www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 7:19 am

Bon matin... De bout de bonne heure, c'Est la première game de hockey a mon grand. J'ai hâte de voir comment ça va aller. Mais il s'améliore tellement vite. ÇA fera un bon defenseur. au début on devait lui faire compredre qu'il est a la défense car il patine vite et que la défense est tout aussi importantque l'avant qui font des buts car lui il empêche les buts. Pas facile ca a cette àge la ils veulent tous faire beaucoup de buts Rolling Eyes la jasette entre mamans! - Page 8 E168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 8:41 am

Un café s'impose ici pour réussir a passer au travers la journée la jasette entre mamans! - Page 8 228130 Disons que nous avons vus une belle maison et la on se demande si l'emplacement nous convient. On se repose la question du lieu d'habitation. On aime bcp Ahuntsic mais c qu'on connait alors on est porté a vouloir y retourné, mais on trouverait soi une maison de la taille voulue mais avec des rénos ou sinon plus petit (surtout les chambres qui sont petites) et rénover. A me voir aller avec la peinture, mettons que on est mieux de miser sur une maison déja en bonne état. Mais on veut pas avoir des minis chambres. Puis on aurait une plus grosse hypotheque. On peut la supporter, mais la on a vu une maison super belle (semble belle) et c a Laval. Pour mon chum c'est accessible en 45 min au centre-ville. C plus moi a savoir si le traffic du pont va me faire chier. Mais en meme temps, si on a pas une plus grosse hypotheque, je peut travailler temps partiel et donc trouver quelque chose hors traffic.

http://www.duproprio.com/maison-a-paliers-multiples-a-vendre-pont-viau-quebec-142202#description
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:50 am

Salut les poulette,
J'espère que vous aller toutes bien....J'ai manquer de temps dans les dernière semaines mais je viens vous donner des nouvelles.

J'ai eu une grosse rechute de douleurs au dos...au point au je me suis demnader si j'allais pouvoir encore travailler..J'ai reussi a avoir une rdv a la clinique et j'ai eu mes injections.Maitenant ca va bien...J'avais commencer le pilates mais j'ai du arreter car ca augmentais mes douleurs. Je suis retourner a la piscine ...je pense que c' est ca qui m'aide le plus.Je vois une grosse amélioration depuis 2 semaines.

Vous aller rire si je vous dis que je suis encore dans la gestion de "caca" avec mon fils ben oui!!!!!!!J'ai toutes essayer...la méthode douce;les collants, les surprises, l'orange bleue, pour le convaincre que d'aller faire ca sur les toilettes s'était l'idée la plus géniale qui soit !!!!! il est en bobettes a la garderie et les pipi c ok ..mais dès qu'on revient a la maison ..il réussi a faire caca dans ses bobettes .....l`éducatrice dit que c probablement qu'il veut faire a sa tete.Je suis vraiment tanner!!!!!On en est meme a se chicaner mon chum pis moi.Si vous avez des trucs..je les prends!!!

J'ai pas lu beaucoup ..je vais me remettre a jour bientot..

a+

Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:39 pm

la belette on a enfin réussie avec Zackaël, sont problème c'était qu'il était pas assezpatient pour forcer et attendre que le caca vienne alors il était souvent jusqu'a 7-8-9 jours a nous faire des trace dans les culottes jusqu'a ce que le trop plein soit trop dure a retenir et qu'il sorte tout seul Suspect On a donc du être rof, après 2 traces dans les bobettes il ne pouvait pas débarquer sans avoir fait son caca. Il est déja resté jusqu'a plus de 45 min a faire sa crise sur la toilette Embarassed avant qu'on plis et le débarque. Tranquillement et s'est mis a trouver ça long et a rrêté de crier et restait tranquille, mais c'était long quand même. Tranquillement a a compris qu'il avait lui même le contrôle pour faire sortir son caca plus vite sans attendre qu'il sorte tout seul et la tout est beau cheers

Mon gars est déçus ils ont perdus ce matin. Ils ont bien joués, l'équipe était du même calibre, mais leur goaler était meilleur que le notre. C'est triste mais ils risquent de perdre une bonne partie de l'année car notre goaler est vraiment pas bon. tsé une rondelle qui arrivait tranquillement de la ligne rouge sans joueur proche a rentré directe dans le but Laughing Bon c'est pas bien grave, nous les parents on rit dans les estrades, mais les p'tits gars eux sont déçus. On explique a Danick qu'il va falloir qu'il force en masse en tant que défenseur pour ne pas qu'il ait de tir au but si il veut donner un coup de main a son gardien de but et gagner plus de game wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 4:57 pm

Ourson : Comment s'appelle les goutes naturel que tu utilisais pour les oreilles ??? As-tu la marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 7:04 pm

Sweet: En fait, j'ai présentement seulement des 24 morceaux, j'aimerais bien essayer plus, à Noël sûrement. Ça n'a juste pas adonné pour que j'en achète d'autres.
Ah et les gouttes d'Ourson c'était maux d'oreilles je crois.

Bon là je ne vous en avais pas parlé, par manque de temps, mai j'ai une grosse merde de bobo, ça commencé par des petits boutons dans le dos que j,ai gratté parce que ça piquait, c'est rendu avec des petites gales super douloureuses (je prends des advil tellement j'ai mal), ça c'est sur mon omoplate droite, ça a commencé à me piquer sur le sein droit et sous l'aisselle droite et des boutons sont apparus. Je crois que c'est du zona No Je vais à la clinique demain.
Mapinotte: Quand tu en avais fait, c'était où? C'était souffrant? Tu sais "comment" tu as eu ça?
Je capote, ça pique tellement, et mon dos, ouch, j'en peux plus. J'ai aussi mal que quand j'étais enceinte d'Eva, j'avais des maux de dos terribles...

Ce soir, souper en amoureux, le pain finit de cuire, on mange des fromages et terrines, avec un vin écoeurant, un 1999 imaginez, mes parents nous l'avaient donné en cadeau pour mettre dans le cellier qu'ils nous offraient en même temps, ça fait longtemps de ça! Un Pomerol en plus, la coche.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 8:03 am

bonheur mon zona était une petite plaque sur le torse. J'ai été super chanceuse car je n'ai eu aucune douleur. Habituellement, c'est assez souffrant. As-tu regardé les photos sur internet pour vérifier si c'est vraiment ça? comment on a ça: selon mon pharmacien, qui m'a vraiment chicané, c'est quand ton corps est trop fatigué, le ganglion qui retient ce virus relâche ses gardes, ça suit le nerf et ça sort sur la peau. Donc, ça veut dire que ton système est super fatigué. Moi, j'avais attribué ça à mon stress de retourner travailler. Si tes cocos n'ont pas été vaccinés, ils attraperont sûrement la varicelle, comme Chloé à l'époque. Me semble que Penelope m'avait dit que mon doc aurait pu me donner des médicaments, mais je ne suis plus trop certaine de ça...

j'ai eu une super belle virée vendredi! Burlington est vraiment une belle ville, avec des résidences universitaires avec des noms avec des lettres bizarres, comme dans les films! mes copines étaient super contentes d'avoir des chandails de Glee qu'elles ont acheté chez Macys. Moi, je n'ai acheté que quelques trucs chez Michaels pour que les enfants décorent à Noël.

Mes 4 nièces ont dormi chez moi...mais au moins, ça ne s'est pas levé avant 7h20, je trouve ça vraiment bien. Et pour s'endormir ça n'a pas été si pire non plus. Mais 6 cocos dans une maison, ça fait pas mal de bruit! Vers 11h, ma belle-soeur vient les chercher et on va dîner chez mon père, ensuite, je vais souper chez ma belle-soeur et on passe l'Halloween là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 8:46 am

ah la la me sens mal a matin moi, bon ok javoue que je suis dans ma semaine la mais sti je deteste mon corps a matin c'est malade, jaime pas me sentir comme ca, avec tout les efforts que j'ai fait durant la derniere année pour perdre mes 40 lbs , ouij e suis fiere de ca mais crime jeme trouve tout aussi degeulasse :S tsé lorsque l'on perds du poids rapidement ca fait que du mou on en as en esti , bien beau avoir perdu tout ca mais comment on fait asteur que l'on a une bedaine dextra jello, si javais pas sa je serais 2-3 point de pantalon en dessous. J'ai beau faire min 1h d'exercisse par jour, rien ne se replace dans ce coin la , mais jambes se porte mieux ca parcontre je lavoue mais c'est loin d'etre ma priorité crime, c'est rendu que mes cicatrices de césarienne me tire car ma peau pend en titi la.

dsl de vous pourrir l'existence avec ca se matin, mais disons que c'est pas avec n'importe qui je parle de ca , car je deteste ca pas reussir a faire ce que je veux avec moi.

ah la la men va sortir dehors je crois, jouer dansla neige beurk lol ca doit etre ca qui me fait deprimé a matin
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 8:49 am

Oufff sa en fait du monde ca mapinotte, contente pour toi que tout c'est bien derouler avec toute la tite marmaille
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 9:12 am

Ok c quoi ca a matin. Mes citrouilles ont des chapeaux de neige. Ca fait vraiment biz.

On avait un party hier. On c couché a 1ham. Bébé boit a 3am, 5am : gazouille et veut pas se recoucher avant 6h, mais au moins elle c recouché vers 6h30 et levé à 8h. Une chance.

Encore l'halloween aujourd'hui, mais avec la neige ca me tente moins.

Bon lache pas gargouille! La neige aide pas au morale hein!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 9:54 am

oui huile maux d'oreille, de l'armoire aux herbes je crois mais pas sur?? et aussi atlotite (homéopathie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:13 pm

Mapinotte: Bon bien j'ai du zona, antiviraux pour 7 jours même s'il est probablement trop tard. Et oui, Anthony attrapera la varicelle... Moi en tout cas c'est vraiment douloureux, j'ai hâte que ça finisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 1:52 pm

oops bonheur prompt rétablissement fleur

je suis a maudit, je viens de voir un 40$ pour chèque a découvert dans mon compte grrrr je suis en maudit car c'est pas de ma faute, je me sers pas vraiment de ce compte, mes payes de garderie sont déposée la et c'est dans ce compte que je fais des chèques pour l'école entre et c'Est tout et bien la il y a une série de ch`que qui ont passée pour les photos d'écoles et le dernier de 17,75$ a pas passée donc les photos vont m'avoir coutée 40$ de plus et le pire c'est que je ne m'en doutais pas car ma mère devait m'Avoir virer ma paye de vendredi + l'Argent de la moitier du cochon 288$ et la fille de l'autre garderie a aussi oubliée de me faire mon virement de lundi passée donc en principe moi je pensais que j'avais + de 500$ dans ce compte ranting c'est vraiment chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 3:05 pm

Ourson : C poche j'Avoue, mais ca nous montre a quel point faut checker nos affaires hein. Moi ca fait deux mois on dirait que je paie 5$ d'interet par mois car je traine un solde sur une de mes cartes et je ne m'en rappelais pus.....

On est aller au chalet de la culture et il y avait des activités pour les enfants. Cassandre a bien aimé. La on attend voir si la petite voisine va se réveiller avant 16h pour aller passer l'halloween dans le centre d'achat. Ensuite souper et l'haloween un peu dehors. Elles vont faire quelques maisons, car il fait pas chaud. C'est les papas qui se tappe la ''run''. Mon chum aime mieux ca que de donner des bonbons et moi ben j'aime bien donner des bonbons au chaud et voir les costumes!

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:10 am

fleur Bonheur J'espère que tu vas mieux? donne moi des nouvelles je suis au travail jusqu'a 14h appel moi! fleur

Ourson Ha fait chier...! moi je déteste faire des chèques pour ca...!

Mapinotte Ho que oui sa bouge 6 enfants dans une maison! lol nous cette année à chaque fete les enfants avait le droit d'invité 3 de leurs amis... dissont que lors de la fete du dernier j'était contant que ce soit fini! la jasette entre mamans! - Page 8 395660

Halloween Nous avons eu beaucoup de plaisir, on est partir de la maison vers 16h15-30 pour ce rendre au parc Laussanne près de chez nous y'avais une maison hanté et il prennait gratuitement une photo des enfants c'était vraiment bien. Après on a fait les rues proches les enfants avait un peu froid mais ils étaient habiller du mieux possible avec leurs costumes... Noémie en bébé... dissont que c'était pas facile sa mère lui a acheter un bibron elle a bu dedans tous le long a tous les 5 min '' J'ai envie!!' Caline que je trouvais pas ca fort ... mais bon.. cé pas la mienne en!!! nana Après on est allé mangé au Dick Ann vers 18h les enfants étaient très tanné ... ensuite on a arreter a la ville il donne de gros sac en plus d'un méga tirage ect... bref a 20h tous le monde dormaient!

Mon chum juste avant de partir ces fait très mal au dos en Toussant! ... oui oui... Toussant... Tellement qu'il a eu de la difficulté a venir avec nous et a suivre et ces pas le genre de Gaetan... meme en douleur il ne le laisse pas parraitre mais là ..ouff... pauvre amour il n'ira pas au hockey ce soir et vendredi ces l'opération du canal famille donc la semaine prochaine non plus... son équipe ne seras pas contante mais que veux tu ces la vie! J'espère qu'il va allé mieux bientot!

Bon et vous? avez vous eu du plaisir?


Moi je penses à ca j'ai hate de voir mes photos!!!!!


la jasette entre mamans! - Page 8 432506
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 8:47 am

Bonjour!!

Moi: Ça va, ça fait encore mal et ça pique, mais bon, je m'habitue hein, les advils font assez bien la job pour la douleur. J'ai mes pilules bleues pour la guérison, si ça peut servir. Là j'ai lu que le zona doit être traité rapidement (ce que je n'ai pas fait) pour prévenir entre autre les névralgies post-zona, soit le retour des douleurs ou simplement le fait qu'elles ne quittent jamais pale En tout cas vous pouvez être sûres que quand ça va être guéri je vais aller voir une chiro, pour soigner mon nerf le mieux possible....

4two: Ayoye, en toussant, c'est plate mais c'est possible, c'est raide pour le corps quand même tousser. J'espère que c'est pas une entorse lombaire, ça fait mal en chien ça...
Comment tu te sens par rapport à vendredi et chop chop?

Ourson: 40$?? Ayoye c'est fou, fait chier...

Halloween: J'ai passé avec ma mère hier, il faisait frette, mais on a eu bien du plaisir, même s'il y avait juste une douzaine de maisons, on a ramassé en masse de bonbons, car le sgens sont super généreux, pas le choix, ils achètent une boite de bonbons, il faut bien qu'ils s'en débarrassent... car il n'y a pas beaucoup d'enfants non plus, vraiment plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:33 am

Coucou,

Je suis fatiqué a matin mais bon on va s'y faire!

Aujourd'hui bébé est allé a la garderie, mais j'ai gardé ma grande. Elle c levé du mauvais pied et je me suis dit que je me sentirais moins seule et elle aimerait ca etre maman sans sa soeur. On va relaxer, car la fin de semaine a été épuisante. On est allé faire l'épicerie tranquille a matin, la elle veut manger des mures pour dîner.... 0045 grattete Ensuite une sieste, défaire les déco d'halloween et aller chercher bébé.

Bonheur : Bonne guérison.

4two : Ouf vendredi ca être une journée émotive.

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:45 pm

La fin du canal famille... J'ai eu de la peine lorsque le canal famille a changé pour Vrak TV... mais j'ai survaicue... Je vais faire de même je crois avec le canal famille de mon chum... mais j'ai pris congé pour etre la pour lui. Je crois que je ne réalise pas et je me force a penser de toute facon je ne peux plus vraiment en avoir... meme si au fond ces p-e pas tout a fait vrai... Bref.... On verra
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:55 pm

Salut

Je feel tellement pas aujourd'hui. Hier, je me suis couché avec le tournis. C'est venu tout d'un coup... En m'assoyant sur le lit ça fait ououou... Il a fallu que mon chum m'amène une débarbouillette d'eau froide pour me remettre un peu d'applomb... Pis à matin, même affaire. Le tournis, les jambes flagollantes... Une chance, c'était jourée garderie pour les deux filles, alors, je me suis recouchée après leur départ... Je feel un peu mieux. mais je me sens encore un petit peu étourdis...

Haloween : On a fait 2-3 maisons, pour moi c'était suffisant, il faisait tellement froid.. Pis y'avait pas beaucoup de monde qui décorait leur maison... Et comme on est dans un nouveau cartier, j'osais pas aller cogner là ou il y a zéro décorations... Noémie a beaucoup aimé, mais elle a surtout aimé donné des bonbons aux enfants... Elle était tellement cute!

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:49 pm

Utopie: Eva aussi aimait en donner hier après qu'on ait fini! Quand ça cognait elle partait à courir en criant "C'est moi! C'est moi!" Et elle était très généreuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:09 pm

4two moi c'Est la veille de l'opréation que j'ai pris ça rof et en plus je m'en voulais de ne pas être capable de le rassurer. J'étais loin d'être caoabkle de l'accompagner pale j'en ai pleurer plusieurs jours et ensuite ça passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 9:32 pm

Bon alors alors... Comment s'est passé votre halloween??

Ici, ben on est allé passé l'Halloween au centre d'achat le matin, et le soir avec toute la famille de mon chum à St-Maurice.

Voici mes cocos le matin:

la jasette entre mamans! - Page 8 Dsc08110

la jasette entre mamans! - Page 8 Dsc08210

Le soir avant d'aller passer l'Halloween:

la jasette entre mamans! - Page 8 Dsc_2411

On a ramassé ben trop de bonbons! en fait, ma gardienne est à pointer du doigt! les citrouilles noires que mes enfants son pris pour passaer l'halloween, elle les avaient remplies ben raide au complet de bonbons! Une pour chaque enfant! C'était juste fou!

Je vais aller me coucher, parce que mes enfants m'ont pas fait passé une belle nuit la nuit dernière. Mettons que la madame, elle est pas ben ben reposée!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:33 am

Bon matin,

Ourson Moi je suis souvent a retardement... Donc je m'attend a capoté quand je vais réalisé mais entre temps bien ces quand meme pas une partie de plaisir ce faire joué là et je sais qu'il n'en veux plus alors...


De toute facon je peux tu vous avoué etre a bout de mon fils... Rolling Eyes Embarassed chu pas très fière mais je vous dit ... Il ces battu avec Noémie dans l'autobus hier... en plus la petite est chez ca mère... donc la directrice a appeler Nathalie, moi et la maman d'un autre garcon qui a tenter de les séparer qui ces vue mangé un coup de pied dans les parties ... par........mon fils! ranting OSTI QUE J'AI HONTE! désoler Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'capote, J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote,J'capote! Neutral

Ourson as tu de quoi pour calmé les enfants turbulant mon fis ne réagie pas vraiment au choses oméopathique... J'ai asseyer le Biron axiété et agitement... sa fait rien! j'ai vraiment besoin d'aide pour l'aider a ce concentré à etre un grand garcon mon fils y'é pas méchant il a la meche courte et la petite est bonne pour l'allumé bon et pour etre honnete d'autre aussi... dissont qu'il a pas de meche du tout et qu'il saute très vite ... mais il a un bon fond il écoute quand meme bref je vous l'ai tu dis que je capote????


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:01 am

4two : Pas facile les comportements des enfants... Je ne peux pas t'aider désolé, mais lâche pas. Lui en as-tu parler tranquillement voir ce qu'il avait a dire le petit face a ce comportement ? Si on se met dans leur tête, quand il se font agacer, ils savent pas comment répliquer. On veut leur apprendre a parler et non frapper mais c'est pas facile. Le petit de 5 ans de mon ami était au parc et il c fait pousser par un autre qui voulait sa place. Il a rien dit et fait, il est allé pleurer dans les bras de sa maman. Elle lui a dit de pas se laisser se laisser faire, et lui il lui a dit : Comment, je dois pas pousser c'est pas bien. C pas facile dans leur petite tête. Aide le a comprendre la situation, a trouvé les mots.... Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:30 am

4two peut-être miviton l'aiderait? tu trouverais sans doute dans une boutique de produit naturel. Mais il faut être patient, c'Est a la longue qu'on voit les résultat.

Connais-tu l'histoire du petit gaçon que son père lui demande d'aller planter un clou sur la clôture a chaque fois qu'il s'emporte, se fâche ou fait du mal a quelqu'un? Les première journée il plante plusieurs clou et tranquillement il en plante moins par jours jusqu'a ce qu'une journée il en plante aucun. Son père lui dit donc qu'a ce moment il peut commencer a enlever un clou chaque fois qu'il a réussie a garder son calme. ça prit plusieurs jour a tout enlever, mais le petit garçon y est parvenu et il va avertir son père tout fière qu'il reste plus aucun clou. Son père le félicite, mais lui fait remarquer tout les trou qu'il y a maintenant sur la clôture. Que les trou resteraont la a jamais et que c'est la même chose lorsqu'il blesse un ami, une petite cicatrice se forment pour toujours wink

si tu veux je peux essayer de te trouver le texte en entier et tu pourrais le lire a ton garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser