besoin de ventiler BIG TIME!

CHU ÉCOEURÉE!!!!!! J'EN AI MA CALISS DE CLAQUE! Mon chum se couche à des heures de débiles mentale (1h du matin hier soir) toute la caliss de semaine... faque le lendemain matin, c'est un grosse loque humaine, une pétoncle, un pas de colonne! Il joue à ses maudit jeux d'ordi, pis il y a pu rien qui existe autour.

La semaine le matin, je me lève à 6h, je fais déjeuner les enfants, j'habille Tristan... j'ai à peine 10 minutes pour m'habiller et faire mon lunch et je pars... je pars à 6h45 le matin, pis monsieur se lève à 6h30, pendant que moi je butine la conne à m'occuper des enfants. Ok il fini le matin et va les mener à la gardo, mais on s'entends que si je lui demandais de se lever à 6h à tous les matins pendant que moi je végète dans le lit, ça passerait pas.

Ben là hier, j'ai parti ma brassée de couche, pis j'y dit: Quand ça va sonner, mets les inserts dans la sécheuse et accroche les couches. Il me dit oui oui... BEN TABARNAK LES COUCHES SONT ENCORE DANS LA LAVEUSE CE MATIN!!! On le sait toutes, ça sent le caliss quand on laisse de quoi dans une frontale! J'étais mauve! OSTIE! C'est quoi qui est dur à faire? La laveuse sonne 3 coups maudit! Mais non! Les jeux d'ordi de monsieurs sont ben trop important pour qu'il donne un ti peu d'aide à sa blonde... qui est MALADE en plus!!!!

J'étais tellement frue, il l'a su en maudit. Non mais tsé, y'aurais fallut que je mette mon cadran pour aller le faire moi même??? YÉDANS LA CAVE DÉJÀ!

Désolée, j'avais besoin d'évacuer la pression....

Merci...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:10 am

ouf caro.... ranting de la notre entente de couple, on se couche ensemble on se leve ensemble that's it that's all...

ca evite ce genre de situation qui se produisait aussi chez nous...

une bonne discussion s'impose..je te souhaite une fin de semaine ou tu peux te reposer
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:40 am

Caro : ranting ranting Tu as de koi péter ta coche! Je te trouve même relativement zen! Tu sais, moi, je suis pas du tout tolérante face à ça... ok, une fois de temps en temps, mais sinon! Mon chum le sait, s'il s'est couché tard la veille, je ne fais pas du tout attention à lui! Je dis pas s'il avait une occasion spéciale... Mettons que comme ça lui arrive rarement, je fais plus attention... mais si c'est parce qu'il a joué à l'ordi... aucune sensibilité de ma part! Moi j'ai beaucoup de misère à dormir, j'ai besoin de plus de sommeil que lui, alors, si le lendemain y'é vedge, tant pis pour lui! Et comme Noémie aime beaucoup son papa, je joue là-dessus. Quand elle est tannante et que lui ne fait rien, je dit: Noémie, va jouer avec papa. Généralement, elle y va à la course... et là, c'est lui qu'elle achale. tient toi. Ou je lui demande pleins de service, je deviens incapable de monter ou descendre mes paniers à linge, je passe la balayeuse dans la pièce ou il se trouve, etc... Le matin, j'amène les enfants dans le lit avec lui... Par contre, c'est très rare que je fasse ça... Normalement, on se lève chacunnotre matin la fds.... Mon chum est un lève tôt.. Et la semiane, comme je ne travaille pas, il se lève avec une des filles vers 6 heures, et moi je me lève quand la deuixème se lève.... Il faut dire que j'aie un bon chum! Mais avant d'avoir des enfants, j'avais annoncé mes couleurs! Tu t'es couché trop tard la veille, tu as viré le party, c,est pas mon problème... Active!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:57 am

8h20 ce matin que la famille c'Est levé!!! Shocked Laughing

Levge. La semaine mon chum se leve pour aller travailler et souvent les deux dorment et il part vers 7h30. Sinon il met Noémie dans la balancoire et sinon je me leve car elle me réveille en chignant!

La fin de semaine, je le laisse au moins dormir jusqu'a 7h. A date je me recouche facilement apres le boire de 4-5h alors ca se pose pas, mais si elle se recouche pas, je me leve et me recouche apres que mon chum se leve. Il le sait que il doit pas se coucher trop tard, car pas de pitié, je me leve la nuit moi! A moins que le couche tard c'est une sortie spéciale ou mal dormi (tres tres rare). Chez nous c'est mois la dormeuse. C sur moi que mon chum aurait plus a chialer que moi la dessus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:44 am

Bon, ma salsa, ma trempette, mon pleteau de fromage et de légume son faite...! la chambre passage , salon salle de jeux et chambre de chaques enfants ramassé! il me reste la baleyeuse et ramassé la cuisine et je vais pouvoir allé chercher mes choses commandé! le probleme ces que là je manque de place dans mon frigo! Razz

Grosse journée toute seule en !! Bon je vais faire a diner pour les mousses en plus on hérite toujours du petit Gabrielle en bas de la rue... je veux bien mais j'en ai déja trois a nourir.... sa ne me dérange pas j'aimerais juste que dès foi un des notres aille un peu chez eux aussi mais bon ces la vie!

Bonne journée les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 4:01 pm

Ça tombe en masse! J'espère que ça va arrêter pour libérer la place chez 4two!

Les enfants font dodo et quand ils vont se lever je vais partir pour la fête de J-M. J'espère qu'Anthony ne fera pas de fièvre, il n'en a pas fait de la journée!

Ce matin j'allais à un atelier de bricolage avec Eva, ensuite après le diner mon chum et moi on a planté le lilas d'Anthony, choisi un emplacement pour le poteau manquant pour mon hamac et choisi l'emplacement du carré de sable. Je veux trouver un hamac pour enfants, car l'an passé mon chum avait installé 2 poteaux pour le mien, mais on s'est fié sur un calcul pour la distance et c'était erroné. Alors tant qu'à raser le poteau aussi bien l'utiliser. Et je viens de terminer une autre couche de mon contrat de 10. Mais j'en ai juste 3 de faites, là je dois commander des élastiques et un tissu pour finir. Mon chum lui est parti chercher ses parents à l'aéroport, ils atterrissent à l'heure où j'écris ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 4:21 pm

Ici, je dois trop gâter mon chum Laughing Je me suis toujours levé la nuit ou sinon il m'apporte Daphné. Il peut ce coucher à l'heure qu'il veut, soit pour un jeux d'ordi ou autre (il fait de l'insomnie aussi ça aide pas) je me lève toujours le matin soit entre 6h et 8h, en même temps que Daphné et je fais très attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas le réveiller. Mais bon moi j'ai juste ma fille donc c'est pas vraiment compliquer à géré. En plus si un matin de fin de semaine je sais qu'il veut dormir, je me lève avec Daphné et après la douche on va passer l'avant-midi chez ma mère comme ça il peut relaxer seul chez nous. À vous lire je crois qu'il est pas mal gâté haha C'est juste que je vois encore que je fait le contraire de tout le monde Laughing
Je comprend la frustration de Caro par contre, quand tu t'attends à quelque chose ou que tu fais une demande à ton chum c'est pas pour rien. Surtout si on est malade.

Tantôt on a été chez Home Dépot pour l'atelier d'enfant mensuel, ben la date était pas bonne ! C'était la fin de semaine passé ! Shocked Une chance la fille a été gentille elle a donné le modèle à construire quand même à Daphné comme ça elle a pas été trop déçu. On a essayé le Tutti Frutti de vaudreuil, c'est vraiment bon !!! On va y retourner ! Wink

Bonne fin de journée !
J'espère que la fête de 4two va bien ce dérouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 4:31 pm

bon party 4two!

eternity ton chum est vraiment gâté! est-ce qu'il le sait au moins? et j'avais pas répondu pour la toilette, mais comme la plupart, Chloé y va toute seule, sans petit banc.

je me suis trouvée un beau maillot. ben contente! l'ondodentiste m'a fait la première partie de mon traitement de canal. ça super bien été. vers la mi-juillet, on va aller terminé ça et ça sera chose du passé! pour l'instant, y'a juste ma langue qui est à moitié engourdie!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 6:39 pm

Bon pipi négatif, OUF. Donc je ne suis pas enceinte et j'ai eu mes résultats de prise de sang et c'Est pas de l'anémie intense que je fais alors je sens que la dépression post-partum sera peut-être le diagnostique car j'ai pas envie de rien rien rien. Je reparle avec la travailleuse sociale lundi. On verra la suite des choses.

Bon le soleil est revenue.

Eternity : Ah oui ton chum est chanceux en maudit! Mais avec 2 c'est différents je trouve, car on devient vite débordé avec un poupon. Juste Cassandre, je me rend compte que c'est pas trop trop dur (c'était pas trop dur).

Caro : Bon rétablissement et c'est chiant c'Est vrai quand on demande 1 chose et qu'elle est pas faite.

Zazzoo : Cool te te revoir sur le forum! Tu sembles bien allé!

Toilette : Nous aussi pas de banc et de siege d'appoint. Je sais pas trop, cela c'est fait tout seule. On en a jamais eu et elle a fini par apprendre et avec la garderie aussi.

Bonheur : Je vais essayer de passer lundi ou mardi. Peux-tu me laisser ton tel au bureau, l'adresse et le chemin en MP. Comme cela j'aurai pas a la chercher dans les pages. Merci.

Bon je vous laisse mon assiette est la. J'ai eu faim toute la journée mais la j'ai pus faim, j'ai le morale bas et je sais pas pourquoi. Maudit blues. Vive que ca passe tout comme mon mal de ventre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 7:53 pm

Stephapou : Ca fait un bail la que tu nous as parlé. La dernière fois le dodo du petit allait mieux est-ce encore le cas ??? Viens nous donner des news et es-tu encore marraine d'allaitement ?

Shada : On va te chicaner fort la. Tu viens et parle pas..... Pis on t'attend dans le petit jeux rigolo.....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:36 pm

eternity on s'entendrais bien je crois, moi aussi je susi toujours l,inverse de tout le monde Laughing

question chum je crois que c'Est moi qui est gâtée, ti bébé c'est toujours moi qui se lève la nuit (il en est incapable), mais le matin la fin de semaine c'est lui. Donc je peux souvent me lerver vers 8h 9h sans problème. Le matin de semaine il part tôt soit 6h30 ou 7h00 donc évidement c'est moi qui deal avec les 3 et ça va bien, la routine est prise et tout est ok icon1

on a toujours été pas mal 50/50 dans les tâches donc ça évite bien des frustrations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:58 pm

et puis le party 4two?

demain, la fête des pères. dîner chez ma belle-soeur à lachine et souper chez mon frère à st-lin. Je vais me promener!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 8:27 am

Mon chum en fait beaucoup plus que bien des papas... mais j'ai 2 enfants, et ce sont des lèves-tot. 6h30 max, fin de semaine ou pas, sont debout. Je travaille temps plein et mon chum aussi. Alors la fin de semaine, on est claqués tous les 2. On fait chacun notre matin. Mais il se plaint souvent qu'il est fatigué, pis à chaque fois je lui dit d'arrête de se coucher à minuit. à dormi 6h30 de sommeiil part nuit la semaine, c pas bon pour la santé. Il le sait très bien que j'ai raison, mais il fait rien. C'est ça qui est frustrant. Moi je prend la ^peine de me coucher plus tôt, pour être en forme, mais lui s'en fout... Il le sait aussi depuis le début: J'ai pas de pitié le matin si il a joué à l'ordi toute veillée. Tu fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre d'être fatigué quand c'est la conséquence directe de tes choix. Sauf que là, pas me emttre mon linge dans la sécheuse, ça m'a vraiment fait chier.

En prime, hier matin mon chum a reculé le mazda pour sortir de la cour et il a comme oublié que le caravan était en arrière. Faque là, nos 2 char on une méga graffin de peinture... J'étais MAUVE! Vraiment pas une bonne journée hier... Au moisn c'est pas une poque, mais c'est quand même un job de peinture... pis on a pas une cenne!!!!

Haaaaaa...

Bonne journée!

Caro

P.S. Eternity: Oui ton chum est chanceux... mais tu as juste Daphnée, elle comprend bien et pis tu est à la maison. C'est pas pareil comme dynamique. Mais je pense que les mamans ont a aussi droit à nos moments seules pour penser à nous. Les papas doivent contribuer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 9:32 am

Caro
Je sais bien que c'est pas pareil vu que j'en ai juste une, je l'ai même dit dans mon post Wink Je comprend ta frustration sur ton chum aussi. Et des moments seul, j'en ai, le soir quand mon chum joue en bas, je relaxe et j'écoute mes affaires, je fais des choses pour moi. Ma fille dort à 7h30 donc plein de temps pour moi Wink Je dis pas de faire comme moi je fais juste dire comment ça se passe chez nous wink

mapinotte
ben il sait qu'il est bien et qu'il ne voudrait pas être avec une autre fille parce qu'il sait qu'il aurait pas tout ça. Mais il y a aussi des choses que les autre filles font que moi je fais pas et ça le fatigue. Mais comme je lui dis dans ce temps là, j'ai mes bon et mauvais côté à ma personnalité Wink Donc tu es content que je sois pas comme les autres filles, cool mais accepte aussi que vu que je suis pas pareil ben je pense pas vraiment pareil donc que je réagisse pas pareil Wink Il comprend assez bien le principe et il fait avec !

J'espère que la fête de 4two a pas été trop pluvieuse, ici ça a tomber fort en après-midi.

Aujourd'hui journée assez calme, on est invité chez ma mère mais je crois que ça tente pas fort à mon chum et au dernière nouvelle il ne voulait pas aller au souper chez sa soeur pour leur père. Il feel pas moralement et aller à la grosse chaleur dans un petit appart sans AC et sans piscine ça lui disait pas trop. Mais bon on verra ce qu'il va décider.
Il s'est comme pogné avec sa mère hier soir en plus. Tsé elle lui reproche de pas aller la voir mais quand il y va il a des reproches sur plein d'autre chose. Ça donne pas le goût de voir quelqu'un ça. En tout cas je sais pas si ça va finir un jour ces histoire là...

Bonne journée à toute ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 9:59 am

bonne fête des papas à nos conjoints et papa Smile

j'm'en vais chez mon père auj et mes frères vont être là yé ! donc j'vais voir Antoine et Arielle Smile ça fait un bout que j'les ai pas vus...j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:18 am

bonne fête des papas...

je suis encore racker de ma game de balle maudit c'est pas des farces 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 1:19 pm

Coucou les amies! La fete ces super bien passé je crois que le tout était très réussis aller voir les photos:
https://www.facebook.com/album.php?aid=185177&id=588181244&l=f6b4f7b80e

Aujourd'hui, j'ai mon neuveu qui est avec nous après on va allé le porté a St-Marthe un peu avant le souper. si mes parents ne finisse pas trop tard de travaillé on va alllé souper avec eux sinon bien on va surement finir dans le resto du choix de mon chum du fast food j'imagine... Les enfants on joués dehord tout l'avant midi et là ils cherchent le frai a l'intérieur alors on va les laissé un peu!

Désolé pour les perso je suis passé vite!

Bonne journée et profité du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 5:27 pm

Pas des farces, je suis pas en forme la. C'est rendue grave, je suis une grosse mince loque humaine. Je suis essouflé à rien. Marché 15 min et je suis morte. Comment être en forme et en santé si on bouge pas. Donc la je viens de commencer des minis exercices. Couché sur le dos et faire la bicyclette, étiré mes jambes, faires des abdos, rouler mes bras en l'air. De quoi facile pour commencer. Chaque jour cette semaine. On va voir comment ca va aller. C'est la motivation qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser