www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:14 am

Mapinotte: FAO Schwartz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:21 am

bon voyage mapinotte!

de toute facon NY c'est vraiment super...donc tu vas t'amuser

bonheur j'ai une amie qui va accoucher bientot elle veut de l'info sur les couches lavables....si jamais elle semble vouloir une demo est-ce que je te en reference....

elle habite montreal...c'Est facile d'acces...et je crois qu'elle a $$$ a depenser

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:54 am

Oui Penelope, j'en fais encore... je suis plus relaxe, mais quand on me le demande ça me fait plaisir wink Merci!

Mapinotte: Oui amuse toi, ne te perds pas dans le tourbillon de Times Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:36 am

oui, le time square et fao swartz aussi! là là, j'ai vraiment hâte!!!!!

Crying or Very sad les filles, je trippe vraiment pas cette année. J'aime pas les gens avec qui je travaille, ça clique pas... On dirait que tout le monde me trouve insignifiante! Je suis à veille de ne plus parler ben ben et manger dans ma classe. Je trouve ça ruff pas mal. Heureusement, j'aime beaucoup mes élèves et ça va bien avec eux, sauf que je vais passer de 5 à 8 bientôt. ça va tout changer la dynamique. Je vous écris tout ça et j'ai vraiment le motton. je me suis même questionnée à savoir si c'est moi qui allait pas bien, mais dès que je suis en dehors de l'école, ça va. chez moi et avec mes amis tout est numéro un. Je suis en train de me dire que l,année prochaine, je prends quelque chose genre l'art plastique pour ne pas avoir à faire toute la paperasse de prof.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:37 am

hon gros calin mapinotte, je trouve ca vraiment plate car je sais que tu aime ce que tu fais , mais je sai spas vraimetn quoi te dire appart que lone st la pour oti
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:16 pm

Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente sur le forum car ça ne va pas super bien dans ma vie. Ça va mal avec ma belle-famille et ça va mal pour mon retour au travail aussi. Je devais y retourner la semaine prochaine mais ça a l'air qu'ils n'ont plus besoin de moi. J'ai beau être soulagée de pouvoir rester avec mon bébé (de 3 mois) plus longtemps, j'étais quand même toute organisée et je me retrouve sans emploi.

Bref, je pense à vous quand même.

Mapinotte: c'est pas évident ce que tu vis mais moi non plus, je ne sais pas quoi dire de plus. C'est pas facile de s'entendre avec tout le monde. En passant, tu ne m'as jamais donné le nom de la personne qui a fait vos plans de deuxième étage.

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:29 pm

excuse-moi gen! je vais demander à ma mère!

merci pour les bons mots! Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:48 pm

Mapinotte; je sympatise ?! hihi C'est difficile d'aimer ce que l'on fait quand on aime par pourqui et avec qui on le fait. J'en sais un rayon là-dessus. est-ce que l'équipe école a beaucoup changé depuis l'an passé ? Bien si ça peut te consoler si tu manges dans ta classe tu vas pouvoir venir nous parler plus ? J'avais une prof qui écoutait ses émissions télé sur l'ordi pendant le dîner alors le soir alle avait du temps pour faire autre chose .... Je sais que c'est pas agréable ... Y'a pas une personne avec qui ça cliques un petit peu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 4:41 pm

même sous la torture, je ne parlerai pas..... ca a comme pas de bon sens!!!! Embarassed moi qui pleure devant les nouvelles le soir en voyant des petits cocos souffir de malnutrition à cause de la pauvreté extrême dans laquelle ils vivent. je me sens ben trop coupable, mais on dirait que je suis pas capable de m'arrêter quand il s'agit de mes enfants..... genre Rosalie a 2 fois plus de paires de souliers que moi, alors qu'ils lui font genre 6 mois!!!!! je pense que c'est une maladie mentale mon affaire No

désolé pour toi Mapinotte, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'autres à dire....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:53 pm

bon, bien je pense que ça y est!!! J'ai fait mes bagages. J'espère que je n'ai rien oublié!

bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:58 pm

Wahou amuse toi Mapinotte!!!! Bonne fin de semaine à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:13 pm

bonne fin de semaine mapinotte Very Happy profites-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:26 pm

Enfin vendredi demain. J'arrete pas. En plus que l'apres-midi je dors car je suis claqué de mes nuits a mal dormir a cause des médicaments..... La je cherche un peintre. On veut repeinturer une partie de la maison. Pus capable des couleurs. Quand tu rentres chez nous, tu vois l'entrée en beige rosé foncé, le salon en vert pâle, la salle a mangé en beige, vert foret et tapisserie de marguerite jaune, la mezzanine en jaune chaud, les rideaux en rouge vin et tu vois un peu le mur de la cuisine en rouge. Bref, tout sauf la cuisine serait peut-etre en beige chaud...... Je mijote et les prix c variable. A date j'ai 3 prix, me reste un a appeler, et je vais en appeler d'autre demain matin. Je dois aussi faire des purées, aller au réno depot, aller faire un échange a l'aubainerie et faire un peu de ménage. Pis la ca va etre le week-end. Samedi soir on fete ma fete. Bref, la broue dans le toupette.

La je vais aller écouté la galere avant d'essayer de dormir. Meme que je pense que ca va etre juste des sudoku dans mon lit. Oui, moins stimulant.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:30 pm

Bonsoir les filles!

J'ai eu une pas pire semaine au travail, je manque pas d'ouvrage. Mais là, c'est pas pire, j'ai un petit break d'exécution, je peux me concentré sur de la paperasse et du classement...

Demain c'est mon petit vendredi, je fait 8h-11h... Super journée hein? C'est trop cool cet horaire!

Mapinotte: Bon trip à NY! Reviens-nous avec ben des photos!

Atelier chez Sissye: Aller les girls, ça va être le fun! Demain après-midi je préparer tout ça! J'ai bien hâte en tout cas!

Tristan nous a fait de la misère la nuit passée... il s'est réveillé en méga crise à 1h du matin, et pendant une heure, j'ai tenté de le recoucher. Il voulait juste mes bras, et surtout accoter sa tête sur mon épaule gauche et pas ailleurs! Même l'emmener dans notre lit n'a rien changé. Finalement, mon chum l'a sorti de la chambre et lui a parti un Diego. Il s'est calmé, l'a toute écouté et on l'a recoucher après. Une nuit de mongol. C'est pas pour rien qu'on l'appelle notre "petit terroriste". Ce soir, on lui a refilé 2 comprimés d'acétominophène pour enfant (croquable) parce que je pense que ses molaires le travaillent, il a toujours les mains dans la bouche et se mords les doigts... On espère une nuit sans chichi.... J'ai bien hâte de recevoir sa lampe tortue qui fait des étoiles au plafond en tout cas... pour essayer de le rassurer la nuit. En prime, il commence son terrible 2. Il lance les choses par terre, boude, crie... la joie quoi.

Bon, j'ai rien d'autre à ajouter... Avez-vous trouvé les costumes d'Halloween de vos cocos? Moi oui! Eddy sera en moufette et Tristan en petit singe!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:37 pm

Bonne fin de semaine ma belle Mapinotte!

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:37 pm

Trop drole Eddy en nouffette. J'ai hate de voir ca.

Cassandre veut etre un papillon! Va falloir chercher comment confectionner le tout!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:58 pm

pour la garderie, Noélie est en belle au bois dormant, Nolan en woody de Histoire de jouets...

pour passer l'halloween Nolan garde son costume de Woody et Noélie est en Jessie de histoire de jouets 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:19 pm

bon week end mapinotte xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:35 pm

Je viens d'ecouter la galere. Hihi, une echo dans une clinique de veterinaire. Faut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 8:15 am

Bon matin les filles!

Je suis toute contente, j'ai un collègue haïtien au bureau et sa mère cuisine tout le temps des mets typiques, et ça fait quelques fois que je montre de l'intérêt envers sa bouffe (héhé, typiquement moi!) et hier je lui demandais si sa mère faisait des "akras", des genres de beignets épicés. Sur le coup il savait pas trop ce que c'était, mais il a demandé à sa mère et oui, elle en fait. Alors comme elle ne travaille pas le jeudi, un moment donné elle va se lever un matin pour en faire, lui va retourner chez lui sur l'heure du diner et va m'en ramener!! J'ai juste trop hâte d'y goûter, même si c'est juste le nom qui m'a attiré, je sais pas du tout c'est quoi à part "des beignets épicées" la jasette entre mamans! - Page 27 579227 J'adore la bouffe ethnique, avoir plus de guts je m'inviterais à souper chez eux hahaha

Sweet: Grosse job de peinture! Tu nous mettras des photos avant après!
Pour La Galère, il faut ce qu'il faut hein! C'était cute!

Costume d'Halloween: Aucune espèce d'idée pour Anthony, je devrais aller voir ça... Mais Eva veut être Ariel... Ça aussi je dois aller voir ça, pas facile... J'ai comme pas le temps de confectionner, enfin, je pense pas...

Bon, mes parents se sont acheté un nouveau motorisé. Leur premier neuf, ils sont tout contents. Ils vont le chercher la semaine prochaine à Plattsburgh, ils l'ont acheté en Floride mais le font livrer près de la frontière pour perdre moins de temps. Il va être immense! Et en plus, il y aura 2 sofas, donc 2 lits, en plus mes parents auront un lit King. Alors on les niaise en disant que plus besoin de louer des maisons en Floride, on peut coucher 8 Laughing Les enfants avec eux, et nous autres avec ma soeur et son chum Laughing Inquiétez-vous pas, on le fera pas! Mais n'empêche que quand on est allés à Ottawa en septembre, je me disais que ce serait la dernière fois, on manquait de place avec les enfants, l'an prochain ça ne fonctionnerait plus... Ben problème réglé, on va continuer à avoir des petits voyages pas chers, yes!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 8:29 am

Bonheur cool pour le motorisé. POur la job de peinture en effet grosse job mais je crois que ca va faire du bien. On a rien peinturer en achetant donc quand meme pas pire. SI ca peut aider a vendre plus tard aussi. Le mur rouge dans la cuisine on va le repeinturer nous meme. La seul piece biz qui resterait serait notre chambre, mais ca on s'en fou.

Bon je dois m'Activer. Habiller Casssandre, aller prendre ma douche et préparer le bébé une fois lever. Elle avait décider que sa nuit était fini a 5h30 alors a 7h45 elle pleurait de fatique....!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:11 am

costume: aucune idée, je leur ai pas demandée lol, mais j'en ai a la maison je pense pas leur en acheter un neuf a tous les 3...

mapinotte, bon trip

aille les filles j'ai un nouveau trip, je voulais des serveur loufoque pour mon mariage, mais la apres avoir découvert ça, je VEUXXXXXXXX ça. Je viens de leur envoyer un courriel, ça doit tellement couter un bras j'ai peur de leur réponse lol

regardez, comme dans coyote ugly Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=BzV76u0AUeI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:29 am

Ourson: J'adoooore le Flair!! C'est tellement hot! J'en ai jamais vu en vrai, mais mes parents oui, j'étais jalouse quand ils m'ont dit ça, c'est fou, ils sont dû en péter des bouteilles avant d'être bons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:33 am

je capote, je souhaite tellement que ça soit pas trop cher... Ils ofre un service de bar complet pour les évenements gros et intime, j'ai hâte et peur en même tmeps d'Avoir leur réponse.

mais si cE'st en bas de 1000$ je les prends c'Est sure Laughing

ben quoi je travaille super fort pour un mariage en bas de 10 000, je peux bien me payer un petit luxe hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:44 am

Hihi, je te le souhaite bien! ça serait vraiment original! Tes invités vont s'en rappeler longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser