www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 4:07 pm

Disney on Ice
Quand y aller vous ?
Moi c'est le lundi le 11 oct à 11h. On est dans les rouge si je me souvient bien Wink

Vi77
Je te comprend parce qu'à chaque annonce de grossesse autour de moi c'est ce que je ressentais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 4:17 pm

sweetieya a écrit:
Utopie : Je te comprend pour le pas trop de jouet. De mon coté c'est ma mere la championne. Tsé je lui donne une liste avec des choix pour qu'elle partage et souvent elle trouve le don de tout acheter elle même! Juste elle elle a comme 4 cadeaux pour Cassandre..... La table d'éveil à 15$ pas vu ca moi ??? Grrr je viens d'en acheter une à 35$.... As-tu une description vite vite.


Je l'ai vu chez Costco, il y a des boutons qui font de la musique et de la lumière, pis au centre, un espèce deb ulle avec des balle, quand on pèse sur un des boutons, les boules bougent... Je sais pas trop si c'est clair...

Vi77 : Des livres pour moi, j'achète en librairie... en fait, j'essaie d'achter dans une des librairies indépendantes à Saint-Georges, j'évite même archambault. Mais pour les enfants, j'ai de la misère à payer pleins prix... Alors c'est pour ça que je me lâche lousse chez Costco. Sinon, c'est des livres usagés.. ça aide pas plus les librairies... Par contre, à notre librairie, il y a aussi des jeux (cherche et trouve, casse-tête) et j'achète souvent mes cadeaux là (surtout que j'ai une carte privilège qui me donne le droit à 10%)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 5:25 pm

Eternity: Nous aussi c'est lundi à 11h! Nous sommes dans la section sur la glace, mais pas les billets les plus chers là, le même prix que dans les rouges. J'essaie de me souvenir la section, est je pense? En tout cas, ce serait le fun de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 5:41 pm

Nous on est dans la Section 124, Rangée H, Sièges 14 à 16
Oui ça serait bien de ce croisé !
Je ne suis jamais allé, est-ce qu'il faut arrivé super tôt ? Il disait 10h...
Est-ce qu'il y a une pause au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 6:02 pm

bon, toutes mes vivaces sont coupées! yé!!!

y'a pas quelqu'un qui aurait le goût d'aller faire une petite rando avec les enfants demain?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 8:15 pm

Bon samedi!!

ouf, quelle journée...

1- je ne suis pas dans le journal... Sad pas grave il reste 3 semaines

2- j'ai monté l'abris de la locataire avec mon chum
3- j'ai fait une sauge à sapg
4- du sucre à la crème
5- du potage aux courges
6- du lavage, pliage..
...

j'ai pas arrêté, sans compté que je me suis levée à 7h15, ensuite allée à la gym de Laurence, l'épocerie alouette!!!!

Je suis monoparental ce soir, donc souper tranquillw avec ma fille. Demain on a une visite à 10h pour la maison, ben non c'est pas encore vendu, mais on dirait qu'on ne veut plus vendre...

Est-ce que je vous avais dit que mon chum a appliqué sur un poste (contrat de 1 an) pour monter un projet à la ville?? C'est le projet MOSE c'est de monter un protocole en cas d'évênements "spéciaux" exemple si le chateau frontenac est la cible de terroristes, bref des gros cas...c'est un poste de jour (9 à 5) du lundi au vendredi...chose que mon chum n'est pas habitué de faire, car depuis le début de sa carrière il travaille sur des chiffres et il est habitué à avoir des journées de libres etc...même que là il a commencé à me dire que s'il a le poste il allait peut-être demander de modifier la garde (genre du 7 - 7) chose qui m'exaspère totalement!!!! Là je suis bien, le plus long qu'il est ici c'est 7 jours en ligne mais une fois par mois et le reste du temps c'est 3 jours- 5 jours- 4 jours...en tout cas je sais pas comment je vais dealer avec ça? Aussi, le fait que je n'aurai plus de soirée juste pour moi. Je me suis habituée à ça moi!! Comme là je viens de faire 3 nuits seule et j'aime ça. Je fais mes petites affaires de fille!! En tout cas, rien est encore confirmé, mais j'y pense et on dirait que je ne suis pas certaine d'être emballée par cet horaire...

à suivre

à + on va au bain!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 8:59 pm

Allo,

Je viens vous racontez ma journeé. Aujourd'hui, on a fêté Camille qui a eu son un an jeudi. Belle journée. Je suis contente des cadeaux qu'elle a reçu, rien de TROP. Mes parents lui ont offerts des petites autos (je sais, je sais, c'est une fille, mais on avait pas d'autos chez nous, pis elle et Noémie aime telllement jouer aux petites auto...) C'est 4 petites autos avec la van pour les mettre dedans. Camille aime bien faire broum broum, et Noémie les mets dans la van et fait vroum vroum avec la van, c'est ben drôle. Elle a eu des jouets pour le bain (super, je vais pouvoir jeter les autres qui moisissaient), un pyjama et un jeux éducatif. Elle a bien aimer jouer dans les papiers! hahahaha! Finalement, j'ai fait un gateau en forme de papillon rose, et l'intérieur du gateau était un gateau arc-en-ciel. Mon frère pouvait pas venir, il travaillait, mais ma belle-soeur est venu avec ses deux filles (mon neveu est pas venu, il était chez son père). Mais je dois dire que je préfère quand il n'y est pas... sérieux, je suis pas faite pour avoir un gars! Il est beaucoup plus physique, il ne respecte pas la moitié des consignes... mais c'est normal ça l'air, c,est un gars Rolling Eyes En plus, c'est le plus vieux, fak il run les filles, pis il se chicane toujours avec sa soeur. Il faut dire que ma nièce a aussi beaucou pde caractère du haut de ces 3 ans... Mais avec Noémie, elle a jamais de problème (Noémie est une fefille qui ne prend pas sa place... on essaie de la dévergonder un peu mais...) Alors, quand le sfilles jouent ensemble, y'a pas de chicane! Et Noémie ne va pas là ou elle a pas le droit, ma nièce non plus car elle veut jouer avec Noémie... Mais bon, je dois dire que mon neveu s'améliore, il viellit... et il s'ennuie peut-être un peu aussi... Il est tu-seul de gars, il est plus vieux (il a 6 ans et demi, sa soeur 3 ans, Noémie 2 ans et demi) alors il trouve ça un peu plate...

ET là, y'a un petit feu dans mon foyer... Et mon chum a l'air à veuille de finir son livre... J'ai bien hâte qu'il le finisse! la jasette entre mamans! - Page 34 502420 hahahaha! J'étais supposée aller voir le show d'un ami a moi, mais finalement, je le choke, c,était à Ste-Marie, et je suis un peu fatiguée de ma journée (On s'est couché tard en plus hier...)

Celles qui vont à Disney On Ice, vous me direz si c'est beau! L'an prochain, je vais essayer d,y aller à Québec avec mes filles et ma filleule...

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 9:51 pm

cool Utopie pour le party! mais je pense pas qu'il faille généraliser avec les petits gars qui sont plus tannants que les filles!

mon tour d'être à bout! ma mère... devinez quoi... elle me gosse! elle réussit à peinturer sa nouvelle maison malgré le fait qu'il ait super mal à la main. mais rendu ici, elle est pas capable de faire pleins de choses et elle me demande de l'aider! arg! en plus, je suis toute raquée d'avoir couper toutes les vivaces! je déteste me sentir comme ça. tout tout tout me gosse!

je pense qu'il sera temps que j'aille me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 2:29 pm

coudonc, vous êtes où???

je peux-tu vous parler encore de ma mère? inquiétez-vous pas, ça achève! il ne reste que 6 jours. Elle est toujours à sa nouvelle maison pour la peinture et tout, mais quand va-t-elle packeter ses affaires? je me le demande bien. je veux qu'elle soit prête samedi prochain, moi!

là, je m'en vais au bain libre avec mes cocos. ça va faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 3:18 pm

3 gars ici et c'est sur que c'Est les miens, mais je les trouvent polient et respectueux. c'est physique oui, mais je ne peux pas comparer. c'Est drôle moi j'ai tout le temps dit que j'étais pas faites pour avoir de filles, car je n'ai aucune tolérance aux chialages. si j'avais eu a avoir une filles je suis sur qu'elle aurait été plûtôt du style tom boy.


je suis allée au bootlegger hier, c'est fou. si vous voulez avoir une vrai belle soirée entre amis, allez là. On était une trentaine de Beauceron la hier en autobus. On est connu de loin comme étant du monde de party en Beauce, ça viré fort, mais personne de déplacés. Une super belles soirée alcoolo


mapinotte: ayoye! pas facile ta mère grattete

bon je vais écouter un film avec mes gars


OD ce soir victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 5:02 pm

hihihihi Quand je faisais une réflexion sur le "C'est normal, c,est un gars." C'est que chaque fois qu'il pousse, qu'il ne respecte pas les consignes, qu'il tape, etc... On a le droit à un "C'est normal, c'est un gars..." huuum... Il a eu une sanction à l'école parce qu'il se bousculait avec un ami... Ben c'est normal, c,est un gars... vous voyez le genre! Elle ne voulait pas le punir par dessus... Et quand il pousse, elle dit rien, parce que c,est normal qu'il le fasse... Vous voyez le genre! Même si c'est un gars, si la consigne est :"Tu cours pas dans l,escalier, ben, tu cours pas dans l'escalier!" hahaha! Moi non plus je suis pas fefille, J'ai eu des frères, alors, j'étais tom boy, je jouais physique au boutte! Ma fille, j'avoue, elle est plus tranquille.... elle a le caractère de son père!!! Elle est chigneuse parfois, mais je crois pas que ça soit parce que c'est une fille... Je crois plus que c'est tout simplement parce qu'elle a 2 ans! hahahaha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 9:40 pm

Coucou!

MApinotte : On as tous nos momens de jasette seul! POur ta mère, vivemement la fin de semaine prochaine hein! Nouvele vie qui commence pour vous!

Disney on ice : Bon spectacle les filles. Ma fille ira surement l'an prochain!

Bonne Fête Camille! Un beau 1 an!! la jasette entre mamans! - Page 34 971576

De notre côté, on est allé au spa le Finlandais. On a bien aimé. C une belle petite place. Il y avait bcp de monde, mais vu qu'il faisait beau, on cherchait pas de chaise car il y en avait des tonnes dehors. On a bien relaxé. C un spa de ville. Un peu plus bruyant que ceux dans le Nord, mais on se déplace pas aussi loin. Mettons que j'étais contente de pas allé dans le Nord car ouf il y avait du traffic mes amies sur la 15 et même sur la route 117 Nord. Ensuite, on est allé au resto Vietnamien. Mangé un peu trop. J'avais faim, mais ouf mon bedon était pas habitué. Mangé bcp et quand même gras. Par la suite, on est allé a la maison avec un film. Sherlock Holmes. Bof. Je me suis endormi dessus, trop claqué. Sinon ben je me suis réveillé pareil dans la nuit pus capable de dormir. Mais au moins a matin j'ai pus filer jusqu'a 7h30 sans me faire réveiller. Pris ma douche sans bruit, manger un 2 oeufs saucisses, patate.... Miam. Relaxer le matin. On a aussi signé le contrat pour peinturer la maison. 975$ beau gros dollards pour peinturer salon, salle a manger, entrée et mezzanine. Bref, les peintres il charge cher et lui c pas grand chose a comparer au autres qui me donnait du 1400$ pis c'tait une seule couleur alors que la c'est un 3 couleurs. J'ai bien hâte. Ca risque d'être en fin Octobre, début Novembre. Ca va faire changement. On met deux tons de beige et du blanc pour les portes et 2-3 moulures (le reste c'est en chene).

Sinon, les enfants on bien fait cela. Noemie a réveiller les grands-parents vers 1am et 5am. Un jours elle va faire ses nuits hein! Pis elles ont joué bcp dehors! Cassandre a bien aimé cela surtout que maintenant Noemie est assez grande pour rester alors pas de jalousie!

Demain je vais aller faire l'épicerie. Mon chum installe avec son pere une vitre et un lavabo. Pis ensuite ben la semaine commence mais au moins elle va être que de 4 jours. Mais je suis pas mal occupé Mardi j'ai Noemie avec moi et son cours. Mercredi je fais un 5h de bénévolat. Jeudi c'est mon Yoga. Pis je dois faire le ménage de la semaine, car ce week-end on est pas trop disponible. On fête les 30 ans de notre ami.

Eternity : Très possible de tomber enceinte même apres l'arret immédiat de la pilule. Ca m'est arrivé avec Cassandre. A peine eu un cycle! Amuse toi bien! C'est des beau moments qui t'attende enfin. Depuis le temps que tu veux se bébé 2.!

Sissye : Ouain tu te fais désirer. Semble que quand tu vas revenir tu vas nous innonder. J'espère que tu vas bien la....

Ma voisine : Bah je sais toujours pas. Mais peut-etre une grossesse. Je suis pas trop certaine. Me semble qu'elle a pris un peu de poids mais en même temps elle a pas eu de retrait préventif pour sa premiere. Bref, je l'ai vu tantot. Ca m'a démanger de lui parler, mais je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:24 pm

depasso Goglu c'Est ta fête demain!!!! la jasette entre mamans! - Page 34 971576

BONNE FÊTE et je te souhaite la santé. happyb
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:25 pm

utopie j'avais pas mal comprisle sens de ton c'Est normal c'est un gars. On a aussi des amis qui ont dews gars et qui sorte tout le temps cette défaite en disaint : il a du gaz. c'est un gars actif et bla bla bla alors qu'en fait c'est eux qui sont pas capable de mettre el;ur culotte et des breaker. Je voulais donc spécifier que oui c'Est peut être un peu plus dans la nature des p'tit gars d'être energique, mais que c'est dérangeant seulement si la discipline n'y est pas.

congé demain yé, j'ai pas fait grand chose de ma journée aujourd'hui, à l'heure que je me suis couchée, j'espère donc me reprendre demain pour faire avancer un peu les travaux de la maison.

bonne nuit... j'ai hâte de voir judith et Jimmy dans l'émision de demain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 9:06 am

bon lundi matin,

mon chum est partie au hackey avec Danick, mais il avait juste oublié de venir me reveiller et laisser la porte de la chambre ouverte pour que je reste attentive a ce qui se passait en bas en fesant la grasse matiné. Résultat je me réveille sous les appel de Zackaël, ça sent vraiment le brulée, je descend vite en bas pour m'appercevoir qu'il se fesait une toast dans le four grill pain, mais sa toast est calcinée, il y a de la boucane partout en bas... ouf! ça aurait pu mal tourner 0045

bon aujourd'hui grosse journée de ramassage et ménage... mon chum a ait pas mal l'extérieur hier, alors je veuxme taper les garde-robe et tout aujourd'hui et peut-être les déco d'halloween en pm. Donc je vais essayer de pas trop venir fouiner sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 9:19 am

Oups Ourson pour la toast....!

J'attend que bébé dorme et je part au Wal-Mart avec Cassandre. J'ai une grosse liste. Ca va me couter cher...... Pis l'épicerie aussi. Ce pm je me réserve le droit de sieste si j'en ai besoin.

La a matin a 5am je me suis chicaner (leger) avec mon chum. Bébé se réveille a 1am et 5am. Moi je veux la recoucher et la laisser pleurer mais pas lui. Je lui donnerai pas de lait les deux fois. Elle est capable de toffer c juste une mauvaise habitude et je me dis que si elle se leve a 5am et veut se recoucher 1h apres c qu'elle a pas fini sa nuit et autant l'habituer a la faire d'une shot maintenant. Mais bon. Mon chum c lever et je suis aller me recoucher. Son probleme lui si il veut pas laisser bébé pleurer un peu. Bref....

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 9:51 am

Je suis fâché contre mon bébé la. Normalement elle se couche facilement le matin avec son biberon. Mais a matin, non madame veut pas de biberon, est fatiqué et veut pas se coucher. C que je veux aller au magasin avant dîner la. J'hais ca quand ca fais ca. C pas de sa faute, mais maudit que c fachant quand tu prévois des choses et ca marche pas. Pis aller au Wal-Mart avec toute ma liste et les deux enfants c comme fou un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:04 pm

BONNE FETE GOGLU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 8:37 pm

Ze Galère! Whouou!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 9:55 pm

J'étais telllement certaine qu'on était dimanche soir. Je m'était louer un film en me disant que il n'y avais rien a la tv.... Au moins j'ai pogné juste a temps Yamaska pour l'enregistrer. J'ai loué le film Lettre à Juliette et WOW. Sérieux ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film. Pis que dire de ma journée. Enfin une journée typique de maman. Tsé celle d'avoir l'énergie de courir partout, de faire des choses en famille comme aller loin en marchant, piler dans les feuilles mortes. On a passé une belle journée malgré que notre bébé était chigneux et ca n'a pas de prix des moments comme cela.

La c le retour a la réalité. Celle de bébé qui va se réveiller cette nuit, mais bon, je me console, je travail pas et je peux relaxer mais pas trop car une fin de semaine sans tâche c'est trop hot!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 7:20 am

Nuit terrible ici, mais bon on va relaxer et prendre un bon déjeuner.

Pis Gargouille ton week-end spécial ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 8:37 am

Bonne fête en retard Goglu!!!

Ouf, grosse fin de semaine qui se termine... On a été pas mal occupés, c'est le fun. Samedi réno, commissions, etc... Le soir notre souper de fête en commun pour ma soeur, moi et mon chum. On a mangé une bonne raclette, mon repas favori, avec les sushis! (Ben, on a pas mangé de sushi là, c'est juste mon repas favori en plus des sushis Laughing)

Dimanche, lendemain de veille, Embarassed disons que le vin était bon... Donc j'ai pas été super productive. Mais les réno ont continué, on a essayé notre nouveau bain, et lundi c'était les princesses, on a eu bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 8:51 am

bonne fête goglu et bonne fête camille (ou Noémie ? j'suis mêlée ce matin Razz)

j'ai passé un beau week-end mais j'me suis couchée tard alors ce matin j'suis fatiguée pas mal...me semble que je serais restée emmitoufflée (je sais pas comment ça s'écrit !) dans mes couvertes !!!

là j'suis dans la schnoutte...j'espère que mon chum va pouvoir prendr off...la garderie est en grève le 28 oct et le 10 nov...elle est fermée toute la journée c jours-là ! 0045 tsé pour les autres mamans à ma garderie c pas un trouble, y'en a une en congé de maternité pis l'autre travaille pas...y'a juste moi la twit lollll
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:24 pm

Sweet , on a fait plein de trucs génial , on s'est bien amuser, comme de raison je suis gater pourrie, je dirais même trop.... bref on a profiter aussi du beau temps pour marcher dehors et c'était bien rien de compliquer mais c'est parfait pour moi ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 2:43 pm

On part officiellement en Floride pour le temps des Fêtes!!!!! la jasette entre mamans! - Page 34 395660 la jasette entre mamans! - Page 34 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser