www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:14 pm

Cool Pénélope est en vie! Il ne manque que Sissye!

Pénélope : En effet, changé pour Laval c'est comme changé 4x25 sous en 1$! Mon chum est convaincu pour Ahuntsic et moi ben j'ai passé ma phase de : Allez je veux déménager. Je m'accomode avec ici. Je me fais à l'idée de mon retour au travail avec ma job actuelle et l'emplacement ici. Sauf que Ahuntsic = plus de sous, mais en soi c'est que notre hypotheque au lieu d'être sur 15 ans redeviendrais sur 25 ans surement. J'irai faire de $$ quand les enfants seront plus grand! Pour l'instant, je tiens a mon temps partiel et ne pas rusher sur les sous tout en pouvant se permettre une sortie de temps en temps!

Bonheur : Nous aussi la garderie = pas mal la prématernelle. Je pense que l'inscrire a des cours la fin de semaine est une bonne idée. Nous Cassandre va suivre des cours de danse avec sa voisine le samedi.

4two : Tu files pas de c temps-ci. Tu sembles trainer un vilain petit mirobe. Grosse journée en effet, mais au moins comme tu dis de temps en temps du over time ca paye!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:20 pm

prématernelle moi j'ai peur que si les enfants en savent trop avant même d'arriver à l'école, qu'ils soient démotivés par la suite puisque la "vraie"école sera plate. Moi, je laisse ma puce jouer à la garderie une autre année. Elle va être à l'école pour un bon13-15 ans (au moins), ça devrait être suffisant!

penelope contente de te lire! super pour l'offre au clsc.

rencontre pensez-vous qu'on pourrait se faire une rencontre avec buffet "pot of luck" (c'est tu comme ça qu'on le dit??). Je me propose pour le faire chez moi. On pourrait regarder nos disponibilités pour les vacances de Noël.

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:30 pm

Mapinotte : Bonne idée ca le pot luck avec les enfants! Moi j'embarque. Je suis pas mal dispo entre le 26 décembre et le 3 janvier.

Je vais aller faire une tite sieste avant d'entamer le pm de comission.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 2:21 pm

mapinotte a écrit:
prématernelle moi j'ai peur que si les enfants en savent trop avant même d'arriver à l'école, qu'ils soient démotivés par la suite puisque la "vraie"école sera plate. Moi, je laisse ma puce jouer à la garderie une autre année. Elle va être à l'école pour un bon13-15 ans (au moins), ça devrait être suffisant!


Ah je suis vraiment d'accord avec toi là-dessus que ça ne presse pas l'école, qu'on les laisse jouer. C'est très important pour moi, mais Eva pousse tellement pour apprendre. C'est de là que vient mon dilemme, car sinon c'est sûr que pour moi il n'y a pas de pré-maternelle... C'est aussi une des raisons pour lesquelles je voudrais l'inscrire à des cours plutôt que la p-m, puisque il y a moyen d'apprendre autre chose que des notions "scolaires", même si je sais bien que c'est un climat de jeu là. Mais l'alphabet, les chiffres et les mots en anglais, ça vient tout d'elle, c'est pas pour rien qu'elle dort avec un livre depuis qu'elle a 9 mois... Mon chum est du même avis que moi, sûrement que ça va finir par des cours variés les fins de semaines et si elle veut en apprendre plus, je me trouverai des cahiers d'activités, je crois bien pouvoir étancher sa soif d'apprendre comme ça??

Sweet: Non en fait à la garderie d'Eva, c'est pas du tout école, c'est vraiment jeu, mais c'est juste que je vois pas où d'autre elle a appris à compter en anglais Laughing

Penelope: Coucou toi! Bien contente d'avoir de tes nouvelles! C'est pas drôle 2 cocos malades en même temps... Eille je pense à ça, on a complètement oublié de souhaiter bonne fête à Rose et Olicoco No Ben bonne fête en retard à tes cocos!
Je me demandais, finalement, ton chum il fera quoi de son avenir? C'est le fun pour ton poste en tout cas, ça semble de belles conditions!

Rencontre: Sad On aurait été dues en plus, dommage que je ne puisse pas être là... Vous penserz à moi et je vais penser à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 4:53 pm

salut

rencontre: moi j'aimerais ça ! je fini de travailler le 21 dec et je recommence le 5 janvier...entre ça je suis dispo (à part le 24-25 et 31-1 on s'entend Razz)

pré-maternelle: hahaha mapinotte, je te lisais et je me disais exactement la même chose ! ça doit être notre côté prof ça ! lolllll mon fils aime apprendre mais je le pousse pas et je le trouve petit encore anyway...il ne sait pas compter, il dit : 1,2,5,8,9 lolll il ne connaît même pas l'existence de l'alphabet et ne sais pas écrire ni reconnaître son nom ! Par contre, il est super minutieux, fais des dessins avec bcp de détails, arrivent à construire une avion avec seulement du papier, de la colle et des ciseaux, et est capable d'enfiler du fil dans des petites petites billes pour fabriquer des bracelets...bref, en maternelle il apprendra tout ce qu'il a à savoir pouhahahaha je l'aiderai à faire ses devoirs si il est trop en retard sur les autres mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 6:08 pm

pré-maternelle
Je comprend très bien votre point de vue et dans un sens je le partage. Mais pour moi l'envoyer là-bas c'était pour que le détachement avec moi ce fasse bien Wink jusqu'à l'été de ces 3 ans elle a toujours été avec moi et presque pas garder, vous le savez haha Et trouver une garderie qui la prendrais seulement quelque avant-midi sans payer temps plein ben c'est assez dure. Donc mon choix a été la pré-maternelle. C'était le plus simple et éducatif en plus et oui c'est toujours par le jeux Wink J'espère aussi qu'elle ne "s'ennuiera pas" à la maternelle mais au pire j'essaierai de lui faire de l'enrichissement Wink
Moi ce que je trouve plate c'est qu'à ma pré-maternelle il y a des enfants qui y vont temps plein et comme la proprio m'a dit son programme est basé sur des demi-journée, il font seulement un repos d'une demi-heure en pm. Ma fille revient fatigué de ces avant-midi je me dis que les autre qui y vont 5 jour semaine de 8h à 16h30... ça leur fait 4 classe à faire... ça je suis moins d'accord (surtout pour des 3 ans) d'où mon hésitation à l'envoyé des journée complète en septembre... j'aimerai lui en mettre 1 complète pour qu'elle s'habitue à diner en groupe mais les 2 autres journée... je suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 7:04 pm

kaylan a toujours eu une soif d'apprendre, son pref de maternelle doit expliquer aux autres amis que certain jeux sur l'.ordi (entre autre des jeux qui demande des additions et soustraction) seul Kaylan peut les faire, car c'Est trop difficile pour les autres.
De plus Kaylan sait lire, il reste juste quelques difficultées avec les sons "ai" "eu", "on" sinon il lit pratiquement tout son livre seul le soir.
il ne se plaint pas que l'école est plate, au contraire ça le valorise beaucoup quand le prof lui demande d'aider ses amis Wink

on verra l'an prochain, comme il sait lire et que le gros de la première année est justement d'apprendre a lire, peut-être qu'il trouvera ça plus long, mais bon on lui enverra des livres de lecture dans son sac a dos pour passer le temps?? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:22 pm

bon 1 er décembre demain, c'Est stressant en maudit, j'espère tellement tout vendre mon stock doigts croisés j'ai hâte, c'Est tellement motivant quand on fait des grosses journée. j'espère en faire plusieurs girl_dance en principe, ça devrait commencer a grouiller pas mal ...

j'ai recus ma grosse commande de pierre belvédère, il me manque seulement int playthig.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:13 am

Nuit de merde, matin de merde. Journée pluvieuse et sombre en plus.

Pus capable la. JE VEUX DORMIR.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:01 am

Bon matin! Je dois etre honnete je n'ai pas lue vraiment. Maudine il y a plein de conversation intéressante j'ai juste pas le temps maussune! grattete

Sweet effectivement je crois que la poussière de mon année me rattrape. Tranquillement, je reprend le dessus j'ai moins mal au ventre ce matin mais hier soir j'était plus certaine si c'était Rosie qui me fessait mal ou mon maudine de vérus. Bref ce matin sa va mieux!

Pré Maternelle je suis bien d'accord qu'ils ont toute leurs temps pour l'école!

Cours je connais les propriétaires d'une bonne école de danse Destination Danse super école avec plein de spectacle et autres..!

bonne journée les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:13 am

4two a écrit:


Cours je connais les propriétaires d'une bonne école de danse Destination Danse super école avec plein de spectacle et autres..!

Ils sont à Blainville? Razz
Je te souhaite que ton mal de ventre parte bientôt là, c'est dont pas le fun être pris avec ça... No

Memiss: Et puis le show d'hier??? L'as-tu vu en bédaine? Sûrement!

Eternity: Je comprends parfaitement tes motivations à envoyer Daphné à la p-m wink

Ourson: bouquet bouquet bouquet Pour ton mois de décembre!

J'ai revu ma sage-femme hier I love you Je lui prête du linge de bébé, son fils est super mignon, on a discuté de son accouchement, comment c'est drôle quand même comme situation d'assister des femmes là-dedans durant des années, et de finalement le vivre soi-même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:43 am

bon ben je suis mindée pour une grosses journée Very Happy Mais on dirait toujours que quand j'ai en tête d'avoir une grosse journée finalement c'est pas super bon lol. j'espère que ça me fera démentir lol

si je ne reviens pas vous voir vous saurez que je suis dans l'jus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:59 am

Ourson : On ne veut donc pas te voir sur le forum alors, car on veut que tu sois dans le jus!

4two : Poussière ??? Comprend pas trop moi la grattete Pis que je te comprend pour le mal de ventre. C terrible.

Bon afin de rendre ma journée moins poche, je vais aller magasiner avec une amie enceinte. Ca va me faire du bien. La j'attend que miss BÉBÉ ce lève de sa sieste. Je vais aller chercher les enfants plus tot a la garderie question que Noemie se repose plus et tenter de la ramener dans une routine de dodo le soir plus normal. J'imagine que c'est une poussée de croissance. On va lui donner plus a manger je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:14 am

coucou

ouf ! Usher est définitivment Hot ! et dans tout les sens du terme !!! lolll

Je souhaitais voir ses abdos, j'ai été bien servie Very Happy il a déchiré un de ses chadails, c'est fait enlever une autre camisole par une fille et a levé un autre chandail pour qu'on admire son 6packs Wink

Il a même zigné son poteau de micro drette sur le plancher mouhahahaha il feelait lover pas mal Razz

j'ai pris des photos et fait 2 petits vidéos, je vais les poster sur FB dès que j'ai le temps...

ça valait le prix ! j'ai les 2 yeux dans le même trous, il me manque un peu de voix, mais j'm'en vais donner mon cours de Géo avec plein d'images dans ma tête ce matin pouhahahahaha

bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 1:45 pm

La poussière de merde de mon année de merde! LOL hahaha
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 1:45 pm

Et non ces pas à blainville mais pas loin quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 2:34 pm

Bonheur : Tu disais vouloir faire des couches pour la poupée d'Eva, tu as pris ton modèle où? Est-ce très difficile à faire??? J'aimerais bien en faire pour Noémie et pou rma filleulle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 3:07 pm

utopie a écrit:
Bonheur : Tu disais vouloir faire des couches pour la poupée d'Eva, tu as pris ton modèle où? Est-ce très difficile à faire??? J'aimerais bien en faire pour Noémie et pou rma filleulle.

Shit j'ai pas commencé ça encore Laughing Difficile? Non je trouve pas, c'est en faisant des couches que j'ai commencé à coudre. Le plus dur c'est la pose des élastiques (quand tu débutes). J'ai un patron de couches à la maison, le Darling Diaper. Pour la poupée je faisais NewBorn ou Small. Mettons que si t'es beeeeen fine je pourrais te l'envoyer par email Razz Razz
Pour les poupées c'est pas mal plus facile, car tu n'as pas à faire une poche, tu couds l'intérieur, tu la retournes et tu fermes ta couches, ciao bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 4:32 pm

Destination danse: C'est pas à Ste-Rose ça. Quand j'étais au secondaire j'ai voyagé avec la fille des propriétaires. Je me demande si ça ne lui appartient pas en partie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 4:34 pm

Bonjour les filles!

1er décembre, le compte à rebours est commencé! Je sors le calendrier de l'Avant ce soir, c'est ma fille qui sera heureuse!!!!

Eternity: Félicitations! Ce fut rapide! Bravo!!

Caro: je te souhaite un bon sevrage de pilules!! loll


Celles qui sont mes amies FB vous connaissez l'histoire des points de suture de ma poulette et bien imaginez-vous donc, que cette nuit elle est tombée de son lit...et oui, direct sur le menton! Encore, résultat, un cri de mort à 12h15 et mon coeur a presque lâché! Elle a saigné, mais sans plus. Une chance que les points n'ont pas lâché...

À part ça, c'est le beau fixe, la routine...mes cadeaux sont pas mal tout réglés. Va rester des détails. Je suis contente de mes achats cette année.

Je vais essayer d'aller voir le Père-Noël avec Lau en fin de semaine, j'espère qu'elle va vouloir aller lui parler.

J'ai pété une moyenne coche hier matin après du fils à mon chum...pour faire changement Embarassed
C'est l'heure du déjeuner et il se fait un gruau. Je le vois mettre de la cassonade dans son bol, jusque-là tout est beau, sauf que je remarque que c'est le sac que j'avais acheté samedi (j'en avait déjà un d'ouvert et vous savz que ça sèche rapidement) alors je me lève de ma chaise et lui dis: est-ce que tu viens d'ouvrir le sac? il me dit: non. Je demande à mon chum si c'est lui, il me dit que non, mais il ajoute "c'est peut-être toi et tu ne t'en souviens pas!?" ranting
alors là je scelle le sac bien comme il faut et je commence à douter de moi...peut-être que je l'ai ouvert et que je ne m'en souviens pas...mais là j'allume! La veille, je me souviens que je l'avais entendu se faire un gruau...alors, j'ose poser la question; est-ce que tu l'aurais ouvert hier par hasard? Je t'ai entendu te faire un gruau...il répond: HA! oui, hier c'est moi qui l'a ouvert!

moi: pourquoi tu m'as dit que ce n'était pas toi d'abord?
lui: Ben, tu m'as demandé si je l'avais ouvert ce matin...alors, c'est non pour ce matin et oui pour hier


ranting Evil or Very Mad Mad

J'étais en CRI/$/%$%?&*?*(&(

Bon assez le chialage, je pense que j'en finirai jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 7:36 pm

yé j'ai fais une belle journée, date date c'Est un excellent début de semaine. Si la tendance se maintient je vais me faire une belles paye le 1er janvier comme cadeau de noël Smile


il me manque une commande parcontre grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:42 pm

vi77 a écrit:
Destination danse: C'est pas à Ste-Rose ça. Quand j'étais au secondaire j'ai voyagé avec la fille des propriétaires. Je me demande si ça ne lui appartient pas en partie maintenant.

Sa appartien a la famille Filioux la maman as eu l'école longtemps et le magasin aussi. Maintenant la maman tien le magasin avec le plus jeune et celle du milieu donne des cours de danse. La plus vielle Dana elle travaille en RH pour Bell!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:07 pm

SUper Ourson pour tes ventes!

Moi j'ai été magasiner avec mon amie et ca a fait du bien au moral. Ce fut relax comme journée, productive et amusante! Je me sens moins déprimer a soir. La j'essaie d'aller emballer un cadeau, mais ma fille me lâche pas.

Dauphin : J'ai ri un peu pour le fils de ton chum. Sté pas fou ce qu'il a dit. C fachant j'en convient, mais pas fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:11 pm

4two: Moi je connais celle du milieu. Son nom c'est Annie et elle étudiait la danse au secondaire Pierre-Laporte où moi j'étudiais la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:03 pm

Dauphin Moi aussi je l'ai trouvée bonne Embarassed , tellement le genre de répliques a mon gars. C,est fou les répliques qu'ils peuvent nous trouver parfois Mad Laughing

écoute celle-là, ma collègue de travail me raconte qu'elle s'est pognée avec son gars de 10 ans hier, car il avait un devoir a remettre et il avait laissé ses livres a l'école. Elle finit par lui dire qu'il est impoli et irrespectueux donc qu'il s'arrange avec ses troubles.
Après quelques minutes, son gars lui dit, Maman, je le sais que des fois que suis impoli, mais ce n'est pas de ma faute, je suis un pré-ado grattete Suspect la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser