www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:10 am

parfait bonheur hihihi


4two bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:36 am

Bonheur a écrit:

Bon ben coudon, je vais m'ouvrir une billetterie varicelle, j'en ai parlé à quelques personnes et j'ai déjà 2 familles qui veulent que je les tienne absolument au courant quand Anthony l'attrapera, on va charger un prix d'entrée Laughing

Qu'est-ce que tu veux dire par ça? Les gens veulent aller chez toi attraper la varicelle? Si c'est le cas, je trouve ça vraiment bizarre... c'est pas une maladie grave, mais si on regarde ma fille, elle a quand même des cicatrices de boutons, même si elle était trop petite pour se gratter... Et je me demandais, si les gens n'ont pas la varicelle parce qu'ils sont vaccinés, est-ce que ça veut dire qu'ils ne peuvent pas avoir le zona? Si oui, je suis encore plus pour le vaccin.

Bon, nouvelle de ma saga plate... J'ai demandé à mon chum s'il voulait rejaser de ma lettre et il m'a dit: y'a rien à redire. Je ne m'excuserai pas, toi, tu fais comme ta mère, des commentaires plates vraiment frustrants. Euh... mes commentaires plates, c'est ce que je disais aux gens qui me téléphonais pour me souhaiter bonne fête et savoir si j'avais passer une bonne journée. J'avais le coeur super gros (mais quand même, ma peine était atténuée par le fait que les gens m'appelaient), j'étais pas pour mentir! Et dans ma tête, à la base, s'il m'avait souhaité un bon fête correct, je n'aurais pas eu à dire ces commentaires! Vraiment, je ne sais plus trop où j'en suis. Par moment, je me dis que je mérite mieux que ça... Mais en même temps, j'ai toujours souhaité une famille unie pour mes enfants. Va falloir voir si on est arrivé au bout ou non.

Bon côté de ma vie, je vais au spa à mon amie plus tard et je me fais masser. Ça va vraiment faire du bien. La température n'est pas géniale, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:52 am

Sweet j'avais vu l'autre bâtisse en prenant le petit bonhomme orange de google. je trouvais que ça faisait vriament dur. disons qu'on n'a pas le goût d'avoir un voisin qui à l'air de ça!

ourson super pour le contact. Tout le monde se sert de ça dans la vie, quand on peut, alors good pour vous!

utopie vraiment poche que ton chum soit absent à tous les samedis. Une fin de semaine sur deux, je suis seule avec les enfants et je trouve ça moins évident. Toi, tu as déjà plusieurs journées dans la semaine que c'est comme ça, ça serait bien que ton chum soit là les deux jours qu'il a congé!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:59 am

la jasette entre mamans! - Page 11 395660 je viens d'avoir un rendez-vous au chul pour le test d'audition a zackaël. La madame semblait dire qu'il avait pas le temps d'appeler le monde sur la liste d'attente a lors il donnaient les rendez-vous a ceux qui appelle Suspect donc mercredi il avait rien, hier j,ai oubliée d'appler et la j'appelle et il me disent oui ce pm 13h45 youhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:03 am

aujourd'hui ourson!!!!! wow!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:07 am

je me demandais, les filles, vers quel âge les enfants dessinent des bonhommes? parce que je trouve que ceux de ma cocottes sont vraiment pas pire (tête, torse, deux trucs pour les bras et deux trucs pour les jambes, sourire, yeux) et me semble que c'est jeune (je comparais avec les autres amis de son groupe). De quoi ont l'air les dessins de vos cocos?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:07 am

mon tour de jaser toute seule! Mes plans sont terminés et les prochains parents sont à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:23 am

Mapinotte: Bien en fait souvent quand les gens ne font pas vacciner leurs enfants contre la varicelle c'est pour être certains qu'ils l'attrapent, de préférence avant l'école, d'où les "partys de varicelle". Parce que la varicelle est banale chez les jeunes enfants, mais grave chez les adultes. De plus, l'immunité de la varicelle est là pour la vie, tandis que le fabricant du vaccin recommande un rappel chaque 4 à 6 ans pour assurer l'immunité. Par contre des études américaines disent que l'immunité peut aller jusqu'à 15 ans. Mais je ne sais pas si c'est le même vaccin. Le vaccin n'empêche pas de contracter la varicelle totalement, mais ceux qui la contractent même vaccinés l'ont habituellement moins forte. La varicelle est très dangereuse chez la femme enceinte alors aussi bien dire que j'aimerais beaucoup qu'Eva aussi l'attrape, tant qu'à y être... (Elle est vaccinée)

Pour le zona, le vaccin de la varicelle est en fait le virus affaibli, alors j'imagine que oui, ceux qui sont vaccinés peuvent attraper le zona plus tard, puisque le virus ira se loger sur les nerfs? Je n'ai pas trouvé cette info chez Merck-Frost, il faudrait lire plus attentivement. Mais selon le MSSS "Il est probable que les personnes vaccinées contre la varicelle courent moins de risque d’avoir un zona."
Mais le vaccin peut aussi occasionner le zona, même chez de jeunes enfants, mais on parle de 14 cas sur 100 000 quand même.

Le vaccin de la varicelle se donne au Canada depuis 1998 seulement, et est au calendrier de vaccination des enfants québécois depuis 2006. Le médecin que j'ai vu pour mon zona m'a confirmé ce que je croyais, ce vaccin est donné principalement pour des raisons économiques, car c'est plate pour les parents de manquer du travail.

Voilà, j'espère que c'est clair, car c'est le seul vaccin sur lequel je suis bien informée, et avec mon zona j'ai lu un peu plus aussi...


Dernière édition par Bonheur le Ven 05 Nov 2010, 11:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:24 am

Pour les dessins, Eva fait des bonhommes avec yeux bouches nez, mais les jambes partent de la tête et les bras sont accrochés sur le "tronc-jambes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:26 am

Bonhomme: Ceux de Clara, tête, yeux, bouche, cheveux, bras, jambes. Par contre, sa copine un peu plus vieile ne fais pas encore de bonhommes. Comme quoi ça dépend tellement de chaque enfant.

Ourson: Super pour le test d'audition. Et je m'excuse si mon histoire t'a troublée. Mon point était plus sur le fait que malgré tout, on peu toujours s'en sortir quand même. Bonne chance à toi. Et si tu as des questions, n'hésite pas. Ma soeur est sourde de naissance (à 60%) et ma mère l'a découvert vers 2 ans. Et maintenant, on ne remarque rien dans son langage et elle a super bien réussi à l'école. Il y a toujours de belles histoires. Lâche pas.

4two: console

De mon côté, je suis allée au salon mortuaire hier. Ma massothérapeute et meilleure amie de ma mère est décédée. Ça faisait 30 ans qu'ils étaient amie. C'était mon prof de piano et elle avait une grande place dans ma famille. Disons que quand je l'ai vue dans la tombe, j'en ai pris tout un coup. 52 ans c'est tellement jeune. La vie est parfois tellement cruelle.

Sur un autre ordre d'idée, de gros changements arrivent à mon travail pour mon emploi. Ce serait un genre de promotion mais d'un autre côté, la plupart des tâches que j'aiment faire disparaîtraient. En plus, je changerais de patronne et d'équipe. Je me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas quelle décision prendre. Je suis pas mal déprimée cette semaine.

Je vous laisse, beaucoup de travail. Désolé pour le manque de perso.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:13 pm

vi77 Ne t'en fais pas, je vais mieux et si jamais c'est son diagnostique et bien je vais l'accepter et travailler fort pour l'aider. C'est juste très frais donc un rien me fait pleurer, même les belles histoires lol. C'est juste le choc je la nouvelle, mais la je suis en mode action... sont test d'audition, ensuite son opération, je me dis que tout peux changer et revirer de bord Smile
je commence a être habituer a avoir des disgnostique qui change de bord, jamais 2 sans 3 comme on dit, il est correcte mon bonhomme Wink

dessin Zackaël est pas pire aussi, même description que les bonhommes d'eva. J'ai un livre de dessin d'enfants je vais le resortir ce soir par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 1:00 pm

gros calin 4two
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 2:11 pm

bouquet Pour 4two et Mapinotte ...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 2:12 pm

4two : console je pense à toi ma belle!

Ourson : girl_dance

Mapinotte : console console Ouais, je trouve ca vraiment tof, il comprend pas que je suis toute seule avec les enfants du mardi au vendredi (lundi garderie pour les deux) et là, les samedis en plus... Et comme il est pas là le samedi pour faire ses affaires... ben il doit les faire de soirs la semaine... alors, qui s'occupe des enfants pendant qu'il fait ses trucs qu'il ne peut pas faire le samedi... ben oui, bingo, moi! POur l'histoire avec ton chum, c'est drôle.... Mon chum était comme ça aussi avant. Il s'améliore, mais il a souvent eu des hop and down... Quand je lui dis ce qu'il me fait de la peine, et même parfois en pleurant (quand j'ai beaucoup de peine)... Il avait tendance à me remettre ça sur le dos.. Genre que je pleure pour rien, que je capote pour rien, etc... Là, il est dans une phase pas pire... il écoute mes commentaires et essaie de faire attention... mais habituellement, c'est un cycle d,neviron 2 ans ou après 2 ans, tout est à recommencer! Mais depuis l'arrivée des enfants, il est vraiment mieux... Peut-être aussi que je m'exprime mieux quand j'ai de la peine... Je sais pas... Et je trouve que te comparer à ta mère, c,est cheap shot! Mais en même temps, il a peut-être un peu peur... Vous êtes peut-être du pour vivre des moment ENSEMBLE, sans les enfants... Et tient, pour qu'il comprenne comment ça peutêtre plaisant... Fait lui dont des petites attentions comme tu aimerais avoir... . Par exemple, quand il fait quelques chose pour toi (peinture, céramique, etc), écris lui un beau message de remerciement, que tu glisses avec son rasoir, ça lui fera une surprise agréable... et ça lui donnera l'idée d'en faire autant... Envoie lui des courriels, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:28 pm

Bon bon bon. Je vais me chercher une job la, car hier je suis allé a ma job e pas le gout de retourner la. Ouf, je connais pus grand monde (pas si grave que ca), mais j'ai parlé vite vite avec mon boss et disons que côté horaire ca risque d'être dur, car il tiens encore mordicus a ce que quelqu'un soit la jusqu'a 17h soit moi, car c pas lui qui reste..... et on est juste deux. Pas compris lui encore que a 2 personnes dans le département c pas facile dàvoir toujours quelqu'un si les deux on une famille, doive gérer le traffi et en plus c bidon ses excuses pour justifier la présence jusqu'a 17h.

Je regarde des job et rien m'interesse a part une place que ca fait quelque fois que je spot et c'est Renaissance. J'aime la mission de l'organisme. Il y a 3 types de poste ouverts, mais 2 (gérant et ass-gérant sont a temps plein et je ne sais pas si je pourrais avoir juste du 30h). Sinon il y a coordonateur mais j'ai bien peur que ca ne soit pas assez payant. Mais c le fun car j'aurais de la gestion de personnel, de l'adm et blabla! L'autre hic c'est que les postes sont surement pour maintenant et mon congé fini en février. Je perdrais donc mes semaines. Avoir su j'aurais pris le congé cours. C plate qu'on ne puisse pas changer en cours de route. On sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Well on dirait que c la vie. Mais si c'est pour avoir une job pas trop mal situé et qui me permettrais de concilier travail-famille. On verra, peut-etre que c pas flexible du tout, pas payant. Je vais travailler sur mon cv en fin de semaine et ma lettre de présentation et l'envoyer.

Bon sinon a part de cela, j'ai un mal de tête, étoudourdissement fou. Je ne sais pas trop ce que j'ai. Je vais aller chercher les tites cocottes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:51 pm

je suis de retours Very Happy Zackaël entend très bien donc cette option est mintenant classée. Bonne chose de faites. reste plus que l'opération Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:18 pm

Bonjour je suis désoler de ne pas etre venue vous donné des nouvelles plus tot mais je ne savais comme pas quoi vous dire... Ourson j'ai fait un toi de moi même... J'ai pleurer allé, pendant un peu moins grace a Bonheur (merci mon amie pour ton support dans TOUS!) et au retour j'ai fait une crisse de panique et .. .ces moi qui conduissait... c'était beau! Mais la sa va mieux ... mon chum a mal, il est tranquille disont. On a recu mes amies de filles de l'école a souper ces toujours plus que plaissant faut que là on est bruler en plus je dois parler au coach de JM demain matin...oufff

Alors ces ca je deverais survrivre! et Katia a mis nos photo dans son poste!!!


Bonne nuit groupe!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 7:30 am

4two je me doutais que tu trouverai ça dure et même encore plus que moi car moi j'étais consentante. Ce que je trouve triste dans vos histoire, c'Est que moi je n'ai pas accompagnée mon chum pour ne pas qu'il me voit pleurer car je suis convaincue qu'il n'aurais jamais été capable de me voir dans cette état et ne se serait pas fait opèrer.Il la fait car j'étais d'accord. Je trouve ça vraiemnt triste quandla décision est a sens unique console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 7:41 am

Ouf, j'ai pas dormi ou presque de la nuit. Trop regarder de maison sur le net ou trop de cafe dans la journee?? Bref, pis mon chum qui c coucher a 8h30, il a donner le biberon a Noemie a 3h30 am et evidament pas capable de se coucher alors a 6h30 j'ai du me lever et la bebe dort mais pas Cassandre donc j'attend que mon chum se leve pour aller me recoucher un peu car sinon je tof pas le matin.

Je vais essayer d'aller ecrire ma lettre de presentation

4two : Une grosse etape de faite. C triste, mais tu pourrawss passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 2:58 pm

Oublier pas de changer l'heure!

La majorite du monde vont dire qu'il ont une heure de plus pour dormir, mais avec des enfants on oublie ca. Ben je vais pouvoir dormir une heure de plus!!! Les filles vont faire dodo ches leur grand-parents! Demain, on dort, menage, deco!

Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
thaly
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
thaly


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : saguenay
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 08/08/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 7:35 pm

bonjour
je viens pas souvent manque beaucoup de temps

comment vous faites pour gérer travail-maison- et terrible 2 et montre 4
ouffffffffff je commence a etre a bout d énergie tellement que j ai fini par attraper un méchant virus ce que normalement j ai pas

truc ???

des recettes faciles et rapides pour m aider ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:04 am

thaly aucun truc... on survit! ben, je dois dire que mon chum m'aide beaucoup pour tout ce qui a trait aux repas ces temps-ci (épicerie et faire les repas).

fin de ma saga: vendredi soir, mon chum m'a appelée (il travaille de nuit). Nous avons discuté longtemps et après m'avoir accusé de plein de tords, il s'est excusé. Donc là, ça va bien. J'espère que ça va continuer!

et non sweet, pas oublié l'heure. Ça fait que je me suis levée avant 7h un dimanche matin... ouach!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:29 am

Mapinotte : Tant mieux pour ton chum que sa finisse bien. Pour l'heure, moi je la change après m'être levé, comme ca j'Ai pas l'impression de me lever avant le coq. Quoi que a matin je me suis levé à l'heure de la grasse matinée! Ca fait changement du 5-6h de Noemie!

Thaly : Si il y avait un truc, on voudrait tous le savoir. Ici je gère une monstre de 4 ans (3 et demi qui fait son ''fucking'' four) et un bébé de 8 mois qui fait pas ses nuits. Au moins je travail pas encore alors je ne peux pas trop t'aider.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:55 am

Changement d'heure
J'avais hâte !
Ma fille aime jouer le matin avant la douche mais là depuis quelque temps elle suivait le soleil donc au lieu de ce lever à 6h-6h30 ben c'était plus 7h-7h30 mais là avec sa pré-maternelle à 8h30 ben ça nous laissais moins le temps de prendre ça relax Wink Donc là tout va rentrer dans l'ordre Very Happy
Ce matin on s'est levé relaxé un peu, pris le douche j'ai fait des gaufres maison et tout ça avant 9h !

Question à part, hier je jasais avec mon chum du rôle des grand-parent. Je me demandais vous quel rôle vous pensez qu'ils ont ?
Moi je disais que oui ils étaient là pour gâter mais pas pour tout tout tout donner en oubliant les règles de base. Surtout si le grand-parent est assez présent dans la vie de l'enfant (Ex: ma mère, on va la voir 1 à 2 fois semaine et elle garde ma fille aussi de temps en temps)
Mon chum avait plus l'air de dire qu'il sont juste là pour gâter... Suspect
bon c'est mon opinion, j'aimerai connaitre le votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:00 am

je suis d'accord avec toi Éternity. ça serait impoli que les grands parents passent par dessus les valeurs qu'on essaie d'inculquer à nos cocos. Je dois dire que je suis pas mal chanceuse côté grands-parents, je n'ai pas de problème avec aucun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser