www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:28 am

Bon matin..

La Galère : je n'arrive pas à suivre cette émission... je crois que c'est l'heure qui fait que je décroche... j'ai écouté le début hier, c'est le genre que j'aimerais... maismon attention était pu là...

Ourson : Quelles genre d'activités? Je comprends pas ce que tu veux dire par tourné des maternelles...

Tupperware : C'est pas mon genre...

Goglu : Oui, tu nous a un peu teaser... on se demande c'est quoi l'impact que ça va avoir... est-ce opérable? Ça se soigne tu? C'est tu dégénratif?

Ici, tout va bien... Noémie continue à vouloir porter des robes, et j'ai rien trouvé de beau bon pas cher... y'avait zéro robe chez wal mart! Pis j'en trouve pas dans les fripperies! J'veux pas payer 20-25$ la robe quand c,est des robes à porter à la maison jsute pour le fun! Camille aime marcher avec nous qui la tenons... Elle tirppe ben raide... Mais il faut la tenir à deux mains, sinon elle veut rien savoir, elle bloque! Je crois que ça s'en vient les premiers pas quand même! Pour la propreté de Noémie... Je sais pas du tout comment m'enligner... Je lui ai mis des bobettes dehors cet été, elle réussissait à retenir son pipi (elle faisait un petit rond dans ses bobettes et me disait "pipi". Pis quand je la mettais su rla toilette... 10 minutes, elle faisait rien... et 10 minutes après, un autre rond dans les bobettes et ainsi de suite! Comme elle est encore un peu jeune, je veux pas la traumatiser en l'obligeant à rester trop longtemps sur le pot... Pis le pire, c'est qu'il arrive parfois qu'elle se réveille le matin la couche sèche! Mais là, elle ne veut plus s'assoir sur le pot... POurtant, elle sait qu'elle va avoir un beau collant quand elle va faire son pipi... Pas facile! Ah oui, et elles sont maintenant capable de joeur seule dans la salle de jeux. Noémie run le jeu et Camille a l'air de trouver ça drôle!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:36 am

Pour la Galère on dirait que on a pas le droit d'en parler tout de suite car nous avons une foromeuse qui ne la pas vu..... Mais oui Mimi est super belle vraiment je suis jalouse. Claude sera toujours à l'argent elle a ca dans le sang... Bon j'arrete la.


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:00 am

sweetieya a écrit:
Pour la Galère on dirait que on a pas le droit d'en parler tout de suite car nous avons une foromeuse qui ne la pas vu.....



Laughing Mais merci de respecter ça wink Ça s'en vient là, ce soir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:08 am

De rien Bonheur. Moi a soir c'est La Promesse et Les Rescapés. Bon les deux sont à 9h donc demain soir je vais regarder Les Rescapés sur Tou.Tv. J'ai Yamaska aussi à écouté de hier!!!! Je suis contente, 4 émissions a suivre! Ca fait de quoi à écouter à la tv.

Bon assez parler. Faut que je boive mon café et aille au centre d'emploi. Je dois régler mon stress la. Sté la fille recommence qu'en février, elle a une job (je l'aime pas mais quand meme) et je suis stresser! Wow. Une chose qui me fait chier, c'est que j'aurais aimé pouvoir prendre le congé court. Tu dois te décider à l'accouchement. C que a ce moment la tu veux le long congé et tu ne sais pas ce qui va arriver plus tard. Maintenant j'ai la garderie, je m'ennuie à la maison (ne pas me lancer de tomate la!!! Rolling Eyes ) donc je serais peut-etre retourné plus tôt genre après le jour de l'an. Bref, vivons avec moins de cash et trouvons de quoi soccuper. C pas ca qui manque mais plus la motivatio ????

Pénélope : Que fais-tu de tes journées ma belle ? J'ai besoin d'un boost de maman à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:24 am

en matenelle ils font la tournée des amis c'Est a dire qu'ils visite la maison de chaque amis. Il ne rente pas a l'intérieur, il reste dehors, mais il faut organiser une petite activité spéciale. Je n'ai aucune idée quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:22 pm

Bonheur a écrit:
sweetieya a écrit:
Pour la Galère on dirait que on a pas le droit d'en parler tout de suite car nous avons une foromeuse qui ne la pas vu.....



Laughing Mais merci de respecter ça wink Ça s'en vient là, ce soir... Embarassed

Embarassed J'ai manqué ou tu disais ca... toi sorry my friend! Mais je ne dissait pas grand choses mais là allé écoule le de la job sur tout.tv!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:54 pm

ourson a écrit:
en matenelle ils font la tournée des amis c'Est a dire qu'ils visite la maison de chaque amis. Il ne rente pas a l'intérieur, il reste dehors, mais il faut organiser une petite activité spéciale. Je n'ai aucune idée quoi faire???

Pinata? Cours à obstacle? Chasse aux trésors... pièce de théâtre (huum, il te faudrait des acteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:57 pm

allo!

ce que je fais de mes journées....

de menages
du lavages
du serrage(ca j'hais tellement ca)
de la bouffe....
des conserves...encore ben oui une deuxieme batch de bettraves et la ce soir je dois faire le restant des zucchinis....ca c'Est si j'ai pas le temps de le faire cet apresm

un peu de crochet...je fais des lingette pour laver la cuisine car je veux en donner en cadeau de noel

triage et serrage de linge de la saison d'eté...crime je crois que j'ai trouvé 10 paires de shorts beiges a mon chum Shocked Razz ...

ah oui et je fais des tas..tsé a garder, a serrer a donner (2-3 piles dependamment de a qui je le donne)
a donner aux pauvres et finalement a jeter...

je pourrais presque animer une emission a canal vie moi la!!!!!

mais en attendant ca l'Air d'un vrai chantier....car il y a des tas et des sacs partoutttttttt ranting

bref..ca te donnes-tu un peu de motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:12 pm

la jasette entre mamans! - Page 22 579227 Pénélope

Hum pas certaine d'être super motiver!!!! Merci pareil mais disons que tu me confirmes seulement ce que je dois faire et que j'ai en horreur!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:14 pm

sweetieya a écrit:
la jasette entre mamans! - Page 22 579227 Pénélope

Hum pas certaine d'être super motiver!!!! Merci pareil mais disons que tu me confirmes seulement ce que je dois faire et que j'ai en horreur!

Même chose ici! Mais bon, moi j'ai une passion pour photoshop... alors, quand j'ai pas les enfants, je me fixe des objectifs, et quand ils sont atteints, go sur l'ordi faire du photoshop! Je vais probablement bâtir un carnet d'adresse pour la grand-mère de mon chum comme cadeau de Noël, avec des photos et tout...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 2:12 pm

Je suis allé au magasin d'aliment naturel et on m'a donné un spray contre l'anxiété. Ca devrait m'aider a avoir moins mal au ventre et concentré mes énergies ailleurs que sur le stress. A date ca semble bien fonctionner.

Je suis niaiseuse un peu. Je suis la à chercher comme un dindon comment acquérir de l'expérience en OSBL. J'ai parler avec la directrice de Nouri-Source Mtl car il y avait une offre d'emploi qui était paru pour la fédération qui nous gère. Ben je lui ai demandé comment avoir acces aux offres d'emplois des autres OSBL et hop elle me donne le site miracle pour moi et elle me met sur sa liste d'envoie pour les offres! De plus, comment obtenir de l'expérience.... Bah en faisant du bénévolat pour Nourri-Source. Allo la fille! J'aime l'équipe, je peux décider de comment je veux faire mon bénévolat, sur quel sujet..... Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Je suis la a rencontrer des orienteurs qui ne m'aide pas vraiment. Je le trouve pas super hot pour m'aider. Surement que c'est pas ca branche les OSBL. Bref, je suis contente.

La je dois aller vider mon lave-vaisselle et aller popoter et ramasser ma vaisselle avant que bébé ne se réveille et que je ne doive m'en occuper

Yas qui est heureuse et espère le rester encore longtemps car me semble que ca fait longtemp que je me suis senti comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:40 pm

Sissye : Que ce passe-t'il ? Ton facebook laisse entrevoir une autre galère.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:45 pm

coucou

ici ça feel moyen, j'ai vomi et eu la diarrhé toute la nuit de dim à lun alors hier je suis pas rentrée travailler et j'ai garder les cocos à la maison (au cas ou ça serait une gastro) finalement eux n'ont rien eu...j'me demande si c'était une indigestion ou une crise du foie (ça fait plusieurs fois que quand j'mange un peu gras j'ai super mal au ventre) bref ! pas ccol du tout !

heureusement, mon petit frère et sa blonde sont venu m'aider pour que je me repose un peu...auj j'étais pas top shape mais j'suis allé à la job pareil, pis mes élèves étaient pas du monde...

en plus mon chum est à la chasse et qu'il revient juste dimanche grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:50 pm

Ouf Memiss tu es veuve pour toute la semaine. Mes sympathies.... En plus tu feel pas. Lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 7:35 am

merde memiss bon courage, essaie de te coucher tôt bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 8:25 am

Bon je l'ai regardée La Galère là!

Memiss: Mauvais timing pour mal filer, remets toi bien, et je te souhaite que tes cocos soient pas trop tannants pendant ta semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 9:16 am

moi me suis pas lever du bon pieds , mais jai fait mon dance dance revolution 1h et cest moins pire ca change les idee de place. J'ai hate en fds pour me reposer

je sais pas koi faire je veux du soleil
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:07 pm

Bon j'ai ecoute Les Rescapes. (desole pas d'accent sur mon clavier en bas).

J'ai un lavage dans la laveuse. Je vais aller manger tantot et partie mon bouille aux pommes pour souper.

La je mijote. Je reflechi. Je ne sais pas ce que je veux. Je mets mes energies pour acquerir de l'experience en OBNL mais est-ce vraiment ce que je veux. J'espere trouver reponse a mes questions vite.

Sinon j'essaie de relaxer. Je stress car mon chum sa job demenage et je ne sais pus. j'ai comme pas la gout. 1h15 pour aller travailler c bcp.

Bah ....

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:24 pm

Bon on peux en parler là!!!

La galère Mapinotte??? Sweet bonheur...??? pis???! Claude elle va survivre? Mimi et son prete vous en peser quoi??
Revenir en haut Aller en bas
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010
Réputation : 0
Points : 5165
Date d'inscription : 17/09/2010

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:59 pm

Bon après-midi !!

Ici, c'est le jour 2 pour moi toute seule avec bébé et je patine un peu. Mon chum est retourné travailler mardi après un congé de 4 sem et Ouff...c'est du travail !! Il va falloir que je m'organise un peu mieux car à date, je n'arrive pas à RIEN faire à part m'occuper de bébé.

Bébé Philippe est un bébé à bras...un vrai petit colleux !! Pas moyen de le déposer nulle part sans avoir droit à une crise en règle !! Il veut jute être dans mes bras tout le temps. ranting C'est donc pas évident. En plus, il commence déjà à ne plus vouloir dormir dans le jour. Merde, il a seulement 4 semaines et il combat déjà le sommeil le jour pour rester dans mes bras, pas moyen de le faire dormir. Je n'arrive donc pas à me reposer dans le jour et j'en aurais donc besoin. J'espère que nous prendrons une routine sous peu.

Question de m'aider ranting je pense que nous commençons à faire du muget moi et bébé et mes plaies suite à mon accouchement recommencent à me faire mal et j'ai de la difficulté à m'asseoir et à marcher, ça va bien !! J'ai déchiré comme c'est pas possible lors de mon accouchement (4e degré ++) déchirures internes et déchirures du périné. Ça commençait à aller de mieux en mieux mais là ça re ranting commence à faire de plus en plus mal. J'espère juste que cela n'est pas entrain de s'infecter.

Bon, je dois vous laisser. Philippe dormait mais il se réveille ( a même pas dormi une heure maudit) et il pleure....encore...pour être dans mes bras. Je vais donc aller chercher ma petite sangsue.

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 1:03 pm

Ben Claude si elle va s<en sortir.... Non. Comme je disais elle est trop 'a l'argent. Elle va crouler dans une maison minable. Surement revenir avec ses amies. Pour Mimi, deja un bon debut le resto. Peut-etre que son prete va lacher sa profession lors de la naissance du bebe ???? Pis pour Isabelle, euh elle est folle. Elle va cracqu/ et ne se presentera pas. Trop fou comme idee ca. Elle va se trouver un autre passe-temps.... Pis Stephanie ben peut-etre qu'elle va se laisser seduire a nouveau par Romain???

Bon poche un peu mes prediction hein?! Toi tu en penses quoi 4two ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 1:08 pm

MAFIE : Pour tes plaies, attends pas et appel ton gyneco pour faire verifier sinon ca peut empirer et la tu vas pleurer. Pour le muguet, ca non plus faut pas attendre. Mais la avant de dire que c'est ce que tu as, il a plusieurs questions a se poser. 1. Tes seins te font mal ? Si oui que ressens-tu comme douleur ? Ou as-tu de la douleur? A quel moment cela fait mal (avant, pendant, apres la tete ?

Pour ce qui est du combat du sommeil et bebe a bras, bien c'est une phase. Pas facile, mais ca va passer. As-tu penser au portage ? Ca la sauver bien des mamans.....!

Courage. Pas facile les premiers mois et c tout a fait normal de juste s'occuper du bebe. On ne peut pas etre super woman tout de suite apres l'accouchement malgre que c ce qu'on voudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 1:28 pm

Mafie: J'appuie les propos de Sweetieya, donne-toi une chance, c'est normal de ne pas être capable de faire autre chose que de s'occuper de son bébé, et c'est bien correct comme ça!
J'allais justement te suggérer de porter ton bébé, ça te libérerait les mains, au moins.
Bienvenue parmi nous en tout cas et n'hésite jamais à venir nous raconter tes tracas, on est là pour ça wink

La Galère: Dur à dire pour Claude, parce que un moment donné il faut mettre du piquant dans la série et ça pourrait être le fait qu'elle reste avec Antoine Laughing Elle va trouver plein de crosses pour faire de l'argent, bien hâte de voir ça en tout cas!
Pour Mimi, elle est toute cute, je crois pas que son prêtre va défroquer, la double vie va marcher un bout, mais pas toujours, elle va lui en demander plus et il va backer...
Stéphanie et Romain, sûrement...
Isabelle, un peu tannée de sa névrose, mais Jacques devient attachant, ayoye Laughing Elle va bien finir par craquer et ça va être laid.

Déjà hâte à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 1:32 pm

mafe on diriat que tu décris mon Zackaël... achète toi une écharpe, moi c'était INDISPENSABLE sinon je n'aurais jamais rien fait pendant un an lol

plait, des bains de sièges??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 3:54 pm

Bojnour !

Mafie : Premièrement il est normal que tu ne fasses que t'occupé de bébé et je ne veux pas te voir rien faire d'autre sauf relaxé! Aucun ménage/souper ect...pour le moment. Ton travail a temps plein ces ton Ti-Bouri et rien d'autre... tu va voir bientot sa va te manquer de juste t'occupé de lui alors profite de chaque moment et surtout du a l'accouchement que tu as eu SVP reste tranquille et relaxe avec bébé pour quelque temps encore. Je sais que ton chum comprendras... (sinon tu me l'envoie! wink )

Je seconde mes compines pour l'écharpe de portage sa serais l'idéal voici un peu de détails sur les échapes (Merci a Bonheur pour son temps a m'aider a te trouvé les liens et explication!!)

Le maman kangouorou environ 60$ ces probablement le plus facile a utilisé ces bon jusqu'a 15-20 lb selon les bébés. Une bébé porté deverais toujours etre la hauteur de bizou (soit tu panche la tete et lui donne un bizou) passé 15lb il commence a baissé un peu dans l'écharpe.

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Echarpes-porte-bebe-Maman-Kangourou-fr-id-11.php

il y a aussi les poches pour du portage de courte durée ce qui est ok mais selon moi tant qu'a en acheter une tu en prend une que tu peux utilisé pour les sorties en famille aussi:

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Porte-bebe-poche-Maman-Kangourou-fr-id-58.php

L'Écharpe tissé ces la meilleurs solution car ces la plus polivalante et la plus durable, cependant moins facile a utilisé que la maman kangourou au début mais un petit tour chez nous et je m'arrange pour te trouvé qqn pour te donné un cours! et les gars seront heureux de ce voir!

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Les-echarpes-tissees-Chimparoo---450m-fr-id-208.php

Il y aussi la Mai-Tai cependant avant 2 mois ces plus difficiles.

Après consultation avec Bonheur je te conseille donc soit le maman kangourou que tu changerais pour une Écharpes tissé plus tard ou tout de suite une Echrpes tissées.

Ourson sur le forum possès une boutique pour bébé qui s'appel Vive la vie ces un peu loin pour nous mais heureussement nous avons Bonheur ici qui est représentante pour la boutique et qui habite Blainville. Elle peux donc avoir tous ce que je t'ai mis en lien et tous les produits (je crois) que tu trouveras sur futurmaman.ca couche lavable, produit pour l'allaitement ect...

Je ne sais pas si tu te souvent mais tu as rencontré Bonheur a l'épluchette Razz mais y'avais tellement de monde... c'était celle qui était toute le temps avec Stephanie que tu connaissais déja! Laughing

Pour le muget et tes plaies j'appelerais également ton docteur n'attend pas! Pour tes douleur la pire choses affaire ces de te dire que sa va passé surtout que a maintenant 4 semaines sa ne deverais pas empirer. La seule choses que je peux voir ces que p-e que depuis que ton chum est de retour au travail tu prend plus bébé, marche plus, bouche plus ect... la douleur revient mais je consulterais quand meme dès que possible afin de justement d'évité que sa emplire et/ou incfecte. Entre temps esseye de voir si le tylenol t'aide un peu a réduire la douleur.

La galère: Claude: je pense aussi qu'elle va rester là surtout pour sa fille
Mimi: elle va accepter mais elle va avoir beaucoup de peine ... j'ai hate de voir elle mérithe tellement d'être aimer! moi mimi je suis Fan...!
Steph... ouff Romain Romain!! je vote pour lui depuis le début je savait tellement qu'il lui ferais du mal son roi du monde!
Isabelle est devenue completement obsèder par Jacques ces p-e pour elle une facon d'échaper a ce qui ces passé le viol ect... je ne sais pas je crois aussi qu'elle va finir par ce calmé dumois j'espère car elle me tape un peu! J'ai hate a lundi prochain! ce soir j'écoule la promesse que j'ai pas écouté hier!

Ici bien les médicaments font du bien .. .sauf que... tous ce que je fais au toilette est de la couleur du médicaments soit un beau jaune fluo! mais bon j'ai dormis cette nuit au moins ces déja ca après 3 semaines sans dormir!!

J'ai un peu de peine aujourd'hui, je penses au bébé que je ne vais pas avoir et a toute la complexité de la situastion de mon chum avec sa folle... je me demande ces temps si dans quel galère je me suis embarqué si aumoins j'avais des aimes comme dans l'émission (bien que ces réellement impossible!) je penses que j'irais vivre avec eux et garderais mon chum pour les fin de semaine ... Ha chu pas fine en? je me sens tellement cheap quand je penses à ca... mais je trouve ca dure. Ces temps ci il travaille tout le temps et je reste toute seule a la maison avec les trois enfants ou juste mon fils selon les semaines mais je me sens comme une mère célibataire avec 3 enfants et je ne trouve pas ca facile surtout que sa reste que les deux ne sont pas à moi!! je les aimes beaucoup mais ces pas moi qu'ils désirent pour ce faire conssoler ou juste embrassés ... bref les trois on des devoirs en plus maintenants... dissont que j'ai de la broue dans le toupette et que j'ai l'impression que le soir je me couche a l'heure de enfants et que je ne fait rien... Rolling Eyes

Bon j'arrete de me plaindre... Demain sa ira mieux... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser