www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:51 am

Hello les cocottes!

De retour de am fin de semaine! On a passé du bon temps, Eva s'est beaucoup amusée, mais elle a le rhume (tousse creux en fait), elle est dans une passe chiante, Anthony est chigneux ces temps-ci, mais quand même, une belle fin de semaine! Je vous conterai ça tantôt.

Mapinotte: Ça va vous faire du bien quand elle va déménager! C'est quand au fait? Et je comprends que ça t'aie fait de la peine l'histoire des neveux.
Pour le Milsa, je suis allée à celui de Montréal et Laval et le service était bien aux 2. Peut-être mieux à Montréal.

Stephapou: Ayoye, il a été gâté Malik! Eille je pense qu'au plus fort du trip Cars à Eva, elle avait pas autant d'objets Flash Laughing Mais elle, c'est Matter son préféré, même à ça, elle en a pas autant. Bonne chance Laughing

Sweet: Je vais dire comme Mapinotte, vivement qu'ils trouvent ce que tu as mais que ça ne soit pas trop grave.

Penelope: Ayoye, la maison que tu as mis qui n'est pas sur ta rue, je peux tu dire que je la trouve vraiment laide, la déco je veux dire, faut creuser pour voir le potentiel de la maison hein Shocked Celle sur ta rue par contre, j'adore le style, moderne dans cette maison ancienne, c'est beau!

Gargouille: Bonne chance pour le logement!

Ourson: Faudrait bien qu'on aille faire un tour à ce party là, ça l'air le fun alcoolo Remets toi bien!
Pour ta maison, j'espère que ça va débloquer bientôt.

Sissye: Allo?

4two: Je suis contente que tu aies passé une belle journée en amoureux! Super si ça t'a fait du bien, tu en as besoin ma belle! Mais là le rhume c'est poche ça!

Bon je dois en oublier, désolée, j'ai la tête pleine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:42 am

salut, ici, gros week end... pas mal de visite... et samedi, je gardais les enfants d'une amie... donc nous avions 4 enfants entre 10 et 29 mois... Je peux vous dire que ça fait de l'action! Mais ça quand même bien été...

Ce matin,je prends <ca relax le plus possible, il fait gris et morne... c'est moins le fun... Mais Noémie est de bonne humeujr... Camille elle... ben là elle veut tout le temps marcher... j'en ai mal au dos! Pis oublier les trotteurs, elle veut marcher avec nous qui lui tient les mains... Noémie était pareil!

Désolée pour les persos, je vous lis, mais je retiens rien! J'ai l'impression que mon cerveau marche au ralenti...

Demain, j'ai des amis de l'université qui viennent... C'est deux profs qui n'ont pas de travail encore... Ah la pénurie d'enseignant... No Mais bon, on va avoir du fun, ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:38 am

utopie la pénurie d'enseignants ou de postes? Chez nous, en adaptation scolaire du moins, c'est le contraire. On a deux classes sans enseignants dont une classe que c'est un remplacement pour toute l'année! J'avais même mis une annonce sur MPLV et sur un autre forum de mamans! Mais rien, je n'ai pas eu de réponse!

bon, ma mère m'a envoyé un mot!! comme quoi je "fais l'autruche" sur le fait que Sébas ait donné une claque à Nathan! euh... c'est parce que ça n'arrive pratiquement jamais! Elle me dit que lorsque je ne suis pas là, mon chum est pas patient avec les enfants, bla bla bla... Si elle n'avait pas habité avec nous, ça ne se serait pas produit, mais là, elle me met vraiment dans une situation inconfortable. Si mes enfants ne voulaient jamais rester avec leur père, je verrais qu'il y a un problème, mais là, ce n'est pas le cas, donc, il ne doit pas être un monstre tant que ça quand je ne suis pas là! Je sais pas pourquoi elle fait ça... pourquoi elle m'en parle à moi??? si elle aime pas ce qu'elle voit quand je ne suis pas là, qu'elle lui en parle! c'est difficile pour moi de revenir sur ce qu'elle me rapporte. Elle m'a même dit: si ta fille se faisait abuser, tu resterais là sans rien faire? Mad ça m'enrage! je me sens vraiment pognée... va-t-il falloir que je mette à surveiller mon chum? là, c'est comme si je ne savais plus à qui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:53 am

Mapinotte : Ici, en adaptation, c'est un peu plus difficile... mais je peux dire que dans els autres domaines, j'ai BEAUCOUP d'amis qui ne travaillent pas, ou qui travaillent à 50% malgré un 5 ans d'expérience.. Je sais que dans la région de Montréal, c'est différent... en beauce et en estrie... c'est plutôt l'inverse qui arrive... Et j'ai des amis ici qui ont fait la formation pou radaptation scolaire... Et il n'y a pas de travail tant que ça pour eux... Mais eux, je crois que tout le monde travail à au moins 50%, même les derniers sur la liste... tandis que dans mon domaine... Je dirais qu'ils sont une gang à attendre une job, un remplacement... Même une de mes amies en sciences n'a rien! Et mes chumes de Sherbrook,y'en a une en US, et l'autre en français histoire... et elles ont rien!

Pour l'histoire de ton fils "battu" Je crois que Nathan est assez vieux pour comprnedre que ce n'est pas correct si son père le bat... Je crois que tu le saurais probablement... Tu peux toujours passer par Nathan pour poser la question, si jamais ta mère est encore témoin d'un acte de "violence" et qu'elle t'en parle... Tu vas voir Nathan, tu lui dis "Grand maman m'a dit que papa a du te chicaner, qu'est ce qui s'est passé? Est-ce que papa est obligé de te chicaner souvent pour ça? Et tu vas voir, s'il mange vraiment des varlopes plutôt que des tapes sur les fesses, tu vas le savoir... Mais aussi, s,il mange des varlopes, il deviendrait anxieux chaque fois qu'il apprendrait qu'il va se faire garder par son père... Par conséquent, tu peux faire confiance à ton homme... Tu sais, des grands-parents, c'est trop impliqué émotivement... et c'est la brue/gendre ne fais jamais les choses comme il faut...C'est la loi de l anature! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:19 pm

merci pour ta réponse Utopie! fleur je me sentais un peu mal d'en parler... tout d'un coup que j'aurais effectivement fait l'autruche??!! Mais mon gars ne chiale pas quand il doit rester avec son père et il n'est pas stressé quand celui-ci s'approche de lui pour se tirailler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:50 pm

au secours les filles pu capable de mon gars arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg men va lasommer pis c vrai
criss que chus eceurrer
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:59 pm

Gargouille : Mon dieu qu'A t'il fait ton gars..... C l'heure de la sieste bientot tu vas pouvoir te reposer un peu ?

Ouf c pas de tout repos une classe de bébé. Quand je suis rentré vers 11h, il était tous assis pour manger et allo la symphonie de pleurnichage. La mienne a été de bonne humeur durant les 2h. Elle a adoré la musique. Avoir été a la maison elle m'aurais chigner ca pour dormir mais pas la bas. Mais des que on est arrivé a la maison, chignage de j'ai faim et je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 1:01 pm

fait 30 min je braille a cause de lui
chus pus capable de ces crise de toute, faut que je me calme les nerd je vois noir ca pas de sens
ya rien a faire cest un monstre avec moi
jen peux pu de me battre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 1:03 pm

je sais mais tellement pu quoi faire , jpense jai besoin de vacances
c'est l'enfer chez nous , j'ai beau les faire bouger des activités avec eux rien ne change ( les 2 dernier sont moins pire la) crime il m'envoit presque chier crisss
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 1:28 pm

mapinotte: euh...juste un mot a dire clivage!!!oublie ca ici aussi c'est deja arrivé des petites tapes...mais tsé on est humain...ca arrive a tout le monde de perde patience moi la premiere..


pour la maison vraiment weird decoré...j'avais pas regardé les photos car je suis deja allé la dedan et c'Est vraiment bien divisé et tout...mais ouf! ou plutot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz



Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 1:40 pm

Gargouille : Quel age ton gars ? Pis je te comprend, desfois ma grande de 3 ans aille aille aille.

Bon je file.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 2:06 pm

gargouille va chercher de l'aide. Le clsc ou autre parce que selon moi, ton gars réagit à votre séparation. Faudra l'outiller lui aussi pour faire face à ça.

penelope Razz faut bien que je sois en psychiatrie pour ne pas voir tout ce qui se passe alors que c'est chez moi!!! et je suis contente que tu nous jases plus!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 2:07 pm

super sweet pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 2:30 pm

Mapinotte ouff en je suis tout a fait d'accord avec Utopie dès fois les grand parents moi ma mere voie toujours mon chum moins gentils avec mon fils qu'avec les siennes et sa va de même avec ces parents ... Pourtant on fait de notre mieux pour les traiters tous égales. Donc ne t'en fais pas avec ca, oui il lui a p-e donné une bonne tape mais tu sais dès fois les enfants nous pousse a bout. Ces peut-etre vrai qu'il n'est pas super patient mais la patience ces ralatifs a chaque personne qui sais toi tu aurais p-e flanché avant lui alors que ta mere elle n'aurais pas bronché!
Laisse la faire ta maman et dit lui que tu as fait un suivie et que tu t'occupe de tous! sa va la rassurer et toi bien suit ton coeur tu connais ton chum depuis très longtemps et je suis certaine que si tu avais le moindre doute de quoi que ce soit tu prendrais les mesures nécessaires I love you I love you

Utopie ces poches ca des prof pas de tache après ils nous dissents qu'il manque de prof confused confused


eille les filles certaines d'entre vous n'ont pas répondu pour l'épluchette... Peneloppe sur FB tu as mis possiblement présente viens tu finalement? La belette.... aussi?

Revenez moi!

J'ai hate que la journée finisse............. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 2:41 pm

Bonjour les filles,

Ça fait un bout que j'ai pas écrit. Il y a eu les vacances et après ça, j'ai eu de la misère à me remettre dans une routine avec bébé. Je suis allée au Village Mont Blanc (je crois que c'est Ourson qui avait suggéré ça: Merci!). C'est vraiment bien avec le lac, la piscine chauffée et des jeux. Avec un bébé de 2 mois et mon grand de 3 ans, je ne voulais pas trop bouger alors c'était parfait.

Le monde est petit. Je regardais des photos sur facebook d'une ancienne amie de bac qui était allée à un mariage et j'ai reconnu Bonheur pour réaliser que c'était le mariage de Stephapou!!! C'est bizarre... En tout cas, félicitations pour ton mariage et félicitations à Sissye aussi.

4two: je pense à toi console

Mapinotte, je comprends tellement comment tu te sens. On habite en bas de chez ma mère alors elle entend tout ce qui se passe chez nous et ça arrive souvent qu'elle passe des commentaires et je me sens prise entre ma mère et mon chum. T'en fait pas, ça arrive à tout le monde d'être impatient avec ses enfants et ce n'est pas de l'abus.

On se cherche une maison depuis un bout dans Ahuntsic mais on n'a vraiment pas les moyens alors comme la maison de ma mère est super bien située mais que je ne suis plus capable de vivre à 4 dans un sous-sol avec une seule chambre fermée, on a le projet de faire construire un deuxième étage sur la maison de ma mère. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? On commence à regarder ça alors j'aimerais bien avoir des conseils s'il y en a qui s'y connaisse un peu.

Il ne me reste que 4 semaines de congé de maternité alors j'essaie d'en profiter au maximum...

À bientôt

Gen

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 3:09 pm

gen on avait regarder pour ça avant que ma mère s'achète une maison. Pour ma maison, avec une entrée de 12 par 12 en arrière dans laquelle était l'escalier pour monter à l'autre étage; un logement genre 4 et demi avec salle de bain, ça revenait à 130 000$. Dans votre cas, ça pourrait être avantageux plutôt que d'acheter quelque chose d'autre dans ahuntsic. Si jamais tu veux un nom pour le gars qui fait les plans, je pourrai t'en recommander un.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 3:15 pm

Mapinotte Oui, si tu es capable de me donner un nom, j'aimerais bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 3:22 pm

4 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 4:11 pm

Gargouille : A le tannant et 4 ans et demi c'est ton plus vieux ? Me rappel pus mais tu as pas 3 enfants toi ? Ouf, broue dans le toupet non ?

Gen : Ahuntsic faut avoir les moyens. Nous on se donne jusqu'a 425 000$ et disons que c pas de trop mettons. Les maisons de ville sont $$$ le moindrement que tu veux de quoi de potable. Ta mère habite ou ?? Dans ahuntsic ? Avec le prix de Mapinotte surement que c mieux pour vous d'avoir un autre étage, mais toujours la maman dans les pattes! Pas drole les parents. Espérons que ca va pas empirer en viellissant car ouf. On verra en temps et lieu.





Dernière édition par sweetieya le Mar 07 Sep 2010, 6:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 4:24 pm

oui jen ai 3
mamere est partie jusqua demain avec jeremy si je me trouve une gardienne pour demian je pourrais ptre dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 5:17 pm

Sweetieya Oui, on habite Ahuntsic et j'adore le quartier alors je ne veux pas le quitter. On a visité plein de maison mais avec notre budget, on n'a rien de potable. C'est certain que ce n'est pas évident de vivre avec ma mère en haut mais ça serait deux logements séparés donc il y a moyen de se donner de l'espace... Vous cherchez dans quel coin d'Ahuntsic?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 6:28 pm

Gen : MA mere habite louvain et basile-routhier (lajeunesse). Mes beaux-parents eux c'est louvain et andré-grasset (proche de papineau). On cherche dans le domaine St-sulpice ou proche de fleury. Bref pas trop loin du metro ou accessible rapidement en autobus. Tu habites ou toi ?

Bon je m'inscrit a un cours de étirement, force et yoga et a un cours de natation avec Noémie. Elle ira a la garderie le matin les lundi-mercredi-jeudi et vendredi et lorsqu'une routine sera établit elle ira plus longtemps que le matin. Quand je vais chercher Noemie faut que je me cache de CAssandre. Dehors elle voit le stationnement et tout les enfants quand il voit une auto cours vers la cloture pour voir..... Sinon, la classe de Cassandre est en face ou presque de Noemie et si la porte est ouverte hum ca va pas etre facile. Je m'en suis sortie aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 7:12 pm

coucou j'passe en coup de vent ! j'vous ai lu Smile

job-souper-vaisselle-dodo des enfants et maintenant cours de danse les mardis ! ouffff ! mais j'ai besoin d'une activité et ça fait 1 an et demi que j'ai pas dansé et ça me manque trop Wink

alors tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:32 pm

Moi aussi je lis tout mais j'ai pas grand chose à dire. effectivement Sweet, la rentrée est difficile à cause de mes locaux inexistant et du fait que tout le monde doit s'habituer à moi ... et que tout le monde s'attends que je connaisse tout et c'est pas le cas ... Bref c'est pas évident.

demain ça va être la première vraie journée complète de Mily avec tous les amis dans la classe ... J'ai hâte de voir comment elle va revenir de là !!! Elle va trouver surement ça beaucoup 20 amis quand tu es habituée à 8 dans ton groupe !!!

Mapinotte, je trouve ça dommage ce qui se passe avec ta mère ... Mais je crois que ça va rendre le détachement juste plus facile; elle est en train de justifier le pourquoi il est vraiment temps qu'elle sorte de votre vie familiale à temps plein ... Heille une chance qu'elle ne me voit pas par bout .... Ouch .... Des fois je me sens comme Gargouille aujourd'hui !!!

Gargouille bouquet Prends soin de toi, c'est pas évident tout ce que tu vies avec la séparation, l'adaptation, la nouvelle vie enlevante de célibataire que tu vies et les projets de carrière .... Je te souhaite que le dernier fonctionne en tout cas !!! Tu m'as oubliée by the way ... On se voit samedi alors je t'apporterai tes trucs.

Bonheur t'es tranquille !!! Ouin pis Dauphin aussi ... Sans parler de Vi !!!

Penelope; enfin te revoilà !!! J'aime ça te lire, tu me donnes toujours plein d'idées de bouffe !!

goglu; on est dues pour des nouvelles là !!! Comment va la santé ....

Aujourd'hui mon amie se mariait à New York .... Vraiment trop nul qu'on ait même pas pu assister <a ça .... En tout cas ... Demian, je devrais avoir un bureau alors je devrais enfin pouvoir repasser un peu pendant le jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:33 pm

Gen a écrit:
Le monde est petit. Je regardais des photos sur facebook d'une ancienne amie de bac qui était allée à un mariage et j'ai reconnu Bonheur pour réaliser que c'était le mariage de Stephapou!!! C'est bizarre... En tout cas, félicitations pour ton mariage et félicitations à Sissye aussi.

Et bien...effectivement, le monde est petit. Juste comme ça, c'est qui ton ancienne amie que tu as vues sur mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser