www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 4:21 pm

cadeaux: pour ma fille c'est réglé. J'ai fait une mini razzia chez Omer de Serre! En plus de ce qu'elle aura de ses g-parents et parrain, marraine, ça va être amplement suffisant!

Il va rester le fils à mon chum, mais ça c'est mon chum qui s'en occupe!
Mon chum et moi on ne s'en fait pas...notre voyage c'est comme notre cadeau et en plus on se gâte à l'année, alors!

stephanou: c'est pas drôle ton affaire de stérilet! J'espère que ça va bien se guérir.

À part ça, c'est vendredi!!! Je suis vidée et les lignes sont pleine! Vivement 16h45

On commence a se demander si le fils de mon chum est "gai"...oui,oui vous avez bien lu. m'semble qu'il a plein de "manières"
1-il est solitaire
2- il se croise la jambe
3- il ne fait pas de sport de contact
4- il n'a pas eu de blonde encore et chaque fois qu'il nous voit s'embrasser eil dit que c'est dégueux
5- il marche de façon fiminine (t'sé la petite main qui se promène...)
6- il écoute des téléromans (yamaska genre!)

ça veut peut-être rien dire tout ça, mais on trouve qu'il a des manières...un peu fiminine, vous en pensez quoi?
Mon chum a un frère homosexuel et il dit le reconnaitre dans son fils...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 4:39 pm

Homosexualité: Je ne pense pas qu'il faut se fier sur le fait qu'il n'a pas eu de blonde et qu'il trouve ça dégueu un couple qui s'embrasse. Il est quand même assez jeune encore. Tu sais mon frère a eu une première blonde à 19 ans et il ne semblait pas avoir d'intérêt avant. Et finalement, il se marie en février.

Pour les téléromans, le fils de mon chum écoute ça avec moi et il n'y a pas plus hétéro que lui.

De nos jours, les jeunes sont moins différents des femmes qu'avant. Il y a beaucoup de métrosexuel et ils ne sont pas nécessairement gais. Je pense qu'il faut rester ouvert et parler de certaines choses avec lui pour voir où il en est. Mais à son âge, c'est jeune pour faire ce constat.

Je te conseille un livre Vivre avec l'homosexualité de son enfant chez Bayard Canada.

Ourson: Ton choix est bon. Mais si jamais tu as d'autres livres à acheter, tu auras des suggestions;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 5:09 pm

Memiss : Nous aussi on est un peu dans le même ''pattern''. Le soir c'est les enfants et après on relax chacun de notre côté. Lui sur l'ordi et moi ca dépend. La mes émissions sont fini alors je vais le tanner un peu plus, mais j'essaie de lui laisser du temps . Tsé sa petite heure de plaisir. Mais ca fait qu'on se parle pas bcp (on oublie parler pendant le souper' pis même encore la, il dit pas grand chose mon homme) et on se colle pas bcp car quand on se couche on dort.

Ouf, j'Avais besoin de dormir. Je me suis couché à 12h45 et paf dodo jusqu'a 3h30. La je prend un thé et me réveille 2 min, mais ma vaisselle et mon souper est pas faite..... Je vais laisser les enfants manger a la garderie, ca va faire qu'on va pouvoir manger plus tard.

Pis je suis aller au magasin ce midi et maudit j'ai encore oublié de quoi. Je voulais regarder pour les cartes de Noel. PAs grave, en autant que j'y pense quand j'irai au Wal-Mart dans 2 semaines.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 6:16 pm

je viens de finir ma journée , ce soir on a un party pour la fête d'un amis, c'est pas super dehors parcontre, on veillera surement pas tard, demain am dépouillement des enfants a la job a mon chum, pm je travaille et soir c'Est la fête de noël du comité d'aide a l'immigration dont je fais partie (le souper multi ethnique Very Happy ). ça fais donc une graosse fin de semaine, par chance dAn ne joue pas au hockey en fon de semaine Wink

bonne soirée

dauphin De tout les gai que j'ai connue, pkusieurs me racontaient avoir toujours su très jeune leur orientation, il avait aussi leurs manières jeunes. ça ne veut pas dire absolument, mais peut-être commencer a prendre des infos et montrer votre ouverture ça peut pas faire de tord si jamais... sinon et bien tant mieux Wink Ton chum vit ça comment?? ouf! le mien je ne sais pas trop comment il vivrait le fait d'avoir un gars avec des "manières" et il essayerait pas tout les moyens de le changer Neutral Au moins si il a un frère gai, il comprend surement mieux ?? quel âge il a déja??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:19 pm

Les filles, je suis en TABAR!!!

AGGGRRR ranting ranting ranting ranting ranting On avait prévu aller magasiner à Québec demain. On a demandé à ma belle mère de venir garder (elle le demande TOUT le temps!) Ben OsT!!! je viens d'apprendre qu'elle va arriver à 8h00!!! CRI!!! de TABAR et CAL D'OST! J'ai dit à mon chum que c'était trop de bonne heure, que je voulais pas qu'ellea rrive avant 9H!!! Je sais que c'est loin Québec, mais CAL DE TABAR c'est samedi demain! J'aime ça prendr emes matins tranquillos moi, prendre le temps de déjeuner en famille, de niaiser en pyjama! BEN lÀ OST DE TABAR, il va falloir que je cours! J'ai dit `amon chum d'appeler sa mère et de lui dire d'arriver plus tard, Ben non, on aura pas le temps de magasiner! CRIS! On part toujours à 2h30 de Québec pour revenir, pis on part vers 9h30 de St-Georges d'habitude! On va avoir en masse le temps Joualvert! Là ma journée va être gâché, je vais être de mauvaise humeur toute la CRISS de journée! J'ha¸¨is ça quand une journée relaxe de magasinage se change en corvée pis en course! J'ai pas 2000 affaires à acheter pis 2000 magasins à faire OST! Mon chum OST qui comprends pas ça! Je suis pas une fille matinale, je déteste courir le matin, ça me mets en rogne! Me semble que la fin de semaine, c'est le fun relaxer CALVAIRE!

J'ai juste le goût de pleure asteur! Je sais, c'est con, c'est bébé comme réaction, mais j'ai le goût de pleurer pareil! Mais je peux pas, parce que mon chum va me trouver bébé! Pis je peux pas lui dire qeu ça me fait chier, parce qu'il va me trouver bébé!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:52 pm

ben voyons, utopie... moi, je n eme grouillerais pas, mais je prendrais ma douche et j'en profiterais pour aller déjeuner avec mon chum! laisse-lui les filles sans avoir déjeuner et elle s'en occupera! comme ça, la prochaine fois, elle voudra peut-être arriver quand tout sera prêt! wink gâche-pas ta journée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:58 pm

mapinotte a écrit:
ben voyons, utopie... moi, je n eme grouillerais pas, mais je prendrais ma douche et j'en profiterais pour aller déjeuner avec mon chum! laisse-lui les filles sans avoir déjeuner et elle s'en occupera! comme ça, la prochaine fois, elle voudra peut-être arriver quand tout sera prêt! wink gâche-pas ta journée pour ça.

C'est pas le fait de préparerles enfants qui me dérangent, c'est de me préparer moi!!! Je déteste devoir me dépêcher le matin... Pis mon chum, il voudra pas plus aller déjeuner voyons... Il va falloir partir tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:19 am

Utopie
Je comprend ta frustration, tu avais prévu une journée pour TOI donc que les plans ne fonctionne pas comme tu l'aurais aimé est vraiment mais vraiment frustrant. J'ai souvent eu des frustration à cause de ma belle-famille et je crois que dans ces cas là ya rien qui faisait que je me sente mieux. Et si ta belle-mère est comme la mienne c'est pas de lui laisser les enfants plus tôt qui va faire qu'elle va venir plus tard la prochaine fois même si c'est ce que je te souhaiterai ! Wink
Sinon, demain, une fois rendu à québec, essaie de prendre ça relaxe. Si ce ne serait pas ton chum qui veut partir tôt, je t'aurais dis de prendre ça relaxe et en famille même si ta belle-mère est là. Ma réaction est peut-être poche mais quand ma b-m débarque à 2 minute d'avis à 4h45 ben je continue de faire mes affaires, je joue avec ma fille, des jeux juste toute les deux, ma fille ne veut pas vraiment intégré ma b-m et quand mon souper est prêt hé bien je dis "Ok Daphné c'est prêt ! On va manger". Je continue ma routine familliale et si ça fait pas son affaire ben tant pis (mon chum s'en fou et il aime pas quand elle fait ça débarqué comme ça). Donc si ton chum est pas super pressé demain matin ben prend ton temps et fait tes choses. C'est ta maison, ta famille Wink
Bonne journée quand même ! Relaxe rendu à québec, une fois votre départ passé il n'y aura rien à changer sur le comment ça va s'être passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:38 am

gros calin utopie ah les hommes ils comprenne pas toujours malheureusemetn , mais moi je me presserais pas demain matin prends ton temps et part quand tu seras prete cest tout too bad pour la bm qui arrive a l'avance lolll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 8:52 am

Ahah moi je suis le contraitre Utopie. Contente quand ma mère ou la belle-mère vient plus tôt. Justement ca = relax, car je peut prendre mon café sans courir pour du jus, un nez morveux, un chialage ou autre. Pleure pas pour ca ma belle et surtout fait toi en pas pour ca. C'est juste une petite heure! Mais je sais tu en as gros sur le coeur avec ta belle-mère et c'est plus le fait qu'elle fasse le contraire de ce que tu as dit que de venir tôt.

Bonne journée. Nous c'est blanc a matin et j'ai pensé a toi Utopie! fleur Ca me fait un peu plus apprécier la neige, car avant, je me levais et c'étais : AH NON PAS DE LA NEIGE C FRETTE. Mais la j'ai hâte, on va pouvoir faire du traineau!

Ourson : Bonne fin de semaine occupé. Desfois j'aimerais ca avoir un peu plus d'activité. Mais je suis bien tranquille aussi!

Je vais chercher un cours de ballet pour Cassandre. Mon chum m'a donné une autre idée soit un cadre double pour mettre des photos des filles. Je vais voir si je peux lui en acheter un numérique. Sté il met les photos dans son sac, les plies, et les oublies dans le sac....

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 8:26 pm

Salut

Merci pour vos bons mots... je suis claquée, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit car j'ai pas crevé l'abcès avec mon chum!!! Ça aura eu de bon que j'ai pas beaucoup dépensé... En fait, on a dépensé au Cosco mais je me suis aps acheté de linge autres que 4 brassières (4 fois le même modèles en 4 couleurs..., le seul modèle qui me faisait...). Mon chum s'est acheté un kit pour Noël, j'ai acheté une tuque à Camille, les cadeaux pour am filleule et mon neveu. Le cadeau pour mon père, et ensuite, direction Costco! Là on a dépensé en tabarouette... Mais on a des réserve de savon à vaisselle et savon à linge pour un petit bout! Mon chum est supposé me ramener entre Noël et le jour de l'an pour m'habiller un peu. (J'ai un peu maigrit, j'ai pu de linge qui me fait, et de toutes façon, ça fait longtemps que je me suis pas habiller pour le travail) C'est mon chum qui va payer pour moi, car j'ai pu beaucoup de sous. Et il est allé m'acheter ma Roomba hier soir. C'est rare qu'on s'offre de si gros cadeaux! Je me sens cheap un peu, car moi, je lui offre à peu près rien... Mais bon, il m'offre un plus gros cadeau car il m'a rien donner à ma fête ni à la fête des mères. Et moi, je l'a vraiment gâté à sa fête et à la fête des pères (Drill et SAC à d'expédition).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:17 pm

Bonjour les filles!

Chu pas morte! Mais je suis fatiguée! J'ai ambitionné hier... je me suis couchée trop tard... mais j'aime tellement regarder la tv le vendredi soir!

On a de la misère avec Eddy et la propreté. Il a régressé tellement, que j'ai racheté des pull-ups, pour nous donner un break, on est ent train de pogner les nerf. J'ai coupé le liquide beaucoup, parce que mes mousses pis des beaux c'est pareil.

On va se faire poser demain par nos amis pour nos photos de Noêl. Ça fait longtemps que j'ai pas eu de vraies photos de famille. J'ai hâte!

La fds prochaine, c'est mon party de Noël... ça va être vraiment cool!

Ha pis, finalement, j'ai pris ma dernière pilule aujourd'hui... les essais repartent pas avant février, le temps de laisser à mon corps un 3 mois de break d'hormones et aussi d'avoir le bon timing. Je compte prendre le petit congé, et j'aimerais que mon congé se termine quand Eddy ira à la maternelle... question de pas avoir à chercher de place en garderie. J'aime tellement ma gardienne, je les change pas de place! Donc, je rentre dans les pré-essayeuse comme je me plais à dire!

Je vous souhaite toute une belle soirée! J'ai des cartes de Noël à faire pour cette année! Mais celle pour l'échange est faite, et même prête à être envoyé, il manque juste le timbre. C'est quoi la date limite?

Bye bye!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:53 pm

je suis de retour du party caidi, les gars sesont bien amusée, Danick a masacré la pinata lol ils lui ont enlevée le baton ça pas été long, pas réussir a faire passer tout le monde. Et aussi o a réussie a manger du calombien cette année, l'an passée il en restait plus .

je commence mes règles, 2 party de suite, je suis creuvée et j'ai mal aux pieds , je me pouvais plus grattete

bonne nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:04 am

Salut !

Ce matin j'ai fait un test et .............

Je suis enceinte !!!!!!!!! Wink Wink Wink cheers la jasette entre mamans! - Page 23 395660 la jasette entre mamans! - Page 23 142457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:19 am

Yéééééééé Félicitation Éternity




Moi je suis facher c'est la fête a Emryck aujourdhui, mon chumm était supposer descendre hier, il commence a s'envenir quand on alternateur a lacher ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting en plus fait une semaine que l'on ses pas vue maudit faut toujours que des trucs de même nous arrive c*(*(&&?%%?&
Donc la y va avoir seulement mes parents pour la fête de mon coco je suis décu ya juste eux autre qui ne se sont pas décommander :S
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:28 am

Eternity : Oh cool! Un bébé de fin d'été!!! Super, ca a pas été long! Ca va vous ammener du positif dans votre vie! On était du pour une bedaine la! Il y a Karine33, mais elle vient pas nous jaser ici.

Caro : Dans 3 mois, on va pouvoir te suivre!! Tu auras une compagne, Eternity!!!

Utopie : Ah chaque fois que je magasine, je reviens avec des trucs pour les autres et a peine pour moi. J'espere que ta séance ira bien la prochaine fois. Pis finalement ton matin a pas été trop pire malgré la présence matinale de ta belle-mère ??

Nous on a mangé du Taouk hier et ouf on a mal dormi. Mon chum c fait réveiller (moi aussi d'ailleur) par le bébé vers 1am et pas capable de se recoucher du a la lourdeur de la digestion. Moi vers 4am que bébé m'a réveillé et mal de ventre. Entre 4 et 7h j'ai du dormir quoi 1h en tout. Chaque fois que je réussissais a m'endormir (ca prenait du temps) ben bébé chignait et voulait se faire flatter. En plus, aujourd'hui c pas la journée pour se reposer. On va voir papa Noel vers 11h. On va a une visite libre se pm entre 2 et 4, ensuite souper chez maman.

Bon, déjeuner pour les filles, dodo pour maman un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:34 am

FÉLICITATIONS ÉTERNITY!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:58 am

Merci !

J'avais tellement hâte ! Wink
Je voudrais tellement le dire à ma mère mais elle est en voyage ! Mad Au moins elle revient cette nuit donc demain matin je l'appel ! haha Wink
J'ai été réveiller un peu mon chum pour lui dire Wink Là il dort encore, il en a besoin, il est vraiment fatigué ces temps-ci.
Si je me rappel bien le premier rendez-vous c'est à 10 semaine... ça va être long ! Mais en même temps j'ai l'impression que le temps va passer vraiment vite !
Et oui un bébé à la fin de l'été, souvent c'est là que ma b-m prend ces vacances... j'espère qu'elle viendra pas trop nous embêter... mais bon mon chum m'a dit qu'il ce laisserai pas faire cette fois-ci Wink
Faut que je vois le bon côté, un nouveau petit bébé Wink Comme je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 9:13 am

et ça veut peut-être rien dire, mais cette semaine j'ai rêvé à mon papa.
C'était la première fois depuis son décès. À ce moment, dans mon rêve j'étais toute petite. La semaine dernière j'étais son égale, ce que j'ai ressenti c'est comme s'il me disait que tout irait bien maintenant, que j'étais assez forte pour tout affronter, que je pouvais avoir confiance en moi. Comme si j'étais rendu "comme lui" je sais pas si c'est claire... comme lui dans le sens d'être rendu un adulte qui ferais bien son chemin sans ce laisser influencer par les autres... bon c'est pas super plus claire Laughing
Et ce matin j'ai rêvé que je faisais le test et que les 2 barre était là haha mais c'était vraiment claire, j'avais la certitude de l'être dans mon rêve. Donc à mon réveil j'ai testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:39 am

mini-bebe yé c'Est super ça éternity mini-bebe

la jasette entre mamans! - Page 23 240668 la jasette entre mamans! - Page 23 142457 la jasette entre mamans! - Page 23 240668

je suis super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 2:18 pm

wow eternity! ça pas été long! Félicitations et je te souhaite une super grossesse et un beau bébé en santé! clap
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 3:20 pm

Yé!!!!!! Félicitations Eternity!!!!!! Tu vas enfin avoir ton bébé!!!!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 23 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 5:29 pm

Félicitation ma belle super heureuse pour toi!!

Moi ici fini la pilule mon chum m'a dit hier... '' je ne veux pu que tu en prenne de ces affaire là...'' il dit etre contant d'être coupé mais que mon silance lui fait mal et ces de la pression. Maintenant coupé si sa arrive sa arriveras ces que ce seras du même si les chances son mince. Il ces fait opérer le 5 novembre, vous croyez qu'il y ai des chances? ou ces couper ces fini...??

Enfin je ne veux pas me mettre ca en tete... de toute facon même SI je tomberais enceinte... ai-ce que la vie me le laisserait...?

Bref vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 6:23 pm

4two: On ne peut rien en penser tant qu'un spermogramme n'a pas indiqué s'il restait des zozos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 7:20 pm

4two mon chum est coupé depuis le mois de mai et on ne se protège plus depuis fon juin. le 3 ont été concue du premier coup alors jeme dis que si je ne suis pas enceinte c'Est que probablement mon chum est rééllement stérile, mais tout de même ça fait au moins 2-3 fois que je ne suis pas capable de terminer la ralation car on a su que mon beaux frère qui est coupée a peu près dans les meme dates que mon chum a eu ses résiltat de test et il encore fertile...

alors j'ai demandée a mon chum d'aller faire son test pour être vraiment sur. Autant mon deuil a été dure a faire, autant la je suis passée a autre chose et je trouvais ça dure une grossesse surprise, avec le retours aux études, le mariage, la maison, etc. ça viendrait jouer dans les plans entk.

donc oui il peut y avoir une toute petite espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser