www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 8:01 pm

merci je vais discuter se soir avec lui pour essayer den savoir plus mdr ca me stresse de pas savoir ou je men vais
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 8:36 pm

Je me suis mise en attente... Il ne me restait que 3 50%, à minimum 30 minutes de route (l'été quand il fait beau) Alors, j'ai préféré attendr,e les enfants vont en profiter! Priorité bébé!

Mon tour était à 16 heures, je suis passé à 19 heures... alors, je suis brûlée... Je vous laisse sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 8:45 pm

hum gargouille, j'ai été voir les photos sur facebook. est-ce que cE'st le même gars que tu m'A montré l'autre fois?? il ne se ressemble pas il me semble grattete entk si c'Est pas le même, il fit plus avec toi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 8:46 pm

en passant je susi jalouse. J'aime mon chum et je ne l'échagerais pas, mais maudit que les papillon du début me manque la jasette entre mamans! - Page 39 178706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:02 pm

non pas le meme

je lui ait parler se soir ya des choses qui le bloque donc on se voit encore pour essayer de regler des trucs pour voir si ca peut marcher
mais ya pas denfants et tarrvie avec 3 ca le fait peur
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:47 am

Caline, Noemie se réveille la nuit pour boire une fois et veut pas se réendormir la pluspart du temps. Elle jase et est de bonne humeur. Je ne suis quand même pas pour rester debout la nuit avec ellle ? Ca fait au moins une semaine que ca dure minimum si pas plus.

Avez-vous des idées ? La je l'ai laissé dans son lit et elle jase, mais elle va finir par réveiller mon chum... Ou meme par pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 8:09 am

Sweet : Moi, je la laisserais placoter dans son lit... tu sais, les enfants n'ont pas le même rythme que nous, alors, qu'elle placote, c'est normal.. il faut l'accepter.... placote t-elle si fort pour vraiment réveillé ton chum? Es-tu sûr qu'elle va pleurer quand elle aura fini de jouer? Moi, c'est ce que j'essayerais!

Bon, je me suis remise de ma journée d'hier, j'ai super bien dormi, il n eme reste qu'un petit début de rhume, super... J'ai jaser avec mon chum, et il m'a réconforter dans mon choix de rester à la maison, et de prendre un risque... on verra bien ce que la vie va me réserver... Hier soir, j'étais encore mélée, car j'ai quand même refuser des 50% de tâche... et même un peu plus... mais qui sait, j'aurai peut-être un beau 100% une planif... on verra...



Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 8:18 am

Utopie : Oui elle parle très fort et pousse des cris de ''joie''. On ferme sa porte et la notre et on l'entend. POur se réendormir, le hic c qu'elle dort sur le ventre et quand elle se réveille elle se retourne sur le dos et placote rare. Alors on oublie le rendormage, c pas une option, elle va s'endormir 5 min et se reréveiller car elle est sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 8:44 am

Bon matin les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 9:02 am

bon matin! Je vais bientôt aller porter Chloé à la garderie pour qu'elle se réhabitue. Ça lui tente pas ben ben, et moi non plus puisque ça signifie que je retourne au boulot lundi, soit dans 4 jours!!! (juste pour Sweet! wink )
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 9:02 am

swetieya ici pas question de rester debout la nuit et même pas avant 6h de matin voir même 7h. Alors les miens restait dans leur lit a jaser même si c'est pour 2h. La nuit on dort. Si ça hurle et bien 5-10-15. Elle apprendra seul a se remettre sur le ventre et se rendormir quand elle aura compris que personne ne vient la chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 9:59 am

Ourson : Merci. C'est ce que je veux faire, mais mon chum lui préfère aller en bas avec elle et qu'elle s'endort sur lui. ERREUR selon moi et on a déja commis l'erreur trop de fois alors ca va etre plus dur de la réhabituer. Je vais lui dire de mettre des bouchons pour moins l'entendre. Moi ca me dérange moins.

Mapinotte : Mes sympathies pour ce retour au travail. bounce Ton fils c'est pas la maternelle cette année ou même la première année ? Tu parles pas bcp de sa rentré scolaire. Quand je vais dans les magasins je vois les jeunes acheter les trucs d'école et j'aime ca! Ca sent le neuf!

Aujourd'hui mon chum est partie au tennis. Mon amie arrive et on passe la journée avec mes puces. Hier Cassandre est allé chez les grands-parents et elle a pleuré 20 min dans l'auto pour y aller et 30 min la bas car elle voulais pas que je la laisse la seule. bounce J'espère que les vacances vont aider a se rapprocher et passer du bon temps ensemble.

Allaitement : La j'ai de la misere avec mes seins. Sont ultra sensible voir douloureux. J'ai de la misere avec le dernier boire et ils se remplisse vite. Eau chaude, massage de sein, extraction manuelle un peu.... J'espere que ca va finir bientot la. Bébé ne boit plus au sein. C'est fini. Contente et nostalgique. Pas triste, car j'ai donné en masse, mais quand on sait que quelque chose ne reviendra jamais on a toujours un petit pincement.



Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:01 am

Bonheur : Toujours okie pour ce pm ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:21 am

Sweet: Oui toujours ok! Vers quelle heure tu prévois passer?

Mapinotte: Ouf, déjà la rentrée, c'est vrai Nathan commence la première année Shocked

Réveils la nuit: Ici notre méthode est de ne pas intervenir tant que c'est pas la crise. Mais je n'ai pas vraiment de conseils pour quand elle se retourne car, à l'âge où Anthony ne se retournait pas seul, il dormait avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:38 am

Bonheur : Hum quelle heure.... Apres dîner je sais pas trop, je prévois rien mais vers 14h?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:48 am

coucou

ici je profite des mes journées seule pour faire du ménage et relaxer Wink ma poupoune fonctionne très bien à la garderie, mais elle ne fait pas de belles siestes..elle n'a pas encore apprivoiser ça...ça viendra Wink

mon retour officiel au travail est le 26 donc dans 8 dodos, mais comme mapinotte, à partir de lundi j'y vais quand même pcq j'ai plein de trucs à organiser...j'ai hâte et pas hâte en même temps ! j'ai hâte de re-faire de l'$ (pu capable de dépendre de mon chum!) et ça va me faire du bien de sortir de la maison...mais j'ai pas hâte pcq ça veut dire qu'on rentre dans une routine et j'aimais bien pouvoir faire ce que je veux de mes journées ! mais bon, croisons les doigts que j'aie un beau groupe d'élèves !

tourlou
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 4:43 pm

sweet effectivement, mon fils s'en va en première! J'en parle pas de la rentrée, je fais du déni!!! Je veux pas!!!! On a tellement eu un bel été, je voudrais que ça continue! Et en plus, première année veut dire devoir et leçons et ça non plus, ça ne me tente pas! Mais j'ai hâte qu'il sache lire, comme ça, le soir, c'est lui qui va me lire une histoire!

memiss moi c'est mon retour officiel le 23! T'es chanceuse! Le 26, mes élèves commencent!

bon, ma mère se cherche officiellement quelque chose. On doit aller visiter un condo ce soir. Ça me fait quelque chose, mais en même temps, je suis contente. Mais j'aime ça faire des visites de maisons ou condos, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 7:52 pm

salut les filles!!!

dsl pour les persos mais j'Ai pas tout lu les pages vu que sa fait quelques jours que je ne suis pas venue!!!

ici tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:49 pm

mapinotte, mes élèves commencent le 1er sept moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 6:37 am

bon matin a tous
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:00 am

Bon matin à tous,

J'ai pas grand chose à dire, pour le moment. Aujourd'hui, journée sans Noémie, on va essayer de faire un peu de ménage... Et je veux aller à la commission scolaire pour poser quelques questions aux responsabiles du syndicat en matière de congé de maternité. Car je sens qu'en pm, je vais avoir un call pour une tâche super intéressante... si je peux la prendre et me mettre en sans solde jusqu'aux fêtes, je serais bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:51 am

Bon matin!

Utopie: Oh wow, ce serait vraiment le fun pour toi! Je te le souhaite doigts croisés

Je vous ai pas conté mon anecdote snob de blé d'inde Laughing Mardi on mangeait ça pour souper, et mon chum a eu en cadeau de ses parents l'an passé différents sels (oui oui). Un sel fumé et un coffret avec 6 sels de partout dans le monde. On mange déjà notre maïs avec le sel fumé, même si j'aime pas ça normalement le "fumé", comme ça c'est bon. Bref, mardi on décide d'essayer les sels du monde, on met du sel de l'Inde, d'Italie, de Corée, etc... Eva en choisit aussi, tout le monde s'amuse. Et là on réalise. Qui dans le monde fait des dégustations de sels de partout dans le monde?? Qui fait ça à 3 ans et demi?? Et surtout, qui fait ça sur du BLÉ D'INDE???? la jasette entre mamans! - Page 39 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:19 am

bonheur la jasette entre mamans! - Page 39 75491


argrrrrrrrrrrrrr, mon amie vient de venir me porter une invitation pour son mariage a rivièra maya. haaaaaaaaaa j'aimerais TELLEMENT y aller. C'est ma meilleur amie d'enfance. J'ai donc mis l'invitation sur le frigo et je vais tenter d'envoyer des ondes positive pour qu'on ait une belle entrée d'argent et que mon chum accepte d'y aller doigts croisés bouquet bouquet pour moi.

surtout que c'est très bébé de ma part je sais ,mais c'e'st plus fort que moi. Mon frère et ma belle-soeur feront leur voyage de noce la bas dans les même date pour être présent au mariage nana C'est MON amie crime sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:49 am

mariage dans le sud
un couple d'amis y va aussi.
À cuba eux, mais ils y vont fin avril début mai... me semble que quand on va dans le sud on y va en hiver. Mais bon on voudrait y aller mais les date fit pas super et dépenser 3200$ pour 1 semaine à Cuba... moi je trip aller nager avec les dauphins mais il vont pas à la place où j'avais été donc je sais pas si je pourrais y aller... donc à date c'est non. On aimerait beaucoup mais je crois que ce sera pour une autre fois. Sauf si on a une grosse entré d'argent
Pensez-vous que le fait qu'on aille pas à leur mariage dans le sud fera qu'il ne viendrait pas au notre qui sera aussi dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:53 am

Eternity: Peut-être bien que oui...
Mais personnellement, j'ai comme opinion qu'un mariage dans le sud c'est pour être intime et que ceux qui veulent/peuvent venir, bien tant mieux, sinon c'est pas grave car je ne m'attendrais pas à ce que du monde vienne de toute façon... Je serais triste de manquer le mariage d'une bonne amie parce que c'est dans le sud, mais en même temps, je ne paierais pas ça pour aller à une vacance que je n'ai pas décidée... et encore moins à Cuba. Quoique Holguin semble bien, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser