www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:54 am

Merci peneloppe mon doc n'en avait vaguement glisé un mot mais de toute facon...tu connais la possition de mon chum alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:41 pm

Ourson : Tu as des oreillers pour enfant dans ta boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:48 pm

1. Il y a t'il d'autre motif que ca ?

2. Ca vaut tu vraiment la peine ?

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:58 pm

Les motifs je ne peux pas te répondre, mais si ça vaut la peine, c'est une question de goût. Les écailles de sarrasin perso j'adore, j'ai un coussin d'allaitement comme un Nneka, et c'est vraiment confortable, tu places le contenu comme tu veux, ça reste frais et ferme... Mais je n'ai pas d'oreiller là, juste le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 1:21 pm

Bon vendredi!

4two: je te comprends, mais pourquoi avoir fait des tests si ton chum ne veut pas essayer?...ben c'est certain que si un jour tu refais ta vie avec un autre homme qui lui en veut, je te comprends d'être aussi triste, mais il y a tellement de techniques aujourd'hui!! Voyons décourage toi pas, si tu as à en avoir un autre, tu l'auras! affecto

memiss: tu devais être en "/$%?&**( contre la secrétaire de la clinique! Méchante incompétente et pete de temps pour vous!

Faites vous qq chose de spécial en fin de semaine?
Nous, rien au programme, peut-être aller aux citrouilles à St-Nicolas à la ferme Genest, il y a de l'animation, jeux gonflables etc...c'est plaisant pour les petits! On a pas le fils à mon chum, donc... icon1 (chu pas fine)

2e semaine de mannequin d'un jour demain, j'ai hâte de voir si ma face sera là! (en pasant l'ex de mon chum était dans la semaine #1) /$%?&*$%/$ nana



Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 1:37 pm

Tu nous mettras le lien Dauphin, on veut te voir la bette!

En fin de semaine: Ce soir rien, demain je vais acheter nos robinets, avec les gratteux chez Rona, le soir souper de fête à ma soeur, moi et mon chum, kin, on te règle ça d'un coup! :lol:On va justement rencontrer le chum de ma soeur. Dimanche rien, et lundi c'est les Princesses à 11h!! D'ailleurs, Vi77, je t'avais demandé c'était à quelle heure toi je n'avais pas eu de réponse. Si c'est à 11h on pourrait se dire un petit coucou avant!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 2:12 pm

vi77 moi aussi je te lis. en fait, je lis tous les messages, de tout le monde!

je suis fatiguée, je m'endors... ce soir, j,amène mes cocos à l'Orange bleue et ma belle-soeur vient m'y rejoindre. Ça va être l'fun, ça fait longtemps qu'on les a vu!

faut que je vous parle de mon gars. Il me stresse! Il n'arrête pas de se racler la gorge, donc pour une prof en psychiatrie avec des gilles de la tourette dans mon groupe, quossé que vous pensez! ça arrête pas de me troter dans la tête! Et on dirait que plus ça me stress, plus il le fait! faut que je décroche un peu. D'autres signes du syndrôme sont les TDAH (aucune trace de ça pour le moment), l'impulsivité et l'anxiété. Pour les deux derniers, mon gars est impulsif et aussi il peut être anxieux. Mais, ça veut pas dire qu'il est tourette automatiquement. sauf que ça me gosse pas mal...

et il reste une semaine avant le déménagement de ma mère!!! w00t! mais là, elle pense qu'elle s'est cassée la main car une grosse échelle lourde qu'elle avait loué pour peinturer sa cage d'escalier lui est tombée dessus. Hier, ils ne voyaient rien sur la photo, mais faut croire qu'elle veut absolument que ça soit cassé, alors aujourd'hui, elle allait voir dans un autre hôpital. Rolling Eyes

bon, je vous laisse sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 2:21 pm

Mapinotte: Déformation professionnelle, c'est normal... Mais je te comprends de stresser, tu en vois aller des pas drôles...
Ça me fait rire l'histoire de ta mère, en effet elle veut que ça soit cassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 2:42 pm

Moi aussi je lis tout le monde... C'est vrai que je réponds pas toujours... la championne des réponses à tout le monde, c'est Sissye, et on la voit plus... Je crois qu'elle est enterré sous sa tonne de carte de remerciements! hahahaha!

Mapinotte : Bienntôt, tu reprendras possession de ta maison Smile

Ici, tout va bien. Hier je suis aller chez Costco... J'ai acheté des décorations de Noël Ça m'a coûté 300$ hide2 Mais bon, j'ai du détergeant à Linge, à vaisselle et des kleenex pour l'hiver! J'ai acheté un coffret de cd de chansons, des livres avec cd (Un de Noël et un de berçeuse). J'aime bien le costco pour les livres, y'en a pleins des pas chère, pis des fuuulll beau en plus! Et j'ai passé à 2 doigts d'acheter une table d'éveil... Heille, elles sont à 15$! J'aurais dû, je regrette de pas l'avoir fait... Mais je me disais que Camille était peut-être grande à un an? Vous en pensez quoi?

Cadeau de Noël : Ici, j'achète pas des gros cadeaux... anyway, on a besoin de rien. Je sais pas qu'est-ce que ça va être cette année. L'an dernier, on a acheté une petite pelle à Noémie et rien pour Camille. Cette année, je vais peut-être acheter des beaux casse-tête à Noémie et un petit quelque chose à Camille... Je trouve qu'elles reçoivent ene masse de cadeau! Et je vais probablement le faire donner par Camille à Noémie, et par Noémie à Camille. Là, il faut que je fasse comprendre à ma belle-mère qu'un seul cadeau "jouet" c'est suffisant. L'année passé, elle avait acheté 3-4 affaires... à chacune des filles! Là, je sais qu'elle a acheté un déguisement tutu )tutu, collier, diadème, justaux corps, chausson, collant...) 9ma fille adore l'émission Angelina, elle danse comme Angelina) et elle voulait savoir quoi donner d'autres... Un cadeau, c'est assez. Je sais que les enfants aiment déballer. Mais mon beau-père donne aussi un cadeau... En plus de mon beau frère et de ma belle-soeur... Quand ils en ont trop, il en profite pas! Ma mère a déjà acheté aussi, des pouliches (Noémie les trouvait si belles au magasin Smile) et le parrain marraine va donner une petite caisse avec fruits et légumes. Pour Camille, ben ça risque d'être plus difficile... Je vais voir après sa fête... Mais pour moi, c'est tellement important que les enfants aient pas trop de jouets!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 3:47 pm

Utopie : Je te comprend pour le pas trop de jouet. De mon coté c'est ma mere la championne. Tsé je lui donne une liste avec des choix pour qu'elle partage et souvent elle trouve le don de tout acheter elle même! Juste elle elle a comme 4 cadeaux pour Cassandre..... La table d'éveil à 15$ pas vu ca moi ??? Grrr je viens d'en acheter une à 35$.... As-tu une description vite vite.

Don ben drole ta maman d'aller dans un autre hopital Mapinotte.

Je me lève d'une sieste. J'en avais besoin avec la nuit de merde de Noemie. Je soupconne les dents, mais je vois rien. Elle a des selles vraiment plus liquide et se réveille 2x la nuit et dont une elle se réendort pas tout de suite....

Demain on va au spa moi et mon chum et au resto le soir. On a pas les enfants demain soir Very Happy . Dimanche on déjeune en amoureux à la maison!! On a aussi un peintre qui va venir pour les couleurs des murs et c'est pas mal cela.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 4:24 pm

utopie a écrit:

Mapinotte : Bienntôt, tu reprendras possession de ta maison Smile

je te corrige: je vais bientôt PRENDRE possession de ma maison. Depuis que nous avons acheté, qu'elle est avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 6:02 pm

Salut !

Ça fait un bout que je suis venu vous lire.
J'étais pas mal occupé avec mon contrat de formation.

Mais bon je prend 2 minutes pour venir vous dire que mon chum vient de me dire oui pour un 2e !!! cheers cheers la jasette entre mamans! - Page 33 395660 la jasette entre mamans! - Page 33 395660
Donc on va être en essaie ! Wink

Je suis vraiment contente !!!!

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 6:51 pm

Cool Eternity pour bébé 2! Ca veut dire que ton chum prend du mieux aussi! Wow super contente pour toi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 7:21 pm

yé eternity, quelle belle nouvelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 7:34 pm

yé c'set super ça eternity danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 8:02 pm

Eternity, je suis TELLEMENT contente pour toi, vraiment, depuis le temps, super nouvelle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 8:50 pm

Eternity: Wow qu'elle belle nouvelle, je suis contente pour toi! la jasette entre mamans! - Page 33 151924 hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 9:16 pm

Félicitation ma belle icon1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 9:48 pm

Bonsoir!

Premièrement: Eternity: GÉNIALLLLL! Je te souhaite des essais fructueux!

Ce soir, je suis allée faire un peu de magasinage, parce que on fête mon neveu qui aura 1 an demain. J'en ai profité pour essayer de trouver des tuques/mitaines pour l'automne pour les enfants, je perds çca ici alors je dois en racheté èa chaque année! J'ai été voir à l'aubainerie en même temps pour les suit d'hiver. Le suit que Tristan aurait pu mettre cet hiver aurait été celui de Eddy vlà 2 ans, mais on l'a emmener à l'étable (chez mes bo-parent) alors on oublie ça il pu la vache! 60$, je trouvais ça cher, donc j'ai arrêté à la friperie pas loin de la maison... j'ai trouvé un 2ans gagou tagou pratiquement neuf pour 23.99$ avec le foulard et la tuque! J'ai aussi acheté plein de livres et une tuque à oreilles pour Eddy pour cet hiver.

J'ai donc un cadeau à emballé... pis là je sais que je suis faite, le stock pour les cadeaux est dans la chambre de Tristan... je vais voir si je trouve pas un sac cadeau en haut. J'ai trouvé un beau petit kit!

J'ai pas grand chose d'autre à raconter... vous jaser tellement que j'en perds des bouts!

Bonne nuit et bonne fin de semaine!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:34 pm

Merci les filles !

Mon chum a fait ça cute aussi Wink
il a dit a Daphne vient ici j'ai un secret qu'il faut que tu dise a maman.
"veux-tu un autre enfant?"
c'était super cute !
J'espère juste que Daphne va bien réagir ...
Elle devra partager sa chambre a un moment donne...
Mais bon j'ai encore du temps pour la préparer haha il est même pas encorefsit ce bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 5:58 am

Quell beau samedie matin! Je suis debout depuis 5h15! Ah la coquine de Noemie qui est ma leve tot. Au moins elle joue dans son exerciseur et me fait de beau sourire.

Je viendrais pas avant demain soir surement car on va porter les enfants chez les grand-parents et hop le spa ce pm et resto ce soir et soiree en amoureux et demain dejeuner tranquillo! Hum 2 oeufs saucisses et patates et c mon chum qui va le faire! Miam je crois que j'ai faim a matin la!

Je vais essayer de me recoucher un peu ce matin si je suis capable. On essayer de n/gocier les crepes de Cassandre pour lundi matin. des qu'elle sait que il n'y a pas de garderie elle demande des crepes!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 9:02 am

Bon je viens de faire un tour vite vite des dernière page,

Vi77
J'aime toujours te lire ! Mais moi non plus je ne réécris pas toujours...

4Two
je suis vraiment désolé pour toi pour la décision de ton chum, depuis la naissance de ma fille que mon chum jouait au yoyo pour ça et défois il me disait vraiment plus non donc j'essayais de faire mon deuil et ça faisait vraiment mal donc je peux te comprendre un peu.

hummm le reste je ne me souvient plus...

Ici j'étais pas mal occupé, et je feelais pas super, je sentais que mon chum était entrain de prendre une décision final et j'appréhendait pas mal.
Ce qui l'a aidé dernièrement à ce décider, c'est que son b-f a eu son 2e et tout le monde sait autour de nous que sa blonde est quelque chose, elle traine même pas de sac à couche pour son bébé de 1 an... tk donc il s'est dit que si son b-f avait décidé d'en avoir un autre avec cette fille là, que lui puisqu'il me trouvait super comme maman il devrait pas se retenir et en avoir un autre Wink

Daphné aime toujours sa pré-maternelle.

Je me demandais si on avait beaucoup de chance de tomber enceinte au premier mois d'essaie ? Et est-ce que c'est bon même si on vient juste d'arrêté la pillule ? Mes règles viennent juste de finir donc ça pourrait être ce mois-ci... doigts croisés

message de Daphné haha
la jasette entre mamans! - Page 33 75491 bounce Rolling Eyes Laughing Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 9:10 am

Bon samedi matin! ça s'annonce bien, mes enfants arrêtent pas de se chicaner! Rolling Eyes

Les filles qui ont besoin de Tupperware, c'est vendredi le 22 octobre que ça se passe! Sissye vient faire une démo chez moi.

Je suis allée à l'Orange bleue avec ma belle-soeur hier et c'était génial. ENFIN, les enfants sont tous assez grands pour jouer tout seul, alors elle et moi avons jaser assises bien tranquillement. Mes nièces étaient toutes blessées! Une un clou dans le pied, l'autre la jambe ouverte sur l'os du tibia et l,autre un oeil au beurre noir! Pas facile! En plus, je regarde Marianne, la plus jeune et je dis à ma belle-soeur: coudonc, as-tu essayé de l'étrangler? elle avait une marque dans le cou. c'était à cause du chien. Son chien est attaché dans la cour et elle ne sait pas pourquoi, mais la corde avait fait deux tours autour du cou de la petite. Elle jouait toute seule dans la cour. Une chance qu'elle a réussi à pleurer et que ma belle-soeur l'a entendu. Ça aurait tellement pu mal finir... Notre chien est aussi attaché et parfois, Chloé va se balancer toute seule. Je vais la surveiller plus souvent maintenant. J,avais jamais pensé à ce genre d'accident.

eternity super pour la bonne nouvelle! mais, selon moi, tous les enfants ont leur façon de réagir et Daphné aura sûrement la sienne! wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 3:14 pm

Bonheur: Disney on Ice, c'est à 15h pour moi. C'Est dommage j'aurais aimé te croiser.

Dauphin: Un gros merde pour Mannequin d'un jour. Tu es tellement belle que tu devrais te rendre au sélection. Je te le souhaite.

Eternity: Wow! Je suis contente pour toi. Je t'envie un peu même. Bonne chance pour les essais.

Sweet: Profite bien de ta journée spa, resto etc. Tu le mérites.

Mapinotte: Cool, tu vas pouvoir enfin faire ce que tu veux de ta maison.

Utopie: Moi aussi j'aime les livres au Costco. Par contre, sachant ce que cela cause aux petites librairies je trouve ça dommage. Mais pour nous qui travaillons en maison d'édition ça nous fait vendre plus de livres. C'est Costco qui prend une moins grande marge de profit. Donc parfois, je ne me gêne pas pour acheter là.

Caro: L'habit de neige ça vaut la peine de l'acheter soit en fin de saison soit en juillet-août s'il reste des modèles de l'année d'avant. Chez Clément, tu peux en trouver à 50% de rabais puis ils sont de qualité.

Bon moi j'ai un peu de fièvre et en plus hier soir après ma conférence, je suis sortie et j'ai bu quand même pas mal avant de manger donc je pense que ça n'aide pas ma cause.

Je vous laisse, c'est l'heure des advils.

À+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser