www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:27 am

Grands-parent : Oui il peuvent gâter mais faut pas exagérer surtout si on les voit souvent. Tsé donner des bonbons toujours, mal mangé, ne pas respecter les règles. Mais bon j'accepte que quand c chez grand-maman et grand-papa ca marche d'une certaine facon et chez nous autrement (un peu comme la garderie et la maison, c pas pareil pareil toujours).

Heure : Ca va faire du bien le matin c vrai, mais maudit que ca va etre rof le soir. On va s'y faire.

On en fait des trucs a deux sans enfants. Ca aide aussi d'avoir une heure de plus! Il est 10h30 et on a fait bcp de trucs a date!

A+ je file continuer mon ménage et ramasser car c'était le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 2:22 pm

Coucou!

Mapinotte: Bien contente que ce soit réglé, crois-tu qu'il a compris ton point?

Eternity: Je pense comme toi, ils peuvent gâter en masse tant que ça ne transgresse pas les choses importantes qu'on leur montre. Je n'ai pas de misère si ils mangent trop de collation avant le souper, mais je rage si je vois un de mes enfants mettre les pieds sur la table au repas et la grand-mère rire devant tout ça... Evil or Very Mad

Bon bien hier on a démonté labasinette, Anthony a fait son premier dodo comme un grand! Même qu'il s'est levé à presque 9 heures ce matin (heure pas avancée là) Shocked C'est parce que c'est son record à vie... J'ai hâte de voir pour la sieste, c'est là qu'on s'en va! On est allés au Funtropolis ce matin, ça devrait bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 3:30 pm

thaly l'important c'Est un bon partage de tâches, ici aussi mon chum en fait beaucoup et on y arrive très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 7:17 pm

on peut voir le film "le premier cri" au complet à cette adresse. il faut cliquer deux fois sur play.
http://www.megavideo.com/?v=6B3BF62X
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:11 pm

bon, je vais continuer à me jaser toute seule... J'ai commencé à écouter Glee (mon amie m'a fait un cd des épisodes de l'année dernière). C'est VRAIMENT bon! je suis faite à l'os! je vais être pognée pour écouter quelque chose de plus!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:33 am

Bon matin. la jasette entre mamans! - Page 12 228130

Fini la grasse matinée, bébé est réveillé depuis 5am! Au moins c moins long avant de voir la clareté le matin, mais ca durera pas longtemps. Vivement que les jours rallonge, mais c'est pas tout de suite!

Une autre semaine qui commence. Espérons qu'elle sera pas trop longue. Si le soleil est avec nous, ca va aider!

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:40 am

Bon matin a toi aussi sweet
oufff jaurais dormis encore la mais bon les enfants en font autrement
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:06 am

Bon matin,

Vasectomie: sa bien été il a encore le pénis de couleur mais sa ne semble plus de restraindre dans ces occupations. Donc un retour presque a la normal pour nous.

Truc: ouff pauvre Thaly je crois que ces partout pareille moi j'ai un enfant dans le fucking 6 et laisse moi de te dire que je trouve ca pire que 2 & 4 mon dieu que ces pas facile. Il commence a comprendre que dès fois en trafiquand la réalité on s'en tire... pas évident... lache pas le mode survie fait généralement une bonne job! Rolling Eyes

Recette: je vous ai pas partagé ca mais j'ai fait du saumon de l'enfert la semaine passé une recette que mon amie Bonheur aimerais surement... Je vais allé mettre dans dans la section recette!

Mapinotte: je suis contante que les choses ces soit arrangé pour toi et ton chum. Mais comme demande Bonheur crois tu qu'il a compris? car tu dis qu'il t'a fait des reproches avant? Ils sont bon la dedans les hommes en... le mien... ces un champion.

Sweet Contante que tu ai pu dormir victory

Bon bonne journée là!



Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:56 am

Bon matin!

4two: J'ai vu ça ta recette, le miel ça me tente, miam!

Dodo: Hier pour la sieste ça n'a vraiment pas été évident, mon chum a fini par endormir Anthony en le berçant, parce qu'il se relevait tout le temps. Mais hier soir numéro un, il dormait dans l'auto car on était partis souper chez le cousin de mon chum. Ce matin c'était trop le fun de le voir venir nous rejoindre en se préparant! Grand coco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:50 am

bon congé forcée ce matin, comme la garderie ou je travaille le lundi ne me prend pas aujourd'hui car elle ferme déja mercredi a cause des pression syndical. alors congé avecmon coco. j'aimerais retaper la maison, mais on dirait que je tourne en rond, j'ai une brassée de plié et le lave-vaiselle de partie et la je ne sais plus trop quoi entreprendre.

je voudrais faire la salle de jeu, mais ouf il y a tellement de travail a faire que je ne sais aps par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:02 am

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:19 pm

bon matin! j'ai les deux yeux dans le même trou! ma mauzus de chienne a pleurer pour aller faire pipi ce matin et ensuite, 10 minutes après, il pleurait pour aller faire caca! euh... ça te tentait pas de le faire en même temps??? et comme mon chum travaillait de nuit, j'ai dû me lever!

bonheur plus de bébé. heureusement, il te reste encore l'allaitement.

ourson je te comprends pour la salle de jeux! dans la mienne, on a de la difficulté à mettre le pied par terre parce que mon chum a commencé à faire du ménage et finalement, il a lâché la job en plein milieu. J'aurais bien voulu poursuivre en fin de semaine, mais comme il dormait juste en dessous, je ne pouvais pas aller jouer avec les bébelles. ça l'aurait réveillé c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 2:47 pm

bon ben j'ai réussie a cleaner ma salle de jeu et débarasser encore des cochonnerie, j'ai classée un meuble au sous-sol. Ca s'en vient bien, faudrait vendre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 6:11 pm

Ou la la c'Est drôlement tranquille ici !!!

C'est jour de vérité aujourd'hui, je vais savoir ce soir si ma collègue de travail chiante va quitter son poste pour aller emmerder d'autres ailleurs !!! J'espère tellement qu'elle va partir; c'est le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire ! Je ne me peux plus !

Sinon bien ça va mieux quand même je dois l'avouer. Ma direction ne me plaît toujours pas mais bon, c'est quand même pas si pire. Ma fille elle trippe ben raide à l'école. Elle nous rapporte plein de choses et prends tout ce que dis son enseignante au pied de la lettre. C'est plutôt drôle !! Elle évalue même les collations que je lui envoie le matin.

Maélya bien bâtard, je pensais qu'en vieillissant elle perdrais un peu d'énergie, mais ce n'est pas le cas du tout. OUf !! C'est une sacrée tornade celle là. Elle est vraiment très exigeante. Elle est capable de faire plein de chose et chiale qu'elle est pas capable et pleurs jusqu'à ce que l'on cède et l'aide .. Grrr et le pire c'est que même si on est tenaces, elle l'est encore plus que nous ... Fac on le fait pour qu'elle arrête ... elle est vraiment pénible quand elle s'y met je vous le jure !!! Je sais que c'est pas correct .... Mais bon. Elle se fait pardonner avec ses je t'aime maman dès qu'elle voit qu'elle va se faire réprimander ! Elle le dit vraiment super souvwent ... elle me fait penser à moi je pense quand j'étais petite. ça me fait m'inquièterr qu'elle soit vraiment une enfant insécure ... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:04 pm

l'Halloween n'est pas fini? y'a une revenante qui vient de nous écrire! la jasette entre mamans! - Page 12 579227 (je me trouve drôle!)

bon, on dirait que j'ai le goût de réavoir mal à ma dent (la dernière du mois de mai-juin...), j'espère que je me trompe!

tu viendras nous dire le résultat de ta collègue pas fine!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:30 pm

Siisye : Cool on a de tes nouvelles! Tiens nous au courant pour la ''Pas fine''. Espérons qu'elle parte, ton pourras mettre ton énergie ailleur. Pour ta plus jeune, bienvenue dans le club : Je suis pas capable, mais quand je veux pas je ne veux pas et je suis pus capable et je chiale chiale. En prime, ma fille chiale pcq son chandail est pas bien, son manteau monte trop haut. Un ange et un diable dans le même corps.

Noemie commence a vouloir aller a 4 pattes. C trop drole. Je risque de trouver ca moins drole bientot, car elle est plus avantureuse (du moins semble l'être) que sa soeur. Au moins elle va en courir un coup à la garderie.

Ourson : Je te souhaite de vendre. Tu as une belle maison avec des chambres pas trop petite. Ton agente t'as dit que tu pourrais vendre en combien de temps ? Pis ca fait depuis quand tu l'as mis sur le marché ?

Demain c'est les photos à la garderie! Ensuite piscine avec Noemie.

Je vais aller manger mon dessert, faire la vaisselle (encore et encore) pis a soir = télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:15 pm

Bébé c couché en titi. Il était quoi max 7h.... Je m'attend a ce que le coq chante tot demain..... Pis j'ai fait une sieste sur l'heure du dîner et la on dirait que ca va m'enpêcher de dormir tôt. Pis demain c'est ma journée avec bébé et c les photos et la piscine. Mettons que je risque d'avoir hâte a la sieste.

Pis la j'ai faim. J'ai mangé une demi sandwich pis j'ai encore faim....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 8:40 am

Eternity : Finalement rosie est débarqué ? Tu nous en a pas reparlé!

4Two : Demain c'est le grand jour! Es-tu prête pour ton entrevue ?

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 8:44 am

yé mon grand a pas fait pipi cette nuit, j'ai vraiment hâte que ça arrête, crime il va avoir 6 ans.

j'ai enfin trouvée un site avec des trucs naturel pour l'aider, a chaque fois que je fesait une recherche la dessus je trouvais rien, mais la avec ma mésaventure avec de l'ortie d'hier, j'ai trouvée de quoi d'intéressant que je vais essayer icon1

je vais aller le mettre dans la section bobos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 9:02 am

Ha oui Sweet j'était prete pour mon entrevue... meme très prete j'avais tous préparer... et le tous a été annulé hier a 17h45 donc je l'ai su ce matin... Tous les postes ouvert de cadre ferme par manque de budget... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc ... je feel comme très découragé... mais bon

Sissy je suis contante d'avoir de tes nouvelles mon fils aussi ces temps si y'é spécial... lache pas et donne nous des nouvelles de ta folle!


Mapinotte Ouff j'espère que tu n'auras pas mal à la dent...


Ourson Bravo a ton grand! victory

Bon je peux tu sacré??

Calisssssss que je suis décu!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:02 am

4two: Noooooon????? Shit on dirait une blague, t'es dont bien malchanceuse, en espérant que ça rouvre rapidement....

Sissye: Oh oui viens nous donner des nouvelles de la pas fine, maudit que je te souhaite qu'elle quitte pour arrêter de te polluer l'existence.

Ourson: Bravo Kaylan! J'ai lu ton article sur l'autre post et j'ai ajouté mon expérience...

Sweet: Et puis le coq a chanté à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:39 am

Bonheur a écrit:
4two: Noooooon????? Shit on dirait une blague, t'es dont bien malchanceuse, en espérant que ça rouvre rapidement....

tu dis... Neutral Evil or Very Mad Shocked Mad grattete No
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:37 pm

Bonheur : FInalement le coq a chanté vers 5h30 (je crois, c'est mon chum qui c levé). Donc pas pire pour un bébé qui c couché tôt en titi! On lui a donner un biberon vers 9h30, elle en a demandé un vers 2h30 et filer jusqu'au petit matin. J'ai hâte que le boire de nuit parte..... Un jour. Elle est suremet capable, mais on a pas l'énegie de se battre avec elle la nuit. FAudrait que je dilue son lait tranquillement et la quantité j'imagine mais en autant qu'elle ne se leve pas plus tot car c pas mieux.

4two : Ah non. Pas cool. Tu avais tellement espoir pour ce poste. Retour a la case départ....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 7:52 pm

c'est cool, Novembre est partie en feu. comparativement a novbembre l'an passée c'était très tranquille en boutique, pas seulement la mienne, cette année ça bouge tôt, j'ai fais une excellente semaine la semaine passée, une belle fin de semaine et la semaine semble bien partie...

ouf! il faut absolument que je recoivent bientôt mes 3 grosses commande de jouets melissa and doug et djeco et zoobie pets, je ne veux absolument pas rater mon noël et les gens semblent déja avoir commencé leur cadeau Neutral

il me reste ensuite a commander des serviettes zoochini et des beau jouets berçant kidiway et je devrais être pas pire avec ça doigts croisés pas parfait, mais tout de même, on fait avec le budget disponible Very Happy


aussi j'ai terminée mon inventaire aujourd'hui et je suis tout de même satisfaite. Disons que si je réussie a rembourser au même rythme toute l'année il va me rester un emprunt au montant de mon inventaire. Ce qui veut dire que si jamais je décide de fermer dans 2 ans ce ne sera pas a perte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 7:57 pm

4two je suis désolée pour toi. Même si c'Est parfois difficile d'y croire, dis toi qu'un echec n'est pas nécessairement mauvais, c'Est souvent le signe que quelques choses de mieux nous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser