www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 4:53 pm

bonheure si ta une min tu checkeras pour les photos please dsl chus tannante avec ca loll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 7:50 pm

Gargouille: Oh désolée, je ne t'ai pas oubliée, c'est juste que mes photos sont sur un autre ordi que je n'ouvre jamais, j'essaie ce soir sinon demain dans le jour (matin) ça te va? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 7:56 pm

ben oui men va taimer pareil cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 8:26 pm

sweetie
est-ce que tu as passé une gastroscopie ? j'ai passé la mienne ce matin. C'est assez affreux comme test !
J'espère juste que ça va donné quelque chose. Là le médecin a vu des polypes mais pas grosse donc normal mais ils ont fait des biopsie de tout les parti de mon estomac. Je vais avoir les résultats dans 4 semaines.

Mais je crois avoir eu une idée de ce qui a causé mon anémie... avant ma grossesse de Daphné, je voulais perdre du poid donc 1 an avant de tomber enceinte j'ai "suivi" Waitwacher. Je marque suivi parce que j'ai pris le plan avec point. Il allait super bien ! Je perdais 1,5 à 2 lb semaine. Mais je ne m'allimentais pas super bien. Dans le sens ou si je voulais ma pizza le soir ou mon st-hub ben fallait que je me prive pendant la journée pour pouvoir en manger. J'essayais d'éliminé tout ce qui pouvais valoir des points. Certain l'égume en vallait donc je les prenais pas. Je gardais mes points pour mes resto. Dans ce laps de temps là, je me suis rendu compte que mes main tremblais parfois mais vu que j'étais souvent fatigué à être toujours sur appel je me disais que c'étais ça. En parlant avec la diététiste elle nous disais qu'un mauvaise allimentation pouvais causer ça. J'ai pas allumer tout de suite. À la naissance de Daphné mon alimentation a été mieux mais après j'ai fait ma dépression qui a duré 18 mois donc mon alimentation a pas été à son top. J'ai tout dit ça a mon médecin et elle pense que ça pourrait être une cause. Donc à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:02 pm

J'haïs les jeudis... y'a rien d'intéressant à tv, je me sens désabusée, en plus, mon chum est pas là, y'a rien qui me tente... Depuis un bout, je travail sur ma déco du sous-sol, mais là ça me tente pas... Pis je fais de l'info scrapbook depuis un bout, mais on dirait que ça me dit pas... Je me sens vraiment désoeuvrée... J em'emmerde SOLIDE! Je suis brûlée, mais surtout, je m'emmerde! J'ai tu dis que je m'emmerdais? Je pense que je suis dû pour sortir, voir des amis... mais des amis, à part vous, j'en ai pas tellement... Et celle que j'ai, sont comme moi, pas beaucoup d'argent... Je suis vraiment entraind e faire un baby blues je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:12 pm

Utopie
Si tu veux sortir pour sortir hors de chez vous, pourquoi pas juste aller prendre un café à quelque part avec des amis. C'est pas très chère et vous pourriez vous voir Wink

Le jeudi c'est ma soirée Wink Mon chum joue à ces jeux d'ordi donc j'écoute mes émissions, je fais ce que je veux et en plus c'est NCIS ce soir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:18 pm

sinon, utopie, il faut que tes soirées soient super occupées! je suis arrivée du boulot à 16h30 après avoir fait l'arrêt à la garderie et à l'école. Là, joue dehors avec mon chien qui a été dans sa cage toute la journée. Prépare le souper. Soupe de 5h15 à 5h30. ensuite, enfilons les kimonos et allons porter chloé chez ma mère. go pour le karaté jusqu'à 7h. ensuite, retourner chez ma mère pour chercher chloé. installer quelques trucs avec elle, retour à la maison pour ramener les enfants qui doivent se laver, aller à l'épicerie acheter des trucs pour les cupcakes de l'école de Nathan, coucher les enfants, faire les cupcake, se laver pendant la cuisson (car on pue après un cours de karaté!) et là, prendre quelques minutes pour l'ordi. Pas le temps de s'ennuyer!

demain, j'ai pris congé. je m'en vais à burlington avec ma best et deux collègues à elle. ça va être cool! donc je me lève aussi tôt pour aller reconduire chloé à la garderie (pour ne pas qu'elle manque d'activités spéciales) et ensuite, elles me ramassent là-bas et go to the usa! j'ai hâte!

sissye tu m'as pas donné le numéro de tupperware pour ma cuillère brisée... et ton chum pense-t-il qu'il pourrait avoir d'autres marches? si oui, quel bois et quelle épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:20 pm

Eternity a écrit:
Utopie
Si tu veux sortir pour sortir hors de chez vous, pourquoi pas juste aller prendre un café à quelque part avec des amis. C'est pas très chère et vous pourriez vous voir Wink


Ouais, c'est sûr que je pourrais faire ça... mais on dirait que ça m'a tombé dessus à soir... Mon chum est sorti, il a du fun avec ses chums, pis moi je m'emmerdre à maison... C'est con, il a été là tous les soirs de la semaine, mais je m'occupais (télé, déco, scrapbook, ménage...), mais à soir, le fait que lui ça sorti pis pas moi, ça me fait réalisé que je suis pas sorti depusi un boutte!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:39 pm

Eternity : J'ai passer une gastroscopie et colonoscopie. La gastro c que tu as le gout de vomir pendant tout l'examen mais bon ca a pas durer longtemps. Mais c certains que c'tait pas agreable!

Uotpie : Ah que je te comprend. J'ai le gou de rien de c temps-ci. M'eme jouer avec mes enfants ca me tente pas. Y RIEN qui me tente a part de voir des amies et parler, mais malgrer que j'ai des amies elles sont occupes pis on prend pas un cafer quand on veut avec des enfants.

Mapinotte : En effet a raison quand on se tient occuper ca passe vite, mais c que tu travails, moi et Uopie on est a la maison et on se tanne vite du menage et blabla. Pis le jour ou on va retourner au travail on va se dire qu'on tait folle de ne pas apprecier le moment, mais que veux tu sa pese lourd desfois passer la journer seule et ensuite la soiree avec des enfants. Pis le soir moi et mon chum on passe pas bcp de temps ensemble mais juste de le savoir en bas sur l'ordi me reconforte et me dit que je ne suis pas seule et je peux aller lui parler m[eme si c que 5 min.

Ah j'ai le blues moi aussi aujourd'hui. Demain je vois ma psy. J'espere que ca va m'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:43 pm

Sweet : Tu as dit exactement ce que je pense!!! Je sais que je dois en profiter, je vais recommencer à travailler bient^to... Mais le jour, ça va. Mais le soir, ouf... Quand on travaille, on change d'environnement, le soir le tjour, c'est deux activités différentes... mais là, c'est la même affaire tout le temps... Et quand mon chum sort, c'est pire, je réalise encore plus que je suis toute seule... Je suis une socialcoholique... J'ai besoin de voir du monde, de jaser, je potiner...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 7:23 am

bon matin,

grosse journée au programme, c'est moi qui ce tape le payty d'halloween a la garderie, donc menu spéciaux,maquillage, musique et surprise aux programme et je travaille ensuite a la boutique jusqu'a 21h.

game de hockey demain a Danick a 8h00, patin Zackaël a 10h00 et patin Kaylan a 10h. Hockey Dan dimanche a 8h00 et je travaille ensuite... disons qu'on verra pas vraiment la fin de semain passer No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 8:57 am

Oublie pas Ourson de passer l'halloween avec tout ca!! Laughing En effet tu as un gros week-end! Que veux-tu je suis certaine que si tu serais pas occupé comme cela tu t'ennuiyerais!! Pis tu travails le dimanche ?? Me semblait que tu étais fermé non ???



Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:34 am

Hello

Ce matin, on a pris une bonne marche.. Camille est à la garderie, c'est ma journée avec ma grande... Donc, une bonne marche, on a joué à des casse-tête, on a fait de la peinture/dessin/bricolage (On commence à faire les guirlandes de Noël, Noémie aime ben gros ça), j'ai fait un peu de vaisselle d'hier et un peu de lavage. Noémie était contente de rester à la maison... Les premières journées de garderie pour Camille que Noémmie allait pas.. Elle était pas contente! Maislà, elle aime ça rester avec maman! J'essaie de faire des petites affaires que je peux pas faire autant que j'en ai les deux... surtout que Camille ne fait plus de sieste la matin...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:44 am

Ouais ben j'en ai appris d'autre sur ma job et je crois que ça va fermer.
J'espère juste qu'il me paie avant ! Il me doivent encore un chèque et des heures pas facturer...
Mon chum est ben stresser de ça. Il adore faire des heure là-bas... On verra....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:09 am

Les filles, la gardienne a mis des photos des enfants sur mon profil Facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:18 am

Eternity a écrit:
Ouais ben j'en ai appris d'autre sur ma job et je crois que ça va fermer.
J'espère juste qu'il me paie avant ! Il me doivent encore un chèque et des heures pas facturer...
Mon chum est ben stresser de ça. Il adore faire des heure là-bas... On verra....

J'avoue que c'est poche... C'est un stress de plus...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:53 pm

sweetieya a écrit:
Oublie pas Ourson de passer l'halloween avec tout ca!! Laughing En effet tu as un gros week-end! Que veux-tu je suis certaine que si tu serais pas occupé comme cela tu t'ennuiyerais!! Pis tu travails le dimanche ?? Me semblait que tu étais fermé non ???




ouin ben ça c'est mon chum qui se retrouve avec le fun lol, car oui je travaille parfois le dimanche. Depuis mon déménagement on est ouvert 7 jours. C'était une petites employée qui les fesaient, mais elle est partie et la nouvelle vient juste de commencer donc on doit lui apprendre encore des choses avant de dire qu'on la laisse seule.
Et contrairement a ce que ça peut sembler, j'aime ça relaxer et rien faire aussi la jasette entre mamans! - Page 7 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 1:56 pm

Ourson : Je crois que tu as le jeux Mont a Mot picto ??? Combien $$$. As-tu des jeux aussi pour apprendre a reconnaitre les lettres de l'alphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:06 pm

Ça me fait penser, Ourson, as tu des catalogues des places ou tu peux commander? On commence à regarder pour les adeaux de Noel, et je vais sûrement regarder avec la tante à mon chum qui est aussi deux fois grand mères... J'aimerais savoir quel jouets tu distribues (et préparer lescommandes de Noël...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:07 pm

Ourson : Il y a aussi le jeux des sandwich la que Bonheur a commander. As-tu le lien ??

Bonheur : Me rappel que ta fille était bonne avec des casses-tête, la elle fait des combiens de morceaux ? La mienne est pas pire avec son 36 mcx alors je sais pas trop quoi lui acheter pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:11 pm

mont a mot picto je l'ai plus, mais je vais en recommander sous peu...

utopie Les 2 compagnies que je recommande sous peu sont djeco et melissa and doug. ils ont des site internet ou on voit leur catalogue ;-). Je vais sans doute recommander chez melissan and doug lundi et djeco dans une semaine ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 4:21 pm

Avez-vous déjà eu un secret trop gros pour le dire ?
Je peux vraiment pas le dire mais je feel pas à cause de ça. Je sais qu'après avoir encaissé ça je vais faire avec, demain ça devrait aller mais là je feel vraiment croche en dedans. C'est pas un grave secret, personne en danger ou personne de mort mais bon je voulais juste au moins l'écrire, ça m'a fait du bien Wink
Disons que ça plus la conviction que j'aurais plus de job c'est un peu dure pour une journée...
J'ai juste hâte à demain pour que tout aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:48 pm

eternity, oui j'ai un gros secret que je ne peux pas dire alors je te comprends...je vis avec tous les jours et j,en ai encore pour un bout de temps...j'ai souvent le goût (ou le besoin) d'en parler, mais je ne peux pas pour des questions de ''sécurité''...bref, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:56 pm

merci memiss !
ça fait du bien à lire, bonne chance avec le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:59 pm

pas de problèmes eterntiy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser