www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:53 am

J'ai mal au coeur ce matin moi aussi .... J'ai tellement pas le goût de rentrer avec tout ce qui m'attends .... Ce matin, rencontre avec ma nouvelle directrice à 9 heures, rencontre avec mes nouvelles éducatrices à 10h30 et après bien je dois rappeler tous les parents qui ont laissé des messages au service de garde .... eurk !! J'en ai pour un bout ... Bonne journée pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:58 am

Salut

Mapinotte : Je te comprends tellement!!! C'est difficile un retour au travail, stressant, comment seront les élèves? À quoi ressemblera l'équipe école (même quand on va à la même école.. y'a souvent des membres qui changent...) Avec l'instabilité qu'on vit au niveau des décisions gouvernementales (bulletins qui changent, programmes souvent instables... etc). Bien qu'on soit bien avec nos deux mois de vacances, je peux confirmer que le retour au travail est toujours difficile! ON est bien en vacance... et on a toujours un peu peur de ce qui nous attends.. .Mais je suis sûre que une semaine après le rentrée des élèves, tu vas être bien parti (Il faut dire qu'en plus, les pédagos avant la rentrée des élèves sont généralement plates, pleines de réunions, peu de temps pour nous, etc) Mais bon, moi c'est pas avant janvier, quoique demain matin, je vais essayer de passer à l'école pour rencontrer l'équipe, voi rmon horaire, mes locaux, mes listes d'élèves, le smanuels utilisés, rencontrer la nouvelle direction, etc...

Gargouille : Comme je t'ai dit, n'hésite pas! Surtout si tu peux avoir de l'aide financière de quelques sortes que ça soit... Pour moi, il est très important d'avoir un diplôme en poche... Et comme tu le dis si bien... Être sur l'assistance sociale, c'est difficle moralement!!! (Dans ton cas, je parle d'assistance social... c'est le terme politicly correct pour BS, j'utilise le titre BS à ceux qui pourrait travailler, qui travaille au noir et qui ne cherche pas du tout à s'en sortir... qui sont bien là dessus... Ils ne sont pas une majorité, mais ils existent..., tandis que quelqu'un qui au moins pense à des solutions pour s'en sortir, mérite toute notre aide)

Stephapou : Mon dieu... j'imagine que tu vis des moments difficiles! Mais comme le dit Eternity, Le risque est maintenant moins grand puisqu'elle est entre bonne main et ils vont bien suivre l'évolution! Donne nous des nouvelles...

4two : Ohhhh, suspense... la jasette entre mamans! - Page 3 142457 on ne sait jamais! Je te le souhaite tellement! généralement, tu avais des cycles de combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 8:01 am

4two a écrit:
Stephanou Tes bonne d'etre allé au fairvew pareille... eillle moi je serais rester là faut dire que je me fou un peu de mon pere mais que ma mere est la seule famille que j'ai! une chance que tu l'as poussé comme dit une autre fille tu l'as p-e sauvé! Donne nous des nouvelles SVP

Ça ne me tentais pas trop d'y aller, mais en même temps, tu m'aurais vu y aller avec toute la famille ? Ne t'inquiète pas, je suis allée la rejoindre au Lakeshore tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 8:18 am

Steph: Ouf, bravo à toi d'avoir pensé à tout ça, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire!

Mapinotte: Bon retour au travail, je te comprends dont, même si je ne le revis pas à chaque été.
Pour ta tente, je t'envie tellement, on a fait du camping dans notre cour une fois cet été, sinon mon chum ne veut plus en faire, ça ne l'intéresse plus et je m'en ennuie vraiment. J'aimais tellement ça et on est bien équipés. Ça nous prendrait une nouvelle tente car celle-là on est tassés les 4 un à côté de l'autre, mais j'ai déjà une toilette, un must!

Sissye: Toi aussi bonne semaine, viens nous en donner des nouvelles, de ton équipe surtout.

4two: Ah ben là, 32 jours est-ce que c'est assez pour créer du suspense?? Moi toujours rien, mais je peux attendre longtemps Laughing Surtout qu'il n'y a aucune chance, donc aucun suspense Rolling Eyes

Gargouille: Wow coiffure moi je trouve pas ça cucul du tout, au contraire. Ma voisine s'est réorientée là-dedans et disons j'ai suivi le cours de sa formation car elle se pratiquait sur moi et mon chum, j'ai vu son évolution, et elle a travaillé fort! Elle a gagné des méritas de performance technique, moi je dis qu'elle était la meilleure de sa promotion (je le pense pour vrai, pas juste parce que c'est mon amie, écoute sa boss se fait faire les cheveux juste par elle). Bonne chance en tout cas!

Bon, pour mon dimanche, je vais vous conter ça un peu vite, samedi je voulais me rouler en boule et pleurer dans un coin car les prévisions étaient rendues à 100% avec 35-45 mm Shocked Tsé, de la pluie de malades là. Ben en soirée c'était rendu 90%, mais juste 2 à 4 mm, wouhou! Dimanche matin on arrive, et il y a déjà une couple de personnes d'arrivées alors je me dis au moins ils sont là, on sera pas tout seuls!! Ben maudit, en bout de ligne, il manquait un gars de Longueuil (on comprend) et un gars de Ste-Anne-Des-Plaines (il va se faire écoeurer lui!). Tout le monde est venu! Même ma collègue qui ne faisait pas Arbre en Arbre est venue nous rejoindre pour le diner, cool! Disons qu'on a été chanceux avec la pluie, il ne tombait pas grand chose et les arbres nous protégeaient, mais le 2e groupe a pogné plus de pluie. AU diner vu qu'il n'y avait personne au Domaine Vert, on a pu se prendre un chapiteau et manger à l'abri. Donc une bien belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 8:51 am

merci les filles ca fait chaud au coeur de voir que jai plein de monde derriere moi

merci a vous toutes pour les infos je vais minformer cest sur
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 8:56 am

Bon je viens de discuté avec Bonheur au téléphone ...

J'ai besoin de votre opignon. 1er jours des dernier mois:

- 8 mars
30 jours plus tard
-8 avril
26 jrs plus tard
-5 mai
24 jrs plus tard
-29 mai
22 jours plus tard
-22 juin
29 jours plus tard
-22 juillet

chu tellement irrégulière... vous en pensez quoi? pas de panique avant jeudi en?
confused je capote je ne veux pas faire le test trop top ni trop tard... tsé...... confused
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 9:37 am

test test test Tsé, au pire, ça va être un faux négatif... Pis si dans 3-4 jours toujours rien, tu retestes... Test en te disant que ça sera sûrement négatif... Mais c'est toi qui sait... Moi, à 31 jours, je teste... (trop curieuse) hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:24 am

moi c'est le contraire de Utopie haha
si je voulais vraiment un positif, je testerai pas avant d'être sure d'être en retard. Mais ce serait dans le but de pas être déçu si c'est un négatif. C'est vraiment à toi de voir... aimes-tu mieux être dans l'attente jusqu'à jeudi ou tu aimes mieux faire un test qui pourrait être négatif et te dire que c'est peut-être un vrai négatif... c'est toi qui voit Wink je sais ce que moi je ferais mais je peux pas te dire quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:47 am

Après avoir fait une batterie de tests à ma mère cette nuit, la conclusion est qu'elle a fait une petite crise de coeur. Ils ont pu la déceler dans ses analyses sanguines. Elle est sur un paquet de médoc dont de la nitro.

À l'heure qu'il est, elle doit être dans l'ambulance direction Royal-Victoria. Ils vont lui injecter un liquide radioactif et faire un scan pour voir ou il y a blocage. Si ce n'est pas trop bloqué, ils vont passer un ballon, sinon ils vont être obligés de faire un "bypass", ce qui veut dire qu'ils devront couper un bout d'une autre grosse veine du corps pour remplacer celle qui est trop obstruée. :?

Je n'imagine même pas le scénario si je ne l'avais pas forcé à aller à l'urgence. Crying or Very sad

Mapinotte : Bon retour au travail. wink

4two : test
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:52 am

stephapou
je suis vraiment contente qu'ils ait trouvé Wink Je te souhaite que le ballon soit assez !
redonne nous des nouvelles ! tu as très bien fait de la forcer à consulté, tu devrait être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:58 am

Eternity a écrit:
moi c'est le contraire de Utopie haha
si je voulais vraiment un positif, je testerai pas avant d'être sure d'être en retard. Mais ce serait dans le but de pas être déçu si c'est un négatif. C'est vraiment à toi de voir... aimes-tu mieux être dans l'attente jusqu'à jeudi ou tu aimes mieux faire un test qui pourrait être négatif et te dire que c'est peut-être un vrai négatif... c'est toi qui voit Wink je sais ce que moi je ferais mais je peux pas te dire quoi faire Wink


Hihi, je suis pareille, je ne veux tellement pas être déçue. Y,a juste qu'à Anthony je faisais des tests rapidement, pour appeler la MdN au plus vite! J'avais tellement peur de pas avoir ma place! Mais à Eva, c'est mon chum qui m'a dit qu'il serait temps de tester, quelque part au mois d'août et j'avais été menstruée en juin la jasette entre mamans! - Page 3 579227

Steph: Oh là là... Encore bravo à toi, j'ai toujours peur de ne pas avoir ce réflexe si ça devait arriver à quelqu'un près de moi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:09 am

Bonheur a écrit:
Steph: Oh là là... Encore bravo à toi, j'ai toujours peur de ne pas avoir ce réflexe si ça devait arriver à quelqu'un près de moi pale

Retiens ça :

Douleur
■malaise soudain ou douleur soudaine qui ne disparaît pas avec du repos;
■douleur à la poitrine, au cou, à la mâchoire, à l’épaule, aux bras ou au dos;
■douleur qui se manifeste par une sensation de brûlure, de serrement, de lourdeur, de tension ou de pression;
■chez les femmes, la douleur peut être plus vague;
■douleur ou malaise thoracique qui apparaît à l’effort et qui disparaît au repos;

Essoufflement
■difficulté respiratoire;

Nausée
■indigestion;
■vomissements;

Sueurs
■froides, peau moite;

Peur
■anxiété;
■déni.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:49 pm

Coucou les filles,
Je viens pour dire à 4two: que moi je ferais test

Mapinotte et Syssie: Bonne rentrée!

Gargouille: Lance-toi. La vie est faite pour réaliser nos rêves. Sinon, on est malheureux. Bonne chance!

Stephapou: Ouf! Une chance que tu as de bons réflexes et prompt rétablissement à ta mère.

Bon j'oublie le reste car je passe illico.

De mon côté, c'est la rentrée littéraire donc beaucoup de boulot. Mais sinon, c'est assez tranquille. Rien de bien palpitant à vous compter.

Clara a beaucoup grandit dernièrement et elle est fasciné par les bedons de femmes enceintes et les bébés. Elle m'a même demandé une soeur. Mais pauvre elle, c'est maintenant officiel, son papa est maintenant stérile. Dommage pour moi aussi qui aurait bien voulu en avoir un autre.

Je reprend mes pratiques de musique cette semaine et j'ai bien hâte. Depuis le mariage, on était en vacances. Mais là on va essayer de se lancer dans les compositions.

Bon je vous laisse, je veux préparer le bain à ma fille car tantôt c'est son émission préféré Les parent. Je pensais jamais qu'une enfant de 3 ans pouvait aimer un téléroman.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:02 pm

4two test

ici, monm chum est allée en orthophonie avec Zackaël aujourd'hui. On a passée en avant de la liste d'Attente Embarassed . Faut bien que ça servent les contacte des fois Wink . On travaille donc les M jusqu'au prochain rendez-vous. Et demain matin c'est le rendez-vous en orl, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il vont dire, Mais comme l'orthophoniste semble convaincue que ses amydale et végétation sont en majeur partie la cause de ss difficulté de language, je crois bien qu'il se fera opérer la jasette entre mamans! - Page 3 662275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:40 pm

test test test test test NÉGATIF test test test test test
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 8:21 pm

coucou

rentree: je commencne officiellement jeudi, mais j'ai passé la journée à la job auj question d'organiser ma classe...j'suis brûlée !

4two: bon ben là t'as 2 options, rosie qui arrive ou un + plus tard....j'te souhaite le #2.....

mapinotte/sissye: bonne rentrée à vous 2 aussi Wink

stephapou: prompt rétablissement à ta maman !

gargouille: go for it ! y'a pas d'âge pour retourner à l'école, ma mère vient de commencer son DEP comme infirmière-auxiliaire et elle a 51 ans ! Very Happy

j'en oublie surement mais pardonnez-moi, j'vais manquer de temps maintenant avec le retour au boulot...mais j'vous aime toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 9:19 pm

Allo!...

Je vis des choses difficiles ces temps-ci avec mon père, et donc j'ai pas le coeur à jaser... Mes parents sont divorcés pis mettons que mon père a le don de foutre la marde. J'espère que c'est un malentendu et qu'il va s'excuser...

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va bof...

Ça va passer... j'espère.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 9:21 pm

Caro : console
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 9:39 pm

caro: vive les parents divorcés! Je connais ça aussi et on est toujours pogné entre les deux, malgré qu'on soit plus des enfants! (ben, faut dire qu'on reste leurs enfants pareil...).

4two je te souhaite d'être fixée bientôt! Trop poche de pas savoir!

memiss bon retour! je te souhaite une belle gang!

Pour ma part, j'ai un bel horaire, je suis contente. je trouve que ma gang part super gros sur des chapeaux de roue, dans le sens qu'ils ont plein de projets, etc. Moi, je suis plutôt du style petit train va loin, donc ça ne me ressemble pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:15 am

ah pis 4two, je ne suis pas fâchée! wink mais peut-être que justement, vu que j'ai plus de vacances, c'est plus difficile pour moi de retourner travailler! Mais bon, je vais me remettre dans le bain et dans la routine et ça va probablement aller, comme d'habitude! C'est aussi difficile pour mes cocos qui sont habitués à se lever à 9h (et oui!).
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:21 am

Update sur ma maman : Ma mère avait une artère bloquée à 90%. Le doc dit qu'elle n'aurait pas toughé une semaine et aurait probablement fait une crise qui lui aurait été fatale. Ils lui ont passé un ballon et mis un spring. Ils avaient commencé en passant par son bras, mais elle a une veine qui tourne, donc ça n'avançait plus. Ils ont ensuite passé par sa cuisse et c'est cette plaie qui n'arrêtait pas de saigner. Elle était borderline de recevoir une transfusion de sang.

Là, elle a fini par me dire que ça fait 4 semaines qu'elle ne feel pas du tout. Je lui ai demandé pourquoi elle ne nous en avait pas parlé. Elle m'a répondu à cause de mon mariage ! Ah ben là, on s'en contre-calices-tu de mon mariage ? T'sais entre mon mariage qu'on peut reporter ou ma mère qui peut potentiellement mourrir, le choix est assez facile me semble. Là on va la surveiller de près ma soeur et moi. Sinon la pauvre ne peut pas bouger du tout depuis son opération, et ce, jusqu'à 23h, parce que ça plaie n'arrive pas à coaguler.

Ah j'vous dis les filles, elle est vraiment passée à un poil d'y rester...une chance qu'elle est venue chez moi hier et que j'ai constaté son état.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:27 am

stephapou
Tant mieux si ils ont pu débloquer avec un ballon Wink
La plaie par la cuisse ça doit être la même chose que ma mère a eu pour ces test. C'est vraiment un place où ça prend du temps la coagulation. C'est vraiment une chance que tu ait vu tout ça.
Ma mère est pareil, elle me disait pas que ça allait pas bien. Et je la voyais 1 fois semaine. C'est son amie qui allait souvent passer quelque jour avec elle qui a vu son état et un matin elle l'a forcé à aller à l'urgence. Ma mère est du style "ok je vais y aller" pour revenir 2h plus tard en disant qu'il y avait trop d'attente ! Son amie est aller et est resté avec elle et elle a été hospitalisé pour sa première opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:31 am

Eternity a écrit:
stephapou
Tant mieux si ils ont pu débloquer avec un ballon Wink
La plaie par la cuisse ça doit être la même chose que ma mère a eu pour ces test. C'est vraiment un place où ça prend du temps la coagulation. C'est vraiment une chance que tu ait vu tout ça.
Ma mère est pareil, elle me disait pas que ça allait pas bien. Et je la voyais 1 fois semaine. C'est son amie qui allait souvent passer quelque jour avec elle qui a vu son état et un matin elle l'a forcé à aller à l'urgence. Ma mère est du style "ok je vais y aller" pour revenir 2h plus tard en disant qu'il y avait trop d'attente ! Son amie est aller et est resté avec elle et elle a été hospitalisé pour sa première opération.

Eh misère, ma mère est exactement pareil... ranting
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:34 am

hon maudit steph cest ben poche plein de +++ pour ta maman

moi chus en (*&%&?%?&*(&*&*&*%??*( mon ex veux pas maider pour mes etudes dans el sens quil ne veux pas prendre les enfants durant 31 sem, moi qui lacomodais en feramant ma geuele pis en prennant jsute 80 $ de pensionaul ieu de 120 too bad sti y va toute le donner maintenant
ah ca me fait chier
mais bonmen va essayer de faire mon cours quand meme mais ca va etre plus dificile monaitairement avec les enfants ..... juste le loyer va doubler
ah fuck chu en *?*&%?&%&?%(

dsl mais mega frustration
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 8:02 am

Bon matin!

Caro : 0009 console

Gargouille : tu voulais laissé la garde a ton ex pendant tes études? comme ourson dissait selon le dommaine tu peux avoir de l'aide du gouvernement surtout si tu es sur le BS ils vont t'aider a retourné sur le marché du travail.

ici bien toujours pas de rosie.... cri j'espère que sa n'arrive pas ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser