www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 4:45 pm

Ha oui, envoyez moi de l'énergie positve; je vais voir les photos de mon photographe ce soir ... elles sont mieux d'être bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 4:54 pm

merci de me donner de vos nouvelles je suis toute contente!!!

syssiewow!!!tu étais magnifique,comment c passer ta journée?sa me rappelle de merveilleux souvenirs 0007 ah pis je vais essayer d'en mettre des recettes bientôt juste pour toi!!!pis bonne chance pour ton nouveau job!!!

4twoj'aurais tellement aimer sa venir et vous rencontrez mais je ne peux pas,imagine toi dont que mon beau-frère a décidé dimanche qu'il se mariait le 18 sept.sa nous laisse juste 5 semaines pour préparer le mariage et trouver des robes pour 5 bouquetières....

oursonc dont ben le fun que tu es un nouveau local et bonne chance pour la vente de ta maison,j'ai tellement hâte de vendre la mienne et me construire,j'ai deeler avec mon chum pour l'année prochaine vu qu'au mois d'Avril j,ai enfin eu des vacance d'Amoureux,on est aller a walt-disney bounce et félicitation pour ton mariage,as-tu une date?

bonheur c trop cute les premiers pas sa va tellement vite la c fou!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 5:11 pm

Rebienvenue Goglu. Disons que je t'épargne les derniers mois de ma vie, car ils sont plate a mourir. On résume a mal de ventre, déprime, fatique, pas de vie bref. Je ne sais pas si tu le savais, mais j'ai accouché de ma 2eime le 1er mars à 35.6 semaine. C un bon bébé en générale. Ma plus grande réagi pas pire, mais a besoin de bcp d'Attention. Moi ca va mieux. J'ai hâte aux vacance le 23 aout. Ensuite c le début de la garderie pour mon bébé Sad et le début de mes projets comme le yoga, les cours d'anglais, la remise en forme car je suis un gros molusque!!! Ben un tiniwini car je suis loin d'être grosse, mais ouf que c mou de partout!! Laughing

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 6:35 pm

Ah que je suis chanceuse. 1 semaine de répit et voila que le mal de ventre est de retour. ranting

Je vais espérer que cette fois-ci il vont agir vite. Je comprend pas ce que j'ai. Ah lala. J'ai as le gout de recommencer un mois de Juillet. J'ai mes vacances bientot et je veux etre en forme pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 7:34 pm

ah non Sweet... pas encore!

Ici, j'ai passé une journée super relaxe. Je n'avais pas le goût de rien. Et en plus, mon grand est malade. Il a mal à la gorge, fait de la fièvre et à vomit tout à l'heure (assez impressionnant merci!). Heureusement, pour les vomissements, il est super autonome! Va à la salle de bain et ne pleure même pas! Pas comme sa mère! Rolling Eyes D'après moi, ce n'est pas une gastro, mais je ne sais pas trop ce qui aurait pu causer les vomissements... grattete Si la fièvre est encore là demain, j'irai à la clinique.

bonheur Selon moi, les gardiennes ont peut-être un code d'honneur de ne pas révéler aux parents les choses nouvelles que les cocos font; juste pour nous laisser le plaisir de croire que c'est avec nous que ça se passe! Laughing Félicitations à ton coco!

et puis Sissye, les photos???

goglu pour ma part, rien de neuf dernièrement. Je suis en vacances pour l'été (grâce à ma super job!) et je fais du camping avec mes cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 7:59 pm

Désolé, on a été pas mal occupé ! Wink
Pour la psy, ça a bien été, mon rendez-vous était aujourd'hui à 4h.
Elle est bien gentille et je l'ai bien apprécié Wink

Mon chum ben il a son rendez-vous ce soir donc on va voir après, il aime pas aller là. Il dit qu'il feel plus mal après qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:28 pm

mapinotte ah non.pas drole! une otite peut donner des vomissements..


en passant mon cum est de garde jeudi...alors je dois rester a la maison...

bon je suis pas mal occupée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:38 pm

penelope il ne s'est pas plaint des oreilles, mais de la gorge... si demain la fièvre est encore là, j'irai consulter. C'est que c'est super rare qu'il fasse de la fièvre, donc il faut vraiment qu'il ait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:58 pm

bouquet syssie et puis???

goglu On a parlé du 8 octobre 2011, une fin de semaine de 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 9:24 pm

sweet c vraiment poche sa toujours mal feeler,je te comprends très bien moi aussi sa fait des mois que je feel mal pis on dirait que y'a personne qui me comprends Sad

mapinotte sa fait du bien sa des vacances longue comme sa,en parlant camping il y en a un près de chez ns qui est full le fun pour les enfants c le camping otamac Laughing

ourson c koi sa la fds que tu parles?en plus c la fds de ma fête wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:00 pm

Salut les filles.

Désolée pour le délai, mais me semble que la poussière est finalement retombée un peu aujourd'hui. Ça fqait tellement bizarre de dire après 11 ans qu'Oli est mon mari. Laughing Effectivement, tout c'est très bien déroulé, mais ça manquait de vibe un peu. Mais je n'aurai pu tombé sur une plus belle journée. J'étais très heureuse de voir toutes les personnes que je jugent importantes dans ma vie. Ben oui Mélanie, tu en fait partie ! Very Happy Wink

D'ailleurs, merci d'avoir mis quelques photos. En voilà d'autres.

la jasette entre mamans! - Page 34 38002_457062190588_718770588_6740686_2934273_n
la jasette entre mamans! - Page 34 40017_457062185588_718770588_6740685_496384_n
la jasette entre mamans! - Page 34 40033_457065485588_718770588_6740723_2497702_n
la jasette entre mamans! - Page 34 DSC05037
la jasette entre mamans! - Page 34 DSC05066
la jasette entre mamans! - Page 34 Aout2010-MariageSteph14a
la jasette entre mamans! - Page 34 Aout2010-MariageSteph17a
la jasette entre mamans! - Page 34 Aout2010-MariageSteph48a
la jasette entre mamans! - Page 34 Aout2010-MariageSteph50a
la jasette entre mamans! - Page 34 SDC10533
la jasette entre mamans! - Page 34 SDC10568
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:05 pm

Bon plus de nouvelle de moi, j'ai su vendredi soir que mon amie venait lundi et mardi avec ces 3 gars et son chum (elle avait dit à son chum qu'elle voulait m'appelé mais il lui a dit je vais m'en occuper, résultat je l'ai su à la dernière minute). Donc ok c'est parfait mais samedi je partais toute la journée chez ma mère avec Daphné et dimanche on a fait le bac à sable de Daphné et souper en soirée. Donc pas grand temps pour préparer quelque chose. Ils sont donc arrivé hier et ce matin je donnais une formation et à 4h je voyais ma psy. Mais hier soir je fini par comprendre que mon amie a son tournage toute la journé aujourd'hui, que son chum doit aller la reconduire à montréal et la chercher, donc de 10h à 22h minimum et ça peut aller jusqu'à 1h du matin. Bon ok ça me fait plaisir de m'occuper de ces gars mais j'ai déjà des choses de prévu... et ma fille devait aller à la pré-maternelle mais là avec les invité je me suis dit qu'elle voudrait peut-être pas y aller (en fin de compte elle voulait y aller, cheers ) je me sentais moins mal de laissé juste les 3 gars à mon chum au lieu de lui laissé les 4 ! Tsé quand il parte il trouve toujours que ça a été demandant et c'est moi et mon amie qui s'occupe des enfants donc là lui laissé je me sentais mal. Mais bon tout a bien été Wink Seul chose, c'est qu'avec tout ça ben j'ai failli oublié mon rendez-vous avec ma psy. Je suis arrivé en retard, je me sentais mal mais en même temps, avec tout le reste j'ai oublié de regardé l'heure.

Voici ce que le carré de sable va avoir l'air fini Wink
http://www.planimage.com/projets/image_projet.php?catProjet=4&description=BT-2010

La psy est super gentille, elle a fini par me dire que je réglerai tout mais qu'il fallait y aller tranquillement parce qu'il y avait encore beaucoup de sphére de fragile... j'ai pas trop compris le truc des sphère... je dois la revoir mercredi prochain. Dans le fond aujourd'hui elle a pris en note tout ce que j'ai vécu et ce qui me causait problème, comme une ouverture de dossier.

J'ai commencé les pillules de fer, j'en prend 1 tout les matins. J'ai hâte de voir si ça va m'aider... j'attends aussi les résultats de prise de sang que j'ai prise juste avant de commencé à prendre le fer. J'ai juste des effets secondaire après les avoir prise, mal de coeur, brulement d'estomac et mal de ventre. J'essaie de manger en même temps mais les maux de ventre reste. Mais bon on verra si ça va m'aider.

Ourson
vous étiez vraiment beau au mariage Wink

Stephapou
C'est vraiment de belle photo ! Ça a vraiment l'air d'avoir été un beau mariage Wink

Syssie
Je crois que je ne t'ai pas dis que tu étais super toi aussi sur les photos de ton mariage, félicitation !

J'ai tout lu le reste mais je ne me souvient plus du reste... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:17 pm

stephapou: wow très belles photos ! j'ai dont hâte de vivre ça moi aussi Wink

eternity: pour le fer, prends-le avec du jus d'orange, la vit C aide à assimiler le fer...et tu fais bien de le prendre en mangeant, c vrai que ça irrite l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:25 pm

avez-vous vu cette histoire... celle d'une femme attaquée par le chimpanzé de son amie. C'est vraiment affreux!
http://www.msnbc.msn.com/id/33859601/
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:18 pm

Bonsoir,

gargouille...tu seras effectivement très belle avec cette coiffure.

eternity...je suis contente pour toi que la rencontre avec le psy s'est bien passée et que tu as pu avoir confiance.

mapinotte...ici Arianne vomit lorsque son systeme combat une grande fieve et la pire fois, fut quand elle a eu un streptocoque (infection à la gorge).

memiss...il me semblait bien qu'il ne pouvait pas y avoir des poules, j'ai surement lu trop vite.

goglu...je suis de retour sur le forum après une grande absence, par manque de temps en congé de maternité. Ce congé se termine dans 2 semaines. Olivier est un super bon bébé et Arianne, a un petit carcatère mais je ne peu pas me plaindre. Tous les deux se développent super bien.

Sissye...oui tous les bagages ont rentré dans la voiture sauf que j'ai du me résoudre à laisser à la maison la poussette double et prendre la simple. On refait l'expérience demain car nous partons pour Tremblant pour 5 jours. Mais cette fois-ci, ca sera des vacances car aucun déplacement et mes b-p seront là et vont prendre soins des enfants et nous pourrons dormir et souper au resto en amoureux.

ourson..je ne sais pas que vous aviez décidé de rester à 3 enfants.

sweet...j'espère que ton mal de ventre a passé sans trop de complication.

Ma b-s a une amie dont le fils de 2 ans est à Ste-Justine depuis jeudi et ils ne savent pas ce qu'il a. Il marchait plus, n'avait plus d'énergie, parlait plus. Ils passent beaucoup de test, dont des scans car il pourrait avoir un lien avec le cerverau mais pour l'instant, rien n'est concluant. Ils attendrent les résulats des ponction lombaire aussi. Je trouve ca triste pour le coco et ca doit être tellement stressant de ne pas savoir ce que ton bébé a.

je vous laisse, je vous souhaite une belle fin de semaine et un beau week-end. J'aurai peut-etre le temps de vous lire de Tremblant. Bonne nuit!


Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:57 pm

Zazoo, bon week-end, profites en bien !!

Gargouille, tu vas être super jolie avec cette coiffure là !! C'est la même que l'on a utiliser pour faire coiffer ma demoiselle d'honneur !

Mapinotte, Pauvre Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:19 am

mapinotte: wash! pauvre femme ! j'peux même pas imaginer ce qu'elle a vécu ouf !

heille les filles, j'ai besoin de vos idées Wink celles qui m'ont vu au mariage de Sissye, vous aviez remarqué mes ongles...ben j'ai envie de me partir un petit service de décos d'ongles à domicile...je ne fais pas de pose d'ongles, mais des décos sur les ongles naturels...là ou j'ai besoin de votre aide, c pour une idée de nom...j'avais pensé à ''La fée des ongles'' mais c déjà pris, et mon chum trouvait ça ''cucul'' lolll

donnez-moi des idées lollll
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 6:26 am

Memiss: Belle jusqu'au bout des doigts....

Je sais que je suis muette ces temps-ci, mais disons que j'ai pas beaucoup de temps, ni de chose à dire...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 7:56 am

Zazoo ces vraiment pas le fun effectivement toute mes pensés a la famille. Ammuse toi bien quand meme a Tremblant et profite en!

Memiss grattete ché pas trop... grattete j'y pense et te revient

Caro passe une bonne journée toi aussi

Stephapou... wowo tu es vraiment belle félicitation encore!


Elle est chanceuse cette Mélan là tout le monde l'AIME FORT! victory

Bonheur d'autre pas pour le coco? Dom a du etre décu de ne pas voir les 1er! je m'ennuie ... dommage qu'on soit over booké I love you

Ourson alors la date????

Sissys pis les photos??? tu es venue et t'a meme pas répondu coquine!! Evil or Very Mad Laughing

Peneloppe Tu es tranquille toi aussi.... I love you

Sweet bonne chance pour les mals de ventre No

Mapinotte comment vas ton fils ce matin?

J'ai vue que Dauphin t'a pris du temps pour toi sur FB .... nous on s'ennuie pas dire un coucuo quand tu auras le temps!

Bon bien moi je suis officiellement en retard hihihi on part demain 11h et j'ai rien de faite la jasette entre mamans! - Page 34 579227 quoi de neuf la dedans! Une chance pas besoin de grand choses pour moi 4 paire de bobette 2 short 1 pentalon 1 costume de bain des bais et un affaire p-e plus ''propre'' si on va souper dans un beau resto mais tsé avec 25-30 gars de char on iras surement pas dans un genre de KEG.... Suspect J'aurais un peu honte de ma gang de fou meme si je les aimes vraiment beaucoup! hahaha

Pour mon fils bien juste son sac de camp il va chez ces g-parents paternel donc ils ont déja toute pour lui. Gaetan lui doit faire des sac pour ces enfants eille ils partent avec mes b-p (jusqu'a la dernière minutes ils ont niaissé ''Ha on feel pas trop là... mais...Ha..'' bref! la ils ont plus vraiment le choix ces ca ou on les laisses sur le bord de la rue la jasette entre mamans! - Page 34 75491
Mais bon tout ca pour dire que mes beau parents ne prennent JAMAIS les enfants donc ils soit tous préparer ils désirent allé a Québec avec les enfants ce prommené avec le campeur ... tant mieux je ne suis qu'heureuse pour eux et j'espère que tout va bien ce passé pour tout le monde.

La l'auto est prete et j'ai hate de partir il me semble que la semaine est longue!!!

Hier le souper de fille était PARFAIT on a bue 3 bouteiille de vin a 4 pas pire quand meme et je crois honnetement que je commence de plus en plus a aimer le vin Embarassed bref j'avais invité une fille que vous allé voir a l'épluchette Patricia d'habitude ces toujours Julie Véro et moi mais la Pat est nouvellement célibataire s'ennuie ect... bref après le souper elle me dit '' T'é chanceuse d'avoir des amies comme ca ces comme dans les films'' sur le coup j'ai dit bien voyons .... mais après y avoir bien penser ces vrai que je suis chanceux... on ce parle pas souvent on ce voie pas une fois par mois mais ces toujours comme si on s'avais jamais laissé et on dit plein de niaiseries du passé du présent et ces vraiment cool! Bon un peu de nostalgie ce matin...

Ces plate au travail ca parrait wow je vies d'en écrire des choses bon je vous laisse avec mes platitudes Rolling Eyes

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:00 am

Bon matin!

Steph: Je suis vraiment contente d'avoir eu l'honneur d'être invités à ton mariage intime. J'étais très flattée. On a passé une belle journée, je vous ai trouvé super beaux et j'ai aimé l'ambiance intime, ça fait différent. Tu étais magnifique mon amie! (Ben ça ne diminue pas les autres jours de l'année, mais tu comprends ce que je veux dire Razz )

Eternity: Ouin ça va être un beau bac à sable ça! C'est quelle grandeur? Ici on a fait 6X6, c'est immense, et j'ai creusé un peu vers le centre pour avoir plus de profondeur. À date il y a 26 poches de sable et il en rentrerait encore 13 facile (13 à la douzaine!)
Pour ta psy, je suis bien contente que ça se passe bien, c'est tellement important me semble. Tant mieux si elle semble dire que ça va bien aller.

Mapinotte: Ouf, j'ai pas voulu regarder, j'hais ça des affaires de même, pauvre femme, c'est atroce... Ta vie est pas mal finie après ça là, on a beau dire que l'apparence compte pas, faites moi rire... pale
Et oui, je crois aussi que les garderies ne parlent pas des supers exploits quand les enfants en font, précisément la marche...

Memiss: Ayoye, je suis tellement poche là-dedans, tu peux écrire "Memiss, artiste unguéale" la jasette entre mamans! - Page 34 579227 C'est cute hein? Razz Peut-être ploguer le mot griffe? Griff-Art... Ah je suis poche!

4two: Non pas de nouveaux pas, mais je ne veux pas me faire prendre à lui faire faire souvent et qu'il s'écoeure et se fâche... Je vais peut-être réessayer ce soir!

Zazoo: Bon week-end à Tremblant! Et ouf, mes pensées pour le petit garçon...

On aura aussi un problème de bagages en fin de semaine, on s'en va à un chalet à Val-David avec un couple d'amis et leur fille, et vendredi on monte avec mon amie et sa fille, son chum va venir nous rejoindre samedi seulement. Fac là le camion va être ben plein, et quand la banquette arrière est ouverte, il n'y a plus vraiment de valise. Nous c'est la poussette double qui embarque, elle prend moins de place que la simple. Ça prendrait une parapluie en fait...

Je travaille un peu à la maison ce matin, car tantôt je vais au Domaine Vert avec ma mère pour planifier l'activité du Club Social, mine de rien c'est dans une semaine et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:06 am

Stephapou a écrit:
Salut les filles.

Désolée pour le délai, mais me semble que la poussière est finalement retombée un peu aujourd'hui. Ça fqait tellement bizarre de dire après 11 ans qu'Oli est mon mari. Laughing Effectivement, tout c'est très bien déroulé, mais ça manquait de vibe un peu. Mais je n'aurai pu tombé sur une plus belle journée. J'étais très heureuse de voir toutes les personnes que je jugent importantes dans ma vie. Ben oui Mélanie, tu en fait partie ! Very Happy Wink


Ton mari s'appel Olivier ? Ca fait 11 ans ensemble ? Si c le cas, on a des étoiles cosmique pareil car c mon cas, un chum Olivier et 11 ans ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:09 am

4tow on a pensée au 8 octobre 2011, car c'Est une fin de semaine de 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:30 am

Bon ben je crois que je vais me tapper l'urgence. Que ca a faire moi ici. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:56 am

memiss
j'ai essayé le jus d'orange mais disons qu'avec mes problème d'estomac, le jus d'orange est pas conseillé mais je me suis dit que ça passerai peut-être quand même... erreur ! J'ai eu encore plus mal à l'estomac haha mais bon fallait que je l'essaie Wink Pour le nom de la pose d'ongle.... j'aime bien l'idée de caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:18 am

bon matin!!

memiss je ne peux pas t'aider ben ben je suis pas bonne la d'dans pour trouver des noms je vais essayer d'y penser d'in fois....

mapinotte je n'ose pas regarder non plus....mais c koi l'histoire?


stephapou félicitation!!!tu es très belle!!!


ici je suis en train de faire du lavage et après sa je prends sa relaxe mon ménage est fait alors je vais aller dehors avec les cocottes.je garde la fille a ma chume pour la semaine car sa garderie est fermer alors mes cocottes sont ben contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser