www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 7:35 am

Merci ma belle Sissy j'adore ca le bout du parfum ''le bonheur est comme un parfum; on en met sur soi pour le faire respirer aux autres'' Et ces vrai qu'avec la meme date de fete on vie les meme bout plate.... on pourrais partagé le possitif aussi!! wink


Caro je ne sais pas pour ta pilule tu pourrais p-e demander a ton pharmasien

Ourson cool pour la robe as tu des photos? tu en as surement trouvé sur le net et pour l'école doigts croisés

Bon moi sa va bien je prend du recule devant les enfants de mon chum ces ce qu'il faut... J'ai hate en fin de semaine 0048

ce soir... plage de linge et devoir... pour souper ... hotdog et hambourgois... rien de complex .. j'ai déja hate que la journée finisse!!

bonne journée la jasette entre mamans! - Page 6 319377
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 7:36 am

hahaha J'ai écrit plage de linge... hahaha

Je penses que j'ai hate d'etre à la plage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 8:19 am

les modèles que j'aime:

la jasette entre mamans! - Page 6 ?bb_attachments=436924&bbat=58744&inline

la jasette entre mamans! - Page 6 1553

la jasette entre mamans! - Page 6 Robe-Mariee-56_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 8:36 am

Sissye: On écoute la même affaire à la radio on dirait! J'ai trouvé ça bien beau ce que tu as dit à 4two, maudit que tu es bonne, tu sais trouver les bons mots I love you

4two: Un peu frette pour la plage Laughing
Je crois que tu fais bien de prendre du recul pour les enfants, tu sais que c'est ce que je te conseillais, pour ton bien affecto Tu me tiendras au courant pour voir comment tu te sens là-dedans wink

Caro: Oui pas mal sûre que ça se peut... Il doit y avoir une variation hormonale par contre, ou un ingrédient auquel tu réagis... grattete

Ourson: Maudit que je les trouve belles les robes que tu aimes, ça fait vraiment changement. J'aime mieux ça qu'une robe blanche car quand elle est toute blanche avec des décos, dentelles, broderies, perles blanches, bien aussitôt que tu es un peu loin, tu ne vois pas tous les beaux détails, c'est dommage...

Parlant de robe, j'ai commencé la couture de celle d'Eva hier soir, mon chum m'a même aidée en posant l'entoilage sur certains morceaux, ça m'a fait ça de moins à faire! Le corsage est donc presque fini, j'ai commencé les manches, je ne sais pas si je vais avoir du temps ce soir, puisque j'ai mon examen...

En tout cas bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:50 pm

Bonheur ... Ouin je suis bonne avec les mots quand il s'agit des autres ... Quand ça s'adresse à moi c'est autre chose hihi ! J'ai de la misère à mettre ça en application mettons ... Cool, elle va être super belle ta fille dans cette petite robe là ... C'est le fun en plus si ton chum s'implique. Pour la radio normalement je suis toujours à ckoi, mais ça l'a adonné que ce soir là j'ai zappé et je suis tombée là-dessus. J'ai beaucoup aimé et en plus ça m'a servi ... Que demander de mieux ?!

Ourson, j'aime bien tes 3 robes mais la deuxième est vraiment très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 1:28 pm

ourson moi j'aime beaucoup la première robe, mais je n'aurais pas mis la deuxième rangée de fleurs en biais (celle qui part de la droite pour aller vers la gauche). mais j'aime pas la dernière photo.

bonheur wow, super de belle robe! tu nous mettras des photos!

les filles, je suis super brûlée. Je suis en période libre, donc je vais aller m'installer sur mon pouf et faire une petite sieste avec deux advil derrière la cravate avant, car j,ai un mal de bloc.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 1:58 pm

C'est fou, moi ma préférée, c'est la troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 2:45 pm

Allo les filles!

J'ai un peu de temps...je fais la délinquante, je suis au bureau...évidemment!!

mapinotte: je te comprends d'avoir de la peine quand des gens proches nous oublient pour notre fête. Moi aussi je trouve cette journée importante, c'est notre journée.

ourson: wow , les 2 sont vraiment belles. J'aime + la première, mais la broderie je l'aimerais plus pâle, mais ça c'est mon goût!

coiffeuse: j'y va environ 3 fois par année et c'est entre 4$ et 12$ tout dépend si c'est juste le toupet ou une coupe complète. J'essaie de lui couper le toupet entre temps, mais là je laisse pousser.

eternity: Youhou!! C'est déjà le temps! Crois-tu avoir fait des calins dans le bon temps?

caro: yark! payer pour des pneus, ça écoeur!!

Bonheur: montre-nous tes talents!

4two: lâche pas! il y a quelque chose de bien qui s'en vient, tu vas voir!!

Moi: je magasine un voyage à Punta cana, peut-être le Barcelo Punta Cana avec nos amis de Gatineau que nous avons rencontrés à Riviera Maya en mars 2010, quelqu'un connait cet hôtel??
Mon chum m'a vraiment gâtée pour ma fête. La journée de ma fête, en arrivant de travailler, j'avais un gros bouquet de roses rouges et un cadeau sur le comptoir! Le vendredi, il m'avait préparé un souper surprise avec nos amis de Gatineau et le samedi en revenant de faire les courses, la valise était prête et on partait pour une nuit dans Charlevoix!! Non mais! J'étais tellement contente! Beaucoup beaucoup d'émotions!! Ça nous a fait un bien énorme!

Pour le reste, c'est correct. Avec son ex, c'est au beau fixe, dans le sens où, mon chum a réussi à la négocier au maximum concernant le montant qu'elle lui réclamait, ils ont signé une genre de quittance pour les années antérieures et repartent à zéro en date du 1er octobre. Donc le stress a diminué pas mal de ce côté là. Avec le petit, c'est correct aussi, y'a de bonnes et de moins bonnes journées.

Ma puce va super bien, elle a hâte à l'Halloween, elle sera en fée clochette (costume home made) elle avait des robes de princesses déjà, alors j'ai complété avec des ailes de fée et une baguette magique + couronne de princesse...et je vais complété avec des brillants sur les pommettes, elle m'en parle à tous les jours.




Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 3:09 pm

Bon journée on regle plein de truc. On ramasse, on va échanger la maison de poupée, on va au réno dépot, on part 2 brassées, on réinstalle des poignées de portes, on ramasse un peu les jouets dans le sous-sol (m'en reste encore a faire), on va faire la prise de sang, on va chez le coiffeur pour Cassandre (ca m'a couté 20$, ca vallait pas ca, mais elle a bien fait cela). Je vais aller mettre des déco d'haloween dehors question de prendre du soleil, regarder mes circulaires, ensuite préparer le souper, aller chercher les enfants et hop la soirée commence. Bref, disons que c une grosse journée!

Je vous laisse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 3:30 pm

sweetieya a écrit:
Bon journée on regle plein de truc. On ramasse, on va échanger la maison de poupée, on va au réno dépot, on part 2 brassées, on réinstalle des poignées de portes, on ramasse un peu les jouets dans le sous-sol (m'en reste encore a faire), on va faire la prise de sang, on va chez le coiffeur pour Cassandre (ca m'a couté 20$, ca vallait pas ca, mais elle a bien fait cela). Je vais aller mettre des déco d'haloween dehors question de prendre du soleil, regarder mes circulaires, ensuite préparer le souper, aller chercher les enfants et hop la soirée commence. Bref, disons que c une grosse journée!

Je vous laisse.

A+


Wow!! productive!! wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 3:33 pm

Salut

Je fais dur, je vous délaisse... je suis en période intense d'infoscrapbooking. Sinon, ici, ça va bien. Noémie n'est toujours pas propre... j'ai pris un break de ça. Camille ne fait plus de sieste le matin (elle ne voulait plus dormir) mais fait des superbes longues siestes en pm. Je vous montre des photos de ma salle de jeux dès que tout est fini (je veux mettre des cadres sur le mur, mais ils ne sont pas fini.) Mais j'ai mis sur mon facebook des photos scrapbooker des enfants. Je suis pas capable de les mettre sur ce forum, alors, il faut être amis avec moi pour les voir! hahahaha! Je suis déjà l'ami de plusieurs personnes ici d'ailleurs! Smile

Et Sissye, oui, je pense à mon retour au travail, je suis entrain de monter des activités pour mon retour... ça me tente pas full, mais coup dont...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 4:03 pm

Dauphin: Wow, me semble c'est toujours digne de films les surprises que vous vous faites toi et ton chum! C'est le fun!!!

Utopie: Je vais essayer d'aller voir ça tes photos!

Sweet: Je vais dire comme Dauphin, tu es productive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 7:29 pm

sissye: non j'ai pas cheker encore antm...mais même la saison passée moi je la pognais pas à la tv....je l'avais totue couter sur le net...

ourons: on a vrm les même goûts ! j'peux pas dire ma préférée, je les aimes toutes !!

caro: OUI ! la piluel peut donner de vaginites, ça m'est arrivé moi.....j'en faisais une par moi....j'ai réglé le tout en arrêtant la pilule pis en faisant Noélie pouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 8:27 pm

Bonjour...

Vaginite: Ce que je trouve bizarre, c'est que Alesse (que je prenais avant) et Aviane, c'est la MÊME MÊME affaire! Les mêmes hormones dans les même quantité, c'est juste pas fait à la même place... Je dois être vraiment badluckée pour réagir à la matière première, qui est p-e pas la même source, je sais pas... En t k, j'achève mon pack (3 jours) et mon prochain pack je redemande Alesse. De toute façon, on veut un 3e, et ça adonne que mon prochain, c'est mon dernier pack avant un break de 3 mois juste avec le condom. Je vais bien voir si j'en fais encore...

Sissye: J'aimerais savoir la robe que tu as porté à ton enterrement de vie de fille c'est une quelle grandeur... il y a aussi une autre robe que tu as porté lors d'une noce que je trouvais superbe (avec un genre d'organza noir), et je me demandais si je pourrais te l'emprunter pour mon party de Noël mettons qu'elle me ferait... En t k, reviens moi là dessus...

Ourson: très joli les robes!

Je vais bien! J'ai mon évaluation annuelle la semaine prochaine et je m'attends à une évaluation identique à mon évaluation de fin de probation, c'est à dire excellente. J'aimerais vraiment passer niveau 2, mais je manque peut-être encore un peu d'expérience dans la compagnie. En tout, je travaille depuis presque 5 ans dans les sciences (2.5 en labo, et 2 en validation), je pourrais p-e monter dans les échelon dans 1-2 ans... J'aimerais bien ça...

Sinon, ben les enfants vont bien. On a bien hâte à l'halloween dimanche! Vendredi y'a une journée halloween à la garderie, ça va être cute! Eddy sera en moufette et Tristan en singe... tout le monde est crampé quand je dis que Eddy est en moufette! Mettons que c'est pas commun!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 8:41 am

Bon matin!

Caro je te le souhaite pour ton niveau 2 victory

Ourson son belle les robes moi aussi j'aime bien la 3eme photos.

Ouin Utopie...tu nous délaisse entk....!

hahaha

Dauphin je me demandais comment sa allait avec l'EX?

Ici aussi les enfants on un party Halloween a l'école vendredi sa va etre cool!

Bonne journée en espérant qu'il fasse aussi beau d'hier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:24 am

bon matin,

je feel stressée aujourd'hui. J'ai annoncée sur facebook que je retorunais a l'école... la c'est comme si ça devanait imminent et que le retour en arrière n'Est plus possible car tout le monde le sais maintenant. Ouf! mais d'un coté je suis convaincu qu'il faut que je le fasse alors en même temps c'est ma motivation, mon coup de pied au ...

j'ai 2-3 comptes que je veux payer avant et ensuite go. Je pense même envoyer mon inscription avec un ch`que du 1er Décembre, comme ça je pourrai pas changer d'idée lol c'est partie pour quelques années un peu rof! mais je suis faites dure, je vais passer au travers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:26 am

Halloween time. Faut que je trouve le costume de mon chum aujourd'hui. On a un party samedi. Ma fille va fêter l'halloween 3 fois!

Ouf, je suis rester pris dans la chambre de Cassandre avec elle près de 30 min. Elle avait fermé la porte de sa chambre sans poignée et la poignée était dans le salon. Je ne savais pas trop quoi faire car il y avait pas grand chose dans sa chambre d'utile pour m'aider et personne dehors pour nous secourir! Bref, j'ai forcé avec un cintre en plastique que j'ai réussi a tordre un peu et qui fittait juste juste. Disons que j'ai ma lecon!

Gogo Ourson. Tu es capable!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:52 am

Coucou!

Ourson: Ah ben là, pus le choix! C'est toute une aventure, mais te ne pourras pas dire que tu es passée tout droit, si ça ne fonctionne pas tu vas l'avoir essayé et si ça fonctionne, tu imagines ce que tu auras accompli? wink

Costume: Bon finalement je crois que je ne mettrai pas la robe d'Eva pour la fête de samedi avec ParentisSage car on fait faire des bricolages aux enfants et avec la grosse crinoline je ne veux pas qu'elle se salisse. Donc je vais devoir donner un coup aussi pour mon biscuit aux pépites de chocolat, pour que lui soit prêt samedi, et je pourrai terminer celui d'Eva d'ici à dimanche soir...
À la garderie elle ne les déguisera probablement pas, avec 9 enfants c'était rendu trop de trouble habille déshabille, alors je vais leur maquiller les joues!

Parlant de ParentisSage, je suis tellement contente, le changement de nom a ENFIN été fait au registre des entreprises!!!! Ça l'air con, mais ça fait des mois que ça gosse... Alors j'ai officiellement mon nom en tant que présidente de quelque chose au gouvernement hihi!
J'ai vu ça par hasard en cherchant au registre ce matin pour une autre entreprise, et comme ça chaque fois je vérifie pour nous et c'est pas fait, et là oui! cheers Ma joie du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:21 pm

SAM et salle de jeux avant :

la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1715

la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1714

En transition (manque la déco)

la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1724


Entrée avant :

la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1716

En transition :
la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1725
la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1726

Salon avant :
la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1718

En transition :

la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1722
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:27 pm

Mes deux cocottes

la jasette entre mamans! - Page 6 IMG_1706
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:48 pm

Sweet: Super pour le changement! ça fait du bien, ton entrée est plus claire! Belle photo de tes cocottes aussi, C'est drôle de voir Cassandre en avatar avec un bébé dans les bras et dans la photo à côté avec un vrai bébé Laughing Et le sourire de Noémie est craquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:54 pm

Les photos ont sorti foncé quand même..... Je vais essayer de les prendres plus clair lorsque la déco sera fini.

En parlant de déco, je ne sais pas trop quoi mettre. Mon chum a trouvé des tableaux, mais me semble que je mettrais autre chose aussi. Mirroir, lumiaire, tablette.... Mais j'ai pas trop d'idée....

Bon, costume d'haloween de merde. Scuser, mais déguiser mon chum c pas facile. Je lui ai proposer d'être en cycliste ou en hawain, mais Non. Je dois fouiner la...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 2:49 pm

sweet moi, mon chum ne se déguisera jamais!!! super beau le changement! bientôt, ça va être à mon tour de m'attaquer à mon entrée! je vous mettrai un avant-après aussi (pour que vous puissiez voir mon beau mur mauve et rose!)

bonheur cool pour le nom officiel!

je vous jase pas plus longtemps, je reviendrai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 4:02 pm

Mapinotte : Ben mon chum a pas trop le gout, mais pas le choix pour aller au party de mon ami pis une fois déguiser il aime ca. C plus de trouver le déguisement. Je vais aller au magasin demain voir si je trouve pas de quoi pas cher.

Médicament : Mes nouveaux médic me font pas je pense. Ca me fatique, étoudit, mal de tête. Je revois mon doc mardi et d'ici la on tof..... Je dois donc arreter de faire la super woman et me reposer un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 4:33 pm

ranting ranting ranting ranting ranting
maudite hormones je vais etre dans ma sem demain donc la j'ai juste le gout de brailler pour des connerie je deteste ca moi qui habituellement est toujours joyeuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je mords aujourdhui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser