www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet:    la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 2:52 pm

Ah je me sens BIEN!

A matin je me sentais fatiqué, molusque. En revenant de la biblio, je serais allé me coucher drette la. Une voix dans ma tête m'a dit ou rappeler je dirais que dormir ne ferais qu'empirer mon cas. Je me leverais molusque, marabout pis insatisfaite car j'aurais rien accompli. Vu qu'il faisait beau dehors je me suis dit : une bonne marche ferais du bien. NAH pas ca. C plate marché toute seule et apres 10 min je serais tanné et j'avais besoin de faire bouger tout mon corps et non pas juste mes jambes. Tout d'un coup, une idée de génie! Aller faire des longueurs. Mais est-ce le bain libre ce midi ?? OUI. Pour 4$, j'ai fait 15 longueurs, je me suis lavé les cheveux (donc pas a faire a fin de semaine) et j'ai terminé le tout dans un sauna! Je suis fatiqué, mais une bonne fatique! Je suis contente d'y avoir été. Faut que j'en prenne l'habitude. Faut dire que le fait d'avoir un sauna me motive a aller dans la piscine lorsqu'il fait froid!

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:13 pm

je viens d'avoir un téléphone de l'hôpital et Zackaël sera opéré de 8 decembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 4:48 pm

Je viens de lire que Sissye s'est fracturée la cheville et qu'elle a été opérée. Allez lire le post.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 5:21 pm

où as-tu vu ça vi77?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 5:30 pm

Si c'est sur Facebook je l'ai pas...
Vous pourriez me donner des nouvelles ici ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 5:37 pm

Il y a un post de creer pour Sissye mais je ne sais pas quel section. Aller voir il est dans les nouveaux messages! C une amie qui a poster sur le forum avec le nick de Sissye!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 7:20 pm

Voici le post de Sissye
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-vie-de-maman-f42/des-nouvelles-de-sissye-t1692.htm#48204

Je voulais savoir aussi, est-ce que je devrais donner un cadeau au professeur de pré-maternelle de ma fille ?
Elle en a 4, si je donne un cadeau à chaque, ça va faire pas mal... et je sais pas trop quoi donner ou combien mettre.
Elle les voit tous le même nombre de temps donc je peux pas donner à une et pas à l'autre.
Votre avis ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 7:45 pm

Moi je frabriquerais des cartes, sa coute pas cher et ta fille pourrait t'aider...! avec un petit chocolat du magasin 1$ genre pere noel.... donc pour un gros 15$ t'as tous papier collant colle ect si tu ne possède pas déja le tous!

J'ai écrit pour avoir des nouvelles de Sissye... pauvre amour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 7:57 pm

moi aussi j'ai écrit pour avoir des nouvelles de Sissye.
J'ai hâte de voir si la personne va répondre vite...
Elle l'a vraiment pas facile me semble ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:06 pm

J,ai eu des nouvelles elle est tomber dans l'escalier chez eux en allant faire du lavage Rolling Eyes
Sa cheville est cassé des deux coté, et il y avait meme un bout d'os... qui a transperser la peau 0045

Celle qui voudrais l'appeler a l'hopital elle y seras au moins 3 jours. Elle est sortie de l'oppération vers 3h ce matin. Je vous donne son numéro sur demande.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:12 pm

4two: Merci pour les nouvelles.

C'est plate pour Syssie. J'espère qu'elle va vite récupérer.

Bon moi je voudrais écrire plus mais je suis comme saoûle. J'ai bu 2 bières et un verre de grand marnier chez mon beau-frère qui vit en bas de chez moi et c'est comme si j'avais viré toute une brosse. Il faut croire que j'étais super fatiguée et que je ne tolère plus trop l'alcool.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:48 pm

oh yark! une fracture ouverte. pauvre cocotte, ça la lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 8:11 am

shit dégeux... j'espère qu'elle était aps seule a la maison quand c'Est arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: u   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 8:13 am

Sissye : Pauvre chouette... Je pense à toi...

Bon, je viens faire mon chialage de la semaine... Je vais avoir l'air bébé gâté, mais je m'en cr...

Mon chum est ENCORE! aller faire du bois avec son père... Evil or Very Mad je tiens à dire que c'est le 4e samedi de suite! Tabar que ça me fait chier! Ost... Je reste toute seule à maison toute la cal. de semaine, pis en plus, il faut que je me fasse les samedis toute seule! Il fait beau, j'aurais aimé ça faire les décos de Noël ENSEMBLE, pas à la course! dehors! Avec les enfants! Ben non CR. on va être pogné pour faire ça vite vite demain (je vois mon frère) ou la semaine prochaine, pis il fera peut-être pas aussi beau! OST que ça me fait royalement chier!!! Là il dit... ça va être la dernière fois, tu m'as dit la même CR. d'affaire la semaine passée!!!! Ben oui, il aurait pu amener les enfants... mais il part à 7 heures, moi j'ai pas envie de les faire courire!!! CAL!!! Pis ça aurait changer quoi, moi j'ai pas envie de me lever aux aurores pour aller passer la journée avec ma belle-mère!!! Pis je suis en plein travail de propreté avec Noémie et en travail pour le marcher de Camille... j'ai pas envie d'aller chez ma belle-mère qui défait TOUJOURS mes interventions! Elle pense bien faire et fait toujours à SA façon! Écoute la grande, je dis pas que ma façon est meilleure que la tienne, mais là, j'y vais de MA façon fak on peut-tu continuer comme ça??? AGGGRRRR ranting ranting PIs ce qui me fait chier, c'est que vu qu'il est pas là le samedi, ben toutes les petites tâches à faire le samedi (petites réparations etc) il ne peut pas les faire, alors il les fait quand... les soirs de semaine!!! Fak CRR yy réalise tu eux autres que moi aussi je paie pour C'TE bois là Ost!!! CRRI pour un an, vu qu,il est blessé, il aurait pu s'en acheter OSSTTT, quit à faire des moins gros cadeau de Noël cette année!!!! Je suis vraiment fâchée! Le pire, c'est qu'avant d'appeler ses parents il m'a dit "Je pense pas y aller demain..." Fak je lui ai dit "Ben pour être franche, j'aimerais mieux que tu restes à la maison, on pourrait faire nos décoration de Noël ensemble, ça serait le fun" Ben CR il appelle ses parents pis finalement, il y va! C'ests notre dernière journée! OUi mais j'aurais aimé ça MOI avoir une samedi avec toi! Parce que le dimanche, on est toujours à course pis comme les magasins ouvrent à 12, s'il nous manque de quoi, ben c'est plus dur d'aller le chercher!!! Pis ça fait 1 mois que j'ai pas vu mon frère (pis en plus, c,était le week end du baptème de sa fille, fak mettons que je l'ai pas fulll vu) pis leur 3 enfants!!! Fak j'ai envie d'aller le voir chez mes parents! AGGRRRR! Le pire, c'est que la semaine passée je lui ai dit, j'aimerais mieux que tu y ailles le dimanche, ça me dérange pas d'aller seule chez mes parents, ben non CR, dimanche, c'est jour du seigneur, on travaille pas le dimanche! Je peux tu dire que je lui ai dit que ma chume, son chum devait aller aider ses parents et il lui a demandé si ELLE préfèrait le dimanche ou le samedi. Mon chum y dit "ben là, on travaille pas le dimanche" Je me suis pas génée pour répon dre, Ben lui, il a pensé à son bien-être à ELLE!!! Il s'en foutait du "on travaille pas un dimanche" AGRRRR J'ai vraiment beaucoup de frustration, vraiment! Il comprend vraiment rien, lui il décide quand c'est le mieux pour LUI pis il pense pas à moi! Il s,en contrebalance! Ostie! Moi je suis la connasse qui fou rien qui reste à la maison 5 jours semaine, elle peut ben rester une journée de plus! Il s'en fou moi que j'ai besoin de LUI! Que Noémie a besoin de LUI pis que Camille a besoin de LUI!!!! AGRRRRRR!
Scusez, mais je suis en TABAR de CAL de OST...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 8:49 am

Bon matin! On est samedie, mon bébé a bien dormi, moi aussi. Je suis racké, mais je me sens bien! Je vais aller m'inscrire à la piscine et essayer d'y aller au moins 2 fois semaine.

Utopie : Ah ben Os** de CAL tu es vraiment fru a matin! wink Non sérieux, je te comprend. Mon chum était parti au paint ball une journée et je me sentais seule avec les enfants et j'avais hate qu'il revienne. Facke la 4 samedi en ligne et SURTOUT que tu lui as parlé de tes sentiments qu'il semble les avoir TOTALEMENT ignoré est poche. Il aurait pus au moins faire un échange avec toi et tenter de faire une entente si il jugait que c'était SUPER important d'aller couper du bois. Il faut parler et trouver des consensus dans un couple, car sinon c'est plate. Pis l'histoire du dimanche est une défaite assez poche. On est en 2010 et je suis certaine que Dieu a déja fait des exceptions....
Gros calin en ce samedi de novembre 0009

Sissye : Aie aie aie. J'espere au moins qu'elle va prendre ce moment de pause pour se reposer et penser à elle.

Je vous laisse, j'ai une mini fouineuse chialeuse qui se fache facielement quand ca fait pas son affaire.

En passant pour Cassandre, on a commencé les récompenses avec des collants quand elle fait un bon coup comme prendre son bain sans chialer.... Ca marche pas pire. Elle fait encore du chichi mais des qu'on parle de collants elle corrige son comportement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 9:24 am

Bon, en fait, le "dimanche jour du seigneur" c'est une façon de parler... Pour lui, le dimanche, c'est un jour de congé... Il est pas tellement croyant, il dit "jour du seigneur" mais c'est parce que chez eux... le dimanche, on travaille pas! C'est comme sa maudite habitude de toujours TOUT faire le matin. Genre, il a des trucs à faire, il les fait le matin... ben moi, je lui dit : j'aimerais mieux que tu les fasses en pm, pendant la sieste des enfants... pis le matin, que tu fasses des trucs AVEC les enfants... Ben non, c'es tle matin qu'on travaille... AGGRRRRrr Il faut dire que chez eux, ils ont été elever sur l'importance de "travailler". ET passer du temps avec les enfants, ben, c'est comme un "loisir"... Tsé, dan sle fond, mon chum y'é vraiment super, c'est le meilleur au monde! Mais des fois, il me fait chier! On a vraiment pas la même philosophie de l'importance du travail... Quand il fait de quoi, il a besoin de toute sa concentration, pour pouvoir faire le plus de trucs possibles la même journée... Ben moi, je suis de la philosophie : Je fais des trucs avec les enfants, pis j'essais de les incorporer dans mon travailm ême si c'est plus long... " Mais moi je peux pas dire "papa va jouer avec vous" quand j'ai de quoi à faire... Lui, il se repose TOUJOURS sur moi... ou bedont sur sa mère! AGRRRRR

Je feel frue après lui à matin... Mais je vous dis, de façon générale, il est super... c'est juste sur sa maudite manie "hyper travailleur" qui m'énarve!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:04 pm

Utopie : Je doute pas une minute que tu apprécies ton chum, car sinon tu aurais surement pas eu 2 enfants avec! Mais nos hommes desfois nous font chier et on est frue apres eux.

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 1:22 pm

agrrrrrrrrrrrr maudit que j'ai hâte que mon gars se fasse opèrer... il a aucune endurance ça en n'ai fachant maudit. Pour la 2e semaines de file il nous a bucké ça a son cours de patin, pourtant ça vient de lui, il aime ¸ ça et il veut y aller. j'ai fini par le sortir et le désabiller et il s'est endormie dans l'auto. Même chose la semaine passée il s'est endormie dans les estrade Suspect cE'st parce qu'il etait 11h . tsé faudrait quasi lui faire faire 2 siestes par jours pour une nuit de 12h pour qu'il soit en shape.

La Kaylan reviens de son cours avec son carnet et 2 ecussons et bien il braille parce que lui a pas eu les sienne. ÇA va peut-être le motiver pour la semaine prochaine... j'espère pour lui car ma tolérance ne telèrea pas un 3e bukage et ça va se terminer la les cours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 2:29 pm

Ourson: Si ton garçon fait de l'apnée du sommeil. Il se peut très bien qu'il ne réussisse pas à faire toute sa journée. Souvent, le gens qui ont ce problème s'endorme partout parce qu'il n'arrive pas à récupérer la nuit vu qu'il oublie souvent de respirer le corps travail fort. En tous cas, bonne chance pour son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 2:39 pm

Ouf ça brasse ici....

Utopie: console Je comprends parfaitement ton point, ça ne fait pas bébé du tout. Ici aussi mon chum est hyper travaillant et matinal. J'en au eu des frustrations où il "n'avait pas le temps" de jouer avec les enfants... Maintenant il a justement compris que les choses à faire, il essaie du mieux qu'il peut de faire ca durant les siestes ou d'incorporer les enfants. Mais ça a pris du temps...

Ourson: Ça va venir vite le 8, moins d'un mois... Patience fleur

4two: Et puis le spa? Ça t'a relaxée ne masse?

Vi77: Hehe, tu m'as bien fait rire, j'espère que le lever du corps était pas trop dur à matin, après ta beuverie Laughing

Sissye: Oh là là, mais quelle malchance, pauvre elle, j'espère au moins qu'elle n'a plus trop mal... Toute une chute en tout cas pour ce résultat... pale Je pense à toi ma belle xxx

De mon côté, hier j'avais un souper avec des amies d'université, tranquillement ça fait des bébés! J'étais la première de notre "gang", ensuite Stephapou, là une a une fille de 4 mois, et une autre enceinte, c'est le fun! J'ai emmené Eva avec moi, car je savais qu'elle s'ennuierait trop de moi, 2 soirs de suite elle l'aurait pas trouvée drôle, hier matin elle était triste quand on est partis de la garderie. Ben imaginez vous donc que en me rendant chez mon amie, j'ai eu un *bip* d'accident ranting Ben oui, encore, ça fait 12 ans que je conduis, jamais rien e, et là bang, 3 accidents en 2010! Merde, au moins c'est pas responsable, je me suis fait rentrer dedans sur la 15, longue histoire, mais la personne qui m'a rentrée dedans et moi nous sommes perdus dans la circulation alors ça va finir en délit de fuite. Eva a eu peur pauvre cocotte... Pauvre mon chum, ça fait 2 fois que je me fais rentrer dedans avec son camion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 10:30 am

bonheur trop poche pour l'accident... et puis, ton zona, finlament? et ton coco, a-t-il attrapé la varicelle? ma nièce de 7 ans, vaccinée, l'a attrapé cette semaine.

mes cocos sont drôles, ils jouent à just dance. voici un petit vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=s5QkaETuM7s
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 10:39 am

ah non bonheur, c'Est vraiment chien...

ouf! 9h30 et je viens de me lever. c'Est fini je ne bois plus de maudit von de dépanneur, çame donne toujours mal a la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:07 pm

crime je cherche le nom d'un resto a québec que j'entends souvent a la radio? ils offre un service de traiteur et font de tapas. Quelqu'un connait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:26 pm

Si vous avez des nouvelles de Sissye, venez nous en faire part. Je vais vous laisser l'appeler. Si la ligne était occupé hier tout le soir, c'est que surement ca va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 7:09 pm

salut,

je viens de prendre au nouvelle, l'esplosion a rivièra maya, on a un couple d'ame la bas et je me demandais si quelqu'un avait une carte avec les différent hôtel las bas??
je ne sais pas a quel hôtel ils sont??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser