www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 9:45 am

sweetie
du peptobismol ça marche pas ? Moi aussi je prend une médication pour mon estomac, et avant d'en prendre je mangeais presque pu parce que ça faisait trop mal de mangé. J'espère qu'il vont trouvé ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:30 am

Bonheur a écrit:
Gen: En effet, pas facile gérer les commentaires des autres... Mais es-tu en contact avec une marraine d'allaitement? Car ton médecin ne connait probablement pas l'allaitement tant que ça, il ne faut pas oublier que ce n'est pas dans leur champ de compétence, ils disent que c'est le meilleur pour le bébé, mais après ils ne peuvent pas vraiment t'aider si quelque chose cloche alors hop, préparation... Car la prise de poids pour un bébé allaité est différente si je ne me trompe pas... À moins qu'ils ait vraiment un retard de croissance, c'est autre chose.
Les tétées groupées, malheureusement, très très plate, mais très normal Laughing
Bonne chance!

Oui mon médecin connait bien l'allaitement. Un bébé allaité doit avoir repris son poids de naissance entre le 10ème et le 14ème jour de vie (selon la clinique d'allaitement du Jewish) alors que mon bébé a encore une demi livre de retard. Et non seulement j'ai une marraine d'allaitement mais j'ai aussi une consultante en lactation qui m'a dit que je ne serais probablement pas capable d'allaiter exclusivement et j'ai tendance à la croire. Je sais que c'est supposé être rare le manque de lait mais ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:38 am

Hello.

J'ai une otite externe, super pas coooool... depuis quelques jours, j'avais mal à l'oreille... Mais j'avais l'impression d'avoir un bouton dans l'oreille... tsé un bouton avant qui sorte, ça fait mal... Ben moi je pensais que c'était ça... Mais à matin (ça fait 2 jours) J'ai comme allumé... Probablement otite externe... Je sens de la charleur dans l'oreilel alors... Je suis aller à la pharmacie, et lapharmacienne a confirmé que c,Était probablement juste ça, elle m'a donné des gouttes et si ça fonctionne pas, je consulterai. Je déteste me mettre des gouttes dans l'oreille... ça chatouille... Mais bon, il faut ce qui faut!

Je suis entrain de faire du poulet pour faire des purées à NOémie... Vive la mijoteuse pour les purée de bébé! Mais j'ai tellement de misère à la faire manger.... elle crache tout... sauf ces céréales... Alors on a commencé à tricher, on lui met sa viande dans ces céréales... Mais là, je vais mettre beaucoup de bouillon avec la viande, et j'ai mis fulll légumes...

J'ai eu des nouvelles de ma belle-mère, pour le moment, c'est ok, mais elle va être cherker au six mois, car sa tumeur est coté 4 sur un échelle de 5.... Le docteur lui a dit que probablement la tumeur allait finir par devenir cancéreuse... Alors au six mois, elle va devoir se faire cheker pour ça... Mais juste des échos, pas de biopsie sauf si la tumeur change de forme ou de volume...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:49 am

salut

zazoo: certain que j'vais donner des nouvelles de Marineland ! c sûr que les enfants sont trop petits pour faire les manèges, mais il y a plein d'autre choses à voir Wink pour ton coco, ça doit être stressant ! même si y'a rien à faire ouf !!!

dauphin: oupelaye ! tu t'es fait pognée lolll moi aussi à la job mon accès est limité alros en septembre j'vais moins venir Razz

bonheur: cool pour les robes ! j'ai hâte de voir ça u mariage de sissye Wink et pour les brassières je te comprends ! moi si mes seins ont pas mal changé de forme lolll j'viens de m'en acheter 2 nouvelles chez LaSenza Smile

sweetie et Labelette: j'espère que vous allez aller mieux bientôt ! pas drôle avoir tout le temps mal....

gen: bonne chance ! tsé faut que tu laisse-faire les autres, y'en aura tjrs pour dire que ce que tu fais c pas correct...toi fais ce dont tu as envie et ce que tu crois le mieux pour ton bébé...

utopie: ouch otite, c tellement désagréable ! et contente que ta b-m soit ok..souhaitons que ça reste comme ça un bon bout..
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:55 am

Gen a écrit:
Bonheur a écrit:
Gen: En effet, pas facile gérer les commentaires des autres... Mais es-tu en contact avec une marraine d'allaitement? Car ton médecin ne connait probablement pas l'allaitement tant que ça, il ne faut pas oublier que ce n'est pas dans leur champ de compétence, ils disent que c'est le meilleur pour le bébé, mais après ils ne peuvent pas vraiment t'aider si quelque chose cloche alors hop, préparation... Car la prise de poids pour un bébé allaité est différente si je ne me trompe pas... À moins qu'ils ait vraiment un retard de croissance, c'est autre chose.
Les tétées groupées, malheureusement, très très plate, mais très normal Laughing
Bonne chance!

Oui mon médecin connait bien l'allaitement. Un bébé allaité doit avoir repris son poids de naissance entre le 10ème et le 14ème jour de vie (selon la clinique d'allaitement du Jewish) alors que mon bébé a encore une demi livre de retard. Et non seulement j'ai une marraine d'allaitement mais j'ai aussi une consultante en lactation qui m'a dit que je ne serais probablement pas capable d'allaiter exclusivement et j'ai tendance à la croire. Je sais que c'est supposé être rare le manque de lait mais ça existe.

Ouin ok, tu es comme très bien suivie hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:35 pm

GArgouille et Eternity : C quoi vos medicaments ? Moi on m'a donné de quoi contre l'acidité, mais ouf ca fait pas grand chose. La j'essaie de ne pas boire en mangeant, mais c tof, j'ai super soif moi la....
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 1:12 pm

jai pris du pentoloc et pas efficace pour moi maintenant je suis au nexium et cest merveilleux soulagement total
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 1:33 pm

Gen Lache pas et fais ce avec quoi TU est allaise. Si tu veux poussé l'allaitement ou si tu désires faire les deux ou voir meme arreter completement bien ces ton choix. Ne laisse pas les commentaires des autres changés ce que TOI tu veux faire avec TON enfant. Je sais que moi j'ai fait les deux. Mon fils fessait 4.7lb a la naissance 12 pouce un sousmarin! la jasette entre mamans! - Page 4 75491 je devait le réveillé au 2h pour boire j'était brulé et j'ai décider de faire un peu de solition + l'allaitement question de dormir un peu et le faire engraissé aussi certaine personne n'était pas contante ... d'autre me dissait '' bien arrete d'allaité point!'' je ne voulais pas. Lache pas et surtout tu fais ce que tu peux! Like a Star @ heaven

Utopie met tu des gouttes de polysporin? sa aide beuacoup Noémie quand elle fait des otites.

Bonheur hahaha hahaha ouin j'aurais pas besoin de push up moi! et ce malgré l'allaitement! hahaha ou es tu allé pour tes robes? j'ai rien acheter encore et je dois m'y mettre mon permier mariage est le 10 juillet.... soit quoi 10 jours! Embarassed

bon ici on joue au fou avec mes vacance! finalement on va laissé le tout comme c'était prévu soit du 11 au 24 juillet! mais sa passé proche ! Suspect que veux tu quand on ne peux survivre sans tes connaissances ces ce qui arrive !!! la jasette entre mamans! - Page 4 579227 la jasette entre mamans! - Page 4 579227 la jasette entre mamans! - Page 4 579227

Bon ce soir Twilight avec mon chum! chu tellement contante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 1:44 pm

4two: Un magasin que je ne connaissais pas à la Place Rosemère, Blue Butterfly.
Toi avec des push-ups, tu les aurais sous le nez la jasette entre mamans! - Page 4 579227

Ah les filles, c'est pas fin, mais un de mes rêves les plus fous vient de se réaliser, on a un employé à problème et il vient de crisser son camp depasso depasso la jasette entre mamans! - Page 4 395660 la jasette entre mamans! - Page 4 395660
Tsé il est vraiment de mauvaise foi, veut toujours prendre des décisions qui relèvent des boss, hello, ya une hiérarchie bonhomme! Là ça fait quelques fois qu'il vient me voir car il comprend pas le montant de ses congés fériés. Selon lui, la St-Jean c'est 8 heures, point. Euh, non, c'est 1/20 des 4 dernières semaines, peu importe la fête! Il argumente un peu, trouve ça cheap (ça lui faisait un congé de 6.1 heures tsé), en revient pas, moi j'essaie de lui expliquer qu'on est pas pour le payer plus quand il est en congé que quand il travail, d'uh! Si il a un congé de 6.1 heures, c'est parce qu'il fait des trop petites semaines, ce pourquoi il a été rencontré lundi, donc voilà, il a sauté sa coche. Il m'a demandé si c'était moi qui prenait la décision finale là-dessus, je lui ai dit qu'il pouvait s'essayer avec mon père si il voulait vraiment (mais que ça donnerait rien...), fac il m'a dit, ah pis d'la marde, je criss mon camp d'icitte, je vais le dire à Eric.

Donc, je suis tellement contente là!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 2:52 pm

4two Oui, je mets des gouttes de polysporin, c'est ce que m'a conseillé la pharmacienne. Reste que ça reste sensible, surtout quand j'y touche...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 2:59 pm

Twilight: Ceux qui vont le voir, vous nous direz si c'est bon. Je suis en train de terminer le 4e tome et j'ai bien aimé.

Sweetie: Lâche pas ma belle. Je seconde Gargouille, j'ai pris du Nexium 1 mois et ça été magique pour moi.

Zazoo: Contente d'avoir de tes nouvelles. Et pour les spasmes du sanglot, il paraît qu'il ne faut pas trop y répondre car ça encourage l'enfant à poursuivre dans cette veine. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais mon Dieu que ça doit être paniquant tout de même.

Bonheur: Ça c'est le fun quand les décisions se prennent toutes seules. J'ai hâte de voir ta robe au mariage de Syssie. Au fait, qui vient. Moi je ne pourrai pas rester longtemps après la cérémonie mais vous allez me voir jouer. J'ai pas le choix mon chum voulait pas que je reste (surtout que je vais être avec mon collègue).

Dauphin: C'est plate se faire avertir. Surtout que tu n'avais pas l'air d'abuser vraiment.

Labelette: Je te souhaite le soulagement. Le mal de dos, c'est tellement drainant.

De mon côté, c'est pas la grande forme physique. J'ai eu beaucoup de stress depuis un an et j'ai des relents de mal de dos. J'ai eu de la misère à dormir dernièrement.

Je m'étais blessée au coccyx à l'accouchement et on dirait que la douleur est revenue en force dernièrement. J'ai mal aux muscles des hanches. Je ne sais pas si ça peut être ça 3 ans après. Qu'en pensez-vous? Ah les petits bobos. Moi je suis parfois un peu hypocondriaque quand j'ai mal trop longtemps à quelque part, je me fais des scénarios dans ma tête. Pas drôle.

Bon je vous laisse, j'ai tellement de travail d'ici mes vacances. Mon nouveau boulot est en marche. Donc j'ai pleins de communiqué de presse à préparer pour la rentrée littéraire. Tout un automne en vue pour moi.

À plus et désolée à celle que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:17 pm

Vi77: Moi je pense que oui, tu peux avoir des douleurs même après 3 ans, surtout si ça n'a pas bien guéri...
J'ai hâte de te voir au mariage, ça fait un méchant bout. Dommage que tu ne puisses rester, mais au moins on te verra quand même un peu!

Est-ce que c'est toi qui prend un mois de vacances l'été?? Si oui, ça va te faire du bien, pour repartir en forme à l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:21 pm

sweetie
moi c'est du losec que je prend, j'ai pris nexium mais ça faisait rien donc je suis retourné au losec. Un vrai miracle, j'ai pu recommencé à manger ! Ya encore certain aliment que j'évite, je veux pas courir après mon mal d'estomac Wink Avant de les prendre j'en était rendu à manger que du yogourt. On m'a aussi donné du dompéridon pour que ma digestion ce fasse plus vite si je me rappel bien, mais j'ai pu arrêté rapidement de les prendre. Le losec j'en prenais soir et matin et là j'ai pu diminuer juste le soir.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:36 pm

Ma fille recule!!!! Laughing Laughing Laughing bon, elle est insulté car au lieu de se rapprocher du ballon, elle s'en éloigne, mais elle a reculer d'un bon deux pieds!!! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:36 pm

je pars en camping pour deux dodos! bye!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:40 pm

Vi77 pour ton mal de dos esseyes les advils ou motrin. Ces ce qui m'aide un peu avant de prendre de quoi de plus fort pour mon mal de dos. je crois aussi que ces possible qu'une veille douleur reveinne un faux mouvent ou autre peut faire resortir le tout. Donne nous des nouvelles!

bonheur la jasette entre mamans! - Page 4 579227 non regarde avec les push up... je me creve un oeil point! la jasette entre mamans! - Page 4 579227

Je vais allé voir pour les robes en fin de semaine mais ... j'aurais voulue perdre mon 15 lb avant...mais je suis bloqué a 5lb et je suis congestioné fack j'ai comme laissé les biscuits et l'entrainement pour la semaine Embarassed chu pas fière mais bon!

Bon ce soir Twilight caline que j'ai hate et mon chum viens avec moi Yé fin en!!! Laughing je l'aime assez! I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:41 pm

utopie a écrit:
Ma fille recule!!!! Laughing Laughing Laughing bon, elle est insulté car au lieu de se rapprocher du ballon, elle s'en éloigne, mais elle a reculer d'un bon deux pieds!!! girl_dance

Héhé, c'est un début!! Bravo Camille!

4two: Bon film!!

Mapinotte: Bon camping!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:49 pm

4two: Merci mais l'advil, ça fonctionne moyen. J'ai surtout des douleurs aux hanches et qui partent du coccyx. Je viens d'acheter une crème Voltaren. Je vais l'essayer si je me décide. J'aime pas prendre des nouveaux médicaments, j'ai toujours peur des réactions car j'en ai déjà fait une aux antibios et ça n'avait pas été drôle mettons.

Bon film, et tu nous diras si tu as aimé.

Bonheur: Moi aussi j'ai hâte de vous voir. Pour les vacances, cette année, je prend trois semaines car mon boulot me demande d'être disponible un peu plus tôt en août. Comme ma gardienne prenait en août je ne pouvais pas prendre mes vacances trop tôt dans l'été. Donc j'aurai une semaine à prendre en hiver.

Utopie: Bravo à Camille!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:55 pm

salut les filles,

je viens vous donner des news...j'Ai rencontrer ma gynéco cematin et rien d'anormal du côté dde ma biopsie qui a été faitela dernière fois....donc on ne sait pas ce qui c'est passé dans mon corps pour avoir tant de saignements si longtemps...au moins ça ne saigne plus ouf !

donc on a prit la décision de me brûler l'andomètre par ballonement et en plus me me mettre des.. ressorts...je ne sais plus le nom scientifique ! dans mes trompes, c'est irréversible donc .......ce sera vraiment fini pour moi les bébés....c'est .....ouf difficile d'imaginer mais faut bien ........juste pour faire du tord, lorsqu'on est parmi de l'hôpital, mon t'chum m'a dit : on a 1 an pour gagner le million et canceller le rdv......ça m'a mit toiut à l'envers....lui qui disait depuis longtemps que c'était terminé Shocked

je suis donc sur une liste d'attente.......pour environ 1 an et peut-être plus !

changement de sujet, mon t'chum est en vacance pour 2 semaines, car il donne des cours d'été...donc on a acheté du plancher pour le sous-sol et notre chambre et on veut refaire le terrassement en avant de la maison...pour ce qui est de faire réparer la cour ça c<'st faite...

celles qui vont à Marine land et que vous voulez passer 2 jours ou plus vous pouvez donner 5 $ par billet d'entrée et vous avez la passe de saison...nous on devrait y aller 2 jours....vous m'en donnerez des nouveles voir si c'est l'fun !

on regarde aussi pour louer une petite maison comme ourson avait vue pour la nouvelle Écosse...style juste des lits et un endroit pour faire cuire de la bouffe en avant comme du BBQ

Bonne journée à toutes
A+
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:57 pm

mon t'chum est allé voir Twilight avec une grande et moi j'y vais ce soir avec l'autre grande....

j'ai bien hâte Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:55 pm

Je vais voir avec le pharmacien demain, car le pantaloc est un générique de je ne sais quelle medicament.

Eternity : C quoi les aliments que tu as évité ???

Je suis allé m'acheter des proteines pour me booster et du magnésium pour me calmer! Esperons que ca va aider. Une chance que je suis pas pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:56 pm

gen...en effet tu sembles bien entouré...as-tu eu une montée laiteuse...prends-tu du domperidone...

bonne chance et en effet dépassé 2 semaines..la des fois trois...faut que le bb prenne du poids...


vi..ouf tu sembles avoir la broue dans le toupette...je suis contente de te lire....prends soin de toi sunny

bonheur super pour les brassieres....element souvent negligé mais combien important!!!!!
et pour les robes vavavavavoum !! girl_dance

mapinotte bon camping ca va faire du bien de decrocher
16_etourdi ecoute quand tu auras des disponibilité fait moi signe j'ai encore tes bols


bravo camille!!!!


bon j'en oublie

ici mon chum est de garde demain...

on revient d'une fete a la garderie ou il y avait des clowns, de la bouffe mes filles ont trippés et l'educatrice des poupons etait decu de pas avoir coco...elle dit qu'elle avait deja hate et qu'elle avait dont hate de l'avoir le blond au yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 8:33 pm

sweetie
à évité : café (ça a été vraiment dure pour moi de la couper et je l'ai toujours pas réintégrer à mon alimentation, ça fait 7 ans de ça) alcool (j'en prend des micro gorger pour être sure de pas avoir mal) tomate, ognion, chou, piment, clémentine, orange, pomme (dure à digéré), tout ce qui peut-être acide fallait que j'élimine. Les friture aussi, une fois que j'ai été mieux et avec le losec j'ai remangé normal sauf café et alcool qui, dans mon cas, je trouvais trop toucher de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 8:49 pm

Mapinotte : Ohhh du camping...maudine que j'ai hâte d'en refaire. mais avec un bébé aux purées, je n'suis pas trop sûr. L'année prochaine peut-être. Ma chanceuse, il annonce beau à partir de demain en plus. wink

Vi : ça se peut le mal de coccyx qui perdure. Ici, mon coccyx me fait vivre l'enfer. Il a commencé à se déplacer pendant ma 1ère grossesse et à empirer à la 2e...faut dire que les 2 étaient pas mal collées. Rolling Eyes Bref, ya des jours où ça fait mal en bibitte et comme j'allaite encore, et bien, je ne peux pas prendre grand chose. L'ostéo l'a travaillé plusieurs fois, ça faisait du bien quelques jours et puis ça revenait. Elle m'a dit que si ça ne passait pas, il fallait régler le tout en passant par le rectum. Shocked Euh non merci, déjà que mes foutus accouchement me créer des fissures anales qui peuvent durer 7-8 mois, pas question d'aller empirer ça pour régler un autre problème.

Bonheur : Wouhouuu des nouveaux cache-totons !!! J'ai tu hâte de m'en racheter des beaux...c'est pas demain la veille. Rolling Eyes Pis pour les push-ups, ici aussi on oublie ça. Anyway ça existes-tu des push bra 38DD ? la jasette entre mamans! - Page 4 579227

Mariage : J'ai réessayé ma robe aujourd'hui. Comme je le croyais, je vais devoir aller la faire ajuster chez une couturière parce qu'elle est un peu grande des seins et du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 9:03 pm

Moi aussi Stephapou j'ai réessayer ma robe aujourd'hui ... Elle va rester chez la couturière pour les quelques prochains jours... et ensuite je retourne l'essayer à nouveau. J'ai déjà hâte ! Je me pâme à chaque fois ! Elle est juste trop !!! hihi J'ai hâte de te voir dans la tienne !

Sweet, désolée que tu n'ailles toujours pas mieux. J'espère que tu trouveras enfin quelque chose pour te soulager.

Bonheur ... tu m'as bien fait rire ce matin ! Moi aussi j'ai besoin d'un petit remontant quand je mets de belles robes ... J'ai hâte de voir tes achats ... Tu veux pas nous les montrées ???

4two, tu vas aller magasiner où ?? En tout cas, je te souhaite un bon film ce soir.

Ourson, c'est poche de se faire laisser en plan comme ça ... Me semble que ça fait pas trop profesionnel.

Penelope ... ton coco a tellement de charme moi aussi j'aurais eu hâte de l'avoir dans mon groupe ! Quand tu vas voir Nathalie, vas-tu vouloir lui demander mes plats à sandwichs ?? Merci !!!

Mapinotte, bon camping. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Vi c'est le fun de te lire ! Dommage que ton chum veule pas que tu restes ... Tu ne pourrais pas monter avec ta voiture mettons ??? on pourrait entreposer ton violoncelle dans un coin caché de la salle pour qu'il reste en sécurité ?? J'ai de la place à une certaine table ...

Marieklode, contente de savoir que ce n'était rien de grave !

Memiss, cool nous aussi on va aller à Marineland alors je vais attendre les résultats de ta mission de repérage !! hihi

Gen, tu es bien entourée, mais je vais dire comme 4two, fait ce que tu penses qui est le mieux pour toi et lui, le reste importe peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser