www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 9:49 pm

ouf caro....eille elle est weird la fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:21 am

Prends soin de toi sissye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:04 am

Syssie: Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:13 am

Salut les filles,


Syssie:
Repose-toi bien...J'espere que ca va guérir très vite!!!!Prends bien soin de toi!!!!

Caro :
J'avoue que ca l'air d'une méchante fucké!!!! comment as-tu fait pour t'en débarrasser???

Sweet:
Pis ton stérilet....???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:18 am

Salut les filles

il pleut! ça va faire du bien aux jardins et aux feux de forêts!

Je suis un peu fatiguée, je me suis couchée tard et en plus ma fille est tombée de son lit pour la première fois vers 3h00. Je me suis levée plus vite que s’il y avait le feu. J'avais peur de la retrouver le nez en sang, mais finalement non, deux "poks" dans le front se matin et la joue un peu rouge. Donc j'ai mal dormi le reste de la nuit. Elle était avec moi et j'avais peur qu'elle tombe de mon lit!

syssie: Repose-toi bien. Le stress peut-être? Je t'envoie des ondes ++ bouquet


caro: vraiment bizarre la bonne femme!? grattete

Finalement, l'opération de mon b-p s'est bien passée. Ils ont coupé en bas du genou finalement. Il devrait être bon pour avoir une prothèse. La convalesance sera longue, mais au moins il ne souffrira plus.

Hier j'ai fait le tour de la ville pour terminer la décoration finale de la chambre de ma fille. J'ai acheté des décorations murales (fleurs et papillons chez Clément.) Je cherche encore des cadres décoratifs...je suis découragée Mad . Il y en avait 2 beaux chez Clément le mois passé et hier il en restait juste un sur les 2 que je voulais. Je suis fru dans ce temps là, j'aurais dû le prendre! En tout cas, je vais regarder chez Home Sens.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:27 am

méchante affaire Sissye! j'espère que tu te rétabliras vite!

c'est rare qu'on est content d'avoir de la pluie, mais là, ça s'imposait! la végétation va tellement être contente!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:32 am

Dauphin : tu peux les commander via leite de clément... je l,ai fait pour mes cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:51 am

utopie a écrit:
Dauphin : tu peux les commander via leite de clément... je l,ai fait pour mes cadre...

Et si ça fait pas?? Le retour/remboursement est pas trop compliqué...moi j'aime pas ça quand c'est compliqué grattete
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:10 pm

Tu peux aller en magasin et demander à le commander directement au magasin, alors, si ça fait pas, ça se rembourse comme au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:14 pm

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:49 pm

J'ai trouvé ça...

http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3d10245%2ccategorie%3d28

c'est un peu plate, car le dernier (fleur mauve) je ne l'utiliserais pas car il n'y a pas de mauve dans la chambre. Donc j'installerais les 2 premiers. Vous en pensez quoi?
Sont jolis non?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:59 pm

Très jolis... tu peux essayer de revendre le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 2:01 pm

Bon je prends une petite pause pour venir vous parler. En effet la pluie est la bienvenue, même si mon pauvre chum est à un tournoi de golf aujourd'hui...!

Sissye: Ouf repose toi bien, ne stresse pas avec tes heures manquées, ça ne t'aidera pas... console

Penelope: Vous aviez couché où à Vegas?

Dauphin: Quand tu commandes sur le site internet d'un vrai magasin, tu peux ramener l'article en magasin tout simplement.

Bon je pense que c'est moi qui aurait peut-être dit kashing un moment donné?? Laughing

Anthony a encore full morve et tousse encore un peu, mais il est beaucoup mieux! Fin de nuit à 7h ce matin, ça change du 5h-5h30 (malgré que dans ce temps là je le couche et il file pour un bout, 11h hier!)

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 2:29 pm

C'est vrai : Sissye : prends bien soin de toi, on a besoin de notre psychologue nationale ici! Alors tu te reposes! tu t'enlèves tout stress de la tête, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 2:59 pm

allo!

dauphin,peut-etre donné le 3 ieme cadre en cadeau eventuellement

bonheur: on avait couché au excalibur c'est limite loin sur la strip mais il y a plein de petit train qui te promene d'un bout a l'autre
c'est pas neuf mais rapport qualitéprix c'etait tres bien

une amie et ses parents ont dormi au ceasar je crois...c'etait beau mais kashing et plus petit

je crois que le paris est un peu moins cher (un autre ami y est allé et a trouvé ca parfait pour l'emplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:22 pm

penelope a écrit:


dauphin,peut-etre donné le 3 ieme cadre en cadeau eventuellement

Bonne idée!

Merci les filles! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:25 pm

Dauphin a écrit:
penelope a écrit:


dauphin,peut-etre donné le 3 ieme cadre en cadeau eventuellement

Bonne idée!

Merci les filles! wink

Oui mais donne le pas à quelqu'un qui pourrait savoir d'où ça vient, ça ferait drôle de savoir que tu donnes des restants la jasette entre mamans! - Page 18 579227

Vraiment là, Anthony m'impressionne, il fait une super sieste, 2 jours de suite qu'il ne pleure presque pas avant de s'endormir, et en plus tout le monde fait attention pour ne pas faire de bruit en passant devant la salle de conférence, car c'est là qu'il dort. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:27 pm

4two: Ton jeu va bientôt arriver, juste au cas où tu t'inquiéterais wink

Penelope: Et puis, est-ce qu'il y a des développements pour Éric à St-Jérôme? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:41 pm

Je suis entrain de faire le tour de la ville pour savoir comment je peux savoir le groupe sanguin de ma fille. Depuis 2000 ils ne font plus le test à la naissance pour des raisons $$$ alors j'appel mon pédiatre, il fait pas ça, on me conseille d'appeler Héma Qc!? J'ai pas la ligne...non, mais c'est donc bien compliqué! Si je veux savoir moi, j'ai le droit!

La secrétaire de la clinique me dit: ben si elle est hospitalisée d'urgence ils le font automatiquement si elle a besoin de transfusion...ok, mais si elle n'est jamais hospitalisée, je ne le saurai jamais!!??
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:47 pm

penelope a écrit:
allo!

dauphin,peut-etre donné le 3 ieme cadre en cadeau eventuellement

bonheur: on avait couché au excalibur c'est limite loin sur la strip mais il y a plein de petit train qui te promene d'un bout a l'autre
c'est pas neuf mais rapport qualitéprix c'etait tres bien

une amie et ses parents ont dormi au ceasar je crois...c'etait beau mais kashing et plus petit

je crois que le paris est un peu moins cher (un autre ami y est allé et a trouvé ca parfait pour l'emplacement)


on vioent de trouver la coupable!!! la jasette entre mamans! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:49 pm

Dauphin a écrit:
Je suis entrain de faire le tour de la ville pour savoir comment je peux savoir le groupe sanguin de ma fille. Depuis 2000 ils ne font plus le test à la naissance pour des raisons $$$ alors j'appel mon pédiatre, il fait pas ça, on me conseille d'appeler Héma Qc!? J'ai pas la ligne...non, mais c'est donc bien compliqué! Si je veux savoir moi, j'ai le droit!

La secrétaire de la clinique me dit: ben si elle est hospitalisée d'urgence ils le font automatiquement si elle a besoin de transfusion...ok, mais si elle n'est jamais hospitalisée, je ne le saurai jamais!!??

En quoi est-ce si important pour toi de savoir son groupe sanguin? Elle l'aprendra sûrement au secondaire ou c'est un classique en science de trois de faire le test pour le a b et 0... et me semble qu,on faisait aussi le facteur rhésus (+-) Mais c'est pas une information si indispensable à ta vie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:53 pm

Dauphin: En effet, pourquoi tu veux le savoir? Moi aussi on m'avait dit que même si on connaissait son groupe, ils allaient quand même tester en cas de transfusion...

Bon bien je quitte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:15 pm

groupe sanguin: pour ma connaissance personnelle et curiosité de maman!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:36 pm

dauphin, j'ai fais tester Zackaël par curiosité, mais en niaseuse que je suis je l'ai aps noté et j'ai oubliée Laughing

c'Est la boutique de produit naturel ou je vais qui fait le test, pour des question de santé. Certain groupe sanguin déconseille le lait de vache par exemple et d'autre truc du genre. quand on soigne au produit naturel c'Est parfois pratique de savoir le groupe sanguin victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:38 pm

ah oui et j'ai besoin d'aide, je cherche le fournisseur de cette ceinture la. je le trouve plus. quelqu'un connait???
https://www.facebook.com/#!/photo.php?pid=5992222&id=211767796240&fbid=444593216240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser