www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 6:40 pm

sweet: y'a une de mes amies qui est intéressée par pas mal les mêmes trucs que toi...mais je lui ai dit que j'attendais ta confirmation avant puisque tu me les as demandé en 1er Wink sinon elle va les prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 8:19 pm

Sissye : Coudonc, es-tu ma soeur spirituelle toi ? Sérieux moi aussi les badlucks arrivent toujours en pakage deal ici. Mad C"est pour rien que lorsque j'arrivais à l'université le matin, il y a du monde qui me disait toujours : "Salut Steph. Pis comment ça va pas ce matin ?" Rolling Eyes Pathétique right. Mais là, il y a 3 jours (après que Malik se fasse foutre dehors pis que je me rende compte que je n'avais rien comme tâche pour la prochaine année scolaire), j'ai décidé de changer mon aimant de bord et de penser positivement pour changer l'aura de mjon karma...ben j'ai su que j'ai un remplacement à 100% à la Cité-des-Jeunes (l'école ou je voulais travailler parce que mon chum s'en va faire un DEP du côté des adultes en janvier) et j'ai eu une place dans une grosse garderie privée subventionnée pour Malik, et ce, juste à côté de l'école ou je vais travailler. Very Happy

Fais l'essai, tu verras. wink

Mais pour l'instant... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 8:38 pm

Memiss : Merci, mais a bien y penser, vu que quelques trucs que je voulais sont vendus, le déplacement vaut pas la peine. Ton amie peut donc les avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 8:48 pm

Stephapou : Super ca pour les bonnes nouvelles! Pis Ourson va être d'accord avec toi pour les pensées positives et j'y crois aussi, mais c'est pas aussi simple que de juste dire : Je veux tel chose (positive). Ca me fait penser a mon cheminement avec ma psy, c dans le même genre et je dirais que j'ai l'impression que ma vie va mieux car effectivement je suis focuser plus sur le positif que le négaitf.
Alors Sissye, va falloir qu'on te travail un peu la! Tu es peut-etre déprimer et te percoit déprimante mais il y a certainement du beau dans tes journées et c'Est ce que tu dois venir nous dire même si cela te semble insignifiant. Pour l'air clim, me semble que tu nous en avaient glisser un mot. Ton mariage je n'y était pas, mais sérieux rappel toi des beaux moments, laisse les moins beaux derriere. Pour les amies, on changent avec le temps et dit toi qu'elles sont suremet jalouse de la vie que tu mênes et dans ce temps la les filles peuvent devenir mesquine, méchante.... Pour la baisse de salaire, il y a une raison pour cela ? Me semble que tu peux pas pour comme cela perdre du salaire a moins d'Accepter un poste avec moins de responsabilité ? Regarde a cela, mais moi ca me sonne des drole de cloches.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 9:05 pm

sweet: pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:42 am

bon samedi!

je suis toute seule, mais je m'en vais rejoindre mes cocos à st-côme tantôt. Mon chum est parti à la pêche. J'en ai profiter pour couper le gazon et tailler mes haies de cèdres et arbustes.

Pour celle que ça intéresse, les paquets de pyjamas du costco sont à 4$ moins cher cette semaine.

Puis comme je change d'idée souvent et que mon côté rêveur prend parfois le bord, je suis certaine que je ne pourrai pas avoir de tente-roulotte l'année prochaine. Mon chum sera sûrement stressé financièrement puisque ma mère va partir et que ça lui fera un revenu de moins, donc je regarde pour les tentes. J'aime beaucoup faire du camping en tente et avec la petite toilette du costco (j'espère qu'ils l'auront encore l'année prochaine doigts croisés ) , une table pliante pour faire ma bouffe et un abri-cuisine, je suis sûre que je serais super bien! Donc voici la tente qui me tente super gros (ah ah, jeu de mots!)

http://store.eurekatent.com/products/347381/N!ergy_1310_Tent
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:40 pm

Salut les poules!

Bon bien ici rien de neuf du vieux!

Sweet cool pour le docteur!

Mapinotte ces combiens une tente roulotte 5000$ environ...? ces de l'argent quand même je trouve la tente très bien tes courrageuses avec les enfants en tente par exemple... moi pas certaine que je serais capable je suis un peu poule! Laughing


Bonheur
tu ne savais pas encore avec toute ce que je te compte qu'il y en avait des éffrontés!!

Memiss y'au le marché au puce aussi qui fonctionne bien pour les choses de bébé! Nous on a faire près de 800$ la dernière fois!

Sissye la vie viens avec son lot de marde garde la sourir ma belle je t'aime! et asseye donc le truc de Stephapou rose
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 1:01 pm

Mapinotte : Costco quand tu dis cette semaine c celle qui fini aujourd,hui ou commence demain?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 1:22 pm

Salut

Alors hier, comme j'avais pensé, nous sommes arrivés là à 11 heures.. les autres sont partis marcher le lot à 13h30, retour à 16h... Et ils n'ont même pas pensé m'inviter... sympathique non... J'ai passé l'après midi avec ma belle-mère, yeah... Dire que j'ai manqué un shower à cause de ça! Aggrrrr! Pis on a souper là, pis on est parti... J'avais mal à tête et au coeur... on est resté enfermé car ma belle-mère trouvait que c'était froid... Après le souper, j'ai fait à ma tête pis je suis sorti avec Noémie... ça nous a fait du bien car elle avait de l'énergie...

Pis à matin, mon chum est allé pêcher avec son frère et sa soeur fak je suis resté avec les enfants! Me semble que je suis du pour avoir du temps à moi... Mais pas genre faire nécessairement une activité... juste avoir du temps à moi... Pis j'aimerais ça que ça soi mon chum qui s'occupe des enfants... Mais quand je fais rien à la maison... il me dit avoir des tas de trucs à faire pis je fini par m'occuper des enfants!!! Pis ces temps-ci, Camille chiale beaucoup... elle veut toujours être dans mes bras... Noémie a besoin de full attention et elle n'est plus capable de jouer toute seule... J'ai hâte que mon beau-frère soit parti, on va revenir à une routine plus normal... En fin de semaine prochaine, ça devrait être plus tranquille... j'ai bien l'intention de rester à la maison.. et je crois que vendredi ou samedi soir, j'inviterais des amis à souper.

Bon, je crois que j'ai assez chialer... je vous ai lu, mais rien retenu... à part les pyjamas chez Costco! J'aimerais tellement ça avoir le temps d'y aller... J'ai tellement le goût de faire quelques choses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 3:25 pm

salut et bien moi je commence a songé retourner a lecole..... je veux pas rester sur le foutue bs ben longtemps je deteste et je veux travailler, bouger pouvoir avoir mon propre argent pas celle du gouvernement crosseur lol

bref cest un mechant pensez y bien , car je dois demenager, trouver garderie pour 3 enfants a longeur de sem, trouver appart, ouff ca va etre compliquer mais ca me le dit en crime
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:41 pm

gargouille moi je te dis, si tu as le goût, fonce!!

sweet je suis un peu tard pour te répondre, désolée. Vendredi, je les ai acheté en spécial, mais je ne sais pas quand ça se termine.

4two tu viendras avec moi l'année prochaine, tu vas voir, on va être ben installé! Laughing

Crying or Very sad je retourne demain... NON!!!!!!!!! Je veux pas que le bel été se termine...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:47 pm

avez vous le site pour trouver une garderie ?? si jarrive a en trouver uen srais trop hot jaurais deja ma place pour rester
me semble que lon en avais deja parler ici mais je trouve pas

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 8:01 pm

gargouille_21 a écrit:
avez vous le site pour trouver une garderie ?? si jarrive a en trouver uen srais trop hot jaurais deja ma place pour rester
me semble que lon en avais deja parler ici mais je trouve pas


www.magarderie.com
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 8:09 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 8:21 pm

j'ailu vite désolée Embarassed

gargouille moi aussi ça me travaille pas mal dissons, mais le problème c'Est quoi tout ce qui m'intéresse va me demander beaucoup d'Année et de sous pour avoir a peu près pas d'opportunité et rester un travaulleur autonome. j'aimerais bien garder ma boutique, mais avoir un plan B au cas où. et une sécurité d'emploi et de salaire...

En plus toi comme tu travail pas, ton retours aux études serait pas payé?? peut-être même la garderie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 8:44 pm

je sais pas je vais aller minformer
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 8:46 pm

Bon journée très grise ici. Ma mère est venue chez moi ce matin pour me donner de l'argent de meubles que j'ai vendus à mon oncle. Bref, elle arrive ici et me dit qu'elle ne feel pas du tout. Elle me raconte qu'elle a de méchants brûlements d'estomac et que ça fait excessivement mal quand elle fait des efforts. Bref quand il vient le temps de partir, juste de descendre l'escalier, elle devient toute mouillée et a de la difficulté à respirer. Tout ses symptômes commence à me sonner une cloche. Je pense de plus en plus que ma mère est sur le bord de nous peter une crise de coeur. Je lui demande si elle a eu mal au bras dernièrement et elle me répond qu'elle a eu mal au bras gauche toute la journée précédante. Je l'ai obligé de se rendre sur loe champs à la clinique médicale la plus près de chez nous.

Comme je la connais, je l'ai suivie jusqu'à la clinique, sinon je suis certaine qu'elle serait retournée chez elle. En arrivant à la clinique, elle expliquait à la secrétaire qu'elle avait des brûlements d'estomac, mais rie de bien plus. Alors j'ai pris la parole et j'ai décrit tous ses symptômes et j'ai laissé mon numéro de téléphone à la secrétaire au cas ou parce que je m'en allais au Fairview avec les enfants et mon chum. Ben 1 heure plus tard, elle m'appelle pour me dire qu'elle est en route pour l'hôpital Lakeshore. Le doc de la clinique lui a passé un électrocardiogramme et elle fait de l'angine instable. J'étais pas folle. Donc là, elle est à l'hosto sous observation et elle doit rencontrer un cardiologue demain matin.

My god que je ne veux pas qu'il lui arrive de quoi. Crying or Very sad J'ai tellement la chienne les filles.

Gargouille : Vas-y fort. Ici, mon chum retourne faire un DEP en électro-mécanique au mois de janvier parce qu'il en a marre de faire un salaire de merde. Il va essayer de se faire mettre dehors de sa job pour avoir droit au programme de retour aux études du chômage. Puis si ça ne marche pas, et ben il y retourne pareil et on va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 9:23 pm

ouf stephapou! une chance que tu l'as forcée à aller voir le doc! Tu l'as peut-être sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 9:25 pm

GArgouille : Pour les garderies, a mtl il y a aussi Kijiji qui marche bien mais je ne sais pas pour dans ton coin, mais c'est gratuit, tu peux mettre une annonce. Faut dire que tu lances un méchant contrat soit 3 places en garderie!!! Cool si tu peux retourner a l'école. As-tu une idée en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 9:40 pm

ca parait ptre cucul mais en coiffure
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 9:56 pm

c'est pas cul-cul pantoute gargouille! si tu aimes ça, c'est ce qui est important!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:33 am

oui jadore
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:54 am

Crying or Very sad puisqu'il le faut!

bonne semaine les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:35 am

gargouille
quand j'avais ma garderie, j'ai eu une maman qui retournait au étude. Et emploie québec payait la garderie. Il privilégiait les place à 7$ mais en attendant puisqu'elle ne pouvait en trouvé rapidement ils ont payé à 25$. Puisqu'elle n'avait pas d'auto pour faire le voyagement il payait même le taxi. Donc je suis pas mal sure que tu pourrais embarquer sur ce programme. Wink

stephanou
Ma mère a dû avoir 2 opération à coeur ouvert. Et maintenant elle va bien !
Ta mère a été prise à temps, donc ça devrait bien aller Wink Une chance que tu l'as obligé à aller à la clinique.
L'hôpital va bien la prendre en charge Wink Je sais que c'est inquiétant mais au moins là elle est entre bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:36 am

Pauvre mapinotte!! je dois avoué ne pas trop me sentir mal ... tu as eu toute une été de congé! (bien pas juste toi toute les profs!!) en plus de deux semaine a nowel, toute les fetes bref vous etes pas si a pleindre! Laughing Mais je ne le ferais pas alors! bouquet Bon retour !! (M'aime tu encore malgré que je te taquine un peu?)

Stephanou Tes bonne d'etre allé au fairvew pareille... eillle moi je serais rester là faut dire que je me fou un peu de mon pere mais que ma mere est la seule famille que j'ai! une chance que tu l'as poussé comme dit une autre fille tu l'as p-e sauvé! Donne nous des nouvelles SVP

Gargoulle Pourf l'école je suis 120% d'accord et je t'encourage la seule choses que tu dois penser en coifure ces les horaires, soir et fin de semaine sauf si tu le fais chez vous ces plus facile lache pas si tu as de la volonté tout iras bien! victory


Moi bien toujours pas de Rosi? ma dernièr date est le 22 juillet... donc là je suis à 32jrs... Rolling Eyes

En plus hier on a teint nos porte vitré... ouin bien on a pas été très intéligent on a fini des teindre et on les a installés... je peux tu vous dire que sa puais en TA quand on ces couché .... j'ai encore mal au coeur ce matin je capote mala

Bref bon lundi et gardé le sourir malgré votre retour au travail pour plusieurs d'entre vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser