www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:54 pm

bon alors je la prend et je laisse au fond de ma tete mais loin de mon coeur! Merci!

Ce soir dodo de bonne heur! je suis bruler!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:09 am

eternity: félicitations !! quelle belle nouvelle ! une nouvelle bedaine à suivre yé !

4two: moi qui ne veut vrm pas d'autres enfants, j'avais ''hâte'' que mon chum se fasse couper, mais j'ai pris un stérilet en plus question de ne pas être menstruée....ben heureusement, pcq le spermogramme de mon chum est positif...il doit en repasser un autre....fack fiou ! moi j'veux pas de surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 9:29 am

Bon Sissye nous boudes ?? Tu es ou Miss Jasette ? Tu venais souvent nous faire un roman quotidien... Je m'ennuie moi.

Pénélope : C une fausse cure que tu fais. A vrai dire tu ne fais pas de cure de nous. Tu nous lis souvent mais nous écrit pas. Tu es donc encore accroc a nous wink

A matin je vais aller a l'épicerie. Je dois passer la balayeuse aussi et laver les planchers. Je vais faire une sieste aussi car les nuits sont comment dire intérompue. Je ne sais pas trop ce qui pogne a mon bébé, mais Aie, elle bois cette enfant la et oublier ca ne pas lui donner a boire = crise existentielle. Un jour je serai tanné, mais la je la laisse encore aller avec son lait la nuit. Je suis pas prête a me battre.

Justement je vais aller les porter a la garderie, car le bébé est chigneux chigneux.

Mon chum est de plus en plus convaincu que on va trouver une maison dans Ahuntsic, mais faut être patient. On est allé en visiter une hier et vraiment les agents desfois essaie de vendre a fort prix. Sté, c une maison de petit vieux, mais il ont sablé les plancher, peinturer en haut et mis des cadres tendances cheap de Wal-mArt question de rendre la maison ''Belle'', mais tu descends dans le sous-sol et c un désastre, c tout a refaire. La salle de bain rose nanan des années 60, les fenêtres veille et surtout il n'Y a pas de salle a manger.... La porte patio est dans une chambre. Bref, elle est super bien situé, mais on oublie les divisions.

J'aimerais bien déménager a l'automne prochain
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 9:41 am

Sweet : Ouin, des fois le home staging... c'est trop gros!

Eternity : pldecoeur Je suis super contente pour toi! Tout va bien aller, vie ta grossesse de façon zen!


Ici, c'est ma journée sans enfant. J'ai des petites commissions à faire (ampoules pour ma machine à coudre, support pour bas de Noël, ruban pour attaches mitaines). Mais ce matin, je dois rester à la maison, steamatic sont supposé venir au courant de la matinée (pour désinfecté le sous-sol comme il faut, payer par les assurances). Et j'aimerais fabriquer un sac pour ma filleule, elle trippe fraisinette, j'ai acheté un tissu fraisinette et je veux lui faire un sac pour ranger ses jouets fraisinettes. Mais ce matin, je dois finir mon calendrier de photos, faire du montage vidéo, plier mon linge et faire une brassée de lavage.

Ah oui, qui est Nancy? J'ai eu une demande d'amis facebook... je sais qu'elle est amie avec vous, est-ce une fille d,ici? Pas toujours facile de savoir qui veut être notre amie! hahahah! Sissye a été accepté dans mes amis 6 mois plus tard, car je catchais pas que c'était elle!

Bon, je vous laisse, je vais plier mon linge!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 9:59 am

Utopie: Nancy qui? Beaudoin? Car Nancy Beaudoin c'est Nanolijo....

Moi hier j'ai fabriqué la carte pour ma pigée, reste juste à écrire un petit mot dedans. Elle est pas mal belle hihi!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:02 am

faut que je moccupe de ca les carte moi la
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:07 pm

Ma petite mausus de Cassandre. Je suis allé la lever ce matin question de voir si elle avait fait pipi dans son lit. Elle avait un pipi de fait mais il était vieux car c'était sèche. Je lui dit : Fait pas pipi la, on va aller dans la toilette..... Bref, elle était réveillé, pis son pantalon était pas mouillé et je suis parti 2 min chercher de quoi et en revenant, elle enleve son pyjamas et il était tout mouillé. ranting J'était en beau ti Noir. Elle fait excipres la maudite. Tête dure de cochon. Elle est donc capable de pas faire pipi le matin, mais elle ne veut pas, elle ne se force pas. ranting Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 4:58 pm

savez-vous où aller combien j'aurais pour le retour anticipé ?
Ma pré-maternelle m'offre de remplir les papiers, leur partie, mais je me demande combien ça va me donner, à combien ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 5:24 pm

Eternity : Tout dépend de votre revenu annuel. Nous on recoit 60% du total. Tu peux taper retour anticipé dans google et aller voir dans le calculateur pour avoir une petite idée mais si je ne me trompe pas c'est entre 80% et 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 9:31 pm

Merci !
J'ai pu calculer et c'est assez l'fun ce que ça paye Wink
On va faire la demande haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 6:59 am

Petit changement d'avatar ce matin... Aussi bien en profiter, Tristan s'est levé à 5h30 ce matin...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 7:52 am

Bonne Journée les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 8:29 am

wow caro! superbe photo!

rien de spécial chez moi... Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 8:41 am

ça y est, 30 novembre, plus qu'une journée avant décembre. il me manque encore 2 grosses commande, faites qu'ils entre aujourd'hui doigts croisés en plus j'ai mon rapport de taxes a faire aujourd'hui et j'ai un rendez-vous en orthophonie. hier ça bougée pas mal a la boutique, j'espère faire encore une belles journée Very Happy

plus qu'une semaine aussi avant l'opération de zacakël

bonne journée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 8:48 am

Bon matin.

Toujours du même et du pareil ici.

Uotpie : C quoi tu home staging ? As-tu eu mon e-mail pour la carte de Noel ? Ils y avaient que quelques mini détails si tu as 2 min. C'est pas pressant, j'aimerais juste envoyer le tout pour imprimer d'ici lundi.

Belle photo Caro.

Bonne journée Gargouille. Ca va tu pas pire la ? Les spm sont passés ? Comment a été la fête de ton coco finalement ?

Eternity : Ca vaut la peine c'est certains car tu dois payer quand même 30-35$ par jour je suppose!

Ourson : Oh ca arrive vite l'opération. Combien de jour de convalescence ? J'espère que après ca tu vas retrouver un petit gars en forme!

Lait Noemie : Je ne sais pus trop quoi penser. Il y a une semaine j'ai été obligé de changer de lait, car Costco n'en tient plus. Depuis, ma fille a eu les fesses HYPER rouge, caca liquide. La ca va mieux, mais maudit elle en fait souvent, bcp et très fouerreux (désolé des détails). Je me demande si c'Est le lait, car la je cherche les dents, je les trouve pas. Je me suis demander si c'était les prunes, mais sté elle en mange presque pas. Pis la elle est sur un beat de je me couche avec un 7 on vers 19h, mais a 22h30 je crie famine. A date ca va, mais elle se réveille vers 3ham. Cette nuit elle a presque pas bu, c moi qui l'a endormi. Je crois que je vais devoir mettre des heures de sommeil sur une carte de crédit et les reprendre le jour afin de m'armer de patience et de tenter de la recoucher sans lait.... PAs le gout, mais en autant qu'elle ne pleure pas je peux toffer de la bercer.

Je vais m'occuper de la carte de Noel aujourd'hui. La mienne est pas fait maison (pas de talent pour cela). Je vais aussi aller a la bibliotheque, chercher des papiers chez le doc et emballer mes cadeaux avant que quelqu'un tombe dessus. Bon je voulais juste essayer de m'auto motiver!

Je fini mon café et hop on prépare les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:29 am

Bon matin à toutes!

Pré-maternelle: Bon là je suis dans un gros dilemme. Eva a tellement hâte d'aller à l'école, elle en parle tout le temps... Donc la logique serait de l'envoyer à une pré-maternelle. Mais merde, c'est de l'argent! Même avec un remboursement à la fin de l'année, avec la garderie en plus, c'est une grosse dépense... Je sais pas quoi faire.... On aimerait aussi l'inscrire à des cours, elle a besoin de bouger beaucoup.

Ourson: Tu auras eu un beau mois de novembre à la boutique je pense non? C'est vrai que ça s'en vient l'opération, super...

Sissye: ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:42 am

Eternity: Félicitation pour ton ++++
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:52 am

oui j'ai eu un beau mois de novembre, mais on y prend goût, je veux pas que ça arrête, mais la ça me prend mes commandes au plus vite...

ils m'ont dit 2 semaines de convalescence, mais au bout de 2-3 jours il devrait déja être mieux wink j'ai effectivment très hâte de voir ce que çava donnée. il pêtera surement pas le feu du jour au lendemain,mais j'espère tout de même voir quelques amél;ioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:53 am

bon matin !

caro: tu es vrm belle sut ton avatar Very Happy

pré-maternelle: Nolan est tellement heureux à sa garderie et il apprend bcp alors je pense pas l'envoyer dans un école avant 5 ans Wink

ourson: je te souhaite des belles ventes encore auj !

sweetie: j'avour que c biz que Noémie fasse une réaction comme ça...à ta place, je couperais le lait un peu pour voir...y'as-tu moyen que tu reprennes le même lait qu'avant mais en l'achetant ailleurs ?! bonne chance avec les nuits....je te comprends tellement !

ici: je m'en vais voir Usher ce soir ! j'ai hâte ! je vous en redonne des nouvelles Very Happy
bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:25 am

Sweetie
La pré-maternelle me coute 15$ la demi-journée et je crois que c'Est 25 ou 27 pour une complète, le diner n'est pas inclus. Donc c'est pas super chère mais avoir un remboursement est intéressant pareil Wink

Pré-Maternelle
Daphné aime beaucoup y aller ! Elle sait maintenant ces chiffres en anglais hihi et son alphabet évidement Wink
J'aime beaucoup là place où je l'envoie. C'est structurer comme à l'école. Mais ce que j'aime le plus c'est vraiment qu'elle apprenne l'anglais. Ils font aussi de l'exercice comme elle dit. Elle trace maintenant son nom et elle le reconnais sur une feuille quand il est écrit. J'ai vu qu'ils avait commencé à voir les lettre minuscule et majuscule la semaine passé. Elle apprend beaucoup et je continue à la maison avec des cahiers de jeux. Elle aime beaucoup ça et elle est vraiment fière de nous montrer ces dessins. Comme hier elle a relier le chiffre avec le bon nombre d'image. Je sais pas si en garderie ils en font autant mais je sais que Daphné aime beaucoup Wink

Mon premier rendez-vous avec ma gynécologue est en janvier donc j'entendrais son coeur à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:49 am

Eternity a écrit:


Pré-Maternelle
Daphné aime beaucoup y aller ! Elle sait maintenant ces chiffres en anglais hihi et son alphabet évidement Wink
J'aime beaucoup là place où je l'envoie. C'est structurer comme à l'école. Mais ce que j'aime le plus c'est vraiment qu'elle apprenne l'anglais. Ils font aussi de l'exercice comme elle dit. Elle trace maintenant son nom et elle le reconnais sur une feuille quand il est écrit. J'ai vu qu'ils avait commencé à voir les lettre minuscule et majuscule la semaine passé. Elle apprend beaucoup et je continue à la maison avec des cahiers de jeux. Elle aime beaucoup ça et elle est vraiment fière de nous montrer ces dessins. Comme hier elle a relier le chiffre avec le bon nombre d'image. Je sais pas si en garderie ils en font autant mais je sais que Daphné aime beaucoup Wink


Hum, ça semble très intéressant, mais Eva fait pas mal déjà tout ça, elle compte jusqu'à vingt-dix Laughing (Cette partie là reste à travailler!), compte en anglais, récite son alphabet plus vite que son ombre, trace son nom, apprend l'anglais, etc... C'est surtout mes beaux-parents qui lui montrent ça je pense, quoique compter en anglais c'est la garderie je dirais. Bref, je pourrais peut-être essayer de lui trouver des activités à faire la fin de semaine, et faire des cahiers d'activité avec elle quand ça lui tente... Déjà elle reçoit sa revue Toupie à chaque mois et adore faire les jeux dedans... C'est des jeux de différences, associations, trajets, etc... et pour le reste elle compte toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:59 am

Bon matin,

moi je feel boof mais je me doit d'etre au travail en plus j'y serais jusqu'a 19h... Rolling Eyes mais bon un beau 4h d'Over time ... sa quan meme ca!

Bonheur pour la pré maternelle si elle y tien beaucoup pourquoi elle ne demande pas ca pour noel..? non au lieu de lui payé plein de jouet ect... Moi JM a déja recu des cours d'anglais pour sa fete et il trouvait ca super cool! il a vait environ ca 3 ans... bref ces une idée comme une autre!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:22 am

sweet oui ca va bien fini la spm

la fete de mon coco c'est bien passer quoi que la pluspart du monde on pas pu venir , mon chum a meme tomber en panne donc pas present mon frere et ma soeur sont pas venue donc mes parents seulement et en pm mon ami avec ces 2 enfants

quand meme bien mais jaurais aimer plus de personne pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:44 am

4two a écrit:


Bonheur pour la pré maternelle si elle y tien beaucoup pourquoi elle ne demande pas ca pour noel..?

Parce qu'elle n'y a pas pensé à demander de l'école pour Noël Laughing Eva ne demande presque jamais rien de toute façon, elle dit juste que quand elle sera grande elle ira à l'école, mais dans sa tête c'est bientôt, pauvre cocotte...
Mais entre ça et un cadeau, méchante différence de prix! C'est vraiment le côté $$ qui me bogue. C'est pour ça que des cours de fin de semaine, ça pourrait être bien aussi, plus physique, mais quand même une ambiance d'apprentissage, ce qu'elle recherche. Packter son sac pour aller à un cours de danse la comblerait sûrement autant que packter son sac d'école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:50 am

allo Embarassed


je sais je sais....................

eternity super pour le ++++

sweetiya....et puis les maisons...moi je crois que demenager a laval c'est changé 4x 25 pour 1 $, surtout que ahuntsic ca l'Air vraiment super comme quartier

syssie..comment vas-tu...
je suis bien contente de notre appelle l'autre fois I love you

prematernelle.....c'est comme dans un cpe je crois...moi aussi elle Rose va commencer les petits cahiers et tout..
et flo ca sera l'année suivante..

a part ca de mon côté c'est pas mal occupée....mon chum a vraiment pas bcp de temps...
je me suis chicanée pas mal fort avec ma famille concernant le temps des fetes Mad
Rose et olicoco viennent de finir presque 1 semaine de maladie: fievre pour une et otite pour l'autre

sinon et bien j'ai encore eu une offre du clsc....encore une fois tres allechante...ca parait que des inf il en manque..

donc 3 jours semaine flexibilité dans mes jours et mes heures de travail
et 1 samedi au 2 mois.....ca me semble tres bien...au clsc encore plus proche dans le programme que je veux...

grattete je vais voir si je pourrais faire garder mon coco 3 jours semaine par mon reseau...

ah oui et la fille part en retrait preventif....donc si jamai j'en veux un autre....ca veut dire que je serais eligible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser