www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 5:17 pm

bon, me revoilà!

Pas facile, je suis brûlée, mais brûlée ben raide! Et dans les deux sens du mot. Je n'ai pas eu de coups de soleil de l'été, mais là, j'en ai un bon! Nous avons passé la journée dehors et je n'avais pas de crème solaire... nounoune que je suis! Mad

4two c'est dont bien triste toute cette histoire... Crying or Very sad j'espère que tu vas mieux.

vi77 je seconde les filles! ta puce est vraiment mignonne!

Pour ma part, j'ai de la broue dans le toupet un peu. Pas facile de reprendre la routine! J'ai beaucoup de misère avec ma puce que je ne suis pas capable de lever! Chez nous, ma mère attend encore sa confirmation de la banque... c'est long! Elle a déjà fait une faillite, c'est ça qui doit poser problème. Je souhaite vraiment qu'elle l'ait parce que je ne serai pas capable de l'endurer passer un bout ruff après sa phase maniaque. Elle n'a pas été déclarée bi-polaire, mais moi je lui diagnostiquerait ça. Peut-être que tu lithium serait la meilleure médic pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 5:19 pm

4two bonne chance bouquet

syssie ça va bien la boutique, de mieux en mieux. Pour l'école privée non aucune retombée, c'est toute Danielle qui a eu le profit de mes démarche car ils ont achetée pas mal d'usager et moi j'ai recus mes drap de dodo que cette semaine alors Danielle en a fait faire ailleur et les as toutes vendue Rolling Eyes

a part ça et bien comme je croyais le clsc a jamais rappeler pour me donner un rendez=vous pour la machine a zackaËl pour vérifier si il fait de l'apnée du sommeil grrrr et j'ai laissée la prescription a l'hôpital. Grrr j'aurais du la reprendre avec moi maudit. je vais appeler lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 5:25 pm

4two: et puis ??? je suis avec toi.....

bonheur: la rentrée se passe bien, je rencontre les parents de mes élèves lundi-mardi prochain et mes élèves commencent jeudi...

ourson: Arielle a fait de l'apnée du sommeil aussi et c'était causé par ses amygdales et adénoïdes..elle a donc été opérée...si tu veux plus de détails gêne-toi pas Wink

eternity: good si ton chum commence à aller mieux !

vi77: wow clara est juste trop belle !

moi j'rush à la job, j'ai pas assez de temps pour tout faire mais bon j'ai des supers collègues qui me ''coach'' heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 6:20 pm

merci memiss je crois aussi que Zackaël se fera opèrer car ses amydales sont vraiment énorme et ça l'affecte pas mal physiquement. Est-ce que Arielle a vite été remis après l'opération? c'est sur que c'est bénon comme opération, mais ça reste tout de même une opération Neutral

je regarde un peu sur internet pour les bagues de mariage et je me demandais si c'est vraiment necessaire de la payer cher?? Faites vosu vraiment la différence en une bague full qualité et une autre plus cheap??

comme par exemple j'aime bien qqc comme ça pour mon chum, 35$ sur ebay 0045
la jasette entre mamans! - Page 8 Ab35_35

mais je regarde celle la et elle vaut 21,06 can grattete

la jasette entre mamans! - Page 8 Rs1105-1nh

tant qu'a moi je n'arriverais jamais a faire la différence entre de faux ou vrai diamant ?? Sauf en me disant que vu le nombre c'est surement pas des vrai sinon j'aurais pas pu me le payer hahaha la jasette entre mamans! - Page 8 579227

évidment je ne veux pas mettre que 20$ sur mon alliance, mais je ne veux pas en mettre 800$ non plus grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:05 pm

Crime me semble que c'est long avant d'avoir des nouvelle de 4two. Je suis toute à l'envers. pale
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:10 pm

ourson a écrit:
je regarde un peu sur internet pour les bagues de mariage et je me demandais si c'est vraiment necessaire de la payer cher?? Faites vosu vraiment la différence en une bague full qualité et une autre plus cheap??

comme par exemple j'aime bien qqc comme ça pour mon chum, 35$ sur ebay 0045

évidment je ne veux pas mettre que 20$ sur mon alliance, mais je ne veux pas en mettre 800$ non plus grattete

Ici, ma bague m'a coûtée 300$ (50% off) et le jonc Tungsten de mon chum à coûté 115$.

la jasette entre mamans! - Page 8 P8040110

L'important c'est que vous, vous les aimiez peut importe le prix. wink
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:49 pm

4two: je t'envoie des ondes positives...;( j'espère que tout ira bien pour toi....

Bonheur:
Citation :
Maryeklode: Je suis contente de te lire, bonne rentrée à toi aussi, tu en as combien à l'école?

j'en ai 5

Ma grande en secondaire 4, ma deuxième en secondaire 2, un en 4 ième année, une en 3 ième année et une en 1 ière année....à partir de l'an prochain, j'en ai un par année qui va entrer.....que ça va vite....et beaucoup de chose à préparer, mais il ne reste seulement l'étiquettage, ce qui est très long, mais les grandes m'aident beaucoup !

je vais me coucher désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 9:25 pm

Maryeklode: Ouah, c'est du sport, justement, je pensais à l'étiquetage, ça doit être long longtemps wink

Je me demande aussi ce qui arrive avec 4two, elle attendait le résultat de la prise de sang... J'espère qu'elle les a eu.

De mon côté, mon chum est à un tournoi de golf, ma soeur est venue souper avec moi. Demain je suis seule seule seule, une première je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:34 am

4two : Bon là vient nous donner des nouvelles parce que sinon je fais mettre ta face sur les pintes de lait là.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 8:31 am

ourson: Arielle s'en et remis assez vite, mais je te dirais que les 1ers jours ont été très rugh pcq elle avait mal, avait de la difficulté à manger et boire, même parler...mais ça l'a bcp aidé pcq elle dort bcp mieux et même son comportement a changé...(plus de repos = moins de crises) ! bref, c'était pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 8:54 am

ben oui 4two, on veut des nouvelles! Moi qui ne rêve jamais, j'ai même rêvé à toi! Ton petit souffrait d'une maladie qui le faisait grandir trop vite et ton utérus était trop petit pour lui. Après, tu venais nous mettre des photos de l'écho sur le forum. 0045 vraiment bizarre!

les filles, j'ai vraiment l'air folle avec mon coup de soleil parce que j'avais un collier!!! vraiment laid! Razz

bonheur moi je suis habituée, une fin de semaine sur deux, mon chum travaille! Et comme c'est de 7 à 7, il n'est pas longtemps avec les cocos!

aujourd'hui, petite démo à foinville et avant, aller acheter des souliers "cheap" pour l'éduc pour mon gars. Comme ces souliers ne doivent pas aller dehors, il ne les portera pas ben ben donc des pas chers! Et demain, ma fille va passer la journée chez son amie! Ça commence déjà! Mais faut dire que sa mère, c'est la cuisinière du cpe donc je la connais! Je vais en profiter pour aller au Funtropolis avec mon gars et je vais essayer d'appeler son ami pour qu'il l'accompagne. Ça va me faire une journée relaxe; je vais rester effouerrée et lire!

Mardi, j'ai un vin et fromage au spa de mon amie. J'ai hâte de voir ça en vrai! S'il y a des filles qui sont curieuses, vous pouvez aller voir de quoi ça l'air ici:
http://www.spa-lanaudiere.ca/fr/

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 9:43 am

Voici des photos des maquillage que je fait à Daphné Wink

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_5237

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_5227

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_5232

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_5231

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_5219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 9:49 am

wow eternity t ben bonne !!! ou est-ce que tu as acheté ton matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 9:58 am

marieklode en effet ça doit rusher pas mal; la rentré chez vous.

memiss oui on espèrent pas mla que la bonne humeur reviendra avec l'opération et qu'il sera plus en shape Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:17 am

Mapinotte: Ça l'air beau son spa! Je suis relaxe juste à avoir regardé les photos Smile

Eternity: Wow, tu es pas mal bonne, j'aime particulièrement le papillon sur les 2 pieds!

Aujourd'hui, journée sans enfant ni chum. J'espère que je vais accomplir ce que j'avais prévu, soit terminer la préparation de l'AGA de demain, faire du lavage, aller à l'épicerie et au Canadian Tire (Le kit pour faire de la viande hachée et des pâtes maison pour le batteur Kitchen-Aid est à 50% pour celles que ça intéresse), me laver (!), et entamer la coupe du tissu pour mon manteau. Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:20 am

memiss
je l'ai acheté chez Omer de Serre Wink C'est la marque snazaroo. C'est les même truc qu'il prenne dans les cirques ou toute les place où il maquille. Ça part super bien, même pas besoin de savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:26 am

Des nouvelles de 4two?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:01 am

Non, mais là elle a les enfants, elle doit être occupée, mais je vais l'appeler pour avoir un petit update.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:48 am

J'ai parlé à 4two. Elle a eu ses résultats, mais elle ne souhaite pas les communiquer, du moins pas tout de suite. Je peux par contre vous dire que compte tenu des circonstances, elle va "bien". Elle va revenir faire un tour bientôt, mais là elle est dans une passe un peu difficile alors elle prend du temps offline disons. Je vous jure que vous ne devez pas vous inquiéter pour elle, premièrement, elle ne pleure plus (après la saga de cette semaine!), et deuxièmement, sa santé n'est pas en danger!

Donc par respect pour elle je vous transmets le message, mais je n'en dirai pas plus. Merci les filles de votre compréhension wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 1:56 pm

Mad chu peut-être poche, mais j'hais ça des réponses dans ce genre là... On a suivi tout l'événement, on sait qu'elle est allée chez le doc et là, pu rien! Je comprends que c'est son choix, mais je trouve que ça fait qu'on se fait plein d'idées... Je suis pas fâchée contre 4two, c'est moi qui est mal faite! Reviens-nous en forme!

Les filles qui sont croyantes ou qui prie, faites-le pour moi et pour ma mère! Comme je vous disais, elle attend sa réponse pour son hypothèque. Si jamais elle ne l'a pas, elle va attendre une autre année pour se ramasser plus de sous, donc elle resterait ici encore une année. Mais je m'étais faite à l'idée et j'avais hâte qu'elle quitte, qu'on récupère la chambre, qu'on ait de la place... Et en plus, si elle reste ici, elle aura une passe vraiment déprimée, donc elle va être difficile à vivre. Même moi qui n'est pas croyante, j'ai parlé à son père qui est décédé. Je ne l'ai jamais connu, mais je lui ai parlé et je lui ai dit d'aider sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 3:10 pm

mapinotte: j'vais envoyer plein d'ondes + vers chez vous Wink

saga 4two: moi non plus j'aime pas des réponses de même lolll c comme quand qqun vient te voir pour te dire : ayoye si tu savais !! pis tu réponds: si j'savais quoi ? et que l'autre te dit: ha j'peux pas t'en parler...ben christie aborde pas le sujet si tu veux pas en parler lolllll mais j'comprends qu'elle aie besoin d'un break mais on aimerait juste avoir plus d'infos...bref, la curiosité est bien présente Smile on va prendre notre mal en patience Razz

eternity: cool ! j'irai fait mon tour là-bas dans ce cas-là Wink pour les partys de fêtes c génial !!

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 5:30 pm

Les filles je vous comprends, je veux pas vous faire languir, mais si je n'avais rien dit les questions auraient continué. C'est juste que c'est pas à moi à donner les détails et que elle de son côté elle a besoin de relaxer un peu là. Faites-vous en pas, elle n'a pas appris une nouvelle pire que ce qui avait été écrit ici ok? wink Pas de rechute de cancer, pas de maladie incurable, pas d'organe qui veut s'auto-éjecter par le nombril Razz

Ouf, dans ma liste j'avais oublié d'écrire faire les cupcakes pour mon père, là c'est fait, mais c'est long en maudit, je lui ai fait un terrain de golf en fondant sur ses cupcakes hihi!

Il me reste à finaliser le plan d'action de ParentisSage et imprimer des documents, puis épiler mes sourcils, me maquiller et aller manger des sushis avec des copines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:20 pm

Saga 4two : Ben moi, oui, je suis curieuse... mais de savoir que sa santé n'est pas compromise est la seule information que je voulais vraiment savoir... Pour le reste... ben c'est a elle de décidé d'en parlé... Et je l'assume très bien. J'étais surtout inquiète (On sait pas, un organe qui veut s'autoéjecté par le nombril... c'est dangereux ça! Razz) C'est pour ça que je remercie Bonheur de nous avoir au moins rassuré sur son état de santé... Le reste n'est que de détails... Mais en même temps, je comprends les filles qui se languissent... mais auriez-vous aimez mieux que Bonheur ne disent absolument rien et qu'on s'inquiète? C'est normal qu 4two aie parlé à Bonheur, c'est sa vielle amie après tout! Et il est possible qu'elle ne désire pas nous parler pour le moment... Si on l'apprécie vraiment, on va accepté son besoin et prendre notre mal en patience... Voilà

Ici, rien à dire... Ce matin j'ai pleuré parce que j'en peux pu d'être à la maison... mon chum se demandait ce qui se passait... pis 10 minutes après, ben j'ai repris le dessus et j'ai fait ma journée... J'arrive pas à lui faire comprendre comment je me sens... et il est tellemetn rationel lui, que quand il me répond, je me rends compt que je suis ridicule... même si je n,arrive pas `ame sentir autrement... Comme une grosse connasse qui ne sert qu'à s'occuper des enfants et de la maison qui n'a pas le droit d'avoir du temps pour elle au moment ou elle le désire...


Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:12 pm

bonheur/4two: inquiétez-vous pas j'suis pas en maudit de pas savoir là lolll même que si 4two décide de pas nous en parler du tout, c ben correct aussi...dans l'fond c même pas de nos affaires lolll j'suis contente de savoir qu'elle va bien, mais j'suis ''jalouse'' de savoir que bonheur a plus de détails que nous Razz c juste ça en fait hahaha mais c clair que elles sont de ''vraies'' amies alors c pas pareil Smile bref, voilà !

pis moi, comme j'suis ben bonne pour me faire plein de scénarios dans ma tête, j'm'imagine ben plein de trucs pouhahaha du genre que ses résultats étaient positifs, elle est encore enceinte, mais de jumeaux alors là elle capote....ou bien que finalement elle n'aura pas de bb mais que l'ex de Gaétan elle est enceinte donc ça la fait encore plus chier...vous voyez le genre ?! lollll pas facile être dans ma tête mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:41 pm

je suis pareille à toi Memiss! Tu as vraiment bien expliqué, sauf que je suis pas d'accord avec toi sur un point, je vous considère comme de vraies amies, même si on ne se voit pas! Vous connaissez tellement ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser