www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 7:11 pm

4two
Moi j'ai été au Villa Cuba, à Varadero sans enfant.
Je trouve que cette place est faite pour sortir, on est à côté de la ville et pas super loin de la Havane donc il y a beaucoup de sorti possible. J'avais aussi l'impression qu'il y avait beaucoup de fêtard mais bon c'était mon impression Wink Sinon, la plage est super !
Nous avons aussi été au Playa Costa Verde à Holguin
Avec et sans enfant. C'était une place très famille et j'ai vraiment beaucoup aimé.
La plage est vraiment bien mais plus de coquillage qu'à Varadero donc un peu plus dure pour les pieds.
Holguin est plus loin de tout donc on fait plus de la plage qu'autre chose.
Moi je trip dauphin et la sorti au dauphin de Holguin est vraiment meilleur que celle de Varadero.
Côté bouffe, j'ai bien aimé les 2... j'aime pas les affaires ben ben compliqué, tsé mes pizza son juste fromage donc pas trop dure à avoir ailleure haha donc c'était pas des repas 5 services mais pour moi c'était ben correct.
Donc avec enfant je retournerais à Holguin Wink

Noël dans le sud
Je pense pas mal comme Bonheur, et mon chum ressemble à son chum haha. Le mien ça lui ferait plaisir de pas être dans le coin pour les fêtes. Moi j'aimais bien voir mes parents, maintenant ma mère pour noël. Mais je l'ai fait une fois partir pour les fêtes. C'était l'fun parce qu'on était en gang, c'était un trip à ce moment là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:35 pm

ah les filles, c'est le bordel chez moi! Avec ma mère qui packte ses choses et moi qui attend d'avoir plus de place pour placer mes trucs, ça donne une maison en bordel! Avec en plus, des rénos toujours à moitié faites (merci chéri! wink ), c'est vraiment chic! Mais je me dis que bientôt, j'aurai un salon sans bébelle, alors je me console!

gargouille j'espère que ta visite se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 9:13 pm

je suis arrêté chez france B pronuptia ce pm et il y avait aucune robe avec du noir Sad j'espère que j'aurais pas trop de misère a en trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 6:28 am

J'ai eu des nouvelles de mon agente de voyage et question de vous faire rever voici la meilleur option pour le moment mais on continue de chercher.



[url=http://www.signaturevacations.com/svec/ApplicationSentry?Comp=300&ProductId=794&langCode=2 ]http://www.signaturevacations.com/svec/ApplicationSentry?Comp=300&ProductId=794&langCode=2 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 7:34 am

4two : Bon choix. Va pas au Sol sirenas Coral, mais le salinas j'ai eu des bon commentaire de personne y étant été. A varadero il y a plusieurs endroit a visiter au tour avec le bus!. Nous Cassandre était trop jeune. On a été juste dans la ville.

Noemie est terrible. Elle se leve a 5h am. C tot en titi et ca bousille le matin car la rendue a 7h30 elle veut dormir et c le temps de se préparer pour la garderie. Pis c pas a faim qui la réveille c juste que elle veut jouer. Pis rendue a 6h le soir elle est chigneuse et ce jusqu'au dodo de 7h30. Espérons que c une passe.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 8:54 am

4two: ça a l'air bien ! je connais pas cet hôtel, moi j'avais été au blanco qqchose...ma belle-mère est allé au Quatro Palmas et elle a dit que c'était bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 9:32 am

Ah crotte de crotte, j'avais écrit un super long message avec plein de persos mais le réseau ici a planté solide. Rolling Eyes

Je vais me reprendre.

Bon, Sweet: Merde, c'est vraiment tôt hein! Je te souhaite que ça ne soit qu'une passe, ici 6h je trouve ça tôt en titi, dire qu'avant Eva se l7h30 minimum...

Ourson: Décourage toi pas, tu n'as fait qu'une seule place. Si tu commandes sur internet, tu pourras la faire ajuster après non? Et tu devrais peut-être te taper la rue St-Hubert, c'est la place.

4two: Et puis ça marche toujours pour samedi? Que voulez-vous manger? Ça se peut que ce soit une de mes réalisations, si Dom est trop occupé Smile
Pour l'hôtel, ça l'air bien, ton agente est-elle déjà allée? C'est le fun des fois avoir des commentaires de quelqu'un qui est allé. En tout cas, vise haut dans les étoiles, surtout pour Varadero. Mais la plage est tellement belle.......... Ahhhhh..... été

Mapinotte: Ta mère sera-t-elle prête à temps?? Vivement que tu retrouves ton salon!!

Gargouille: Et puis, la maison?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:20 am

haaaaaaaaa .... Je sais que ¸¸ca été long, mais je suis tellement fatiguée ces temsp-ci ... Mon travail me tire tout mon jus. Ma charmante coll``egue de travail fait encore des siennes ... J'ai aucune marge de manoeuvre, aucun droit ``a l'erreur, elle chiale sur tout !! C'est vraiment pénible et en plus elle essait d'embarque les autres avec elle; grrrrrrrr. ¸¸Ca prend tout mon petit change pour venir travailler le matin.

Sinon l'école de ma fille, ¸¸ca se passe super bien. On va visiter sa classe la semaine prochaine. J'ai bien h^^ate de voir ¸¸ca. Elle trippe vraiment beaucoup. Elle commence ``a nous faire un peu d'attitude mais j'entends tellement mon caract``ere de c*l dans ce qu'elle dit que je ne pense pas que ¸¸ca vienne de l'école !

Éternity; quelle bonne nouvelle !! Je suis vraiment tr``es contente pour toi. Je vais suivre tes essais avec beaucoup d'intér^^et.

Utopie, effectivement, je suis enterrée dans mes remerciements ... J'ai le don de ne pas me faciliter la vie ..! hihi

Vi, quand auras-tu des nouvelles pour ta glande thyro¨¨ide ?

Dauphin, j'ai vu tes photos aux citrouilles .... Génial. Nous aussi on y est allé en fds. Comment ¸¸ca va pour ton beau-fils ``a l'école ? Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour ta famille concernant le contrat sur lequel ton chum a appliqué.

Mapinotte, ouf plus que quelques jours. J'esp``ere qu'elle sera pr^^ete ``a temps.

Sweet, l^^ache pas. Outre un petit épisode de mal en fds çca l'air d'aller beaucoup mieux non ? Tu nous mettras des photos de ta nouvelle déco !

Ourson, t'es-tu informée pour l;es robes car parfois elles n'en ont pas en magasin mais les robes d'alfredo Angelo se commande en 36 couleurs dont le noir ... Il y avait une petite boutique aussi sur une rue parallèle èa la grande allée .... dans le temps en tout cas ... C'était tout petit avec un escalier èa monter et la dame était vraiment gentille !

Caro, belles photos sur facebook !

Bonheur, Je suis contente que tout se soit placé pour la floride !!! Tu vas pouvoir commencer èa compter les dodos !

4two, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de chance pour les emplois sur lesquels tu as postulé. Alors cette journée èa la ronde ? Comment çca s'est fini cette histoire lèa ???

Bon comme vous pouvez voir j'ai des trouble de clavier .... alors je vais arr^^eter lèa ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 12:13 pm

Dimanche a 14h on va la visiter Very Happy , J'ai hate j'adore cette ville donc si ca pourrais marcher sa serais le total bonheur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 12:13 pm

Sissye : Contente de te lire mais la tu fais plus de perso que tu parles de toi!!! Pour les collègues, c'est vrai que quand ca va mal ca tire du jus en titi. Au moins es-tu proche de chez vous et aimes-tu ce que tu fais ? J'ai perdu le fils un peu car tu as fait genre 2-3 places et en plus avec vos vacances d'été ben la mémoire c'est effacé. C'est super pour ta plus vielle qui aime ca l'école. Tu vois tu avais peur pour elle et tout va bien.

Bonheur : Je trouve ca trop tot 5ham. Y a rien a faire a cette heure la. La semaine c moins pire car mon chum se leve pour aller travailler donc soi il reste avec le bébé ou je me leve et je commence la routine tot. Mais plus elle se leve tot, plus elle veut faire un gros dodo le matin (2h) et a la garderie elle fait a peine 1h, alors elle cumule de la fatique et la elle est pus du monde le soir. Bref, ca marche pas fort fort de c temps ci avec le bébé. Elle est fatiqué. Pourtant elle a passé 4 jours avec nous a la maison.... Bref, j'Espere qu'elle finira par etre comme sa soeur et dormir jusqu'a 7h! Meme Cassandre est fatiqué la car elle dort pas tard le matin, elle se fait réveiller par le bébé qui mettons est assez bruyant avec sa gagagougou.

Mal de ventre est passé. Le mardi soir c'était intense mais c partie. Donc chocolat = Non a part une petite bouchée. Pas de fromage en tranche non plus. Va falloir que je test le yogourt (j'espere que ca va passé ca, j'Aime trop ca et parfait comme dessert santé).

Sinon ben je crois bien aller faire une sieste. Fatiqué la maman. Hier je suis partie de la maison a 8h30 et revenu avec les enfants vers 4h30. J'ai fait du bénévolat pour Nourri-Source sur l'ordi et apres cette journée la, je peux vous dire que j'apprécie pour lavage ménage, maison.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 2:25 pm

Bon, je sais que je l'ai déjà dit, mais là semble-t-il que c'est vraiment la vraie fin pour mon grand-père... La dernière fois que je vous en avais parlé il avait une pneumonie, ce qui était la pire chose qui pouvait lui arriver, mais comme d'habitudes, il s'en est sorti. Mais il est de retour à l'hôpital, car il avait de la difficulté à respirer. Et il commençait à prendre ses rêves pour des réalités, il racontait à mon père qu'il était mélangé parfois, il se demandait s'il avait rêvé ou si c'était vrai, et il disait que ses médicaments devaient être trop forts. Mon parrain a parlé à une infirmière à sa résidence en lui demandant si les doses avaient été augmentées, et bien non. Pour la première fois de sa vie, à 98 ans, son cerveau lui a joué des tours... Sad Il y a 2 semaines, il a été hospitalisé pour des jambes enflées, depuis qu'il est de retour chez lui il respire un peu moins bien. Son cerveau a donc été atteint, d'où ce qu'il croyait être des rêves et délires causés par ses médicaments... Vous imaginez ça vous, tellement lucide qu'il se rend compte que son cerveau lui joue des tours????

Mon père vient de me donner des nouvelles fraiches, il est endormi, sur la morphine même, et là, il resterait 24h, gros max 5 jours selon le médecin. Sad

Je ne sais pas comment je me sens, on attend depuis longtemps, pour son bien, parce qu'il est tanné, et je n'ai jamais été très proche de lui, il a toujours été "vieux", mais quand même, c'est mon grand-papa, mon dernier... Il ne va me rester que ma grand-mère, sa femme des 73 dernières années....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 3:46 pm

Je pense a toi mon amie et je comprend mon grand pere avait a peine 80 ans en avril 2009 et je sais que sa aide pas de ce faire dire bien y'a eu une bonne longue vie... alors je te dis seulement Je t'aime et si tu as envie de jaser tu sais ou me trouvé!

Samedi on prendras du bon vin pour jaser! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 5:31 pm

ahhh désolée pour toi Bonheur console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 6:42 pm

c'est vraiment triste Bonheur. Sad Mais comme tu dis, ça doit vraiment pas être facile de se rendre compte que notre coco nous joue des tours... est-ce qu'il avait eu une vie heureuse?

moi, j'attends la gardienne et je m'en vais à ma première réunion du CÉ. Je voulais m'impliquer auprès de l'école et comme je travaille aux mêmes heures qu'une école, c'est le seul moyen! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 9:28 pm

bonheur: câlin pour toi...j'ai perdu mon grand-papa en 2005 (d'une leucémie à 83 ans) et j'ai trouvé ça très difficile même si on était pas super proche (je le voyais 2x par année) mais ça reste de la famille...moi j'avais trouvé dur aussi de savoir qu'il ne verrait jamais mes enfants...dans ton cas il a eu cette chance Wink plein de plus por qu'il parte en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:06 pm

gros calins aussi bonheur


Pour ce qui est de la maison et bien, si elle nous plait ben on la prends tout de suite on en a parler se soir donc cest ben hot hihihihhihihihihihihihihi, bref si c'est ca moi qui voulais deménager en hivers trop coollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 8:16 am

Bon bien c'est fait, merci pour vos bons mots les filles I love you

Mapinotte: Oui, une très belle vie, 73 ans avec sa femme, 4 enfants, une tonne de petits-enfants et 8 arrière-petits enfants qu'il a vu grandir jusqu'à 16 ans pour la plus vieille. Mais depuis quelques années il était vraiment tanné, à peu près aveugle, à peu près sourd, portait des couches, en chaise roulante, bref, le corps lâchait petit à petit. Tout sauf sa tête en fait, c'était le plus triste dans le fond, il a tout vécu la perte de ses moyens. Tsé, chaque fois qu'il était hospitalisé on retenait notre souffle, mais lui, il devait tellement espérer...

Il était séparé de ma grand-mère depuis 2 ans environ car il avait besoin de plus de soin que ce que la résidence où ils vivaient pouvait offrir, et vraiment, il ne manquait pas de visite. Mon père et ses 2 frères y allaient souvent, l'appelaient, mon père lui emmenait des affaires à manger, même que cet été il lui avait emmené un popsicle et en avait même emmené un pour le monsieur de la porte d'à côté qui recevait moins de visite. Bref, il n'a jamais été laissé à lui-même.

Hier, il s'est endormi pour me pas se réveiller, mais quand ma grand-mère est allée le voir en soirée, il a ouvert les yeux et levé le bras, c'est tout ce qu'il a fait....

Mais ce qui est triste aussi, c'est que son fils le plus vieux (en vie, car leur ainé est décédé il y a plus de 20 ans) est hospitalisé cette semaine pour une péritonite, il n'a donc pas pu aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 9:41 am

bouquet mes symtatie mon amie

Journée international du deuil périnatal aujourd'hui si vous etes intéressé a mettre le ruban comme photo de profil FB, tapé seulement deuil périnatal dans Image google vous allez le trouvé ou sur le site du deuil.

Je souhaite une bonne journée a toutes et si vos enfants son en vie et en santé n'oubliez pas des embrassés de leurs dire que vous les aimez aujourd'hui!! même si je sais que vous le faites tous les jours. La vie est si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:33 pm

Bonheur : 0009

Une petite jasette vite vite. Le centre local d'emploi est incompétent. Tsé je suis allé remplir un formulaire pour avoir les services d'un agent d'emploi car l'orienteur (qui était pas hot hot) m'Avait dit de le faire. Ben mon rendez-vous a matin a durer un gros 10 min, car je ne suis pas éligible... Allo les madames au comptoir qui valide le formulaire et prenne les rendez-vous il regarde pas cela avant de faire déplacer les gens et faire perdre le temps a tout le monde.

Bref, je suis revenu plus vite ce qui m'a permis de faire un peu de bénévolat. La je devais aller chercher bébé mais il pleut des cordes, je dois aller porter mon stresser de papa à l'aéroport et je veut finir lavage, ménage et tralala. Je vais donc clancher le tout maintenant et aller chercher mes filles plus tôt, car je dois aller cherche le papa au train aussi après donc sa commence a faire pas mal de tralala sous la pluie.... Bref, du blabla plate hein!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 1:28 pm

bonheur on espère tellement pas ça. Je crois que comme tu dis je préfèrais être moins lucide si il fallait qu'un jours je sois au couche ou autre. Mes sympathies console fleur

robe oui j'ai demander a la vendeuse et il en avait vraiment pas... il en auront peut-être un modèle en janvier, mais je l'aime pas. il tombe droit en avant et moi je préfère quand il y a du plissée ou des remontés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 1:43 pm

Merci les filles wink

Je vous avais pas dit que mes billets d'avion étaient achetés!! Je pars le 17 décembre, et je reviens le 6 janvier! Eva part le 14 avec mes parents, et moi avec Anthony, puis je reviens avec les 2 comme l'an passé Mon chum va descendre avec ma soeur et son chum.
Reste plus qu'à trouver des maisons, puisque celles qu'on loue normalement sont déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 1:53 pm

Ouain Bonheur on a des grosses vacances de Noel Madame. Pas gâter hein! Profite en. Moi j'espere au moins qu'il y aura de la neige et du temps doux pour aller faire du traineau et de la glissade.

J'ai faim mais je ne sais pas quoi manger. Pas de produit laiter ca limite un peu mes idées.... Sinon bah la je vais aller plier le linge de Noemie avant que mon énervé de papa arrive. Ensuite je me concentre sur mes enfants. Va falloir trouver de quoi jouer avec Cassandre et Noemie!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 2:13 pm

Sweet: Pourquoi tu te convertis pas aux produits du soya? Comme ton yogourt que tu aimes tant? wink
Et oui, de belles longues vacances en vue. Il est aussi bien d'avoir ben de la neige quand je vais revenir, l'an passé j'en avais promis à Eva pour lui construire une glissade dans la cour et j'ai jamais pu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 3:56 pm

ahhhhhhgreeeeee je suis en éternelle questionnement. ça fait un bout que je songe a retourner a l'école, mais la question est en quoi. tout ce qui m'intéresse c'Est des bac voir maitrise. Aie-je le courage de me rendre a la maitrise et surtout les $$$$.

Bref plus ça va, plus je crois que si j'ai tant poussée ma soeur pour qu'elle étudie en orthophonie, c'est que ça me passionne moi d'abord. j'ai peur d'être un tantinet jalouse lorsqu'elle exercera son metier et que moi j'aurai encore un salaire de crève faim Crying or Very sad

j'aime tellement ça, j'adore faire des exercises d'orthophonie avec Zackaël le soir, a la garderie, je fais des tests avec un p'tit gars dont je doute réellement un problème d'audition er par le fait même de laguage. Même chose a l'autre garderie où j'ai toujours envie de faire un suivie et donner des trucs aux parents.

ahhhhh maudit que j'aurais envie de me lancer... j'imagine que comme j'ai 3 enfants et pratiquement aucun salaire, j'aurais droit au prêt et bourse?
j'en ai pour un bon 5 ans je crois voir même plus si je dois dabord faire des cours compensateurs, ensuite un bac et ensuite la maitrise...
quelqu.un sait je dois m'attendre a m'endetter de combien pour ses 5 années?

pensez-vous que ce serait réaliste de viser la maitrise avec un commerce (qui peut aussi avoir des avantages, car je peux étuduer sur la job lol) et 3 enfants a la maison?


j'aime ce que je fais, mais je ne veux pas vivre de regret, et comme je suis quand même encore jeune, c'Est pas trop tard... tsé je vois ma mère et mon père et même mon chum qui trip pas vraiment sur leur métier, mais qu'ils ont comme pas le choix de continuer... Moi il me reste plusieurs années encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 4:11 pm

hum ourson pourquoi pas education spécialisé...ca l'air vraiment super!


un petit coucou rapide....

ici ca va bien ..je viens de faire pleins de tartes aux pommes!!!!!!!!11

bonheur youppi! moi je suis comme ton chum....si je pouvais skipper mes parents ca me ferait pas un pli

ici on a reserver walt disney du 24 au 28 janvier...on part de burlington c'est une fraction du prix et un vol direct en plus...

on a bien hate..olivier va rester ici avec mes parents....

sinon ben j'Attends que mon chum me rappelle...je suis incapable de marcher 1 km aller et retour avec cette meteo....ouf mechante tempete ici


bon je vous laisse je vais aller faire signaler mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser