www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 5:54 pm

Bonheur a écrit:
On part officiellement en Floride pour le temps des Fêtes!!!!! la jasette entre mamans! - Page 35 395660 la jasette entre mamans! - Page 35 395660


boudeur nana
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 9:13 pm

salut les filles!

retour au boulot aujourd'hui... ça me tentait pas ben ben. Ben non, mon "goût" d'aller travailler n'est pas revenu! J'espère que je ne passerai pas l'année comme ça car je vais la trouver longue!

j'ai décidé de m'inscrire au karaté. Deux soirs semaines, le cours adulte est en même temps que le cours enfant, donc tant qu'à être là! Mais là, je sens que je vais être raquée demain!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 7:01 am

Même pas 6h am et Cassandre était debout et habillé. Noemie elle c'est 5h30! Pis on va tellement pas en améliorant. Elle boit a minuit et 3am..... Fait pas des nuits longues ca. En plus hier j'ai eu de terribles crampes au ventre. La a matin jai pris ma cortisone en esperant que ca va etre suffisant, car je ne veux pas recommencer le mal de ventre. Non merci.

Demain je vais louer le film Babies! Faut bien tirer avantage de coucher les enfants avant 8h.

Bon je vais aller mouliner du poulet pour le diner de Noemie, me peigner et préparer bébé pour la garderie. Ensuite, repos ce mati un peu, bénévolat ensuite et hop retour a la maison avec les monsters et la routine du soir..... Pas hâte de travailller moi la. Ca va etre rock n roll.....!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 7:17 am

Bon matin a tous , j'ai eu une bone nouvelle hier ben je trouve en t k je vais visiter une maison a magog dimanche youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai hate elle est vraiment superbe bref je vous redonne des nouvelles

bonne journée je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 7:54 am

Un gros MERDE Garguille!

Mapinotte moi non plus j'ai plus le gout de travaillé maudine! Les matins son pas facile dans ce temps la! la jasette entre mamans! - Page 35 319377

Bonheur Je ne suis pas jalouse pcq je pense bien qu'en mars on iras a CUBA! Ma mere mon fils et moi!! victory je dis CUBA pcq ces probablements le moins cher et comme on veux un hotel vraiment bien pour le petit bien on doit augmenté les étoiles... Laughing Si vous avez des conseilles a me donné je suis ouverte!

Appart ca bien la routine on assisté a une formation/conférance parent guide/parent complice hier c'était bien mais long... sa fini passé 9h15 on était là depuis 7h30 et sa devait prendre 75 minutes. Après pour deux parents ces 260$ pour 8 cours de 2h... oufff

bon bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:01 am

ah bonheur t'es vraiment trop chanceuse

un jour, un jour, moi aussi je vais pouvoir me payer de belles vacances Smile

gargouille super , tiens nous au courant

Dauphin et puis la visite de votre maion? Nous on commence a avoir hâte là. j'espère que ça va commencer a bouger bientôt doigts croisés

j'ai commencée hier a regarder les cuisines et salle de bain. Je crois bien y aller avec un style contemporain. En fait je suis tombée en amour avec une cuisine noir et comptoir blanc et céramique grise. C'était ecoeurant. Pensez-vous que je fais un ereur de choisir du noir??


aujourd'hui virée a Québec. Je vais surement en profiter pour aller acheter des bas et boxeur aux gars et sans doute des p'tites culotte pour moi aussi, je fais vrament pitiée de ce coté la jasette entre mamans! - Page 35 178706

4two Est-ce que les auteurs la formation sont Hélène et Jean -pierre? si oui moi j'adore leur technique victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:06 am

ah oui je crois que c'Est bien ça http://www.commeunique.com/relations-interpersonnelles.html j'ai déja pensée suivre la formation de maitre formateur. entk je te dis bravo, rare sont ceux qui vont chercher des outils, pourtant ce genre de formation devrait être obligatoire a tout les parent .
tu m'en redonnera des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:21 am

Coucou!!

Ourson: Haha, moi aussi je fais vraiment dur côté bobettes, tsé, elles ont presque toutes des trous Embarassed
Pour ta salle de bain, bien sûr que tu peux mettre du noir. Je te conseille de rencontrer une designer, certaines places offrent les service gratuitement si tu achètes là. Par exemple, on a notre décoratrice, mais pour la céramique, on est allés à un magasin où la fille nous a fait une méchante job, plein de plans pour le design de céramique, elle nous appelle pour nous poser des questions, vraiment bonne et gentille, et c'est gratuit puisqu'on achète. Ben en fait, on va acheter, mais on serait même pas obligés dans le fond...

4Two: Cool pour le voyage!! Memiss et Eternity sont des habituées de Cuba avec les enfants, elles pourront te conseiller!

Gargouille: Wow, je te la souhaite, donne nous des nouvelles, je pense à toi!

Pour la Floride, je suis tellement contente, j'ai vraiment hâte. Et c'est drôle, mes parents sont justement supposés aller chercher leur nouveau motorisé à Plattsburgh cet après-midi. Ils l'ont acheté en Floride, mais le font livrer près de la frontière, comme ça, ça va leur prendre une demie-journée plutôt qu'une semaine. J'ai hâte de voir ça, ce sera leur premier motorisé neuf.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:55 am

Memiss et Eternity j'attend donc avec impatience vos idées!! lol

Ourson oui, ces commeunique ces vraiment bien cependant j'ai pas 260$ a mettre la dessus... je vais acheter les livre surement... et après on verras. Ses payant donné la formation et en plus tu pourrais le faire la boutique si tu as de la place je t'encourage si tu veux y allé tu pourrais meme vendre les produits au magasin... enfin je dis ca comme ca. Pour la cuisne noir ces foncé et sa rappetisse cependant si tu as l'espace et que tu met beaucoup de claireté au tour pourquoi pas! met nous donc une photo! et ca ces pour vendre ta maison : bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:05 am

Bon matin!

Grosse fin de semaine nous aussi, une chance qu'on avait 3 jours!!!

visite de maisons...finalement, on a pas eu de retour des 2 visites...et nous on en a fait 3 dimanche et 1 lundi, la dernière visitée le dimanche était intéressante, mais pas de terrain...ça me bogue un peu, mais y'a rien de fait!

À part ça mollo.

Bonheur: je savais que tu partirais à Noël!!! J'aimerais tellement ça moi aussi...ça ne me tente pas cette année, la cohue des fêtes... Rolling Eyes

mapinotte: plus que quelques jours...lâche pas! wink

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:15 am

Dauphin a écrit:


Bonheur: je savais que tu partirais à Noël!!! J'aimerais tellement ça moi aussi...ça ne me tente pas cette année, la cohue des fêtes... Rolling Eyes



Ah, ça doit être tes bonnes ondes Laughing
J'ai su le pourquoi de tout le niaisage, c'est que dans les dernières semaine, ma mère avait donné le fardeau de la décision à ma soeur, puisqu'elle a un nouveau chum et que ça implique des dépenses, pour qu'ils aient leur propre maison, donc si elle ne venait pas, on n'y allait pas non plus, pour rester en famille. Et hier elle a confirmé qu'elle venait, voilà.

Je risque d'être partie 3 semaines, à cause des vols d'avion, c'est tu plate?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:24 am

Noël en Floride : Je suis contente pour toi... mais je crois que la neige me manquerait énormément à Noël... Tsé... C'est Noël car il n eige dans ma tête... partout partout les flocons sont réunis... C'est moi ça! hahahahaha

Ourson : Je peux pas t'aide,r je suis pas du tout du type contemporain moderne... Moi j'aime le champêtre!

4two : bouquet bouquet C'est tes ondes positives! hahahaha

Eternity : la jasette entre mamans! - Page 35 502420 la jasette entre mamans! - Page 35 142457 Super contente que ton chum est finalement accepté!

Ici, ce matin, je suis sortie dehors finir les déco d'haloween avec ma grande. Pis on a fait des muffins "son, banane, céréale de bébé et chocolat." j'aime pas ça les muffins, mais mon chum oui, et comme Camille est dans sa phase : Je suis indépendante et je ne veux plus me faire donner les becqué, je dois trouver des façons de lui faire manger des céréales de bébé..Parce que les nutrios, bof, elle aime pas fuuulll ça Elle mange jamais une tasse de nutrios par jour!... Et en plus, mes bananes commençaient à êtr trop mur pour être manger fraîches. Bref, toute la petite famille va manger un surplus de fer!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:29 am

Utopie: Pour être honnête, ça me manque beaucoup la neige à Noël, c'est pas pareil dans le sud... On sent vraiment moins l'esprit des Fêtes et je trouve ça plate. Je suis surtout excitée d'aller en Floride, et maintenant que je suis de retour au travail, Noël est le seul temps où je peux y aller plus qu'une semaine...
C'est pas aussi magique et tu te réveilles le 26 avec l'impression d'avoir passé tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:34 am

Tu y vas tout de même avec ta famille. Je sais pas, si mes parents étaient en Floride et que c'était notre seule opportunité d'aller dans le Sud... j'irais sûrement aussi! Même à Noël.... Quoique ici, ca passerait pas au conseil... On a deux familles hein!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:29 pm

Ici aussi on a 2 familles, mais mon chum se fout des fêtes et tout ça, lui le moment où on part n'a aucune importance, tant qu'il ne manque pas de travail Rolling Eyes Imagine, même l'an passé, son frère venait ici passer les Fêtes, il habite à Barcelone et ça faisait 6 mois qu'il était déménagé, ça ne le dérangeait même pas. Oui il s'ennuie de lui, mais c'est la vie re- Rolling Eyes
Bref, moi je ne serais JAMAIS capable de faire ça! Avant on passait Noël avec mes parents et le 31 avec mes b-p et je trouvais ça rough de pas être avec mes parents à minuit, imagine... Lui il s'en tape complètement, il les verra un autre jour c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:32 pm

noël dans le sud: moi non plus, je n'ai jamais vécu ça. Je trouve ça tellement important les traditions dans ce temps là de l'année... Remarque que pour tes cocos, bonheur, la tradition va peut-être devenir d'être en floride pour Noël et que lorsqu'ils fêteront Noël ici ça ne sera pas pareil. Tes beaux-parents trouvent pas ça plate de ne pas vous avoir pour les fêtes?

quand j'ai vu la liste de filles venues lire hier, je me suis demandée s'il n'y en avait pas une qui aurait parti une nouvelle "secte" ailleurs... Je m'ennuie tellement de plusieurs d'entre-vous... Me semble qu'il nous manque des nouvelles de plusieurs, et pourtant, on voit leur nom dans la liste...

sweet prend ton mal de ventre tout de suite, pour ne pas qu'il empire. Sont vraiment de bonne heure sur le piton tes cocottes! Je ne serais tellement pas capable! Les miens n'ont jamais été comme ça.

4two trop cool le sud avec ton coco et ta maman! J'aimerais bien vivre ce genre de choses avec ma mère aussi, un jour...

utopie quel casse-tête les céréales de bébé. Et en plus, ils disent qu'il faut en manger jusqu'à deux ans, non? J'ai jamais été capable de toffer mes cocos aussi longtemps!

ourson acheter des bobettes pour nous??? quossé ça??? me semble que mes cocos sont toujours super bien habillés, mais moi, je ne trouve jamais rien! je porte le même vieux linge!

bon, j'ai commencé avec mes 8 élèves aujourd'hui. ouf, ça change la dynamique! Et en plus, y,en a plusieurs qui ont eu envie de me parler seul à seul alors j'allais dans le corridor. J'espère qu'ils voudront pas tous faire ça car je ne serai plus jamais en classe! Bon, je dois d'ailleurs aller préparer ma suppléance car demain après-midi, j'ai un perfectionnement sur la supervision de stage. w00t!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:33 pm

oups, j'avais pas lu ta réponse au complet bonheur, mais ma question est quand même bonne puisque tu nous expliques comment ton chum voit ça, mais pas tes beaux-parents.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:38 pm

Mapinotte : Ouais, ils disent jusqu'à 2 ans... Mais bon, Noémie en a pas mangé jusqu'à 2 ans... Évidemment, elle a toujours eu la possibilité de manger une pogné de nutrios comme collation... mais mettons qu'elle trippait pas fuuulll. Je faisais souvent des muffins, pis y'a une fille qui faisait des crêpes et elle en congelait et donnait ça au lieu de donner du pain... Je vais essayer ça aussi. Je vais peut-être aussi faire des biscuits... Je sais, muffin, biscuit, c'est quand même avec du sucre... Mais moi, un peu de sucre, ça me dérange pas... Tant qu'à manger des biscuits comme desserts, je vais faire des biscuits maison aux céréales de bébé...

Bon, j'avais oublé de dire, en pm, c'est le vaccin de Camille, et j'ai personne pour m'occuper de Noémie... alors, ça va être une expédition avec les deux enfants... j'aihate de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:51 pm

Mapinotte: Pour mes b-p, c'est sûr qu'ils doivent trouver ça ben plate, j'en suis certaine. Mais je vais être plate et c'est à mon chum de dealer avec ça. Si il m'arrivait et me disait que c'est plate pour ses parents, bien ok, je comprendrais car il aurait raison, mais là, il n'en parle même pas, et je ne connais pas la réaction exacte de ses parents. Donc moi, c'est à lui que je demande si il veut y aller et il dit oui, alors...
À l'inverse, si il me proposait la même chose pour être avec ses parents (ce qui ne se produirait pas pour plusieurs raisons, mais bon), je dirais non, pour ne pas me séparer de mes parents durant cette période de l'année importante pour moi...
Je sais que je sonne vraiment égoïste en disant ça, mais en même temps, je en suis pas pour le forcer à prendre ses parents en pitié, si il s'en fout, c'est pas trop mon problème Embarassed

Céréales: Eva adorait ça au début, straight dans mon lait ou plus tard dans son yogourt, mais à un an j'étais tannée de lui en donner religieusement, et aussi je me suis mis à lui donner du son d'avoine ordinaire dans on yogourt, ce qu'elle mange encore aujourd'hui.
Pour Anthony, je ne lui en ai simplement jamais acheté, et j'ai essayé 2-3 fois des céréales ordinaires (orge, avoine, mais pas pour bébé là) et il aimait pas ça, j'ai pas insisté. Son alimentation est équilibrée, il va bien, alors ça ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 2:20 pm

Les filles passé le mot :

www.conferencenourrisourcemontreal.org

Ils faut s'inscire d'avance, mais ca vraiment l'air intéressant. Faite de la publiciter pour moi!


Merci

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 2:27 pm

Bonheur a écrit:
Mapinotte: Pour mes b-p, c'est sûr qu'ils doivent trouver ça ben plate, j'en suis certaine. Mais je vais être plate et c'est à mon chum de dealer avec ça. Si il m'arrivait et me disait que c'est plate pour ses parents, bien ok, je comprendrais car il aurait raison, mais là, il n'en parle même pas, et je ne connais pas la réaction exacte de ses parents. Donc moi, c'est à lui que je demande si il veut y aller et il dit oui, alors...
À l'inverse, si il me proposait la même chose pour être avec ses parents (ce qui ne se produirait pas pour plusieurs raisons, mais bon), je dirais non, pour ne pas me séparer de mes parents durant cette période de l'année importante pour moi...
Je sais que je sonne vraiment égoïste en disant ça, mais en même temps, je en suis pas pour le forcer à prendre ses parents en pitié, si il s'en fout, c'est pas trop mon problème Embarassed


J'envie tellement ton détachement ma belle... j'aimerais voir cette facon de pensé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 2:54 pm

4two a écrit:


J'envie tellement ton détachement ma belle... j'aimerais voir cette facon de pensé... Rolling Eyes

Ben en même temps, je ne vois pas comment je pourrais faire différemment, c'est SES parents, si lui ça le dérange pas, je peux pas lui tordre le bras. Surtout que moi non plus ça me dérange pas là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 3:26 pm

ouin moi mon chum sa le dérange mais y'é tanné... mais la bonne nouvelle (que je trouve poche mais ces leurs décision) il parte pour la floride vers le 24 novembre donc.... la jasette entre mamans! - Page 35 395660
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 3:42 pm

Yé pour toi!!!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 6:08 pm

4two: voici mes expériences à Cuba..

cayo guillermo: vrm beau ! belle plage, bonne bouffe, mais c tellement isolé qu'il y a strictement rien à faire à part relaxer...

holguin: meilleure température pcq plus au sud donc tu es certaine qu'il va faire chaud Smile plage ok, bouffe ordinaire, j'ai bien aimé !

varadero: température plus fraîche, moi j'ai pas aimé la bouffe, il y a plein de chose à faire, voir pcq tu es direct dans la ville Wink

ça dépend vrm de ce que tu cherches en fait ! mais il faut que tu t'attendes à de la bouffe ben ordinaire peu importe ou tu vas être...cuba est pas reconnue pour sa bouffe lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser