www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:37 pm

Exercice : Ben coudonc c'est la journée ! Moi j'ai appelé au Énergie Cardio pour faire redébuter mon abonnement que j'avais fais geler quand j'étais enceinte de Malik ! Shocked Au prix que ça m'avait coûté, je vais y aller.

Gargouille : Inquiète-toi pas, moi aussi je saute ma coche régulièrement après mes enfants. Et sais, c'est très sain pour l'esprit. Vos mieux sauter sa fuse que de faire littéralement mal à nos enfants. Et là, je ne parle pas d'une petite claque sur les fesses là.


Dernière édition par Stephapou le Mar 07 Sep 2010, 9:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:39 pm

Bonsoir...

Ouff, toute une journée... J'ai pas arrêté. Je suis allée marché avec les enfants après leur bain, question de bouger un peu. J'ai recommencé ma diète, et demain c'est ma première pesée. J'espère perdre 25-30 livres d'ici Noël...Ça veut dire environ 2-3 livres par semaine. Mais je dois bouger plus, mais disons que le temps manque... La semaine prochaine, je tombe à 1h de lunch (l'été on a 30 minutes), alors je pense aller marcher 30 minutes sur l'heure du diner pour bouger un peu... si la température le permet.

Ma boss a parlé à ma collègue et j'ai pu noter un changement flagrant! Disons qu'elle avait pas l'air ultra joyeuse, et c'est normal quand on se fait critiquer...

Gargouille: Va chercher de l'aide psychologique, la séparation doit avoir un gros impact sur ton garçon. Mes parents sont séparés, pis mon problème de poids c'est en grosse partie dû au divorce de mes parents (la seule affaire qui fesait que je me sentais bien, c'était de manger). Encore aujourd'hui, c'est un moyen pour moi de combattre les mauvaises émotions que je peux ressentir. Si j'avais eu un suivi avec un Psy, j'aurais peut-être pas ce problème-là maintenant.

Memiss: Bonne semaine!

Mapinotte: Ta mère a viré sur le top! Comme si elle n'avait jamais donné une tape sur une main ou un fesse! Moi même ça m'arrive, c'est très très rare, mais les enfants arrête de niaiser tellement ça les saisi! Ceux qui connaisse mes enfants savent le type de tornade ils sont!

Garderie: Tranquillement, on pense à bébé #3. On pensait se réessayer après les fêtes... si disons ça fonctionnait du premier coup, ça ferait que je retournerais au travail en septembre 2012, soit quand Eddy rentrerait à la maternelle. Puisque je suis en milieu familial, j'ai pas vraiment les moyens de continuer à les envoyer temps plein pendant tout mon congé... 220$ par semaine, c'est de l'argent en titi... mpeme avec le retour d'impôt, ça fait des sous... Mais je voudrais pas perdre mes places... On verra rendu là, mais on pensait demander à diminuer à temps partiel 1 mois passé mon accouchement, et ensuite descendre à 2 jours/semaine. Mais je sais pas si elle accepterait. Je l'aime beaucoup et ça me tente déjà pas de retrouver 2 autres places ensuite... Bon je me fais déjà du sang de cochon pour un bébé même pas conçu encore.

Bon, je vais aller sous la douche, et ensuite c'est le result show de SYTYCD...

Bonne soirée!

Caro

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:47 pm

quand je suis arrivée chez moi, mon gars était collé sur son père... ça m'a tout de suite rassurée! Je vois bien que c'est toute une histoire pour rien!

sissye je te souhaite tellement que ça aille bien au boulot! c'est une grosse partie de notre vie, donc c'est super important! pis je suis sûre que ta puce va super tripper demain!

caro wow, des projets de bébé 3!! cool!

mon gars était tout content après son cours de karaté parce que mercredi prochain, il passe son examen de ceinture orange. J'espère qu'il va réussir!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:56 pm

Caro : Ahah en effet se faire du sang de cochon pour un bébé pas encore la c pas pire mais c tellement mon genre.

Moi je suis claqué. J'ai bouger un peu plus et sa parait sur mon corps qui est fatiqué racké. Définitivement je ne suis pas en forme. Ca fait 1 an que je fais la grosse locque.

Bon allons voir les rescapés.

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:59 pm

merci caro je crois aussi que jaurai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:06 pm

bon, je viens partager ma frustration... mon pot de crème glacée rolo n'a pas assez de rolo bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:19 pm

Gargouille: Il n'y pas de honte à demander de l'aide... ça risque de vous aider toi et ton gars. Ton ex devrait aussi être impliqué. Le CLSC offre l'aide d'un psuchoéducateur et ça a beaucoup aidé ma belle-soeur avec ses enfants...et son chum!

J'ai pensé à une solution à mon problème pas là encore... Surprised prendre le petit congé de 40 semaines. Mon dernier congé, j'ai arrêté à 34 semaines, accouché à 40.4 semaine... ça fais presque 7 semaines entre mon arrêt et mon accouchement... et j'ai dû recommencé 2 semaines d'avance, puisque je changeait de travail. Ça fait presque 9 semaines de "perdues", sans bébé sur 52 parce que j'avais fait commencé mon congé 2 semaine après mon arrêt... Maintenant, j'ai un travail sur la rive-sud, à 30-40 minutes en auto, ce qui est beaucoup tuff que mon 7e mois en transport en commun, 1h30 aller, 1h30 retour.

Je pourrais donc facilement arrêter de travailler à 38 semaines, avoir 2-3 semaines chez moi, et recommencer à travailler quand bébé aurait 8 mois ou prendre 1 mois à mes frais et le faire commencer à 9 mois. C'est jeune, mais au moins j'aurais 40 semaines à 75%. À la fin à Tristan, je tournais comme un lion en cage, j'avais hâte de recommencer. Il a commencé à 10 mois temps plein, 9 mois temps partiel... Ça se ferait bien je pense... Pis 75%, c'est presque pareil au final que mon salaire plein... faque mettons, ça serait comme un 6 mois à temps partiel de garderie, si ma gardienne accepte... ça pourrait marcher... je pourrais les envoyer 3 jours par semaine, ça lui ferait presque une semaine pleine, et moi ça me donnerait un break...et je garderais ma place...

J'y songe fortement en tout cas...

Bon, croustade aux pommes comme snack et mon émission... Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:33 pm

caro si ça peut te rassurer, Chloé est entrée à la garderie à 9 mois et j'ai trouvé son intégration beaucoup plus facile que celle de Nathan! Je ne trouve pas que c'est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:34 pm

écoutez-vous les rescapés? ça semble pas mal bizarre, mais la roulotte est trop hot! hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:41 pm

chu trop contente!!! le 20 septembre, la galère recommence!!! woot!!! (ça parait-tu que je suis assise toute seule devant ma télé avec mon portable??? la jasette entre mamans! - Page 14 579227 )
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 7:53 am

Mapinotte LA GALERE J'ADORE!!!! victory

Caro wow bébé 3.. BRAVO!! et ne t'inquiette pas tout va bien allé comme toujours! Wink

Sissye Tout va finir par bien allé victory

Gene J'ai hate aussi d'avoir de tes nouvelles!

Eille pour celle qui viennent samedi j'ai hate de vous voir!!!!!!

mais entre temps ces de la job ménage, ramassage vaiselle caddy :lavage: repase lavaeplancher

Espéront que la pluie tombe toute durant la semaine... doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:06 am

ah merdre, je viens de me lever avec un sacré mal de gorges la jasette entre mamans! - Page 14 662275

on a oubliés le rendez-vopus d'orthophonie hier Mad

Ma chum m'appele hier pour me dire comment avait été son rendez-vous en orl pour la même chose que Zackaël. Lui il a été au chul et lui on fait passer un test après les oreilles et il on confirmé tout de suite qu'il fesait de l'apnée du sommeil grattete et moi il faut que j'attende après la machine du clsc ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:37 am

Bon matin:

Gen
: Je suis curieuse moi aussi de savoir c'est qui ton amie qui était au mariage de Stephapou!

Caro: Super beau projet, chanceuse.

Gargouille: Ouf, ça ne semble pas facile. Mais c'est toujours une bonne idée d'aller chercher de l'aide wink

Mapinotte: Le 20 septembre?? Ouais, ça s'en vient vite!! depasso

Ourson: Oh merde! Vas-tu pouvoir en ravoir un rapidement?

Bon je vais vous conter ma fin de semaine! On allait dans le coin d'Ottawa avec mes parents. Donc vendredi midi on a fini notre journée, on est allés chercher les enfants et on a quitté vers 14h je pense. Il faisait beau et chaud vendredi c'est le fun, on a pu veiller au bord du feu, mais un moment donné ça s'est mis à tomber! On s'est installés sous l'auvent et quand ça se calmait ma mère et moi on allait se faire des guimauves Laughing

Donc samedi, on part pour le Musée des Civilisations, On a visité l'exposition sur le cheval, la Salle du Canada (l'exposition principale en fait) et ensuite le musée des enfants. Eva a eu tellement de fun, ayoye. On aurait pu passer 10h là-bas! J'ai pris plein de photos, mais là je ne les ai pas. Dimanche, on est allés au Musée de la nature juste ma mère, moi et les enfants, avant le diner. Bof bof, Eva a bien aimé les dinosaures, on a aussi fait la salle des oiseaux, un bricolage et la salle des poissons, mais pas les autres car on voulait revenir pour diner. Lundi avant de partir on est allés à un zoo de lézards et vraiment, une attrape-touriste, c'était dégueu, aucun entretien, les vitres sales, ça puait, la peinture était dégueu, bref, je ne recommande pas. Eva et Anthony ont quand même aimé car il y avait plusieurs animaux vraiment.

Ah oui, et avant de partir vendredi j'ai appris que j'avais été choisie pour être modératrice sur Vert-Bébé, cool!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 9:44 am

Sweetieya J'habite dans l'ouest d'Ahuntsic. Dand le coin de la prison de Bordeaux. Ce que j'aurais aimé c'est habiter à pieds du métro mais ça a l'air que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée là car c'est pas mal cher.

Stephapou Si j'ai bien compris, c'est ta soeur que j'ai connu au bac.

Sinon, j'ai pas dormi de la nuit. Je viens de voir un affichage pour ma job de rêve. Le problème c'est que c'est une job seulement pour 7 mois. Et en plus, je commencerais tout de suite à temps plein alors que si je retourne à l'endroit où je travaillais avant, c'est un contrat d'un an et je pourrais commencer à temps partiel pour 3 mois. Je trouve que le timing est vraiment poche.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:07 am

Gen a écrit:


Stephapou Si j'ai bien compris, c'est ta soeur que j'ai connu au bac.


Mélanie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:08 am

Bonheur a écrit:


Mélanie?

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:38 am

Ben ça fait du sens, elle est dans le pharmaceutique me semble, toi aussi non?
Coudon, je suis en train de répondre à la place de Steph moi là la jasette entre mamans! - Page 14 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:28 pm

Ouf ouf et reouf. Je viens de m'assoir pour la premiere fois aujourd'hui. Couru pour la garderie, inscription pour mon cours, costco, retourner chercher Noemie. Elle dormait, elle était crevé pauvre puce, c dure la garderie!!! Moi je mange une compote et je vais me reposer 2 min. J'ai pas faim tellement j'ai couru.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:50 pm

Bonheur a écrit:
Ben ça fait du sens, elle est dans le pharmaceutique me semble, toi aussi non?
Coudon, je suis en train de répondre à la place de Steph moi là la jasette entre mamans! - Page 14 579227

Pas grave. Tu connaissais les bonnes réponses. wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 3:58 pm

Je cherche des jouets pour Noemie. Je sais pas trop quoi.... Elle s'assoit pas encore, aime pus trop son tapis de jeux car elle se retourne sur le ventre et 3 min apres chiale et ca recommence. J'ai pas grand chose comme jouet pour etre assis avec elle et jouer avec elle. Genre de jouet que tu appuies sur un bouton et ca fait de la musique ou pop un bohomme. Bref si vous avez des jouets soit a vendre ou preter pour quelque mois ou connaissez quelqu'un, faites moi signe.

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:26 pm

Bonsoir!

Sweet: Je sais pas trop, j'ai aussi eu ce problème entre 2 avec Anthony, avant qu'il s'assoit... Je l'installais assis avec des coussins pour qu'il joue (ben, semi assis là, parce qu'il se tenait vraiment pas). Ou bien des jouets dans la chaise haute.

Steph: Je t'ai pas dit ça! J'ai retrouvé ma chemise de chez Mexx!! Je cherchais des sacs réutilisables dans l'armoire à balai et mon chum les avait tous changé de place, il restait juste un ti-sac en papier tout seul, je le sors, c'est un sac Mexx, pis la chemise était dedans!!!! la jasette entre mamans! - Page 14 395660 Il a dû penser que le sac était vide! J'étais tellement contente, j'étais super triste de l'avoir perdue, pour le coup de coeur que j'avais eu pour cette chemise. Juste à temps pour l'automne en plus.
Grosse tranche de vie mais j'étais vraiment contente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:28 pm

Sweetieya: Jolly jumper de cadre de porte... Si elle aime sauter! http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688484&prodFindSrc=search

Je suis allée à la pharmacie à pied ce soir. 45 minutes... mais c'est comme 15 aller, 15 retour, + le temps passé là-bas. Je me force à sortir marcher, c'est juste comme ça que je vais me remettre sur les rails...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 9:32 pm

Bonheur a écrit:
Steph: Je t'ai pas dit ça! J'ai retrouvé ma chemise de chez Mexx!! Je cherchais des sacs réutilisables dans l'armoire à balai et mon chum les avait tous changé de place, il restait juste un ti-sac en papier tout seul, je le sors, c'est un sac Mexx, pis la chemise était dedans!!!! la jasette entre mamans! - Page 14 395660 Il a dû penser que le sac était vide! J'étais tellement contente, j'étais super triste de l'avoir perdue, pour le coup de coeur que j'avais eu pour cette chemise. Juste à temps pour l'automne en plus.
Grosse tranche de vie mais j'étais vraiment contente Embarassed

Good...on va pouvoir habiller Charlee et Anthony pareil parce que moi aussi je l'avais acheté en 12 mois ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 6:12 am

Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
Steph: Je t'ai pas dit ça! J'ai retrouvé ma chemise de chez Mexx!! Je cherchais des sacs réutilisables dans l'armoire à balai et mon chum les avait tous changé de place, il restait juste un ti-sac en papier tout seul, je le sors, c'est un sac Mexx, pis la chemise était dedans!!!! la jasette entre mamans! - Page 14 395660 Il a dû penser que le sac était vide! J'étais tellement contente, j'étais super triste de l'avoir perdue, pour le coup de coeur que j'avais eu pour cette chemise. Juste à temps pour l'automne en plus.
Grosse tranche de vie mais j'étais vraiment contente Embarassed

Good...on va pouvoir habiller Charlee et Anthony pareil parce que moi aussi je l'avais acheté en 12 mois ! wink

Oui c'est vrai Razz Avec Malik dans son petit manteau en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:35 am

Cool pour la chemise Bonheur!


Hier je me suis tappé un calmant. J'ai pas pus souper et ca me fait chier car je veux prendre du poid. Je me suis couché avec Cassandre à 8h30 pour 5min et me suis réveillé dans son lit toute mouillé de chaleur à minuit.... Completement knock out. Je suis donc reposé, mais j'ai mal au ventre je capote. Rien a faire. J'attend les résultats sous peu de mon doc mais je me fais peu d'espoir des résultats. A date il trouve rien Mad J'essaie de me reposer le matin mais j'ai trop de chose a faire quand Noemie est a la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser