www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:15 am

bon matin! ma cousine Geneviève as accoucher a 3am ce matin, d'une belle petite mulate de 8lb3 et 19 pouce 1/2 clap J'ai hate de la voir! la jasette entre mamans! - Page 28 395660 depasso

Ces ma bonne nouvelle du jour! 0011
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:23 am

4two: Sa "grande" fille est très pâle à ta cousine hein? Pas mulâtre du tout me semble? C'est drôle des enfants pas tous de la même couleur! Cute!

Zazoo: Oups, c'est pas à côté Oka... J'espère qu'Ariane était pas trop déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:27 am

Voici une photo de sa grande fille

https://www.facebook.com/photo.php?pid=4921887&l=13f52bf885&id=588181244

Selon ce qu'elle m'a dit, la bébé est plus foncé ! Je vais prendre des photos et je vais vous mettre ca on aime ca les nouveux bébé!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:34 am

zazo...je vais te partager mon trcu qui a fonctionné pour mes 3 enfants...

tu mets pleins de suce dans le lit et tj en haut de leur tete...a chaque fois que tu te leves pour redonner la suce..tu prends la main de ton bb et tu lui montre a chercher en haut de sa tete...

bref tu lui montre a la reprendre tout seul...ca va se fair en douceur..et tres rapidement ici ca fonctionnait

le livre le bb et l'Eau du bain c'est ecrit par dr chicoine quand il est sorti genre 2006, ca avait tout un tolé mediatique et j'etais curieuse de le lire...

finalement c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais et me surprend a trouver ca bon!


4two..felicitation en effet la grande soeur est tellement belle I love you


bonheur tu quittes a 7h...

ouf moi j'arrive a preparer tout le mon de pour 8-8h15 quand il le faut, faut dire qu'Elles se levent 6h30-7h

bon je prend mon premier vrai café....et je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:09 am

Oui on part à 7h. On se lève à 6h, habille et fait déjeuner les enfants, Anthony boit son lait en se levant, je m'habille et me maquille un peu, on fait notre lunch, une chance qu'on déjeune au bureau...

Avec mon chum ça roule en maudit, mais seule, ouf, je rush! En congé de maternité j'avais de la difficulté à emmener Eva à la garderie pour 10h! Mais je déjeunais moi aussi, donc ça ajoute du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:13 am

4two: Ta cousine est-elle revenue de vacances? Penses-tu qu'elle pourrait venir chez nous cette semaine? Là ça commence à urger, et je crois qu'on aura pas le choix d'engager une designer plutôt que de faire affaire avec une cie de cuisines-salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:31 am

Haha, non mais faut tu être dans le domaine pour avoir un bureau où il manque d'air Laughing J'ai souvent mal à la tête au mal au coeur au bureau, et mon chum a pensé que c'est probablement parce qu'il manque d'air dans mon bureau, ça fait du sens. J'ai un gentil technicien qui va m'arranger ça tantôt, service rapide hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:50 am

coordonier mal chaussé qu'on dit?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:38 pm

Ben là il m'a arrangé ça, mais il pourra pas m'en donner plus, le débit est à zéro dans le bureau de ma mère, donc j'espère que je vais aller mieux! Je vais m'emmener une veste car je vais avoir froid, c'est pour ça que je l'avais fait baisser il y a 2 ans...

Bon bien j'attends l'appel de ta cousine 4two, j'ai hâte de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 3:10 pm

Bon là les filles, hellooooo????? Pour une fois que j'ai du temps!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 3:16 pm

Bonheur : Tu reviens de vacance et tu as déja du temps! Grosse job hein!!! Laughing

Pour te désennuyer, ben imagine toi donc que j'ai passé ma balayeuse, j'ai lavé mes plancher, j'ai fait mon antirouille sur l'auto, j'ai jouer à l'ordi, j'ai ranger un peu la maison et la ben je ''fouerre''!!! Bébé est crevé. Elle c levé à 4h30 et ne c pas recoucher apres son boire vers 5h. Mais ahaha, c'est la semaine et c mon chum qui c levé, car je me suis levé a 1h et je voulais dormir un peu moi aussi si je veux faire de quoi de ma journée.

Sinon ben rien de spécial. Pas de projet e vue, on dois économiser et attendre de voir ma futur job. Les vacances sont juste a la fin aout.... Bref, tranquillo les amies!

Hum, qu'est-ce que je peux dire de plus ? Rolling Eyes

AH oui, jeudi on est allé chez le coiffeur. Ma grande est peureuse mes amies. Ouf pas facile mais avec des smarties ca marche bien! Moi j'adore mes cheveux, mais je dois m'acheter un fer plat car le mien est fini. Pis en écrivant, je me demande si je vous ai pas déja parler de cela et que je radote..... grattete

Bon le roman se termine, le bébé se réveille!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 3:27 pm

Merci de me divertir Sweetieya. Quand je dis que j'ai du temps, c'est parce que je m'emmerde et j'ai pas le goût de me consacrer à une grosse tâche à cette heure :secret:

Mais de la job, j'en ai en masse............ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 3:41 pm

Ici ces que je manque de job le probleme Bonheur envoie moi en!! Laughing

Mais j'ai joué a la secrétaire de mon chum pour ces RDV ces toujours bien ca!

Sissye pis ?? moi sa pas fonctionné ... alors si tu as gagné ton 2$ sur moi tu as perdu... toi??? hahaha hahaha hahaha hahaha

bon a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 3:55 pm

Ah Bonheur, tu procrastine!!!!

Question Avez-vous une moppe style H2O ???? Il y a aussi la shark. j'hésite la... Pis a V télé il annonce la shark et tout cela semble trop génial ....
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 6:24 pm

Salut les filles,
Hier , ma mere a garder fiston a coucher...on s' est fait un souper romantique ...de la fondu et la je fais brunir mon pain a l'ail et mon four pogne en feu(ok il était sale)...je vous dis pas que ca nous a pris 1 hrs pour finir d'exterminer toute la boucane de la maison et l'.extecteur qui arretais plus !!!!!Pas trop bon sur la libido les situation d'urgence:-)................................... on s' est lever a 10h00 ouf!!!!!Ca fait du bien quoique que mon fils se leve tard en vacances

Bonheur:
J'ai pas vu de fatiguant nourrir les poissons!!!C drole car mon fils m'a demander d'aller flatter les poissons:-)

Sweet:
J'ai a h2o mop...pis elle a rendu l'ame cette semaine...bon coté ca décolle la saleté....mauvais coté c lourd et ca laisse beaucoup d' eau sur le plancher alors c sur il faut essuyer....La Shark...je l'avais acheter quand c sorti...et je trouvais qu'elle travaillait mal..on l'a retourner mais J'en ai vu une chez Zellers "Bionair" qui avait l'air vraiment bien....

ouais ...j'ai l'air de Louise-Josée Mondoux

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 6:53 pm

La belette : Ma voisine aussi a dit que ca laissait bcp d'eau la H2O. Merci de vais regarder pour la Binoaire. Le pire c que la Shark semblait aller tellement bien a la tv, comme un charme, dure a croire que dans la réalité ca va mal.... Pis ouf ton four en feu, moi je panique dans ce temps la et j'en dors mal pendant une semaine tellement je suis anxieuse de nature.

Moi j'ai trop mangé de Jello. Je suis balloné de jello. C pas drole ca! Je pensais pas qu'on pouvais etre plein de Jello!! Laughing

Ma Noémie d'amour. Elle sait trop ce qu'elle veut. Ca fait quelques soir que je lui donne les céréales avant le lait au souper et ce soir vu qu'elle prend bien le bib, je voulais etre certaine qu'elle boive son lait et ensuite complete. Ben non toi, elle a bu 1 once et nous a peter une coche et c calmé que lorsqu'on lui a donnée les céréales. Elle a bu d'autre lait apres et c endormie en 2 minutes sur mon chum tellement elle était pleine. Ah lala.

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:29 pm

Sweet bon elle est trop drole!! wink

bon je vous ai dit que le 2 juillet mon chum avait eu un ticket de vitesses assez salé... bien il viens de recevoir trois autre par la poste pour le meme evenement asses sucre pour comblé le mix... Shocked Shocked 14 point le 1er et les 3 nous veaux 6 points au totals... eeeeeeee on en a que 15 sur un permis!! il capote là et avec raison.... on va appeler SOS Ticket demain caline! affraid
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:51 pm

4two: tabouère il roulait à combien ??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:15 pm

ben oui 4two, il roulait à combien??? dans une zone de combien???

sweet tant mieux si vous avez réussi à lui faire prendre le biberon. ça va pouvoir te donner des breaks.

bon, mon camping... j'ai pas détesté, mais j'ai pas trippé. Le site était parfait pour Nathan, il se promenait seul et je pouvais le retrouver super rapidement. Il y avait des activités organisées pour les enfants, mais l'animatrice était poche. Ex. un midi, il y avait un pique-nique en forêt pour les enfants. Moi, je me dis pas question que mes cocos aillent là seuls, donc mon amie et moi, on y va. L'animatrice est restée dans la charette tout le long (un tracteur nous amenait, laissait la charette là et revenait nous chercher 1 heure après). Les enfants se promenaient dans la forêt et elle n'avait même pas compter combien il y en avait. J'étais contente d'être allée! Et après, les enfants ont laissé plein de déchets par terre et c'est mon amie et moi qui avons ramassé! C'était pas super fort. Point fort: belle grande piscine et belle toute petite plage tout près. L'eau était super claire.

bonheur t'avais étudié pour enseigner géo-histoire, non? T'aurais trippé sur notre voisin. Il enseigne en histoire et dans sa polyvalente, il a une classe musée. C'est-à-dire que son local est super grand et qu'il a plein de vieux objets et même une vieille charrette! Ça doit être cool! Puis je t'ai envoyé le vidéo de Justin en collant dont je te parlais au mariage, trop drôle!

J'arrive de chez le cousin de mon chum. Sa blonde nous exhibe encore son sein lorsqu'elle allaite! Mais c'est vraiment de l'exhibitionnisme, dans le sens qu'elle se met le sein à l'air (la camisole et le soutien-gorge en dessous du sein) pour aller prendre le petit dans les bras de mon chum... grattete euh... me semble que c'est un peu trop. Et j'ai l'impression qu'elle ne laisse pas beaucoup de place à son chum... Mais bon, c'est peut-être juste ma perception...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:50 pm

vi77 m'a autorisée a mettre les petits vidéos que j,ai filmés au mariage sur internet, mais seulement en privé. Je fais donc un test pour voir sir ça fonctionne. J'ai mis l'option: Non répertoriée (accessible par toute personne connaissant le lien associé)

donc voici le premier lien:
https://www.youtube.com/watch?v=6yLAFo6Mr_Y
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:54 pm

hon super cute ton video
bravo cest super en plus jadore la toune
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:14 am

vi,t'as tellement de talent ! lâche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 7:35 am

Memiss : Tu es debout tard! A 22h je dors debout ben raide.

Hier j'étais speeder. Trop de Jello, biscuit et bonbon" Embarassed

A matin j'ai les deux filles. Mon étant debout depuis 5h45, il est parti car sinon il perd 1h avec Cassandre alors mieux vaut qu'il revienne tot!

Bon la plus vieille chiale dans son lit, ma plus jeune chiale dans son siege et mon café refroidi..... Vive le 15 min impossible de maman pour manger le matin hein!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 7:49 am

Mapinotte: la jasette entre mamans! - Page 28 579227 Vraiment tordant le vidéo! J'écoute jamais SNL, mais des fois je vois des bouts qui circulent et maudit qu'ils sont malades! Ça dû être ben dur à tourner Laughing
Pour le camping, ouin, pas fort la petite animatrice... au moins vous étiez là en adultes responsables.
Ça doit être cool la classe du prof d'histoire! Wow, l'ambiance dans le local doit être le fun, ça doit aider à la motivation j'en suis certaine, les élèves doivent trouver l'histoire pas mal plus "concrète" même si ya rien d'abstrait là-dedans Laughing

4two: Issshhhh!!! Tu sais, c'est Dom qui m'a conté l'histoire du ticket, je le savais même pas 0045 Je sais pas si c'est moi qui a passé tout droit ou quoi! Merde, ça va coûter une beurrée hein! Espérons que ça lui fasse lever le pied, si ça peut avoir du positif... Si il perd son permis tu vas devoir aller le reconduire? Ayoye je vous souhaite qu'il s'en sorte à moins de 15 points...

Sweet: Haha t'es comique!

Le vidéo de Vi est super, les filles qui ont manqué ça, je le redis, elle était tellement bonne! Ils ont fait plusieurs chansons, elle en a chanté quoi 2 ou 3? En tout cas, bien contente d'en revoir un bout!

Bon je sais pas pour vous, mais ej suis pas capable de mettre les noms en gras, ni de mettre les émoticones, je dois écrire le code à la main. :grattete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 7:54 am

bonheur
moi ça marche, quand ça m'arrive, je ferme la fenêtre, j'enlève l'historique ou je reboot l'ordi si ça fonctionne pas.

Ourson
15 de trouvé c'est pas si pire mais ça dépend c'était quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser