www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 4:56 pm

Ha la la …. On est lundi et je suis déjà fatiguée et j’ai mal à la tête … Ça va pas bien !!! La semaine va être longue … Je regrette déjà mon été… Je pense que je vais commencer mon décompte jusqu’aux vacances de Noël !!! Je me demande si ça va m’encourager !

Non mais maudit qu’on est bien en congé. J’ai passé une belle petite fin de semaine tranquille … Ça fait changement des airs bêtes au boulot.

Labellette; Tu es trop tranquille !! On veut voir photoS du mariage dans ta famille !!!

Ourson C’est tellement le fun magasiner la robe prend ton temps et savoure le moment.

Bonheur … En fait c’est Mily qui était en feu, as-tu vu ses photos ??? J’en revenais juste pas ! Es trop cute … C’est dommage que j’aie pas pu poser Eva dans son « pyjama » !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 5:47 pm

Sissye : Ouain la semaine va etre longue. Pis pour les air bête au travail c pas super au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 5:53 pm

Sissye a écrit:
C’est dommage que j’aie pas pu poser Eva dans son « pyjama » !!!

Lâchez moi avec son pyjama!!! ranting

Il était tout cute son kit de zèbre bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 6:40 pm

Moi je trouvais pas que c'était un pyjamas!

La les filles bonheur va se fâcher.

Bon moi j'ai des frissons, nausée, légère fievre.... Nez qui coule, mal de tête et et et mal de ventre.

Let'S go les microbes. Achevé moi. Pas capable de manger en plus. Bref la joie comme d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:02 pm

Bonsoir!

Je reviens de ma marche (quotidienne, en théorie!) avec Tristan... J'ai de la job en fou au boulot... j'ai pas grand chose à dire...

Dauphin: Non, je ne suis pas en essai encore pour bb #3. Ça va aller à fin février. Il me reste 2 pack de pilule, + 3 mois sans, mais avec condom pour éviter les surprises. Ensuite, on passe à l'attaque. Je veux me laisser le temps de perdre du poids encore. Je me suis remise à la diète et aussi j'essaie de marcher tous les jours.

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:08 pm

Merci Sweet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:26 pm

il parait que la vérité sort de la bouche des enfants et c'est pas moi qui a dit que c'était un pyjama, c'est Chloé! alors ça doit être vrai!!! Laughing

wow Caro, t'es mon idole! il faudrait aussi que je fasse de l'exercice, mais le soir, je suis brûlée ben raide!

Après l'école, je suis allée au bureau de la SAAQ pour aller chercher mon permis plus. J'ai pris un petit coupon et j'ai attendu 20 minutes jusqu'à temps que j'aille voir une madame entre deux clients pour savoir si j'avais pris la bonne option sur mon coupon. Elle m'a dit que non, m'a donné une enveloppe de papiers et m'a dit que je devais prendre rendez-vous. Une chance que je me suis informée! J'ai rendez-vous mercredi et ça prend environ 10 jours pour avoir mon permis, plus 24h après l'avoir activé. Je devrais être correcte pour aller à New York la fin de semaine du 1er octobre. w00t!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:36 pm

Moi aussi j'ai fait faire mon permis plus cette semaine .... On pourra aller magasiner ensemble après Mapinotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:38 pm

quand on dort pas là-bas, on peut acheter pour combien?

et puis, sissye, que veut dire ton message sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:50 pm

ouais mapinotte!!!!!!!

si tu restes 48h tu peux entrer 450 par persone!

si tu as le temps va au woudbury premium outlet................malade affraid

moi je reve d'y aller!!!!!!!!!!

ici on a eu une super belle fin de semaine...et hier on est allé a la journée porte ouverte des fermes...une ferme laitiere a st-philippe

c'etait vraiment hot! j'avais peur d'etre decu car je me rapellais la shot de mapinotte et labelette avec l'animal..au fin fond du champ Razz

est-ce qu'il y a des photos du pas pyjama en zebre que je tranche victory

en passant mon chum a été appelé par st-jerome....ils le veulent, ils le veulent!


a part ca pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 9:04 pm

st-jérôme, st-jérôme... clap Penelope je dois te souligner qu'on a beaucoup parlé de toi samedi. On s'est toute dit qu'on s'ennuyait de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 8:21 am

Penelope: C'est un kit Gymboree avec des pantalons zébrés et un chandail tout rose avec un appliqué de coeur zébré comme le pantalon. Je vais essayer de voir si j'ai une photo. C'est cute bon. boudeur
Wow St-Jérôme, et ce serait pour quand?

Mapinotte: Quand tu restes entre 24 et 48 heures, tu as 50$ d'exemption, tabac et alcool exclus. Mais si tu achètes plus, tu déclares tout simplement. Tu devras payer des taxes. 48h et plus, 400$ d'exemption incluant tabac et alcool, une semaine et plus c'est 750$ incluant tabac et alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 8:34 am

[quote="mapinotte"]quand on dort pas là-bas, on peut acheter pour combien?

quote] 50$ mais nous ce qu'on fais toujours, si on achete ces qu'on choisie ce qu'on veux déclarer trie les factures et il ne foulle jamias quand tu déclare Embarassed

penelope a écrit:


en passant mon chum a été appelé par st-jerome....ils le veulent, ils le veulent!
Laughing alcoolo victory clap la jasette entre mamans! - Page 17 395660 depasso COOL! tu va déménager dans notre coin!!!! la jasette entre mamans! - Page 17 395660 clap 80834
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 9:14 am

bon matin migraine ici donc men va me coucher sur le divan duran le temps que les enfants jouent
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 9:32 am

oui bonheur je sais de quel ensemble tu parles....

ouin ben disons vetement d'interieur Laughing

en passant super pour ta piece de couture!

ouais je sais pas j'ai rien a dire...et je manque de temps...


euh ben pour la couronne nord si ca fonctionne ca serait pour l'entrée a la maternelle de flo..donc en meme temps que eva

p-e meme un peu avant car mon chum devrait voyager a partir de ce juillet...et pas facile non plus l'hiver...


on verra


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:01 am

On va t'attendre Penelope Smile

Ah je voulais vous dire, le fils de ma gardienne est revenu chez lui hier, et il a seulement une jambe dans le plâtre finalement! En fibre de verre en plus, ils lui ont fait ça gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:28 am

Pénélope : Donc c pas avant 1 an et demi minimum alors le démnagement ?

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 1:34 pm

Les filles avez vous uen idée de ou je pourrais trouver des exercisse a faire sur le francais et math du secondaire sur le net ??? je veux commencer tranquillement donc jaimerais bien me procurer un livre ou ben des exercise pour réussir a me classer le plus haut possible dans mon test de classement
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:05 pm

à l'aide les filles!!! comment on fait pour faire "poper" des pots masson? Je suis en cuisine avec mes élèves et je devais terminer les betteraves qui avaient déjà été cuites (donc éplucher et couper). Là, elles sont en pots avec le petit bouillon, mais quand je l'ai mis, il était froid. La prof de cuisine m'avait dit de les faire au four alors je me suis mise à regarder sur le net pour voir combien de temps et à combien. Ben j'ai vu à plusieurs places que c'est super dangereux, alors je ne sais pas trop... grattete
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:14 pm

dans mon souvenir, il faut que le stock dedans soit chaud et que ça va poper automatiquement, non?
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:18 pm

Salut les filles,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais J'ai été pas mal occupé...

Mon fils a commencé la cpe et ca va super bien. Je vois une grosse amélioration dans son comportement, il écoute beaucoup plus et il est toujours de bonne humeur. On doit encore travailler sur la propreté... et oui je travaille encore la-dessus....les pipi ca va bien mais les cacas ca marche pas pentoute....!!!!

Mon pere a pas été opérer...il a fait ses test de préadmission et ca devrait etre cette semaine. Il est très nerveux ....et il a l'air tellement inquiet mais je sais pas comment le rassurer.Je me trouve ben poche. Il a dit a ma mere qu'il était sur qu'il avait le cancer..J'ai l'impression que ca va bien allé ...j'espère avoir raison.

Mon chum a décidé de se prendre en main il a perdu 15 livre, je suis vraiment contente...il a l'air en forme!!!!

Le mariage a mon frere a été géniale désolé pour les photos...j'en ai pas beaucoup de nous tous ensemble. Mon chum s'occupait de la musique et moi je lisait un texte....une fois rendu dehors on a eu tellement frette qu'on a pas pris beaucoup de photos. Je vous montre ce que j'ai!!!!

Mon fils et moi....vous l'avez peut-etre déja vu sur facebook
la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1502

mon chum et mon fils
la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1504

mon frère et ses gars
la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1510

mes parents , mon frère et thomas
la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1511

le couple
la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1532

Thomas et Raphael qui ont fait le party dans l'église
la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1544
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:22 pm

Il y a 2 semaines j'étais certaine d'avoir acheter des carré au rice krispies dans une boite. Finalement je me suis dit que je les avaient pas pris et que j'avais acheté autre chose. Ben la je suis aller dans mon congélo chercher de quoi et la boite ma sauter dans la face. J'ai donc mis mes rice krispies au congélo. Ah lalala. Tête perdue que je suis

Résultat de ma biopsie enfin. J'ai donc la maladie de Crohn. Le doc va me donner les détails dans 3 semaines et d'ici la j'ai des nouveau médicament a prendre. On croise fort fort que ca va m'aider. Je me sens moins stresser la!

Mapinotte : Peut pas t'aider j'ai jamais fais de pot masson!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:37 pm

Sweet:

Je suis désolé pour toi pour cette maudite maladie la(mais me semble que tu le savais déja??je me trompe ou tu avait pas eu le diagnostique final??) , je comprends que ca doit pas etre facile a tout les jours avoir mal au ventre de meme.

Pour te faire rire un peu dis-toi que moi la semaine passée , j'ai mis mon détergent dans le congélo et mon bounce dans le frigidaire:-)...une chance que mon chum l'a trouvé assez vite!!!!! Le Savon aurait pu couler dans le frigo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:46 pm

mapinotte !!!!!!!!!!!!!!!!

faut que le stock a l'interieur soit ultra chaud genre brulant..et la tu mets le top et ca poppe tu seul

sinon c'est pas au four que tu le met...mais mois je l'ai souvent fait et rien n'Est jamais arrivé...ou tu les fais bouillir!

de toute facon si ca pope pas ben tu le garde au frigo et c'est bon comme 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:46 pm

Mapinotte: Désolée je ne sais pas comment faire des conserves! J'espère que tu vas trouver vite.

Sweet: Moi aussi j'étais certaine que tu avais déjà ça, je pensais même que tu prenais des médicaments pour ça depuis un an au moins grattete Perdue pas mal!

La Belette: Vous étiez pas mal beaux! C'est le fun que Raphaël s'adapte bien au CPE et que tu voies une amélioration de son comportement! Pour ton père, c'est normal de ne pas savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser