www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:38 pm

bon alors résultat des habits, Celle de Danick fit bien avec celle de mon chum, mais celle de kay et zack pas du tout.on dirait qu'ils tire au bourgogne. J'avaus choisit comme ça carl'ahibit des 2 pus jeuns était la moitier moins cher, mais ça arrêtait a 7 ans dans les grandeur donc j'ai du choisir autre chose pour Dan.

alors j'ai 2 options qui revienne a peu près au même $$:

1- recommencer les 3 et prendre le veston et pantalon pareil (je l'avais pas vu la première fois) et ajouter une chemise ivoire a chaque. Mais ils auront pas de veste... Mais a ce moement j'ai 3 habit a vendre.

2- commander 2 autre 5 pièce comme celui a Dan, sauf qu'en le recevant je me suis rendue compte que la chemise est blanche et moi je veux ivoire. Donc je dois ajouter une chemise ivoire a Dan et j'échangerais les 2 ivoires des premier kit contre les blanche et je revend les 2 kit avec la chemise blanche...

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:40 pm

bonheur ils sont tellement pareil!!!!!!!!!!!

et tellement beaux I love you

bon ben j'ai eu des journées tres tres occupées...j'ai tout lu mais je me rapelle plus de lamoitié 0045

a part ca pas grand chose on veut acheter un lavabo de salle de bain si vous conaissez une place faites nous signe
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:51 pm

coucou, desoler les filles je donne pas ben ben de nouvelles cest temps ci je feel ordinaire donc ...
je pense a vous quand meme
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:56 pm

utopie: oui oui je fais encore des barrettes ! et tu es pas la 1ère à me demander ça pour un shower...c vrai que ça fait plus original et c personnalisé Smile envoie-moi un mp sur FB ou sur mon email !

ourson: pour tes habits, c dur à dire, on les a pas vus...mais tsé, tu vas te marier (en théorie) juste 1x alors moi je prendrais VRM ce qui me plait le plus, peu importe le prix...mais ça c moi Wink

ici: quesssé ça ??!!!! j'suis menstruée viarge ! j'me suis fait poser mon stérilet en août passé et j'étais pu menstruée depuis un méchant bout ! j'avais du spotting 1 journeé de temps à autre that's it...là ça fait 3 jours que je spotte pis auj c vrm du sang rouge...pensez-vous que c mon retour de couches ?! c que j'allaite pratiquement plus..seulement la nuit oiu le matin si ma fille se lève AVANT 8h...question qu'elle se rendorme..mais desfois elle passe tout droit alors au réveil c un bib...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:16 pm

salut les filles,
J'ai été me faire tirer aux cartes mais la je vais vous conter ca demain...trop crevé...

Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 6:44 am

memiss: est-ce que tu as des photos de ce que tu fais?


Ici ca été un grosse fin de semaine. Ma fille a eu 4 ans , mon beau-père 55 ans. On a fait une fête d'amis à ma fille, un souper pour mon beau-père, le déjeuner de la fête des Pères et le diner de famille pour la fête à ma fille.

Je peux vous dire que dimanche soir, j'ai bien dormi!!!

C'est fou comment le temps passe vite. Déjà 4 ans pour ma fille, l'année prochaine c'est la maternelle! Déjà!


Ouf, ça prouve qu'on vieilli aussi.

Hier j'ai posé ma candidature pour SOS santé à domicile. JE ne sais pas si je vais être sélectionnée, mais j'aimerais beaucoup. Alors je croise mes doigts et espère Very Happy

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 8:10 am

marylene Bonne chance puor Sos Santé mais ces quoi?


Ourson
Regarde ces TON mariage choisie ce que TU trouve le plus beau peu importe rendu là té pas a 200$ proche! (ok p-e mais quand meme)


Labelette Allé là assez dormis qu'es qu'elle ta dit ?????????


bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 8:49 am

c'est une émission de télévision à canal vie animée par Chantal Lacroix. Une émission de remise en forme et pour te permettre d'acquérir de bonens habitudes alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:19 am

Memiss : Je t'ai envoyé un message via FB.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:33 am

La Belette: Moi aussi je suis curieuse!

Ourson: Hum, dilemme, mais au contraire de ce que les autres filles disent, me semble que c'est pas pour ton mariage c'est ça? Donc peut-être prendre ce qui te revient vraiment moins cher, sans trop en garder pour la boutique, on ne sait jamais combien de temps ça te prendrait à vendre ça...

Marylene: Bonne chance pour SOS Santé!

Memiss: Oui c'est plate ça! Mais quand même, ta fille a plus d'un an, c'est vraiment bien déjà! Certaines allaitent aux heures et sont menstruées à 2 mois, je me dis toujours ça! Même si j'ai tellement pas hâte que ça revienne No

Mon grand-père: Bon j'avais comme oublié de vous donner des nouvelles là-dessus. En gros, il a été hospitalisé jeudi car il avait de la difficulté à respirer. Mais en fait la veille il avait justement eu son congé de l'hôpital suite à une chute. Bref, on va le voir vendredi en famille (mes parents ma soeur et moi), il est sur l'oxygène, vraiment pas beau à voir, j'en ai mal au coeur. (Bon en fait c'est les hôpitaux qui me font ça) Finalement un infirmier nous apprend qu'il fait une pneumonie (personne l'avait dit!). Cr***, où vous pensez qu'il a attrapé une cibole de pneumonie??? Il vient de passer une semaine à l'hôpital ranting Le médecin avait déjà dit à la famille qu'il ne survivrait pas à une pneumonie... Pis là il attrape ça...
En tout cas, on est repartis, moi en grosses larmes, et mon père me dit que vraiment en comparant avec le midi même, il pétait le feu 0045 Donc ça allait en s'améliorant. Et dire que la veille les infirmières disaient de venir le voir vite car cette fois c'était la bonne... En date de dimanche, le doc prévoyait qu'il retournerait chez lui bientôt... grattete
Tsé, c'est ben le fun que finalement, il se rétablisse. Mais lui est tanné, et à la longue, c'est dur aussi toujours stresser parce qu'il est hospitalisé, mais que finalement il est correct, c'est plusieurs fois par année là, depuis 4-5 ans... Il est pas tuable mon grand-père, il a déjà eu l'extrême-onction vers 25-30 ans, personne le voyait survire (pneumonie en plus!).
Mais là, cette fois, une note a été ajoutée à son dossier, comme quoi la priorité c'est son confort, pas sa guérison. Tsé, vendredi il avait super soif mais il ne pouvait rien boire car il devait être à jeun pour un scan... le lendemain! Shocked Finalement, il a dû prendre une pilule alors avec ça pas le choix d'avoir de l'eau. Merde, à son âge, sil il veut un verre d'eau, tu lui donnes un verre d'eau, franchement, il a 97 ans, on s'en fout si ça lui nuit! Tsé, le doc a même dit que parfois, certains traitement peuvent entrainer des séquelles si ils sont mal faits ou je sais pas quoi. Ben merde, faites-les juste pas! Montée de lait! Mais maintenant, c'est exactement ce qui va se passer, son confort sera la priorité.

Ça fait du bien d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:37 am

bonheur: c'est souvent ce que je trouve des hôpitaux. Ils ne sont pas assez humain. Je dis comme toi, le bien-être de ton grand-père devrait passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:41 am

hihi les habit ce n'est pas pour mon mariage, mais le mariage de mon frère en août Wink

je vais essayer de mettre une photo, je ne sais pas si on voit, mais en effet je vais recommander 2 autre pareil comme Danick et revendre les 2 premier Wink


Zazou a vomit tout la nuit pauvre coco, ben en fait une fois et ensuite il vomissait sa gorgée d'eau 15-20 min. plus tard. Ce matin il se lève, mon chum l'instale devant le bonhomme et moi je reste couchée. un moment donné il vient me rejoindre un peu et s'en retourne, je pense qu'il est redecendu avec ses frère alors quand je me lève je demande a kaylan ou est zazou, il me dit il est monté en haut. Je retourne voir et pauvre minou il dort profondément dans son lit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:20 am

Bon mardi,


Dauphin…comme cadeau de gardienne, voici ce que je lui ai acheté les dernières fois, un abonnement à coup de pouce (cadeau qui dure longtemps), un certificat pour de bain flottant et cette année, une entrée au spa finlandais (il faut dire qu’elle ferme à sa fête donc je lui donne quelque chose pour profiter de sa journée)

En parlant de cadeau…Arianne qui son milieu familiale, la semaine prochaine après 2 ans, est-ce que j’achète un cadeau de merci même si Olivier continue à y aller?

Bonheur….aucun doute, se sont tous les deux tes enfants, ils sont vraiment identiques. Où tu fais tes ateliers bricolages avec Eva?

ourson....j'espère que Zack va mieux.

Mariage…nous avons finalement fait le décompte préliminaire hier…311 invités (241 adultes et 70 enfants), Ouff…pas évident de trouver une grande salle. J’ai toujours voulu un mariage avec enfants mais le mois passé, au mariage de la cousine de mon chum, c’était sans enfant, j’étais un peu déçue lorsque nous avons reçu l’invitation mais j’ai vraiment apprécié ma soirée. Comme invitée, vous aimeriez mieux avec ou sans vos petits mousses?
Bon je vous laisse, je suis en retard sur mon planning. Journée sans enfant = décaper le patio car nous avions choisie une couleur trop foncée. Superbe journée !!! Mon chum va m'en devoir une, car mon "contrat" à moi c'est l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:27 am

bonheur: c'est vraiment plate pour ton g-père...je pense à toi...

mon chum vient d'appeler pour me dire que son père et bien ça va pas bien finalement.
Vous savez il s'est fait emputer le pied v'la 3 semaines 1/2 et bien là ça guérit pas, pas assez d'oxygène dans le sang...il se peut qu'ils doivent couper + haut...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:28 am

voici:

la jasette entre mamans! - Page 37 Img_1910

on voit pas tellement sur la photo, mais a l'extérieur le rouge de celui a droite resort beacuoup et ça jure pas mal trop j'aime pas ça

la jasette entre mamans! - Page 37 Img_2010

c'est pas pour mon mariage, mais on va sans doute faire des photo de famille alors j'aimerais que tout soit beau.

une dernière de zazou, si c'était pas que ça jure, il est beau mon coco Smile
la jasette entre mamans! - Page 37 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:29 am

zazoo,

ca dépend. Pour mon mariage l'année prochaine, les enfants sont invités. Mais je vais à un mariage le 14 aout et on a décidé de faire garder les enfants pour pouvoir en profiter et rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:39 am

Bonjour les filles,

Je passe vite vous donner de mes nouvelles. Bébé ne me laisse pas beaucoup de temps libres. Alors, Sébastien est né mardi le 15 juin à 15h25 à 41 semaines de grossesse et sans être provoqué!!! Mes eaux ont crevées à 4h du matin le jour où je devais être provoquée. Et comme mon chum ne conduit pas, j’ai dû nous conduire jusqu’à l’hôpital (une chance que les contractions n’étaient pas trop intenses).

Vers 9h30, j’étais dilatée à 5 mais comme le travail n’avançait pas assez vite, j’ai eu du pitocin et l’épidurale (une chance que ça existe). J’étais dilatée à 10 vers 13h et j’ai commencé à pousser vers 14h (pour laisser bébé s’engager vu son poids). Après 1h30 de poussée, les forceps et l’épisiotomie, bébé était sur mon ventre et papa a pu couper le cordon (nettement mieux que mon premier accouchement où je n’avais même pas pu prendre bébé car il était allé d’urgence dans un incubateur). Monsieur mesurait 54,5 cm et pesait 9 livres et 15 onces.

J’ai un peu de misère à me remettre de mon accouchement car j’ai perdu beaucoup de sang et je fais de l’anémie. Aussi, l’allaitement ne va pas super bien. J’allaite aux heures et bébé me fait des tétées groupées la nuit mais je ne produit pas assez de lait même si je prends de la dompéridone. Aussi, j’ai des méga gerçures et j’ai rendez-vous demain pour faire couper le frein de langue de Sébastien en espérant que ça aide! Bref, je ne pense pas que l’allaitement exclusif est possible dans mon cas. Ça me peine énormément car j’ai vécu la même chose à mon premier mais je pensais que ça serait différent à celui-ci vu que j’étais plus outillée.

Bon bien, j’espère que vous allez toutes bien.

Gen
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:39 am

dauphin et bonheur ouf! pas drôle. Et je pense comme toi bonheur, un moment donnée a 97 faut arrêter de s'acharner et laisser faire la nature pour autant que les dernier mille se passe confortablement...

zazou tout dépend a quel point on est proche, mais je crois que mon mariage je préfèrais sans enfant (a part les miens et ceux de mon frère et les bébés naissant). On se considère tout de même assez sévère dans l'éducation, du genre en public on se tient tranquille, on court pas, on crit pas et ce n'est pas tout les parents qui sont comme nous certain on le seuil de tolérance plus haut peut-être, mais j'aurais pas l'impression de profiter de ma journée/soirée si je sens que mes enfants sont constement entrainés a s'exiter par les enfants des autres. Je fatiguerais et je veux pas devoir chicaner mes enfants le jour de mon mariage.

on est invités toute la journée au mariage de des amis en fin de semaine, les enfants sont invités, mais on les apportent pas,justement pour que les mariés puisse passer une journée sans soucis. Le mariage de mon frère c'Est différent, on les apportent, mais on ira sans doute les reconduire en soirée lorsqu'ils seront tannée. Mais c'Est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:51 am

Ourson: Avec les photos je vois vraiment pas bien les couleurs, mais Zazou est trop mignon!!

Merde, Sweetieya vient de passer et j'avais oublié la moitié des choses qu'elle venait chercher ranting J'hais ça, je me sens super mal, elle va devoir revenir. Je me suis excusée plein de fois et je le refais, m'excuse! Embarassed Au moins j'ai vu la belle Noémie qui grandit et sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:58 am

Zazoo: Le bricolage c'est à la Maison de naissance. C'est une des activités du comité des familles que je préside (ParentisSage). On offre plein d'activités variées, massage pour bébé, portage, bricolage, ateliers de santé du dos, stimulation des bébés, etc... N'importe qui peut venir, suffit d'être membre, pas besoin d'avoir eu un suivi sage-femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:00 am

Zazoo : Nous, les enfants étaient invités... à chacun de les amener s'ils le veulent ou non... Moi aussi, ça dépend de quel proximité on a avec les mariés... Souvent, j'amène les enfants pour le début de la soirée, pour les "parader" en belle petite robe, et on les conduit chez ma mère après... Mais j'ai des enfants tranquilles... Et à mon mariage, ça me dérangeait pas du tout! C'était pas le smiens, c'est à eux de gérer leur enfant! Et de voir les petites filles toute émerveillé devant cendrillon et son prince charmant... y'en a même une qui voulait danser avec la princesse! Avouez que c'est cute! Et plusieurs nous ont dit que si les enfants avaient pas été invité, ils n'auraient pas pu venir!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:23 am

gen: félicitations et Bienvenue à bb Sébastien ! J'espère que tu trouveras une solution pour ton allaitement !

bonheur: je sais que je suis chanceuse de ne pas avoir été menstruée tout ce temps loll mais moi je pensais que je ne le serais plus du tout puisque j'ai le mirena...mais bon...pour ton g-p, je suis tout-à-fait d'accord avec ta façon de penser...

ourson: loll dsl je pensais que c'était pour ton mariage...dans ce cas-là, je ne mettrais pas trop de sous là-dessus ! c sûr que tu veux des belles photos de famille, mais faut pas te ruiner avec ça non plus Wink sur les photos que tu as mis ça ne paraît pas que ça jure, mais les couleurs sont jamais pareilles sur photo..

marylene: bonne chance pour sos santé ! pour les barrettes, tapes ''Barrettes Memiss'' sur Facebook, tu pourras avoir un aperçu Wink

utopie: je t'ai répodu sur Fb...

zazoo: moi j'inviterais les enfants..j'aurais peur que des gens ne viennent pas s'ils n'ont pas de gardienne (certains ne font pas garder non plus)...de toute façon, souvent les gens avec enfants partent plus tôt ou ils font garder les enfants en soirée Wink moi c ce que je fais, j'amène les miens pour le souper et en soirée (vers 8h30) je vais les faire garder !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:35 am

ouf bonheur pas facile...je comprends tellement la situation...pleins de pensées a toi et ta famille bouquet

et pour la livraison..ben je te comprends....dailleur comme je fais pour te remettre ton morceau manquant

syssie..1cm ca va bien ca va etre fini pour ton mariage je crois....

ourson...ouin pas facile...je sais pas quoi te conseiller je suis pas du genre a depenser bcp meme pour ce genre d'occasion..au mariage de mon frere flo a mis une superbe robe que j'avais deja et Rose etait bouquetiere et j'avais depensé 25$ chez winners et c'etait parfait

ma mere tenait absoluement a ce que je sois a son gout ..la robe 250...et des souliers du meme prix...pour moi c'est exagéré...

mariage...pour moi avec ou sans enfants ca depend de la formule et de la proximité...

le mien c'etait 39 personnes souper 5 servives dans une des auberges les plus chic au quebec...avec un prix de fou par personne (c'etait vraiement delicieux)

mais pas d'enfants..la plus jeune avait 12 ans...ben resultat il y a des gens qui ne sont pas venu et ca fait dela chicane...mais je referais la meme chose...sinon ca aurait pas été la meme soirée...et nous on voulait pas de bb et enfants...cute proche allaité fins...alouette

mais ca c'est nous...j'ai un mariage a l'automne et je sais pas encore si je les amene je vais voir rendu la...p-e les filles et faire garder olicoco
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:41 am

marylene a écrit:
c'est une émission de télévision à canal vie animée par Chantal Lacroix. Une émission de remise en forme et pour te permettre d'acquérir de bonens habitudes alimentaires


Ha ces super bien je te le souhaite! et tu nous le diras on va te suivre! lol

Bonheur a écrit:
Zazoo: Le bricolage c'est à la Maison de naissance. C'est une des activités du comité des familles que je préside (ParentisSage). On offre plein d'activités variées, massage pour bébé, portage, bricolage, ateliers de santé du dos, stimulation des bébés, etc... N'importe qui peut venir, suffit d'être membre, pas besoin d'avoir eu un suivi sage-femme.

Ces pour les bébé ou y'en a pour les plus vieux le bricolage? j'irais p-e avec mich si y'é pas trop vieux!

Dauphin et Bonheur! gardé le moral haut dès fois la médecine fait des miracales quoi que Bonheur pour déja t'avoir entendu parler de ton g-papa ... ces domages a dire mais il serait p-e temps pour lui.... Sad


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:04 pm

4two: Le bricolage c'est 2-5 ans... Je vais te tenir au courant s'il y en a pour plus vieux.
Pour mon grand-père, tsé un moment donné, lui il en a son truck là, ça fait des années qu'il attend son tour...

Gen: J'ai passé tout droit!! Félicitations et bienvenue au petit Sébastien! Bonne chance pour ton allaitement, et n'hésite pas à aller chercher de l'aide, c'est gratuit et ça fait toute la différence! Même ici on a des filles géniales pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser