www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 8:53 pm

désolée ourson, je n'ai pas de cartes...

sissye je l'ai appelée tout à l'heure et on a jaser un bon bout de temps. elle reste à l'hôpital car comme c'était une fracture ouverte et qu'elle a été opérée, elle a des antibios par intraveineuse. D'après moi, elle n'a pas trop de douleur car elle ne m'en a pas parlé. Mais je crois qu'ils lui donnent de la morphine. Jusqu'à ce matin, elle avait de bons soins à l'hôpital, mais en enlevant son drain, ils lui ont fait vraiment mal et ils semblaient dire qu'elle était moumoune et qu'elle avait juste à prendre sur elle. Je pense qu'elle était bien déçue de ses amies, car elle n'avait pas vraiment eu d'appels ou de visite... dommage qu'elle soit si loin!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 9:33 pm

Je suis contante de ma fin de semaine seule... voici ce que j'ai fait... en autre...https://www.facebook.com/album.php?aid=246203&id=588181244&l=a04dfc4736
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 8:07 am

bon matin,

je travaille a la garderie aujourd'hui donc pas de visite sur le forum... bonne journée la jasette entre mamans! - Page 16 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 8:34 am

Merci Mapinotte pour les infos! Je vais peut-être essayer de l'appeler ce pm. Le jour le téléphone doit être plus tranquille par chez eux!!!

Trouver l'erreur : Plus que Noemie prend son lait tard, plus elle se réveille tot dans la nuit.... 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:04 am

Hello!

4two: Ma carte préférée dans tes photos est celle avec le sceau doré, bravo en tout cas! Au moins tu as scrappé chanceuse!

Bon, fin de semaine essoufflante de mon côté, je vous ai parlé samedi, le soir j'ai fait un beau souper de fête pour mon chum, il voulait un magret de canard, bon choix, c'est ma spécialité le canard! C'était excellent, sauce hoisin et jus de fruit, menoum! Dimanche matin j'avais un CA, c'était bien le fun, on a fait ça chez 2 des membres avec croissants, fromages, fruits et pâtisseries, les enfants s'amusaient entre eux, joie. On a avancé la préparation de la fête de Noël, ça s'en vient!

Hier soir, souper de fête de mon chum chez ses parents, pauvre Eva, elle s'est brulée sur les feux de bengale en voulant les enlever du gâteau quand ils se sont éteints, mais ça vient chaud ça, c'est du métal. Elle a eu vraiment mal, ça faisait pitié. Depuis elle tient son index dans les airs, trop cute.

Ce matin, j'ai fait un beau déjeuner à mon chum pour sa fête (c'est officiellement aujourd'hui), je lui ai décoré son muffin anglais avec des bananes pour faire un bonhomme sourire, question qu'il voit qu'on peut souligner un anniversaire facilement et gratuitement et que ça met un sourire dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:38 pm

Ouain Bonheur tu as eu une fin de semaine occupé. MAis me semble que tu es toujours occupé de toute façon!


Bon la je soupcone que quelque chose va peut-etre pas rond avec la garderie et Cassandre, mais quoi.... Depuis qu'elle a changé de groupe et donc complétement d'amie, elle reste aggripé a moi le matin et même pleure quand je part. Mais elle passe il parait de super belle journée. Faudrait que je parle plus longuement a l'éducatrice, car elle me parle pas de ses amies filles du groupe et me dit que les garçons ne veulent pas jouer avec elle...... Faut dire que dans son groupe elles ne sont que 3 filles donc sa limite les chances de se faire des bonnes amies.... En plus, mes beaux-parent m'ont dit que Cassandre leur a dit que c juste avec moi et mon chum qu'elle chiale et fait le bébé. Bref, je ne sais pas trop quoi faire et mon chum est pas d'un bon ressort pour cela, c'est pas sa force lui de la.....

Demain je passe la journée avec Noemie. Elle aussi est spéciale. Plus on lui donne son lait tard plus tot elle se réveille la nuit et même desfois plus souvent.... Elle irait faire son dodo de nuit à 18h30 celle la. Mais à 5am c'est fini hein. Hier on l'a levé de 19h30 à 20h30 et je vois que la nuit ne fut pas un succes, mais elle c levé à 6h. Bref, je ne sais pas trop. J'essaie peut-etre trop aussi de savioir quoi exactement faire. De ces temps-ci je la trouve pas facile avoir 2 enfants. On rush.

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 3:17 pm

Salut, je passe à la course

Je fais le tirage pour les cartes de Noël demain. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, ça veut dire que j'ai pas reçu votre courriel....

Noémie n'a pas souillée de pipi une paire de bobette depuis vendredi!!!! Seulement un échappé pour le caca, mais pas de pipi victory Je suis super contente! Je sens que la propreté s'en vient trèes bien! (et depuis un mois, elle n'avait fait AUCUN pipi dans le pot!) Je suis tellllement contente! Une bonen chose de faite, et un peu d'économie!

QUESTION À TOUS : Est-ce que certaines d'entre vous connaissent le jeu "véritech"? Ma belle-soeur se chercher ça pour ses enfants... pis elle arrive pas à en acheter. Je sais pas si Ourson peut en commander de ses fournisseurs (je sais pas exactement c'est quel fournisseur, mais ils en ont (rarement) dans une boutiqueJocus à Montréal, mais ils privilégient les enseignants... Pouvez-vous nous aider à en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 5:18 pm

Ourson : DÉsolé pas de carte pour le Mexique. As-tu trouvé finalement c ou ?

Utopie : Connait pas ce jeux la '' Veritech''.

Maison : Ouf, pas facile. Petite maison a montréal ou belle grande maison a Laval. Montreal = pas de pont a passé, mais terrain moins privé. Laval = pont a passé (grrr), transport en commun passable. J'essaie de faire les pour et les contres. Je vais me fier sur mon chum. On a 2 maisons affichés. 2 tres belles, mais pas la meme grandeur et le meme type de secteur. Je pense que il faudrait que je visite les deux pour me faire une idée. Bon, je fini pas fausse sangria (0% alcool) pas super bonne et part a la garderie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 7:30 pm

utopie je vérifie demain, j'ai peut-e^tre un fourniseur de véritech je ne susi plus sur, sinon je crois que club jouet en ont sinon elle peut le faire venir de chez brault et bouthillier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 8:12 pm

aille en allant dans la liste des membres j'ai vu que Marie&leonie cE'st connectée le 5 novembre... ça fait un bail qu'elle nous a pas donnée de nouvelles. j'ai aussi vu shada le 3 novembre. acute

et soso çafait un bout qu'elle ne s'est pas connecté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 8:20 pm

Drole de soirée. Tsé à 17h45 bébé était couché, on avait fini le souper et la vaiselle. Je tournais presque en rond. J'ai fait des casses-têtes avec Cassandre, on a joué à la garderie, mon chum a fait un nap de 15 min. Bref.... Pis moi avec cette noirceur j'irais me coucher drette la. La je me tappe un Ah CAramel question de regarder mon émission à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:47 pm

utopie icon1 super pour ta poupoune!

sweet bizarre ta cocotte... plus elle boit tard, moins elle dort... pour cassandre, je ne suis pas capable de t'aider. mais j'ai beaucoup de misère à croire qu'elle a dit à tes parents qu'elle faisait ça juste avec vous autres, faire le bébé. je peux pas croire qu'un enfant de 3 ans ait pu verbaliser ça. est-ce que ça pourrait avoir été suggéré par tes parents? et pour tes maisons, mets nous des liens. je veux voir ça!

bon, je vais encore me plaindre de bobos... je me suis fait mal en arrière du genou en combat la semaine passée, et j'ai encore super mal à la jambe. et l'autre jambe, c'est le cheville qui me fait mal. j'ai d'ailleurs rendez-vous pour une raisonnance magnétique lundi prochain. 650$. ouch!

bonheur
tu m'as pas répondu pour le zona...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 8:43 am

bon matin...

aujourd'hui j'envoie mon inscription au cegep a distance Smile j'ai hâte de recevoir mes premier livre, mais je vais sansdoute commencer seulement après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 8:53 am

ourson a écrit:
utopie je vérifie demain, j'ai peut-e^tre un fourniseur de véritech je ne susi plus sur, sinon je crois que club jouet en ont sinon elle peut le faire venir de chez brault et bouthillier.

Ils sont allée au Club Jouet, y'en a pas, sur le site de Brault et Bouthiller, c'est toujours back Order... Et si j'ai bien compris, quand elle a appelé, il lui ont dit qu'ils réservaient d'abord pour les profs-éducatrice en garderie et s'ils en restent, ils les vendent au particulier...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 9:19 am

Mapinotte : En effet hein, elle est biz ma petite Noemie. La hier elle c couché à 18h. On l'a pas levé cette fois-ci. Évidament elle avait pas souper donc elle a bu a 20h30, minuit 30, 3h30 et 6h! J'avais peur qu'elle se réveille de sa nuit tot, mais non elle c rendormi sur ses biberons. Pour Cassandre, moi aussi je suis septique des paroles, mais bon je stique pas a cela. Je le sais depuis longtemps qu'avec nous elle fait plus le bébé, mais c pas grave. Pour les maisons, ben celle de LAval est super belle en photo mais trop grande. On peut se la payer, mais ca sert a rien d'avoir trop grand. Pour celle a Ahuntsic, ben mon chum trouve qu'elle est pas bien situé. Elle est trop loin du metro. Mais bon, je vais patienter. Je me fie sur son jugement. Sté on est bien ici quand même. Faut que je fasse attention, car je suis tellement toujours dans ma maison que j'ai tendance a vouloir partir et avoir du changement, mais on est bien quand même. Faut pas sauter sur n'importe quoi, mais j'ai l'impression qu'on trouvera pas ce qu'on veut. A moins que je me trouve une job super payante mais ca aussi ca m'étonnerais!! Je te mets quand même les deux liens pour appaiser ta curiosité!! Pis toi comment ca va à l'école ?

Laval :

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=ROYAL&NoMls=MT8444746&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F

Montreal :

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=REMAX&NoMls=MT8415898&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F


Ourson : girl_dance C'est un début!

Moi je cherche une job, c'est plate plate à faire.

Utopie : Laisse moi savoir quand tu auras le temps de regarder pour mes cartes! Merci!

Sissye : Bah tu étais déja parti hier pm quand j'ai voulu t'Appeler. Es-tu en convalescence ? Vient nous dire comment ca va et ce qui t'attend ! Bisous. Pis finalement, une chance que j'ai pas booker de démo hein, car disons qu'en fin de semaine passé tu étais comment dire '' Hors service''
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 9:52 am

Sweet : Si les filles me donnent du temps, je fais ça ce pm sans faute... mais j'ai une petite inquiétude quant à l'utilisation de la photo d'allaitement, avez-vous les droits dessus? Je crois pas que ça cause vraiment problème, mais ne sait on jamais! Smile Mais je fais ça quand même en pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 9:53 am

Mapinotte: AH je m'excuse, pourtant j'avais vu ta question. Donc mon zona ne parait presque plus, je parle surtout pour mon décolleté, car pour le dos je sais pas trop, mais je n'ai plus de gales. Par contre, j'ai encore de la douleur, mais pas tout le temps et pas assez pour prendre des tylenols. Je vois une chiro 3 fois semaines pour ça. Anthony n'a pas encore attrapé la varicelle, si je calcule la période d'incubation et ma propre contagion, disons qu'on reste dans le doute jusqu'à en fin de semaine qui s'en vient. Si jamais il ne l'a pas, je vais faire vérifier ses anticorps, un moment donné, quand j'aurai le courage de faire faire une prise de sang... En attendant j'ai 6 familles qui attendent juste ça, ça va faire des déçus!

Ourson: C'est une première étape, super!

Sweet: Je ne suis pas encore allée regarder les maisons, je vais y aller tantôt! Pour le lait tard et les petites nuits, je suis sûre que j'ai déjà vécu ça, les miens avaient des rythmes assez bizarres des fois, à n'y rien comprendre...

Utopie: Wow, ça s'en vient la propreté, c'est tellement le fun, en plus elle doit être vraiment fière d'elle!

Ça e fait penser à une anecdote d'Eva, qui ne fait plus pipi au lit. Ce matin, elle dit comme tous les matins "J'ai pas fait pipi dans mon lit, il est sec! Je suis une grande fille!" Et là, ce matin elle a ajouté "Je ne fais plus pipi dans mon lit parce que je suis une grande fille et les grandes filles qui vont bientôt à l'école ne font pas pipi dans le lit" Eh misère, elle parle toujours de l'école et elle dit toujours qu'elle y va bientôt. Pauvre cocotte, elle est tellement pas à veille.... En plus, je ne sais pas si on pourra payer une prématernelle, ça coute combien ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:28 am

Bonheur : Je crois que la prématernelle est éligible au remboursement de frais de garde du gouvernement. Mais a date, j'ai regardé vite vite et on dirait que les programmes ne sont que des demis-journées..... 0045 Si jamais tu trouves de l'info la dessus un jour, laisse moi le savoir!

Utopie : Non on a pas de droit la dessus. J'y avais penser aussi au ''copyright''. Je peux essayer d'en avoir une autre avec des droits....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 2:04 pm

Bon, deux pipis dans les bobettes à matin... on régresse... Mais bon, elle perd un collant sur son mur de célibrité quand elle fait pipi dans ses bobettes... elle était déçue rare! Je pensais pouvoir passer à l'étape, avoir un collant pour une journée sans pipi... mais je crois que je vais continuer avec l'étape mettre et enlever les collants... Elle sait qu'elle doit faire pipi sr le pot pour ravoir le collant!

Autres problèmes avec la propreté... les nuits! On ne lui donne rien à boire... mais depuis qu'on essaie de la mettre propre, elle se réveille la nuit, et elle se réveille à 5heures du matin... Sur le coup, je faisais comme d'habitude, la laisser pleurer car elle se rendormait rapidement (5 minutes). Mais cette nuit, je l'ai clairement entendu dire "maman, j'ai fait pipi..." (la nuit, elle aune couche) Donc, elle fait un pipi à minuit, et un autre à 5 heures du matin... Et pourtant, on ne lui donne rien à boire après le souper, et elle fait généralement deux pipis (un pas mal jsute après spouper, et un autre juste avant le dodo) Alors je crois que pour les nuits, j'en ai encore pour un petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 2:14 pm

Utopie : Soi pas trop exigeante la! Les pipis la nuit, nous c pas encore fait puis c'est pas rare que je vois des enfants être propre la nuit juste vers 3ans-3 et demi et même 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 3:14 pm

sweetieya a écrit:
Utopie : Soi pas trop exigeante la! Les pipis la nuit, nous c pas encore fait puis c'est pas rare que je vois des enfants être propre la nuit juste vers 3ans-3 et demi et même 4 ans!

En fait, c'est que je me demandais, devrais-je la lever pour la mettre su rle pot dès que je l'entends se réveiller ou si je dois faire comme si de rien était??? Je ne m'attendais pas à la propreté déjà la nuit! Je sais que ça va plus tard! Mais avant, elle ne se réveillait pas... mais là, on dirait que l'effort à la propreté la fait se réveilelr et pleurer car elle a fait pipi (elle disait"maman, je m'excuse, j'ai fait pipi" Je veux pas qu'elle se sente mal de faire pipi la nuit, mais je ne veux pas la lever la nuit pour y aller non plus grattete Je suis embêtée...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 3:18 pm

pour la photo du bébé allaité... peut-être que quelqu'un du forum serait prête à donner la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 3:54 pm

Quel genre de photo? J'en ai quelques unes...

Pour les pipis, j'irais selon elle. Si tu crois que quand elle pleure elle aimerait que tu la lèves, je le ferais, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 4:58 pm

Pré-maternelle
Ils offrent des journée complète ici. Avant elle ne le faisais pas mais elle a eu beaucoup de demande de personne qui voulait lâcher leur garderie pour elle donc elle l'a fait.
Je crois aussi qu'elle est illigible pour le remboursement anticipé. J'ai vu des parents sortir avec des papier du gouvernementaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 7:22 pm

Bonheur : Photo d'allaitement. C'est pour mettre sur une carte de Noel. On cherche une photo qui rappel qu'on est un organisme d'allaitement. Si on vois ton visage et tu veux pas, j'imagine que Utopie peut la rogner.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser