www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 8:56 am

4two : Shada n'a que 2 enfants ! victory Ca fait longtemps qu'elle vient pas. Celle qui a 8 enfants ben elle nous donne des nouvelles desfois. Pour Dauphin, elle est en vacance et nous a bien dit que elle viendrait pas bcp, mais elle est venu un peu me semble. Tu parles peut-etre de Soso ?? Elle ca fait longtemps. Pour Stephapou, elle se marie bientot dans une semaine si je me ne trompe pas et elle est discrete, mais nous as parlé. Avec l'été on est plus tranquille j'imagine, on passe du temps dehors. Meme pénélope est tranquille et elle parlait beaucoup! Décourage toi pas, la jasette va revenir. Imagine, même notre SIssye est tranquille! Voila un petit up date amicale! wink

Moi ca va bien. On termine les médicaments ce matin! cheers J'Espere que ca reviendra pas.

[b]Biberon :
On a peut-etre trouvé LE biberon pour Noemie. Apres 3 différents essaie il est temps. Non mais, miss Capricieuse!

Gargouille : Je suis jalouse! Chanceuse de pouvoir t'amuser comme cela. J'ai hâte de sortir, mais j'ai encore un bébé de coller a mon sein, mais ca s'en vient. J'espère que Cassandre va vouloir se faire garder si Noemie reste, car depuis 2 mois, elle veut rien savoir de rester chez Mamie ou les grand-parents sans moi.

Il y a une maison a vendre en face de chez nous. PAreil comme la notre a quelques mini différence (cuisine ouverte avec SAM, SDB principale plus petite pour eux, mais salle d'eau dans la chambre des maîtres au lieu d'un walk-in). Il affiche le prix 50 000 de plus que nous il y a deux ans. Pas certaine qu'il vont vendre, les maisons sur l'autre rue sont aussi grande sinon plus et ils ont révisé leur prix autour de 350 000. C'est pas un chateau la. Plus il vende cher, mieux que c pour nous, mais je trouve que le monde exagère.

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 9:23 am

sweet...je crois pas quils exagerent..tsé le marcché des maisons a bcp augmentées...

en effet tant mieux pour nous Cool

bon bon...c'est vrai que je parle moins j'ai comme riena dire Embarassed Razz ou l'impression que ce que jai a dire est plate.........

en plus mon chum prend bcp l'ordi....ahhhhhhhh les jeux... Rolling Eyes


bon je vais essayer d'en dire plus!!!!!!1

syssie..ca serait super que tu viennes.....je suis desolée pour hier...on a pas bcp de temps de couple ces temps-ci alors j'essaie de les prioriser 0048


sinon 4 two..non c'est pas encore decidé rive-sud=rive-nord...

pendant les vacances de mon chum il va aller porter son cv a st0jerome....sinon en septembre il va essayer st-jean et pierre-boucher afin de voir si les milieux l'interresse...

en tous cas pour mon chum c'est un long processus!!!

entre-temps on regarde le genre de maison qu'on veut....et on suit les ventes dans notre quartier....la derniere sur ma rue tres tres comparable 489 000!!! eille tsé chez nous cEst comme petit sombre vieux et tout croche..mais c'est ca a montreal 16_etourdi

sinon mon chum travail enormément ces temps-ci....ca fait qu'il est tres fatigfué, donc pas tres energique et patient....donc je sens bcp sur mes epaules...pi je me dis fiou une chance que je retourne pas en septembre wacko

caro: bravo pour eddy!!!!!!!!! et j'espere qu sqeeky va etre mieux pour un mechant bout!

bonheur : finalement j'ai vendu ma tente 40$ a flore! elle semble tres contente

mapinotte: ouin le camping c'est quoi la difference avec cette année... dntknw

zazoo: je suis bien contente de voir que tu reviens nous ecrire!

apart ca je suis en train de lire le bb et l'Eau du bain...ouf mechante reflexion que ca me donne je l'ai emprunté a la bibliothque par curiosité...et franchement c'est vraiment interessant je trouve..mais par bout assez traumatisant hide2

bon ben c'est ca pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 9:57 am

Penelope ... Une chance que tu avais rien à dire !!! hihi As-tu vu le message de la mort ... Moi je te trouve toujours intéressante à lire. et je m'ennuie de tes partages de recettes !

Mapinotte, j'ai hâte que tu nous racontes ta semaine !

sweetie; cheers Bonne nouvelle, je te souhaite d'être enfin bien ... est-ce que l'on a su par quoi ça pouvait être causé ??

Bonheur, je t'envoie plein d'ondes positives aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:00 am

Sissye : Non je ne sais pas ce qui a causé cette apparition de bactérie..... La j'espere que ca va rester comme cela, car j'ai fini mes medoc a matin.

Je dors debout, je vais aller m'étendre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:02 am

Penelope: Cool pour ta tente, quand ça peut servir à d'autres!
Je me souviens quand le livre que tu lis avait sorti, plein de monde disait que c'était super culpabilisant pour les mères qui travaillent, etc... est-ce ça qui est traumatisant??

4two: Celle qui a 8 enfants c'est Maryeklode! J'aime toujours avoir de ses nouvelles, au moins elle vient de temps en temps... Mais certaines nous ont quitté, Shada, Soso, Amélie...

Sissye: Merci pour les bonnes ondes, je vais passer au travers haha!

Non mais, on a reçu une tonne de chèques ce matin, c'est ça quand tu arrêtes la poste 2 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:05 am

bonheur....ben entre autre....
en tous cas il n'a pas d'enfant...alors ca me donne moins de credibilité...

je viens de regarder les photos fb...........eille ma gang de folles!!!!! j'etais crampé...memiss tu n'es pas barrée!

en tous cas ca avait l'air pas mal le fun!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:06 am

ah oui et labellette ca l'air vraiment super l'hotel quebec...!

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:35 am

penelope a écrit:


je viens de regarder les photos fb...........eille ma gang de folles!!!!! j'etais crampé...memiss tu n'es pas barrée!


Memiss est une folle finie, j'ai tellement ri, méchante clown hahaha

Pour le livre, ouin pas d'enfants, ça part mal, c'est une chose donner des conseils médicaux, mais la routine de vie d'une famille, quand tu n'en as pas, difficile de se mettre dans les souliers d'un parent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:38 am

les filles j'suis pas si pire que ça lollll en plus j'me suis gardée une petite gêne puisque c'était la 1ère fois que je voiyais certaines ''live'' pouhahahaha vous m'avez jamais vu avec mon chum, ça c vrm qqchose lolllll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:43 am

sweetieya a écrit:
4two : Shada n'a que 2 enfants ! victory


Je sais pour Shada je parlais de Merk(je ne me souvien plus!) lol Entk ché pas si ces moi qui m'exprime mal mais je te mélange souvent en dans ce que j'écrit!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:58 am

Merci Bonheur ... pour Maryeklode chu tellement poche pour les noms!!

Memiss oui tes si pire que ca!! Razz Laughing Bien non !!! viens avec ton chum le 11 septembre sa va etre cool!!! Laughing

Peneloppe je vais dire comme Sissye une chance que tu n'as rien a dire..! et en plus ces jamais plate ce que tu écris meme quand ces de quoi de tous a fait normal nous sa nous intéresse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:07 pm

Bonheur a écrit:


Gargouille: Ouin, belle fin de semaine! On dirait que tu rattrapes ta jeunesse depuis quelques temps hahaha



ouin disons que ca parait que jai pas les enfants et que je sortais plus pentoute .... mais ca va se tasser cest dure sur le body en crime ca
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:08 pm

aie je crois que j'ai oublier de vous le dire que antonyn marche depuis pres de 1 mois je crois la jasette entre mamans! - Page 27 579227 la jasette entre mamans! - Page 27 579227 pas vite la fille
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:32 pm

Ben en tout cas moi j'ai pas oublié de vous le dire, Anthony est vraiment pas près de marcher! la jasette entre mamans! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:45 pm

4two a écrit:
sweetieya a écrit:
4two : Shada n'a que 2 enfants ! victory


Je sais pour Shada je parlais de Merk(je ne me souvien plus!) lol Entk ché pas si ces moi qui m'exprime mal mais je te mélange souvent en dans ce que j'écrit!

J'ai lu vite, mais la je suis retourné et effectivement il y a des ... entre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 1:00 pm

Aille, j'espere que je suis pas comme cela avec Cassandre, paure chouette. Je vous explique.

Je suis allé marché avec une amie qui a un bébé de 4 mois et un garcon de 6 ans. Son garcons de 6 ans ca fait 3 semaines qu'il est chez son pere et donc n'a pas vu sa mere et son frere. On a donc au parc pour qu'il s'amuse et prendre une marche. Elle arretait pas de lui dire : '' Marche ici bon, pas la crime'', ''lache moi et va jouer bon'', ''lache ton frere la'', '' marche ici et pas la bon''. Le petit gars tu voyais que c'est pas jouer seul qui voulais. D'habitude il le fait, mais il voulait de l'attention. Je comprend que sa mere est stressé car elle part pour VAncouver, mais quand tu sais que ton plus grand reviens lundi, que tu as un bébé, que tu pars tot mercredi, ben tu t'arranges pour faire les valises d'avance non ? Elle a été occuper durant la fin de semaine, mais la semaine passé son chum était en congé et elle avait juste bb. Elle semblait dire que elle pouvait rien faire d'avance car elle devait porter le linge qu'il mettait dans la valise. EN plus, elle va chez sa soeur a VAncouver donc pas grand chose a ammener a part du linge, passeport, articles de salle de bain et quelque item pour le bébé. Bref, j'ai trouvé cela plate pour le petit gars et je comprend comment Cassandre a pus se sentir pendant que j'étais malade et juste avec le bébé, mais la . En tout cas, je chiale pour chialer, on dirait que je file de même, mais bon, la marche ne fut pas agréable, c'étaut toujours des ''fait pas ci, fait pas ca'' pis le petit gars il devait etre dans ses pensées et sa mere lui parle et il dit ''quoi''. Ben elle se fache et ne repete pas. Il devait penser qu'elle me parlait et c'était pas un ''quoi'' qui sous entend qu'il a compris, il avait pas tout compris le petit. Dire qu'elle veut avoir un autre bébé bientot. Le voyage la stress, mais avec lui elle est souvent comme cela. Avons-nous tendance a veillir nos plus vieux a cause du bébé ?

Bon, assez la. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai le gout de me coucher, mais j'ai l'impression que ca marchera pas. Faut que je passe la balayeuse, mais on va faire ca quand bébé sera debout. Dileme.

J'arrete de vous casser les oreilles.

Bonheur : La prochaine fois que je te vois faudrait que je te redonne le maman kangourou. C mon chum qui fait du portage avec le porte bébé. Merci pour l'emprunt, car ca aurait pas vallu l'achat, car je l'ai utiliser que 3-4 fois.

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 1:41 pm

Sweet : Dans mon cas, tu ne me casses pas les oreilles... je ferme les hauts parleurs de l'ordi! hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 1:57 pm

utopie a écrit:
Sweet : Dans mon cas, tu ne me casses pas les oreilles... je ferme les hauts parleurs de l'ordi! hahahaha!
hahaha

Oui j'y pensais ce matin justement à mon écharpe! Je vais la refiler à une amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 1:57 pm

utopie a écrit:
Sweet : Dans mon cas, tu ne me casses pas les oreilles... je ferme les hauts parleurs de l'ordi! hahahaha!

la jasette entre mamans! - Page 27 579227


Bon j'arrete de vous casser le cerveau alors ? victory

ranting Je décide de faire une sieste, bébé se réveille 15 min apres. Je décide de ne pas dormir comme la semaine passé et bébé me fait une sieste de 4h ranting Ben le fun une sieste de 4h quand tu es debout, tu fais plein de truc, mais pas cool 15 min quand tu te couches. Bref, je me tappe une mousse au chocolat pour me réconforter avant la balayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 2:49 pm

La la moi je capote j'en peux plus je vais faire une dépression celle qui ont le temps j'ai besoin de respirer faite moi rire dans On ce défoule!!!! je capote!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 3:46 pm

bon qui a le goût ou le temps de me traduire ça?6

May the roof above you never fall in and may you both never fall out.

To the lamp of love - may it burn brightest in the darkest hours and never flicker in the winds of trial.

May 'for better or worse' be far better than worse.

Remember that if you ever put your marital problems on the back burner they are sure to boil over.

Happy marriages begin when we marry the one we love, and they blossom when we love the one we married.

Marriage: A community consisting of a master, a mistress, and two slaves - making in all, two.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 4:08 pm

Chu pas donne la dedans puisque le FR (francais) n'est pas ma force l'inversse ces mieux pour moi mais voici

May the roof above you never fall in and may you both never fall out. (Littéralement : que le toit en haut de vos tête ne s’effondre jamais et que vous ne vous perdiez jamais) mais ses plus une expression qui veux dire que tu leurs souhaite que tu biens et de rester ensemble.

To the lamp of love - may it burn brightest in the darkest hours and never flicker in the winds of trial. (Littéralement : à la lampe de l’amour – qu’elle brille à son plus fort dans la noirceur des heurs et qu’elle ne s’éteigne pas sous le vend.) Sa résume bien..!

May 'for better or worse' be far better than worse. (Littéralement que pour le meilleur ou pour le pire soit très loin du pire…)

Remember that if you ever put your marital problems on the back burner they are sure to boil over. (là pas certaine de comment traduire mais sa veux dire en gros de ses souvenir que si on met notre histoire sur cd exemple il vont brulé… mais … bon ces pas vraiment ca je comprend mais pas capable de l’expliqué en FR I’m to much of a bloke!

Happy marriages begin when we marry the one we love, and they blossom when we love the one we married. (un mariage heureux commence lorsqu’on mairie la personne qu’on aime, et on ils grandissent lorsqu’on aime la personne qu’on marie.)

Marriage: A community consisting of a master, a mistress, and two slaves - making in all, two. (Une communauté aux seins d’une union, un maitre (ici l’amour) deux esclaves qui font ensemble un
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 5:50 pm

4two : Ouf je te comprend d'avoir besoin d'humour un peu. Méchant échange entre ton chum et elle..... Mais désolé, rien de drole a dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 9:02 pm

4two: le 11 mon chum peut pas, il a déjà qqchose...

ourson j'suis pas parfaite en traduction, mais voici comment moi je traduirais:

May the roof above you never fall in and may you both never fall out.
Que le ciel au dessus de vous ne s'effondre jamais et puissiez-vous ne jamais tomber.

To the lamp of love - may it burn brightest in the darkest hours and never flicker in the winds of trial.
À la lampe de l'amour - qu'elle brûle brillement dans les heures de noirceur et ne tremble jamais dans le vent des épreuves.

May 'for better or worse' be far better than worse.
Que ''pour le meilleur et pour le pire'' soit bien meilleur que pire.

Remember that if you ever put your marital problems on the back burner they are sure to boil over.
Rappelez-vous que si vous mettez vos problèmes matrimoniaux sur le brûleur, ils sont sûrs de bouillir.

Happy marriages begin when we marry the one we love, and they blossom when we love the one we married.
Les mariages heureux commencent quand nous marions celui que nous aimons, et ils se développent quand nous aimons celui que nous avons marié
.
Marriage: A community consisting of a master, a mistress, and two slaves - making in all, two.
Mariage : Une communauté se composant d'un maître, d'une maîtresse, et de deux esclaves - faisant en tout, deux.

Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:29 pm

Bonsoir les mamans,

Hotel Jaro…c’est là que nous avons réservé pour vendredi soir. Première fois avec les enfants à l’hôtel. J’ai bien hâte de voir ça.

Penelope…c’est quoi le livre BB et l’eau du bain?

Bonheur…bon retour et je te comprends de trouver la routine du matin rushante. Pour 7H, tu es bonne, moi je quitte à 8H et une chance que les enfants se lèvent tôt.

Aujourd'hui, nous avons fait un grand tour d'auto. Mon chum avait trouvé sur internet "perroquet en folie" comme activité à Oka...mais malheureusement, il n'avait pas lu que c'est ouvert du jeudi au dimanche uniquement.

Bon dodo à chacune de vous, normalement c'est mon chum qui se lève cette nuit. Et oui, Olivier se réveille 3 à 4 fois pour sa suce. Quand il aura fini ses otites, je vais lui faire perdre cette habitude. Une chance que c'est pas long, tu lui donne sa suce et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser