www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:16 pm

memiss a écrit:
caro, ici les enfants se lèvent vers 8h30-9h Razz disons que tu devrais plus venir vers 10h...est-ce que c ok ? veux-tu que je t'envoies mon adresse en mp ?

Tu en parles pas bcp, mais les nuits sont t'elles mieux maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:17 pm

Caroline a écrit:
Memiss: Mouin, j'irai faire un tour de char avec eux debord... quitte à aller dans un parc. Des enfant qui se lève à 9H? Maudit que la vie est injuste... Ma femme de ménage arrive vers 8h45/9h..

Oui svp renvoie moi ton adresse par mail.

Caro


Oui la vie est injuste. Pendant que mon bébé mangeait aux 2h la nuit, une amie elle devait réveiller son nouveau-née après 5h de sommeil pour manger....... 0020

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 7:11 pm

salut,

j'ai encore une question pour les filles de montréal. Qui connait un des ses resto?:

la maison de cesar (pointe aux trembles)

bouffe et frisson (st-jean sur richelieu)

meutre et myst;ere aux théatre de la ruelle

j'ai essayé de téléphoner a la maison hanté aujourd'hui, mais il y avaist pas de service, donc j'aimagine que çaexiste plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 7:55 pm

Ourson
J'ai été à la maison hanté il y a 7 ans je crois c'était bien mais j'avais pas super tripper...
les autres je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:02 pm

Ourson: Je sais pas pantoute... je connais aucun de ces resto!

Les filles, j'ai trop ri... voici un petit vidéo de mon fiston... il est vraiment trop crampant!

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV08156.mp4

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:17 pm

Ourson:
Je pense que la maison de césar est fermé a moins qu'elle soit déménager car c maitenant une garderie dans ce local!!!!

Pour le théatre de la ruelle..une amie a moi a été elle a bien aimé....Mais il faut reservé pas mal d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:20 pm

nuits: oui elles sont mieux, Nolan fait encore des cauchemars, mais en général on arrive à le calmer et il se recouche dans son lit (ça arrive qu'il vienne se coucher avec nous encore à l'occaison par contre)...Noélie elle se lève juste 1x mais ploguage de suce 2 min de berce et elle est recouchée dans son lit ! donc c super bien je trouve ! je dors jamais encore des 8-10h en ligne, mais bon c tellement pas comparable à avant que je m'en plains pas....

caro: ben au pire laisse-moi ton #de cell, je t'appelerai dès qu'on va être près...desfois ça arrive qu'ils se lèvent plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:32 pm

la jasette entre mamans! - Page 18 579227 caro!!!! trop mourant ton gars!

mariage les filles qui y vont, est-ce qu'on se rejoint quelque part finalement, ou bien est-ce qu'on s'attend en dehors de l'église?

journée relaxe pour moi. Nathan était parti jouer chez un ami et épicerie pour moi. là, je viens d'avoir un appel d'une collègue, on va sûrement aller à la plage avec deux autres éducateurs de l'école. Il parait qu'il y en a une belle à ste-marthe, dans une carrière de sable désafectée... ça va être cool!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:56 pm

mariage: moi j'monte avec Caro..on pourrait se rejoindre..malgré que dans l'fond si on s'attend dehors c pareil...c juste que j'voulais être sûre qu'on soit toutes ensemble lolll tsé vu qu'on connaît pas pentoute la famille lollll
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:25 pm

Eternity: Pour ta tache... des fois, c'est juste une partie de peau pas pigmentée. Ma soeur fesais ça pas mal avant... elle était tachetée! Je pense pas que je consulterais, je sais pas si c'est ben grave. Faudrait que tu mettes une photo... je serais plus à même de juger!

Bon, ben je vais aller manger un to qqchose et aller me coucher. Bonne nuit!

Memiss: À demain! Attelle-toi, mes gars ont de la drive!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:46 pm

Les filles est-ce quil en a ici qui on deja sauter en parachute ????
crime ca me tente au boute, mais je vais avoir la chienne mais cest un trip qui me dit go go go fait le
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:04 am

Parachute : Moi, oublie ça, je serais trop chiken! Mais mon chum a sauté 2-3 fois, et il a ben gros aimé ça... c'était pas du tandem, il sautait tout seul, mais de moins haut que quand tu es en tandem... Il a sauté à st-Jean Chrysostome! Y'a un de ses amis qui a eu une fracture au dos et qui ne sens plus une bonne partie de ses jambes qui a sauté aussi! Seul, pas en tandem! Lui,il devait attérir assis... Je suis allée voir mon chum sauté la première fois,et je peux te dire qu'il avait les yeux brillants en sale! S'il ne saute plus, c'est par manque de temps (il faudrait qu'il refasse le cour au complet car ça fait plus d'un an) Mais bref, si tu sais que tu aurais le gutz, vas-y! Moi, j'ai choker dans la tyrolienne du arbre en arbre du Relais... alors le parachute, on oublie ça!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:05 am

dodo Mimi le trouve beau, c'est son péfééé...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:16 am

Parachute: Je suis pas game, mais mon chum l'a fait avec ma soeur et il a trippé. C'est vrai que ça a l'air le fun!

Ourson: Connais pas ces restos désolée!

Mariage: Aussi bien se rejoindre à l'église, peut-être s'attendre dehors pour toutes s'assoir ensemble!

Bon moi je cours pas mal, ma marraine quitte demain donc ça va se calmer. Hier nous sommes allées à un souper sushi entre filles, ma soeur, ma cousine, ma mère, ma marraine et moi. C'était bon! Après on est revenues ici jouer à Dance Dance Revolution, c'est trop le fun ce jeu là!! Ma mère fait son workout avec ça dans le motorisé, on va le garder ici pour l'été, j'ai vraiment trippé, c'est pas long que tu sues!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:46 am

parachute, j'ai jamais sauté, mais j'ai plusieurs amis qu'ils l'ont fait. et il ont fait sauter mon frère samedi pour sont enterrement... Moi je serais games hihi j'ai souvent sautée en bas de haut rocher dans l'eau pendant mon adolecence. C'était mon trip de faire ce que plusieurs gars avait peur de faire la jasette entre mamans! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:48 am

parachute
Mon chum l'a fait avec sa gang quand on était au Cegep. Moi je les ai regarder d'en bas Wink Ils ont sauter 2 fois chaque et c'était en solo. Mon chum a bien aimé ça mais il ne saute plus vu qu'il devrait ce retapper le cours à 200 ou 300$ plus 50$ le saut plus le temps, ça avait pris 1 journée. Cours le matin et saut en pm si je me souvient bien. C'était un trip de gang pour eux Wink

Voici une photo de mon point blanc...
la jasette entre mamans! - Page 18 IMG_4800-2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:53 pm

moi ca va etre en tandem si je le fais, jen ai vraiment le gout reste a me trouver du monde pour y aller des partant sissye pres de chez toi yen a un
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:58 pm

ah cest plate je veux faire plein de trucs et ya jamais personne qui veut venir avec moi , je voulais aller a valcartier demain, mais personne mes amies sont comem plate pas mal
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 1:08 pm

Je pense que tandem, même si c'est plus haut, ça serait plus mon genre... Mais je pense que le moniteur avec moi capoterais... Je pleurais tout le long de la descente!... Ou bien je perdrais connaissance! Je suis tellement pissoute!

Eternity : Ça pas tellement l'air grave ton affaire... Par contre, j'en suivrais l'évolution, si ça change de forme, de couleur, etc... Tu consulteras...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 1:17 pm

jai le meme genre de tache moi sauf quelle sont brune pale ( mais cest apparue vla quelques année sur le ventre )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 2:51 pm

Eternity: C'est pareil comme ce que ma soeur a fait.... c'est une dépigmentation de la peau. Y'a rien à faire... c'est pas dangeureux. Dans le fond, ces cellules de peau là font pas de mélanine... donc pas de bronzage!

Je reviens de chez Memiss... c'était super bien. Tristan s'est endormi au premier coin de rue... et il dors encore dans son lit!

Ma maison sent le propre!

Bonne fin d'après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:19 pm

coucou

parachute: omg ! j'frais jamais ça ! j'ai peur de mourir lolll sans farce, c l'effet de tomber dans le vide que j'aime pas..j'ai fait du parapente, et ça j'ai trippé Wink

caro: merci de ta visite ! désolée pour le dîner de restants dépareillés lolll ma pitoune aussi a fait dodo assez rapidement lolll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:43 pm

Question Qui a commencé a donner des cérales avant 6 mois et c'était quoi les signes ? Question Question

Ca fait plusieurs jours que miss ce réveille pendant 2h la nuit. Pis elle mange plus souvent le soir. Bon elle prend pas bcp le biberon et ca aide pas, mais la je me demande si j'essaie pas les céréales ???
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:47 pm

sweet: moi les 2 mangeait à 4 mois, 4 mois 1/2...le sigane c'était qu'ils buvaient ben plus souvent et que quand j'lui mettait des céréales dans la bouche il les mangeait lollll
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:12 pm

meme choses que memiss

aie les filles est-ce quil en a qui aimerais faire de quoi cette semaine?? ché pas quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser