www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:51 am

Eternity a écrit:
Et partir sans lui, ça se ferait pas vraiment... mais il n'aimerait pas que je parte avec Daphné pendant 2 jours (parce qu'il ne nous verrait pas) tout comme moi je n'aimerai pas qu'il le fasse donc dans un sens je suis responsable de ma déception mais ça me déçoit quand même...

Je serai pas ben ben de support, mais je trouve que c'est vrai. Tu es un peu responsable de ta déception et c'est dommage. Ici, je pars parfois seule avec les enfants, ou mon chum va chez ses parents avec eux sans que je sois là, et honnêtement, ça fait tellement du bien! Quand on s'ennuie de nos cocos, on a super hâte de les revoir! Mais chacune de nous est différente et chaque famille aussi. Tant qu'on est bien là-dedans, c'est parfait! Que ce soit différent ailleurs, ne veut pas dire que c'est mal non plus! Vive la différence!

Je viens de terminer le gâteau de ma nièce Camille. Dommage, je ne serai pas là quand elle va le voir... Je trouve que c'est un de mes plus beaux, même si je trouve que ses cheveux auraient pu être plus rouges.

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_0698

Quelques photos de notre petit pique-nique:

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_0697

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_0692

Et mes deux amours dans le bain (un gros 2 minutes où ils ne se chicanent pas!!!)

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_0690

Mon chum part tantôt pour st-côme et ensuite, je vais magasiner avec ma mère pour me trouver des sandales pour demain! Petite question pour une fille qui ne sort pas chic très très souvent... amenez-vous une saccoche? Je me dis que ça va être gossant de toujours la surveiller. Je pourrais garder la mienne et la laisser tout simplement dans le coffre de ma voiture, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:27 am

penelope
comme j'ai dis je n'irai pas, je me suis toujours dis qu'on ne fait pas au autre ce qu'on aimerait pas ce faire faire... Wink

mapinotte
je n'écrivais pas vraiment pour me faire dire ce que je voulais entendre Wink toute les opinions sont bonne et comme tu dit la différence fait parti de la vie ! Donc oui vive la différence Wink

je sais que je suis responsable de ma déception, j'avais juste besoin d'écrire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:41 am

Wow, ca fait longtemps que je suis venu lire. Il y en a des choses qui se sont passées!

et puis ourson le parc safari? C'était bien?

mapinotte: ton gateau est dont bien beau!

ici on commence à regarder et visiter des salles pour notre mariage l'an prochain et mosus que c'est cher. Je ne croyais pas que c'était si cher.

Les filles qui se sont mariées, combien ça vous avait couté en tout si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:07 am

mala mon bac à vidanges pue!!!! La semaine passée, j'ai pas mis mes vidanges assez tôt alors j'ai sauté une semaine de vidange! Mon bac était plein d'asticots mala mala mala . Je l'ai rincé à l'eau, je viens de lui mettre de l'eau de javel dans le fond, mais j'espère que l'odeur partira!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:23 pm

Oui Ourson le parc safari!!! Comment ca été! Belle journée tout de même.

Eternity : J'ai hâte de voir tes résultats. Je suis toujours curieuse quand c'Est le temps de parler d'intestins. Puis mes sympathie avec ton test, j'ai passé par la pour une coloscopie.

Bon j'ai la bactérie H. Pylorie. 10 jours de mécicaments. Ouf j'en ai 3 le matin et 3 le soir et je prend déja 2 pilules le matin et 2 le soir.... Espérons que ca va m'aider....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 2:11 pm

mapinotte
ça nous est arrivé la semaine passé, ouach ! Mon chum a fait partir mais il dit que la senteur (vu que ça nous arrive de temps en temps) prend p-e 2 semaine à partir, dépendant si tu laisse aéré comme il faut.

sweetie
J'ai aussi hâte de savoir Wink mais je sais pas trop quoi souhaité comme résultat. Si ça donne rien je dois passé un repas baryté. Je crois que celui là c'est juste être à jeun donc parfait pour moi ! Wink Voir mes intestins sur un écran quand tu as des grosses crampe c'est vraiment pas l'fun on dirait que ça empire haha mais bon sur le coup je riais pas !
Je suis contente de voir que tu as eu ta médication, au moins ça devrait aller mieux après les médic ! Dans combien de temps tu va voir les effets ? Côté pillule, je prend pu rien le matin mais le soir je prend 5 pillule pour tout mes trucs/problème donc je te comprend de trouvé ça beaucoup ! Mais dit toi que c'est pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 2:34 pm

Bonjour!

J'ai passé toute ma journée d'hier à Trois_Rivières avec ma soeur et ma mère et les enfants. C'était vraiment l'fun! On a été au parc avec jeux d'eau et Tristan a vraiment trippé à fond. Je dois d'ailleurs faire le tri dans mes photos (et d'abord les mettre sur l'ordi!). Mon chum a pas eu une bonne journée. Il a eu son évaluation aujourd'hui et ça pas bien été. Il était vraiment débiné! Pourtant, c'est un super employé, mais il a beaucoup de problèmes d'organisation... Je compte bien l'aider, je suis l'experte!

Eternity: Moi j'aurais dit: De la schnoutte, j'y va pareil et toi reste ici. Je trouve ça vraiment dommage de voir que ton chum ne comprenne pas toute l'importance de ce petit voyage. Ça aurait pu vous faire du bien et toi, ça t'aurait rendu heureuse. J'ai l'impression que tu en fais vraiment beaucoup et ton chum en fais moins (c'est peut-être juste une impression). C'est pas toujours à la même personne à plier, tu penses pas?

Propreté: J'ai un nouveau petit garçon! Bon, je crie pas victoire, mais il a presque pas eu de fuite... à part en auto. En auto, je l'ai mis en pull up parce que j'était seule avec les 2 enfants. Il sait quand il a envie et y va, même pour les cacas. Mais là, le petit trouble, c'est que on lui a montré que quand il est dehors, il peut faire pipi dans le gazon proche d'un arbre (tsé quand on joue dehors et/ou qu'on est trempe, on a pas nécessairement le temps d'aller en dedans. Ben tantôt il me crie de la cour: MAMAN, MOI J'AI FAITE CACA! Je sors en courant: Non, t'as pas fait caca dans tes culottes??? NON! DANS LE GAZON! Shocked Y'a fait caca dans le gazon!!!! Mais aucun déjà dans les bobettes! Je suis donc contente, mais pas pour le caca dans le gazon! Au moins, ça se ramassait bien... wink Mettons que je lui ai expliqué qu'on fesait juste pipi quand on était vraiment pressé ou mouillé!

Bon, j'ai des photos à trier... je vais vous remettre ça aujourd'hui...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 2:56 pm

Caro : Oups le caca dans le gazon.... Moi ma fille, on voulait lui proposer de faire pipi dans le gazon l'autre jour, mais je me suis retenu car j'avais peur de lui montrer un mauvais exemple. Mais de toute facon elle est trop a cheval sur les principes et pipi c dans la toilette, car mon chum avait parler trop vite et avait proposé dans le gazon mais j'ai répliqué et Cassandre avait fait une face en voulant dire : S'tune joke la pipi dans le gazon..... Mais Félicitation, au moins il a le controle et a compris le principe! Super ca

Bonheur : Que se passe-t'il avec Eva? Elle regresse sur la propreté ?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:17 pm

caro: pouahahahah caca dans le gazon lollll good job Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:37 pm

ici Rose allait dehors et faisait pipi a travers son linge, dans ses bottes....

Razz pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:04 pm

Haha j'ai montré ça une fois à ma fille et ça l'a pas trop marquée ... juswqu'à ce qu'elle me le refasse devant la maison à la fin du printemps .... Je croyais pas à ça ! on était en arrière et elle courrait autour de la maison avec Antoine ... Quand il m'a dit ce qu'elle avait fait, j'ai inspecter sa robe et ses bobettes et tout était sec ... Mais quand j'ai vu la flaque, j'ai pas eu le choix de le croire !!! Je lui ai demandé comment elle s'y était pris pour rien mouillé et elle m'a répliqué qu'elle s,était mis en ti bonhomme comme la fois du parc ... Heille ça devait faire un bon 2 ans ... au début de sa propreté, je me souvenait même plus de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:38 pm

Caroline a écrit:

Eternity: Moi j'aurais dit: De la schnoutte, j'y va pareil et toi reste ici. Je trouve ça vraiment dommage de voir que ton chum ne comprenne pas toute l'importance de ce petit voyage. Ça aurait pu vous faire du bien et toi, ça t'aurait rendu heureuse. J'ai l'impression que tu en fais vraiment beaucoup et ton chum en fais moins (c'est peut-être juste une impression). C'est pas toujours à la même personne à plier, tu penses pas?

hummm oui défois je me dis que j'en fais plus mais il a quand même décidé de couper les pont avec sa famille pour moi... il a des problème d'intestin qui le rende malade si trop de stress... un voyage c'est du stress... pour lui... il en fait des choses pour moi, mais pas au même niveau. Il aurait pu me dire "je ne me tapperai pas 2 job et retourne travailler" tk... c'est plus ce genre de chose qu'il fait. Disons que je le force à venir, de 1 il sera pas d'excellente humeur pendant le voyage et si il est malade là-bas (et ya pas de toilette comme tel à mon chalet) ben je vais me sentir vraiment poche et super mal. Disons que pour certain on doit vraiment paraitre débalancé mais on est balancé dans notre débalancement. Je fais tout avec Daphné pcq je le veux et dans toute notre histoire, il n'a pas su prendre sa place super gros et je ne lui ai pas assez laissé... donc oui dans certain cas j'en fait plus mais c'est NOTRE faute. Pour les voyage, il est casanier. Il aime être dans ces choses tranquille. Moi jeune mon père m'amenais toute les fin de semaine à Montréal, quand mon g-p était malade j'allais au 2 fin de semaine à Sherbrooke (aller retour en 1 journée) Avant que mes parent divorce on allait passer les fêtes à Nantes et à Sherbrooke. Plus l'été Niagara Fall 1 semaine chez ma tante. Je suis habitué à voyager et faire de l'auto. Lui quand j'ai commencé à sortir avec lui, aller à pointe claire 45 minute d'auto c'étais la sorti du mois !!! de l'année même ! Tsé pour les show à montréal ou sorti au vieux port c'est moi qui guidait lui et son père (ben toute la famille) sur le chemin à prendre et les bon parking du vieux port. Vous voyez le genre. Mais oui défois j'aurais le goût de dire ben reste et j'y vais. Pour les sorti d'une journée je le fais mais partir et dormir aillieure je me sentirai mal de le faire pour les raison dite plus haut. D'habitude je fais ce que je veux et ça le dérange pas, c'est notre entente, il peut rester toujours chez nous tant que moi ça m'empêche pas de sortir avec Daphné. Bon long message pour dire qu'on est balancé débalancé...

pipi dehors
yé drole Eddy avec son caca dehors. J'ai justement pas oser montré ça a Daphné au cas ou elle ferait des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 5:03 pm

Eternity: Je comprends mieux, mais je trouve quand même ça dommage parce que ça te fait de la peine... mais je découcherais pareil. Ton chum pourrait toujours en profiter pour faire de quoi avec ses amis... mais bon, c'est mon opirion en tenant compte comment nous on est en couple et comment on agit.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 5:05 pm

Bon, je vous ai fait patienter en effet! Désolée!

Petit résumé de ma journée d'aujourd'hui avant! On est allés au Village du Père Noël avec nos amis qui ont une cocotte de 18 mois, on a passé une super journée! Et comme on était à côté, on leur a montré où mes parents avaient le chalet et on a même jasé avec un ami qui était là par hasard.

Oui Eva régresse, je sais pas trop pourquoi... Aujourd'hui je n'avais plus de couches pour elle, alors je lui ai mis un de mes protège-dessous lavables en chanvre, j'étais ben fière de mon coup Laughing en plus elle l'a pas mouillé, cool.

Bon, mon engueulade au Jardin Botanique. On était dans le jardin japonais, et il y a un ruisseau avec des poissons dedans. Ben il y avait un monsieur et sa femme, et la mère d'un des 2 en chaise roulante. Donc 3 vieux ensemble. On voit la vieille madame pitcher de la bouffe aux poissons et on se demande, finalement on voit que c'est du pop corn de cinéma Shocked Ma marraine dit "Ouf, ma fille les aurait chicanés..." (Elle travaille dans un pet shop et adore les animaux). Ben les minutes passent et un moment donné je trouve ça bien trop cave, voyons dont! Donc je dis au monsieur très poliment (probablement des américains). "You know, fish don't eat pop corn..." Ça reste comme ça, et eux finalement font comme si de rien était et continuent à leur en donner... Moi je suis vraiment scandalisée, franchement! On continue et ma marraine décide d'aller voir une jardinière et elle lui dit que quand il y a beaucoup de monde comme ça, ils perdent le contrôle et c'est difficile, bla bla bla... Donc ça donne rien. On continue encore, mais plus loin, on les revoit à une autre extrémité du ruisseau, et on se rend compte que le monsieur cette fois-ci pitche du pop corn encore. Ma mère lance "Some people just don't learn!" Et lui de dire qu'on se mêle pas de nos affaires, et là mes amies, je pars! Je suis crinquée! Je lui garroche plein de choses, mais en gros "I don't know where you come from, but here, ON EARTH, fish don't eat popcorn. They don't sell pop corn in pet shops" Il me demande si c'est aprce que j'en veux, je lui dis que si il n,en veut plus il n'a qu'à le jeter, pas le donner aux poissons! Ben ils aiment ça! C'est sûr criss de cave, ça veut pas dire que c'est bon pour eux. Ma mère leur dit que ces poissons sont supposés vivre 50 ans, mais c'est pas en mangeant du popcorn que ça va se faire! Je lui dis que même ma fille de 3 ans "would understand this basic rule!" Bref ça a dégénéré, on se criait après et j'ai fini par le traiter de "Ass, shit face et fucker (prononcé en anglais là)......." Embarassed Embarassed Tsé nous le mot fuck on s'en fou, mais eux... Lui m'a dit kiss my ass, je ne sais plus ce qui je lui ai répondu, mais c'est là que je l'ai traité de fucker et qu'on est partis. Je suis partie à la recherche d'un employé, qui est venu avec moi, mais ils avaient (enfin) quitté les poissons.

Donc c'est ça! Je me suis sentie crinquée un bon bout après ça, mais ça fait tellement de bien en même temps hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:23 pm

bonheur: pouahahaha c'tait soit des ontariens, soit des américains loll caves comme 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:25 pm

salut,

je suis revenu tantôt et oui ça super bien été au parc safari. on est partie jeudi matin vers 6h30, arrivée vers 10h30. Seulement 1 arrêt pipi. on a fait surtout le circuit terreste et l'eau et le circuit routier en dernier. C'était super car on était comme a l'inverse du monde donc il y avait pas trop de mon et jamais de file Smile

ensuite couché a l'hôtel et 2e journée au parc safari ou on a commencée par le circuit routier. il avait pas beaucoup de monde vu la température et les animaux avait plus faim vu que c'était le matin donc super et le reste de la journée on a fait manège et jeu et les chevreuil.

Zackaël a tripé solide sur les manèges, lui qui a peur quand la balancoire va trop haut, on était loin de se douter qu'il triperait autant Shocked même un manège ou Kaylan et Danick et même moi ou mon chum on tripait pas et on avait mal au coeur lui il criait et riait au éclat grattete

bref je préfère le zoo de Ganby, mais tout a tellement bien été que ça été super..

pour revenir 4h none stop, tout lemonde a dormis jusqu'a la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:13 pm

Bonheur a écrit:
Bon, mon engueulade au Jardin Botanique. On était dans le jardin japonais, et il y a un ruisseau avec des poissons dedans. Ben il y avait un monsieur et sa femme, et la mère d'un des 2 en chaise roulante. Donc 3 vieux ensemble. On voit la vieille madame pitcher de la bouffe aux poissons et on se demande, finalement on voit que c'est du pop corn de cinéma Shocked Ma marraine dit "Ouf, ma fille les aurait chicanés..." (Elle travaille dans un pet shop et adore les animaux). Ben les minutes passent et un moment donné je trouve ça bien trop cave, voyons dont! Donc je dis au monsieur très poliment (probablement des américains). "You know, fish don't eat pop corn..." Ça reste comme ça, et eux finalement font comme si de rien était et continuent à leur en donner... Moi je suis vraiment scandalisée, franchement! On continue et ma marraine décide d'aller voir une jardinière et elle lui dit que quand il y a beaucoup de monde comme ça, ils perdent le contrôle et c'est difficile, bla bla bla... Donc ça donne rien. On continue encore, mais plus loin, on les revoit à une autre extrémité du ruisseau, et on se rend compte que le monsieur cette fois-ci pitche du pop corn encore. Ma mère lance "Some people just don't learn!" Et lui de dire qu'on se mêle pas de nos affaires, et là mes amies, je pars! Je suis crinquée! Je lui garroche plein de choses, mais en gros "I don't know where you come from, but here, ON EARTH, fish don't eat popcorn. They don't sell pop corn in pet shops" Il me demande si c'est aprce que j'en veux, je lui dis que si il n,en veut plus il n'a qu'à le jeter, pas le donner aux poissons! Ben ils aiment ça! C'est sûr criss de cave, ça veut pas dire que c'est bon pour eux. Ma mère leur dit que ces poissons sont supposés vivre 50 ans, mais c'est pas en mangeant du popcorn que ça va se faire! Je lui dis que même ma fille de 3 ans "would understand this basic rule!" Bref ça a dégénéré, on se criait après et j'ai fini par le traiter de "Ass, shit face et fucker (prononcé en anglais là)......." Embarassed Embarassed Tsé nous le mot fuck on s'en fou, mais eux... Lui m'a dit kiss my ass, je ne sais plus ce qui je lui ai répondu, mais c'est là que je l'ai traité de fucker et qu'on est partis. Je suis partie à la recherche d'un employé, qui est venu avec moi, mais ils avaient (enfin) quitté les poissons.

Coudonc on aurait mis ce message devant les yeux de gens qu'on connaît et ils auraient sûrement pensé que c'était une autre de mes tumultueuses péripéties de vie, suivi d'un petage de coche de ma part ! la jasette entre mamans! - Page 21 579227
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:15 pm

Salut les filles,
Je suis officiellement en vacances et J'ai toujours un fils qui veut pas se coucher le soir.....super hein!!!!

Pénélope:
Je suis aller lire sur ce que tu m'a dit et ouf c assez traumtisant....surtout sur la mere controlante qui fait une obesseion sur les selles de son enfant...atk si jamais j'en parle trop vous me le direz :-)...bref...on lui en parle pas et on lui a donner du jus de pruneau 2 jours et la c ok.....mais bon on en a reperdu sur la propreté mais on travaille la-dessus

Propreté:....on recule aussi mais y'a des jours ou sa va bien....les pipis sont ok mais desfois il s'échappe...(rarement)... Les cacas oublie ca mais je me sens très loin du jours ou il portera des bobette!!!!

Mapinotte:
Super ton gateaux!!!!Je t'ai pas appelé pour la piscine mercredi ..car j'ai eu des injections a la clinique et j'étais scrap....(on va se reprendre si tu veux)


Syssie:
Je te souhaite une super journée demain...je suis sur que tu vas etre superbe!!!!J'aurai aimé te voir ...on se redonnes des news bientot!!!!!

Bonheur:
Effectivement ca fait du bien de sortir le méchant...mais bordel qu'il a du monde épais...!!!! Du Popcorn...J'en reviens pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:51 pm

La belette: Je compatis avec toi pour la propreté... parce que ça fait 1 an qu'on essaie de le mettre propre Eddy... Pis là, juste maintenant, je commence à voir la lumière au bout du tunnel... Donc je sais comment tu te sens... avoir l'impression de pousser sur un mur...

L'ironie, c'est que Tristan, du haut de ses même pas 18 mois, commence à nous le dire quand il a fait caca. Je pense le mettre tout nu dehors avec le petit pot juste pour voir si il comprendrait qu'il faut faire pipi et caca sur le pot... Tsé, ça pourrait aller vite... Il comprend tellement ce qu'on lui demande!!! Eddy au même âge, c'était un gros 0.

Bon ben je vais aller me coucher. J'ai de la job demain pour me préparer (je vais essayer de me peigner comme du monde!) donc aussi bien pas trop niaiser!

Je vous laisse sur une photo de mes amours... je les trouve adorables...

la jasette entre mamans! - Page 21 Dsc_0810

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 6:47 am

wow caro! les photos que tu prends sont vraiment belles

labelette tsé c'est pas pour te traumatisé....mais faut prendre ca au serieux...moi meme j'avais bcp de misere a decrocher...

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 7:33 am

Bon mariage Sissye. Amuse-toi bien! mariage Tu nous montreras des photos et pas trop de folie mais juste assez!

Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 9:16 am

Sissye : Ma chanceuse...today is THE day !!! Houuuu que j'ai hâte à dans 2 semaines. gateau mariage marier
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 9:46 am

Salut les filles..je risque de moins venir dans les prochains jours...

marier syssie......Je te souhaite une méga débile journée!!!!!....

et les filles qui y vont " have fun"!!!!!!

Pénélope: merci... j'ai trouver ca interressant ..assez pour se poser des questions!!!!La je pense que tout est rentrer dans l'ordre....on va laisser aller les choses(un peu quand meme)..on est en vacance..on va en profiter pour penser a d'autre choses... wink Ca été long pour Rose la propreté???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 10:40 am

Coucou!

Bonnes vacances La Belette!

Sweet: Bon bien j'espère que tu vas enfin aller mieux!

Caro: Très drôle l'histoire du caca dehors. Justement au Jardin Botanique je voulais faire faire un pipi à Eva avant de partir, je lui ai dit "Viens Eva, on va faire une expérience sauvage Laughing"

Steph: Hihi, je t'imagine très bien dans ce contexte Laughing

Wouah, c'est enfin le mariage!!! J'ai hâte de vous voir les filles, et Sissye dans ta belle robe en parfait état!

Tu parles d'un adon, ce matin je décide de stériliser ma Diva Cup pour la première fois car je me dis que mes règles vont sûrement arriver bientôt, ben il restait 3 minutes à bouillir et je sentais couler entre mes jambes, quel timing Rolling Eyes Mais pour le moment je crois que c'est juste du spotting... pas grave, je me suis pratiquée pareil, ça va m'éviter de me trainer des serviettes au mariage, au moins icon1

Ah et ce matin j'appelle pour emprunter les bijoux de ma voisine, mais elle travaille, shit! Bien je la rejoins à son travail et elle m'a dit d'aller fouiller dans ses bijoux et ses souliers cheers Que je suis chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 8:10 pm

J'espère que vous avez toutes du fun au mariage de Sissye. la jasette entre mamans! - Page 21 971576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser