www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 2:05 pm

gargouille icon1 moi aussi j'ai remarqué l'amélioration dans ton message! Bravo! ton nouveau jeu, est-il pour le tapis de dance? et pour la suce, si toi tu es prête, je pense que c'est super facile. en tout cas, pour mes deux cocos ça avait super bien été. Mais je l'ai enlevée vers 2 ans.

penelopecontente de te lire!

bon, je retourne à mon boulot!

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 2:26 pm

utopie a écrit:
-
4two a écrit:


enfin j'ai trouvé de quoi de bon mais je ne trip pas sur mon CV l'une d'entre vous est bonne? j'aimerais le faire Refaire...enfin si jamias ... je trouve qqn sinon il est ok... au mieux que moi je peux faire bref!

Je peux t'aider si tu veux... j'ai suivi quelques formations lorsque j'étais prof en choix de carrière. Mon chum s,est même fait faire un éloge de son cv, et c'est moi qui l'a aidé..Et lors d'un job d'été, j'ai un boss qui m'avit dire avoir suivi des cours en RH, pis que mon cv était parfaitement bienmonté...


HA QUE je prend ton offre... appel moi au travail 514-870-0924!! MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 2:35 pm

Salut

Je suis fatiguée les filles, ^ca pas d'allure... Noémie est tellement exigeante ces temps-ci... J'en peux plus... J'essaie la propreté, ça marche pas pantoute. Elle n'a plus refait pipi dans le pot depuis mercredi dernier... Aggrrr... Si je lui met des bobettes, elle réussit à arrêté son pipi et me dit qu'elle a fait pipi, je la met 10 minutes sur la toilette, là, elle commence à criser, mais pas de pipi. Je me tanne alors je lui remet des bobettes, ben 5 minutes après, elle refait un rond dans ces bobettes, me le dit, et encore l amême histoire... elle peut faire ça 2-3 fois avant de faire son vrai pipi dans ses bobettes... Je crois que j'ai pas assez de patience pour rester avec le temps qu'il faut sur la toilette (10 minutes, c'est le max que je peux) et quand je reste avec pis que je lui chante des chansons (la chanson du pipi), que je lui raconte des histoires, elle est pas pantoute dans le mood pipi... Quand elle fait pipi, elle arrête toujours tout ce qu'elle fait, et fait son pipi. On dirait que si je l'entertain, c'est pire. Suspect

Hier, elle a été chigneuse toute la journée, comme punition, elle a pas été à l'épicerie avec son père. On a eu fuuullll misère à la coucher, car elle avait pas souper (elle n'a pas voulu manger) elle apleuré tout le long du souper pour des riens. Alors elle avait faim. Je lu ai donné des biscuits breton, mais elle disait avoir encore faim... Je voulais paslui donner un vrai repas avant de la coucher! grattete

Là, elle hurle pour pas faire sa sieste, j'ai besoin qu'elle fasse une sieste en même temps que sa soeur, je veux me doucher, je dois appeler ma mère... On dirait que depuis 2-3 jours, je suis sérieusement tannée... Je la laisserais bien 3-4 jours! Mais en même temps hier, quand son père est parti, elle m'a tirée les larmes telllement elle était triste de pas aller à l'épicerie (le matin, on lui avait dit qu'ils iraient si elle était fine acheter une citrouille...). Elle a pleuré beaucoup beaucoup... Je voyais qu'elle comprenait pas pourquoi elle y allait pas. C'était pas une crise de bacon, vraiment une crise de petite fille ultra déçue de pas pouvoir faire l'activité avec son papa. Mais bon, quand elle s'est calmé, je lui ai dit que son papa irait avec elle aujourd'hui, mais que pour ça, elle devait être gentille et ne pas pleurer pour rien. Aujourd'hui, elle est moins chigneuse, sauf pour son dodo (d'ailleurs, je l'entends plus! youpppi!) et elle a bien déjeuner et dîner. J'espère qu'elle mangera bien pour souper...

Demain, je vais magasiner à Québec avec ma belle-mère. Noémie est à la garderie, et je vais demander à ma mère si elle peut garder Camille. Comme ça, on aura plus de latitude dans les magasins. et moi, ça va me donner un congé!

Bon, je crois qu'elle dort, j'appelle ma mère et je prends une douche bien mérité!

a plustre
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 2:48 pm

Je viens de réalisé que tu es p-e long distance moi maintenant juste pour Sissy mes long distance son gratuit alors si tu préfère que je t'appel ... dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 3:00 pm

Dance on broadway pas de tapis de dance


Merci mapinotte

my god je pensais jamais que cela allais être aussi remarquable, mais bon tant mieux hihih
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 3:00 pm

4two a écrit:
Je viens de réalisé que tu es p-e long distance moi maintenant juste pour Sissy mes long distance son gratuit alors si tu préfère que je t'appel ... dit le moi!

je t'ai envoyé mon numéro en pv
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 3:04 pm

je l'ai aussi envoyé sur ton facebook.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 8:48 pm

Ouin, vous avez de la jasette... y'a rien de bon à la télé (quoique tantôt, je vais sûrement me taper La collection.) pis je m'emmerde... j'ai juste été teaser tantôt en jasant avec 4two... Maudit que ç ame manque les soirées au tél comme une ado! Pauvre elle, elle essayait de faire son cv, pis à tout bout de champ je lui racontais ma vie! hahahaha! Pauvre elle Razz

Entk, ça m'a fait réalisé que je veux vraiment avoir la chance de vous rencontrer!

Ourson : bouquet Fuuulll vente. J'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 9:24 pm

Bon ben, c'est à mon tour d eme parler toute seule Razz

Y'en as tu d'autres qui écoute La collection? Entk, y'a un gars qui a fait une robe affreusement laide, pis c'est pas lui qui a été éliminé... Lui qui a été éliminé, je la trouvais belle sa robe... Bref, j'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 6:04 am

bon matin!

utopie non, je n'écoute pas la collection. Je ne suis pas capable Chantal Lacroix. Sa façon de parler me gosse! Je sais que c'est parce qu'elle est sourde que ce ne sont pas toujours les bons sons, mais elle m'énerve!

ma grosse journée pleine. Ça ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 6:31 am

Bon matin , je vous souhaite une belle fds car je n'aurai surement pas le temps de venir aujourd'hui et je part ce soir pour aller chez Éric. XXX a Lundi soir, profiter du congé et penser pas trop a moi hahahaha
byebye les filles
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 8:23 am

bonne fin de semaine gargouille...

bon et bien moi je suis rentrée a 21h30 hier, car on avait un kiosque a la soirée du cpe. J'ai quand même vendu 200$, donc je suis contente, mais la je me tape un autre 9 à 9 aujourd'hui, j'ai les pied encore douloureux car j'ai passée la journée avec des talon et je ne suis pas habituiée. ouf! la journée va être longue. j'espère au moins qu'elle sera payante. il me reste 1000$ en 3 jours si je veux atteindre mon objectif icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 8:46 am

Utopie: Ouf, pas facile, c'est plate leur donner une punition et voir leur tristesse... J'hais ça aussi...

Gargouille: Bonne fin de semaine!

Ourson: Bonnes ventes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:02 am

Bon matin,

Finalement hier j'ai rien foutu. Je me suis coucher le matin et j'ai comme mal dormi ma sieste qui c'est éternisé et je me suis réveillé étourdit. Bref, je vais me reprendre aujourd'hui. Si je veux avoir un week-end avec la famille, faut bien faire du lavage, ménage un jour hein!

Sinon, je suis une drogué. Bon a part la tonne de médicament que je prend, je suis vraiment droqué et maleureusement il n'y a pas de centre de désintox pour mon problème. Ma drogue c'est VOUS. Sérieux, je dois cacher mon ordi sinon on dirait qu'il m'appel toujours.

Bon je vais aller finir les Rescapés, aller a mon cours de Yoga, aller chercher mon bébé à la garderie, figurer voir ce qu'on mange avec des tranches de jambons couper pour souper, plier du linge.... Ah j'arrete la car je sais pas ce que je vais pouvoir faire, car la nuit a été courte et mes médicaments me rende zinzin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:05 am

Bon matin!

Voyon Utopie ces parfait ta vie tu ne l'a pas raconté tant que ca et ton aide fut exquis!

ourson cool pour les $$ bon 9 a 21h!

Moi j'applique aujourd'hui penser a moi!!!! bouquet

Pour moi! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:07 am

nuit vs petit lit: bon, ça faisait 3-4 nuits que Noélie se réveillait vers 2-3h du mat et se rendormait juste vers 5h...j'peux vous dire que le matin j'avais les 2 yeux dans le même trou en titi Sleep mardi soir, je l'avais couchée dans sa basinette, quand elle s'Est réveillée la nuit y'a rien eu à faire pour la calmer..j'me suis presque pognée avec mon chum en plus (maudit homme) alors j'voulais pas l'amener dans notre lit (me tentait pas d'entendre mon chum chialer en plus) alors j'ai décicé de mettre Noélie dans son lit de transition et de me coucher avec elle ! elle a fini par s'endormir au bout d'une demi-heure alors je suis retournée me couchée dans mon lit...elle a dormi jusqu'au matin...

donc hier soir, j'ai décicdé de la coucher directement dans son lit de transition (en me disant que comme ça si elle ne dort pas je pourrai me couher avec elle)..j l'ai donc mise dans sa chambre et je me suis étendue par terre...elle n'a pas essayé de débarquer, mais elle a regardé 2x pour voir si j'étais là..puis elle s'est endormie ! Elle a fait toute sa nuit et s'est réveillée d'elle-même ce matin à 7h30 Very Happy

succès ! bravo Noélie lollll

auj c les vaccins de 18 mois ensuite je dois aller la porter à la garderie, j'ai juste pris 1/2 journée off...
tourlou les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:10 am

Bon jeudi!

sweet: Bonne fête en retard! la jasette entre mamans! - Page 31 971576 C'est effectivement un peu poche que ta famille ait presque préféré le hockey à ta fête...je te fais un gros calin!!

bonheur: il est beau ton manteau! Beau travail!! T'es bonne en titi.

mapinotte
: super pour ton voyage! NY est tellement une belle ville pour faire tout plein de chose! Faut y aller plus d'une fois!

utopie: Noémie est peut-être dans son "terrible two" ? Mais ils ont aussi leur mauvaise journée...la mienne aussi parfois c'est rock and roll, comme hier soir, leur du dodo a été un difficile. Lâche pas et profite de ta journée de magasinage!! ça fait du bien!

vi77: j'ai vu ton nouvel avatar!! Clara a changé, ses cheveux sont super long!!! Et toi, prend soin de toi!! affecto

Bonheur
: gogo! lâche pas, il pleut tu auras sans doute des clients! Bonens vente$ icon1

Moi je suis à boute, à boute de tout!
Je crois que je suis au bout du rouleau, j'accumule de la fatigue depuis 3 ans, je travaille, je roule à la maison, les activités, l'épicerie, problèmes avec l'ex de mon chum, son gars etc...je sais que je ne suis pas la seule fille a vivre tout ça et je ne suis pas entrain de dire que je suis meilleure qu'une autre, mais crime, j'en vois ici au bureau qui se font sortir en maladie pour des niaiseries à 80% de leur salaire et moi je continue, continue et je reste en poste!! J'ai tellement besoin de repos, je crois ne pluis être capable d'en prendre une de plus. Excusez moi, mais ça devait sortir!! Je rêve de voyage, de dormir jusqu'à midi les dimanches de pluie, de souper au resto quand ça me plait, aller magasiner et dépenser 1000$ de chaussures depasso depasso depasso Je pense être dû pour une thérapie.....

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:21 am

4two : Il me manque un ti bout. Tu appliques sur quel poste et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:24 am

Ahah Dauphin tu m'as fait rire avec ton 1000$ de chaussures! Ca fait du bien hein de magasiner. Pour le voyage, tu en as pas un de prévue ? Je me trompe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:32 am

sweetieya a écrit:
Ahah Dauphin tu m'as fait rire avec ton 1000$ de chaussures! Ca fait du bien hein de magasiner. Pour le voyage, tu en as pas un de prévue ? Je me trompe peut-etre.


Pour le voyage, il est prévu dans le sens où, on veut bien retourner dans le sud en mars 2011, mais ça va dépendre des $$$ et si j'achète 1000$ de souliers et bien je ne pourrai pas y aller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:45 am

Dauphin a écrit:
sweetieya a écrit:
Ahah Dauphin tu m'as fait rire avec ton 1000$ de chaussures! Ca fait du bien hein de magasiner. Pour le voyage, tu en as pas un de prévue ? Je me trompe peut-etre.


Pour le voyage, il est prévu dans le sens où, on veut bien retourner dans le sud en mars 2011, mais ça va dépendre des $$$ et si j'achète 1000$ de souliers et bien je ne pourrai pas y aller! Laughing

hahaha

Je te le souhaite ton voyage!

4two: bouquet bouquet
Tu appliques sur quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:39 am

dauphin à chaque fois que j'ai enfin de l'argent pour m,acheter quelque chose, je ne trouve rien! alors je te laisse mon 1000$! la jasette entre mamans! - Page 31 579227

je viens d'avoir une conversation super trippante avec un élève. Écoutez-vous Mauvais Karma? Y'a un autiste d'asperger là-dedans et j'ai un élève qui l'est aussi. Ça adonne qu'il regarde l'émission et on en a jasé. C'est certain qu'il trouve que le personnage est caricaturisé au boute, mais ça ne l'insulte pas. Il dit seulement qu'après des émissions comme ça, les gens généralisent et pensent qu'ils sont comme ça ou comme Rain Man alors que dans la vraie vie, c'est pas vriament comme ça.

gargouille bonne fin de semaine!

memiss icon1 pour la belle nuit de ta cocotte!

ourson ah les talons hauts! Je suis pas faite pour ça moi! Bonne journée de ventes!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:39 am

sweet addict moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:43 am

mapinotte a écrit:
sweet addict moi aussi!

Présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:34 am

esti de coliss de tabarnak d'incompétente à marde !!! scusez mais fallait que ça sorte !
j'arrive du CLSC...quand mon chum a appelé pour prendre le r-v, je lui ai dot de ne pas oublier de dire la date de naissance de Noélie..quand jesuis revenue et que j'avais vu que le r-v était début oct, ça m'avai surprise pcq Noélie va avoir 18 mois juste le 26..alors je lui ai dit: as-tu précisé sa date ? il me dit: oui oui, la secrétaire a dit que c'était pas grve si elle avait pas tout-à-fait 18 mois...

ben quand je suis arrivé à son r-v tantôt, l'infirmière a refusé de lui faire ses vaccins...elle dit qu'ils ne peuvent vrm pas les donner avant que l'enfant aie 18 mois et dans le cas de Noélie, en plus elle avait eu ses vaccins de 12 mois à 13 mois...

je savais ben que c'était tôt, mais criss c pas moi qui a choisit cette date-là non plus ! l'infirmière me dit qu'elle peut rien faire de reprendre un autre r-v...elle me dit aussi d'Aller chialer à la secrétaire pcq c pas la 1ère fois que ça arrive! heuuuu ça vous tante pas de lui faire un meeting à cette conasse-là ?!!!!

j't'aller la voir l'épaisse et je lui dit: j'm'excse faut que je reprenne e un r-v pcq vous m'en avez donné un trop tôt...elle me dit : ha bon ? je lui dit: ben tsé quand on vous précise la dae de naissance de notre enfant, faut en tenir compte...là moi j'ai pris une journée de congé à mon emploi absolument pour rien...est-ce que c vous qui aller me la rembourser ?! elle n'a pas répondu...grosse conne....je suis tellement fru !

comme prof on a juste 6 journées maladie dans toute notre années..ça fait déjàa 2 1/2 que je prends...pis là Noélie a r-v chez le pédiatre l 10 nov et là je dois retourner pour ses vaccins le 25 nov...bravo ! quad on va être malades pour vrai il m'en restera pu grrrrrrrrrrrr ranting Evil or Very Mad

merci ça fait du bien de sortir le méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser