www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:40 pm

coiffeur pas de coiffeur, je leurs coupent moi même wink

mapinotte pour être absulument pourri dans les fate de fête, essaie de pas trop t'en faire. C'est sur que ça fait plaisir de savoir qu'on pense a nous, mais je ne fais pas exp`res j'oublie tout le monde. Peut-être que ta tante a la tête alleur en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:42 pm

y'a quand même eu une belle nouvelle en cette journée. J'ai eu le premier bulletin de mon coco et tout va super bien! j'étais vraiment contente! y'avait même un beau message par rapport à son comportement qui s'est amélioré depuis le début de l'année. j'étais super fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:58 pm

Cool pour ton gars Mapinotte. Pis pour ta fête je te comprend de trouver cela poche un peu.

Bon j'ai vraiment des étourdissements. La tête lourde. Est-ce les médicaments ou la peinture ??? J'espère que ca va passer. Pis en plus, si je me leve la nuit, ben j'ai de la misere a me réendormir. Pis j'ai hate que la peinture soit fini question que je replace mes trucs et arrete de penser a ca. Encore demain et c fini!!! Enfin! Je pense a comment replacer mes meubles. Ca fait comme 3 changements qu'on fait des meubles et j'ai pas encore trouver le set-up idéal.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:53 pm

Merci les filles pour vos réponse !
Je vais attendre a samedi ou plus pour voir Wink

coiffeur
Daphné y est allé pour la 1er fois la semaine passe, c'est moi qui lui coupe d'habitude.
J'y suis allé juste pour être sûre que c'était coupe droit et la coiffeuse m'a félicite ! Haha
je crois que sa a coûter 20$ - 25$...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 8:14 am

Eternity: Pour le test, si tu veux un suivi sage-femme, je ferais un test tôt, sinon avec un doc rien ne presse, sauf nous Laughing Donc si tu veux êtres suivie par un doc, à toi de voir si tu prends la chance de gaspiller l'$ du test...Et la déception aussi...

Mapinotte: Câline, c'est plate se faire oublier... AU moins on a toujours une maman qui pense à nous, c'est le fun pour ton gâteau préféré, une belle attention. Bravo à Nathan pour son beau bulletin!

Ourson: J'ai pas remarqué si tu en avais parlé, est-ce qu'il y avait des robes comme tu aimes au salon de la mariée?

Cheveux: 10-12$ par ma voisine, c'est le même prix au salon où elle travaille. Je suis allée une fois à un salon pour enfants pour la première coupe d'Eva, je crois que c'était le même prix, avec une brosse en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 9:40 am

allo!

pour les fête...moi c'est comme le contraire des que je me reveille je suis du genre a dire a mon...c'est ma fete!!!!

donc il peut pas l'oublier...mapinotte oublie pas on fait notre popre bonheur....bref notre bonheur ne peut pas dépendre des autres....

comme ca on est jamais décu....

c'est ma devise depuis quoi 3 ans...pi sérieux ca m'aide tellement


Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:05 pm

Bon matin!

Moi aussi pour ma fete je suis du genre a faire une décompte de dood! Embarassed J'adore ma fete ces la seule journée au monde juste pour moi...! wink Il ne peux donc pas oublié.

ici bien pour le poste que je voulais j'ai comme plus de chance ... je ne sais pas si je vous l'ai dit... bref ... et il n'y a RIEN!!! je capote!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:06 pm

J'ai des petites questions pour vous autres les filles...


Antonyn qui c'est toujours endormis avec sont lait dans son lit toute seul sans chigner et bien depuis la semaine passer c'est la crise
la y pleure depuis quoi 5 min en criant doudou , mais ya tout c'est doudou, je lui donne sont lait yen veut pus. Donc la je lui ait dit de se coucher sinon je lui enlevais la suce et bien il me la donner et je suis sortie, cependant il pleure toujours la en criant doudou Sad

je me demande vraiment ce qu'il a je le laisse pleurer encore ??? je suis embeter je sais pas trop quoi faire la.


Mon autre questions est : vos enfants jouent ils toute seul ou ben avec ces frère et soeur, car moi ici faut toujours qu'ils sont coller a moi sa commence a etre vraiment difficile de faire mon repas car jai toujours 3 chialeux apres moi. Tellement que je leur ai mis un films et mis ma barrière pour réussir a faire ma soupe sans être déranger mais j'aime pas ca j'ai l'impression de les enfermer en quelques part. Vous en pensez quoi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:42 pm

Gargouille, est-ce qu'il y aurait une autre doudou chez papa et c'est celle là qu'il réclame ?? Lui as-tu demander de te montrer ce qu'il voulait ? Des fois on pense comprendre et c'east totalement autre chose qu'ils ont en tête. C'est sur que pour cuisiner c'est pas l'idéal de les avoir dans les jambes. Si c'est juste que tu leur coupes l'accès avec la barrière, je ne dirais pas que tu les enferme, mais plutôt que tu t'assures de leur sécurité pour ne pas qu'ils se blessent alors la perspective est pas la même. Enfermer quelque part c'est quand ils ne peuvent entrer en contact avec rien ni personne, mais là ce n'est pas vraiment le cas semble-t-il ... Tu dois pouvoir leur parler et les surveiller d'où tu es ... Peut-être qu'ils commencent à ressentir plus les effets de votre séparation ... Tsé au début, c'est nouveau, c'Est tout beau, ça fait différent, mais là avec le temps ils réaliosent que c'est permanent et voient donc les choses différement ce qui apporte un changement dans leurs émotions et leurs comportements. N'y a-t-il pas eu des tensions aussi récemment avec ton ex ? Ils le ressentent sans doute ... D'ailleurts tu ne nous en a pas parler beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:46 pm

Gargouille: Pour le dodo, à ta place je me creuserais les méninges vraiment fort pour être sûre qu'il ne veut pas une autre doudou ou toutou que tu aurais oublié de lui donner, qu'il aurait laissé ailleurs dans la maison, etc... Si c'est pas ça, à son âge je retournerais le voir une seule fois. pour lui expliquer calmement que c'est l'heure du dodo. Ah, et j'ai déjà réalisé après la sieste (et la crise) qu'il pleurait parce qu'il avait fait caca, pauvre petit loup, maintenant il me le dit, mais avant je me demandais pourquoi il pleurait et je le laissais s'endormir, oups!

Deuxièmement, mes enfants jouent beaucoup ensemble, presque tout le temps. Mais sinon, Eva est scotchée sur l'ordi et Anthony peut jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:58 pm

ouin ben il a arreter de pleurer toute seul la il joue dans sa chambre mais dort pas plus donc suis je plus avancé ... je sais pas trop la

sissye oui je peux meme leur parler ou ils etiat avec la barriere car ma cuisine est coller sur la piece je leur ai donner un mini collation avec leur film pendant ce temps la, ils me voient et toute de la vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:59 pm

arghhhhhhhhhhhhh !!! Je suis tombée sur le changement de poste alors que jA'vais écrit un full long message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 1:31 pm

Sissye a écrit:
arghhhhhhhhhhhhh !!! Je suis tombée sur le changement de poste alors que jA'vais écrit un full long message !!!!

Ben moi aussi, mais mon message a survécu pourtant grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 1:37 pm

Mapinotte, Je sympatises tellement !!!!! Une chance que ta mère était là pour sauver la donne … Moi c’est ma collègue de travail Gisèle qui sauve les meubles depuis deux ans en m’apportant des fleurs … Sinon c’est très tranquille … Pourquoi a-t-on d’aussi grandes attentes après toutes ces années ?!! Mais sérieux, je crois que Penelope a raison, les dernières fête agréable que j’ai eu sont celles que j’ai organisée moi-même .. Avec la devise qui m’aime me suivent; ceux qui viennent tant mieux pis les autres tant pis !! Pas de surprises, mais pas d’attentes et pas de déceptions. L’an prochain on sort ensemble, ok ?!

Éternity, Déjà un test en vue ?! Je te comprends d’avoir hâte, surtout que tu attends ce moment depuis longtemps. Mais pour ne pas avoir de faux espoirs et de déceptions (sans parler des sous que ça coûte en plus), j’attendrais d’être au moins en retard avant d’essayer. Quoique moi aussi j’ai hâte de connaître le résultat !!

Sweet, c’est sur qu’avec l’ajustement de ton corps aux médicaments; l’odeur de la peinture est sans doute pas pour t’aider ! Mais ça vaut la peine … j’ai hâte de voir ça moi ce changement là !

Utopie, d’ailleurs toi aussi du devrais nous mettre des photos ! J’ai hâte de voir ça moi cette salle de jeu Terra Cotta là ! Comment vont les filles ces temps-ci ? Commences-tu à songer à ton retour au travail ?

Caroline, Comment s’est passé ton atelier de samedi ? J’aurais tellement aimer pouvoir y retourner ! Tes photos des gars sont vraiment belles !

Memiss, as-tu commencer à écouter la nouvelle saison de ANTM ?? C’est tu moi ou c’est juste sur internet ?? Car je le vois vraiment pas dans mon horaire télé !!

Bonheur, ton manteau était magnifique …. Je sais que je suis en retard, mais il fallait que je te le dises ! J’aimerais tellement avoir ce talent lèa; çca me faciliterais la vie èa bien des niveaux !! hihi Bonne chance pour les costumes des enfants. D’ailleurs j’y pense, écoutes-tu la Collaction ? Moi, ça me fascine de voir ce qu’ils peuvent faire en si peu de temps !

Coiffeuse; c’est Chantal ici qui coupe les cheveux des enfants …. Donc èa part le jour du mariage, elles n’ont jamais été vraiment chez la coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 1:44 pm

4two, Lâche pas ma belle, tu vas voir, ça va finir par débloquer pour toi. C'est sur que pour l'instant ça doit rendre les choses encore plus dur côté travail ... Mais je suis convaincue que si ça n'arrive pas maintenant, c'Est que quelque chose de plus gros et de plus beau se prépare juste pour toi .... Au moins tu auraas sans doute l'embasrras du choix quand ça sera le temps de changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 1:50 pm

Sissye: Merci beaucoup pour le manteau, je suis vraiment fière de moi, c'est spécial de porter sa création tous les jours... Pour les costumes, j'ai hâte de voir quand je vais les terminer... Neutral Au moins le tissu est tout coupé pour Eva, c'est le pire je trouve... Je devrais avoir le temps de coudre quelques morceaux ce soir, j'espère! Je veux faire ça: http://www.simplicity.com/p-1528-costumes.aspx?VariantID=6929 Je fais la robe bleue, mais moi elle sera très rose Smile

4two: Comme je te disais l'autre fois, c'est vraiment de la malchance, mauvais timing... Sad Je te souhaite vraiment de voir passer un autre super poste bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 2:05 pm

oh cute bonheure j'adore les patron symplicity vraiment j'achete toujours ceux la
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 2:16 pm

Bon moi aussi j'ai perdu mon message Crying or Very sad

4two : Tu étais tranquille c dernier temps. Pour la job, me semble que c'était un poste a l'interne non ?? Normalement c la moindre des choses que les ressources humaines rencontre les candidats interne meme si il ne sont pas retenu pour une entrevue. Pis a l'externe tu as rien trouvé ??

Halloween : Je capote. ME semble que le costume de ma fille cette année est poche. Elle m'a demandé d'etre en papillon. A date c des ailes, une robe en jeans, des collants rayé et un top rayé (si j'en trouve un qu'elle chiale pas dessus). Sinon c une robe en saton rose, mais j'ai pas grand chose pour mettre en dessous..... Pis rien dans les cheveux car elle aime pas ca. Pis mauqillage, je suis nulle.

Bon la peinture est fini. Je vais aller laver mes plancher et replacer le tout. Je dois aussi chercher ma carte d'ass-maladie de merde....

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 2:19 pm

Moi c'est mon 2e Simplicity, mon manteau est un Jalie et j'adore Jalie! J'avais fait un maillot de bain à Eva par Jalie aussi, c'est québécois en plus! Mais Simplicity a tellement de choix, c'est juste pas possible! Je les achèterais tous... Je sens que je vais faire une razzia aux É-U dans mon magasin favori Very Happy Maudit que j'ai hâte d'y aller, si je m'écoutais pas je remplirais le camion de tissus, il y en a des tellement beaux, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 2:59 pm

Sweet: je suis d'accord avec toi qu'il deverait nous revenir je n'ai pas officiellement été rejeter mais j'ai su qu'une directrice ici a appliqué sur le poste LTP que je voulais. Elle est déja cadre et en plus elle a déja fait la job LTP. Donc, sa m'étonnerais vraiment qu'elle ne soit pas pris pour la job. Sa veux cependant dire que son équipe seras en manque d'un directeur... mais son équipe DSL ces de la marde! donc j'en veux pas! Laughing On verras bien!

Sissye: Tous le monde me dis ca et ces gentil mais maudit que sa aide pas ... tsé un jour... ces que tes pas du... blablabla... et je sais ces pas contre toi tu l'a dit pour bien faire mais maudine!!! j'ai hate que ce soit mon tour!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 3:47 pm

4two, je sais je comprends .... Regarde moi; moi aussi j'avais hâte d'avoir MON poste permanent, mon bureau, mes affaires; tout comme toi que ce soit mon tour .... Bien mon tour est venu et pourtant je suis pas plus heureuse, j'ai mon poste et mes troubles maintenant ... Je pense que des fois, notre bonheur peut être ailleurs, mais présentement je serais portée à dire comme Penelope que l'on fait notre bonheur ... voir même qu'il faut le trouver là où l'on est ... Hier j'ai entendu à la radio que le bonheur est comme un parfum; on en met sur soi pour le faire respirer aux autres. Tu es dans un strech de ta vie où tout est noir. (Bienvenue dans le club ... faut croire que vu que l'on a la même date de fête on est rendu à vivre le même bout plate) mais mainteannt il faut savoir comment on va s'en sortir. C'est bien beau de contempler le tout et de se dire que c'est pas beau, mais comment on peut faire pour être bien quand même, c'est ça la question présentement ? Qu'est-ce qui va bien ?? On s'arrête pas à le trouver assez souvent, c'est plus facile de parler de ce qui va mal ... T'as une solution qui n'a pas fonctionner, quel est ton plan B ? Oui c'est plate à dire, et à recevoir par conséquent. Mais là je pense que l'on est rendu à la portion où il faut agir ... ben oui je sais plus facile à dire qu'à faire .... Mais tu le disais il me semble ... on est belles, on est fines, pis on est capable !!! Pis ceux qui nous aime pas; ben tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils manquent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 7:03 pm

bonheur non aucune robe avec du noir au salon de la mairée, mais je crois bien avoir flasée sur une robe sophia toli, j'ai appelée dans une boutique et ils la recevront en decembre. je vais aller l'essayer Smile

j'envoie mon formulaire pour mes études cette semaines. J'ai finalement décidée de finir mon dec en science humaine a distance. ça me coute pas cher et je brime personne var je vais pouvoir étudier a la boutqiue pendant les temps mort... je suis contente d'être enfin fixée. ça me donnerai au moins un diplome en poche et un peu plus d'un an (car j'ai déja 5 cours de fait, ils créditent mes cours fait en 2005) pour décider vers quel programme universitaire je me tourne, mais si j'ai de bonne note, je vais sans doute essayer psycho...

et dans 1 1/2 c'est la fin de mon bail, donc ce sera aussi la question a savoir si je ferme tout et m'en va aux études a temps plein, garde l;a boutique seulement ou tente de faire les deux Wink

Bref c'est la meilleurs option qui s'offre a moi je pense bien. Et si je décide de laisser tomber l'université et faire seulement la technique d'éducation spécialisé et bien il me restera que mes cours techniques a faire icon1

OD il va avoir de l'Action ce soir je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 8:07 pm

OD : Ayoye dimanche soir! Ça va être tout qu'un show! J'ai tro hâte à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:17 pm

Bonsoir les filles!

J'ai été au garage ce matin et ce que je craignait est arrivé... c'était le temps de changer mes pneus d'hiver, ceux que j'avais avait fait 3 hivers... un beau 600$ de moins dans mes poches.

Question J'ai une question... ça se peut-tu que ma pilule me donne des vaginites? J'en ai faite une autre vlà 1 mois, j'ai été me chercher un traitement vente libre, pis c'était parti. Là ça recommence à brûler... j'ai changé de pilule de Alesse à la marque générique Aviane (même hormones dans les mêmes doses)...et c'est à partir de ce temps que j'ai eu des problèmes... j'ai jamais fait ça avant, et je prenais allesse depuis octobre l'an dernier, avant c'était miconor. Chu écoeurée ben raide! C'est tellement pas agréable!

Sissye: Mon atelier était dément! J'ai fait les 2 cartes en peu de temps, alors on en a fait 2 autres... celle que j'ai montré chez vous avec le carton vélin et une autre au choix...

Je suis claquée. Je vous laisse et je tenterai de revenir demain!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:42 pm

oui caro je crois que c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser