www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:23 pm

Cette semaine, ça m'adonne pas, la semaine prochaine non plus, mais l'autre semaine, je suis veuve de pêche jusqu'au mercredi... alors je veux bien faire de quoi avec toi... Cette semaine, c'était aujourd'hui ma journée plus dispo... demain, j'ai mon cours en fin de pm, 3h30, mais si veux te déplacer à saint-georges on pourrait faire de quoi... As-tu les enfants? Je veux bien t'inviter chez moi.. mais je peux pas te garder à diner (c'est juste que mettons que mon chum risquerait d'être ben ben gros pas à l'aise...) on pourrait diner au resto.. mais moi toute seule avec les deux filles, c'est tof! hihihi! S'il fait beau, on pourrait pic-niquer au parc (genre acheter du subway...)
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:26 pm

jai pas les enfants mercredi jeudi et vendredic
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:06 pm

Salut les filles,


PSYCHOLOGIE 101!!!!


J'ai une question....mon fils est constipé car il ne veut pas faire caca...on essayait de l'encourager a faire ses caca sur le pot et mon chum l'avais chicaner car il avait fait caca dans sa pull-ups(je sais c pas une bonne idée)..mon chum regrette mais quand meme depuis il fait des caca au 2 jours. Mon chum lu a dit qu'il faut qu'il le fasse que ca soit dans sa pull-ups ou dans le pot et qu'il ne le chicanerait pas.On lui a dit qu'on lui donnerai des jujubes pour l'encourager. On lui dit a chaque jour et il le fait encore aux deux jours....Qu'est-ce que vous me suggérer???

p.s(j'ai mis une peu de jus de pruneau dans son jus )
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:18 pm

Bonjour je suis de retour j'ai pas eu le teps de vous lire... mais je vais revenir p-e demain... on va au cascade d'eau... a + xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:41 pm

désolée labelette, j'ai aucune suggestion pour toi. je me suis d'ailleurs rappelé que le doc m'avait dit que chloé serait probablement constipée étant donné son anus trop près du vagin... une chance qu'elle devait être constipée!!! j'aurais pas voulu voir ça sinon!

4two enfin!!!! t'étais où???

parachute jamais de la vie pour moi!!! j'ai cru mourir en rafting!!!

église bien d'accord pour qu'on se rejoigne devant. qui devaient y aller? caro, memiss, bonheur, 4two, moi... est-ce que sweetieya venait?

mon chum est en train de mettre nos dvd sur le disque dur externecar on a acheté ce gugus pour pouvoir les lire directement sur la télé, sans dvd.
http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10333417&whse=BCCA&Ne=4000000&eCat=BCCA|84&N=4010866&Mo=16&No=6&Nr=P_CatalogName:BCCA&cat=23049&Ns=P_Price|1||P_SignDesc1&lang=en-CA&Sp=C&topnav=

vraiment cool comme bidule! comme sur le disque dur il y avait tout ce qu'on a filmé depuis un bon bout, j'ai regardé des vidéos et ça m'a rappelé de bons souvenirs... seigneur qu'on oublie vite!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:44 pm

La belette: Mmmm... je crois que tu vas devoir lui expliquer que si il fait pas caca assez souvent, tu vas devoir lui mettre un suppositoire... (en même temps, boost de jus de pruneau)... Je crois qu'il est assez vieux pour comprendre... faut le rassurer que peu importe ù il fait son caca, l'important c'est de le faire.

J'ai pas de recette miracle, je suis loin d'être experte... Eddy est pas propre encore. Mais depuis samedi que il est en bobette et ça va quand même bien. Des échappés de temps en temps, mais pas de flaque...

Bonne chance!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:45 pm

les filles, je veux une tente-roulotte, bon! j'arrête pas de regarder les annonces et l'année prochaine, on est ben mieux d'acheter un véhicule capable de tirer ça, car j'en veux une!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:05 pm

la belette moi je lui donnerais un laxatif oral (a discuter avec le pharmacien)

et je dirais rien pentoute sauf quand ca va bien renforcement positif
idealement pas de suppositoire...

bonne chance je sais ce que sais et c'Est quand j'ai fais comme je te decris que ca changé du tout au tout

sinon va lire sur l'encoprésie et ca va te sensibiliser ...et prend ca au serieux


eternity ca l'air d'une cicatrice, moi je consulterais et p-e le prendre en photo 2-3 fois d'ici le rendez vous afin de voir s'il y a une evolurione

Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:05 pm

Mapinotte:
Moi aussi j'en veux une mais je suis comme toi...pogné pour trouver de quoi pour tirer ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:18 pm

labelette[b] l'année prochaine, on fait du camping ensemble!!! pis tu vas voir que ton coco, y sera mieux de ne pas trop se retenir car Chloé va s'occuper de lui! (ça serait trop cool!)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:20 pm

le camping là, pas Chloé qui s'occupe de Raph! la jasette entre mamans! - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:13 am

camping
ma mère vend sa fitwheel (aucune idée si je l'écris comme il faut) Mon chum aime pas vraiment en faire et on a rien pour la tirer donc on lui laisse haha

Merci pour vos réponse sur mon point blanc ! Je suis passé voir mon médecin hier et la secrétaire a pris ça en note. Là il m'ont mis sur la liste des cancellation. Donc aussitôt qu'il y en a une ben je vais être appelé. Et elle m'a dit de la rappelé si ça change.

J'ai commencé mon "régime" pour avant mon rendez-vous et c'est assez toff ! Hier j'étais sur le point de tomber tellement j'avais rien mangé de la journée. Aujourd'hui je m'attend à pire... en plus j'ai pogné le rhume de ma fille donc mouche mouche mouche, gros mal de tête, nuit assez mauvaise avec ma fille qui dort mal pcq le sien est pas fini. Disons que j'ai hâte à jeudi 10h pour que tout ça soit fini et que je puisse manger ! J'ai su pourquoi elle me fait passer ce test. Ce serait pour mon anémie... elle comprend pas pourquoi mon fer reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:52 am

mapinotte a écrit:
les filles, je veux une tente-roulotte, bon! j'arrête pas de regarder les annonces et l'année prochaine, on est ben mieux d'acheter un véhicule capable de tirer ça, car j'en veux une!!!

J'ai déjà vu une yaris tiré une tente roulotte! Mon beau père la tirait avec un jetta... Y' pas mal n'importe quel véhicule qui peut tirer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:56 am

Mon fils s'est levé en me demandant des amis ce matin... Je suis vraiment une maman plate.

Y'a du monde de libre pour venir faire un tour? Je peux pas quitter ma maison... J'attends une cliente pour un catalogue à 11h30. Ma psicine est clean, j'ai passé la balayeuse dedans hier!
Je vais préparer mon stock pour mon 2 jours à TR... Je pars après souper...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:35 am

tu demeure ou caro??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:38 am

St-Constant, Rive-sud de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:58 am

ouin .. cest loin chez vous lolll


je pensais que tu était plus dans le coin de québec.

ourson vas tu etre a la boutique aujourdhui??? j'irais te porter le mannequin ( enfin hein loll)
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 9:52 am

Salut les filles...eh oui, je vis encore !

Disons que j'en ai vraiment par-dessus la tête avec le mariage qui est dans 2 semaines et demi.

J'ai d'ailleurs besoin de votre aide.

Donnez-moi toutes les chansons d'été ou de party que vous aimez, je dois me faire des CD pour mon mariage.

MERCI Very Happy

Oh oui, j'oubliais...je suis un peu déçue de mon entourage. Je croyais que quelqu'un m'organiserait un enterrement de vie de fille...pis toujours rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:09 am

peut-être en fin de semaine pour ton enterrement de vie de fille? celui de sissye était deux semaines avant son mariage. et comme toune d'été, depuis la balade musicale du camping, c'est le Moustique de Stefie Shock. Y'a aussi Hawaienne des trois accords. Beaucoup de chansons de Jack Jonhson. Si je pense à autre chose, je te reviens!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:14 am

gargouille je suis en vacance, mais je dois passer en pm faire un colis. A quel heure tu passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:20 am

stephapou: je souhaite que tu en aies un !ça fait autant partie du fun de se marier que le mariage même lolll pour les tounes, ben je sais pas quel style tu aimes ! moi j'aime tout ce qui est hyper tendance, pop, hip-pop. Donc en ce moment j'écoute OMG de Usher, Rock ya body des BEP puis Find your love de Drake...dans les partys de mariage j'adore le disco et danser sur du Micheal Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:58 am

Moi j'adore des tounes style footloose, la compagnie créole, et du dance des année 90...
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:19 am

Ça peut-être des tounes de n'importe quel style.

Utopie : Te souviens-tu des noms de groupe ou de chansons dance des 90's ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:35 am

memiss
toi qui a déjà donner des cours de danse, connais tu Le Studio de danse No Gravity (http://www.nogravity.ca/).
Il donne des cours pour les enfants de hip hop, je trip pas pantoute balais donc je me disais que je pourrais peut-être inscrire Daphné pour septembre. As-tu déjà entendu parler d'eux ? C'est bon ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:21 pm

Année 90 : Ace of base, Fun factory, Aerosmith, Bon jovi, Eurythmics, The cranberries, En vogue, Red hot chili peppers, U2.......

Eternity : Hum ne pas aimé le balais je comprend, qui aime nettoyé!!! Mais tu m'as fait rire, car tu parlais de ballet!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser