www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 9:30 am


Bonheur Le matin je vais profité des bain au finlaindais je crois bien... Rolling Eyes j'y penses encore... donc après le diner surement je t'appel!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:01 am

4two a écrit:

Bonheur Le matin je vais profité des bain au finlaindais je crois bien... Rolling Eyes j'y penses encore... donc après le diner surement je t'appel!
icon1 C'est cool ça les bains, je serais bien allée aussi, profites-en pour relaxer, seule ça doit être vraiment ressourçant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:41 am

Salut,

Sweet : Je te comprends tellllement! Je susi comme toi, j'ai aps l'impression "d'exister" en tant que femme au foyer! Je trouve ça très difficile... mais en plus, je n'ai pas beaucoup d'amis (j'y reviendrai tantôt). Je comprends ton besoin "d'être". Mais au moins, tu as ton bénévolat pour te donner des ailes. Pour ta fille, as-tu essayer d'envoyer Noémie à la garderie une journée et garder Cassandre à la maison pour avoir des moments "mère-filles". Moi, depuis que Noémie a son vendredi avec sa maman, je sens que son attachement pour moi a augmenté, et elle me respecte plus, elle est un peu moins chialeuse... Cette journée mère-grande-fille, pour elle, c'est un moment privilégié... Moment qu'elle n'avait plus depuis l'arrivée de sa soeur. Et cette journée là, je met complètement de côté mes tâches ménagères (sauf peut-etre pendant la sieste). On fait des bricolages, on prend des marches, on écoute la tv collée/collée...

Gargouille : Au moins, ils vérifieront, ils seront fixés... Peut-être est-ce pas ça du tout! Mais si le verdict est un verdict de sclérose, il ne faut pas se laisser abattre... La recherche pour la sclérose fait beaucoup d'avancée... Et mon oncle est atteint, il a maintenant 65 ans, et il est encore très autonome (oui, il a une "chaise" roulante... mais en parallèle à ça, il conduit encore son tracteur dans le bois!) Son handicap le l'empêche de pratiquement rien!

Ourson : je t'ai envoyé une cliente pour les cadeaux de Noël! hihihi, elle devrait aller au magasin samedi! Smile

Bon, parlons de moi maitenant... Je vous néglige vraiment, je vous lis vite vite, mais je ne prends pas le temps de vous écrire... Je travaille fort sur mes photos, et comme pénéloppe, j'essaie de faire une cure... Mais je pense à vous tous les jours...

Vous vous souvenez de la fille que j'avais rencontrer dans mon cours d'aqua-poussette? Bon, je l'avais ajouté à mes amis facebook et on se voit maintenant de temps en temps... Et mardi soir, on est allé prendre un café, et on a découvert toutes les deux qu'on avait vraiment les mêmes attentes face à la vie! Elle a elle aussi eu des moments très difficiles avec ses amis... et mettons que ces amis l'ont flushées juste après une période très difficile de sa vie (elle a accouchée d'une petite fille prématurée qu'ils ont du laisser partir après 3 semaines d'espoir...). On dit souvent que c'est dans les coups durs qu'on sait qui sont nos vrais amis... ben pour elle, elle l'a appris! En plus, elle est comme moi, une "importée". Elle ne vient pas d'ici et ne connait pas beaucoup de monde. Bref, je crois que je vais maintenant avoir une amie pour aller prendre un café de temps en temps! Toutes les deux, on avait suivi le cour dans l'espoir de rencontrer quelqu'un... Le destin nous a mis en présence, et on en est très heureuses! Elle a un petit bonhomme de l'âge de Camille. Sa fille aurait 4 ans. On a beaucoup parlé de cet événement mardi... Elle disait que c'était dans les premières fois qu'elle osait parler si ouvertement de cette perte...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 2:51 pm

Utopie Je suis très contante pour toi... tu devrais lui montré le forum! Laughing pour sa perte je comprend tellement... elle est chanceuse allors d'avoir été mis sur ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 3:06 pm

utopie quelle histoire triste... j'ai eu tellement peur quand j'ai eu mon préma. ce n'était pas le temps que jeperde mes amis en plus. c'était vraiment pas le temps! j'espère pour vous deux que c'est le début d'une belle amitié.

4two es-tu toute seule sans enfant? si oui, je t'envie! J'adore ces moments-là. et en plus, la prochaine fois que ça va se reproduire pour moi, ça sera la première fois que je n'aurai pas ma mère chez moi. donc vraiment toute seule! wow! si jamais ça te dit d,aller plus loin pour le spa, j'en connais un vraiment bien dans lanaudière! wink

ben moi, je trouve ça ben plate les filles en cure... Sad j'ai comm eréflexion que "quoi, c'est pas correct de se jaser sur le forum?" Dans ma tête, on fait une cure quand on est accro à quelque chose qui n'est pas bon pour nous et je ne considère pas le forum comme ça. si jamais le forum n'était pas bon pour vous, les filles en cure, pouvez-vous m'expliquer en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 3:10 pm

mapinotte a écrit:
utopie quelle histoire triste... j'ai eu tellement peur quand j'ai eu mon préma. ce n'était pas le temps que jeperde mes amis en plus. c'était vraiment pas le temps! j'espère pour vous deux que c'est le début d'une belle amitié.

4two es-tu toute seule sans enfant? si oui, je t'envie! J'adore ces moments-là. et en plus, la prochaine fois que ça va se reproduire pour moi, ça sera la première fois que je n'aurai pas ma mère chez moi. donc vraiment toute seule! wow! si jamais ça te dit d,aller plus loin pour le spa, j'en connais un vraiment bien dans lanaudière! wink

ben moi, je trouve ça ben plate les filles en cure... Sad j'ai comm eréflexion que "quoi, c'est pas correct de se jaser sur le forum?" Dans ma tête, on fait une cure quand on est accro à quelque chose qui n'est pas bon pour nous et je ne considère pas le forum comme ça. si jamais le forum n'était pas bon pour vous, les filles en cure, pouvez-vous m'expliquer en quoi?

Je suis toujours dessus... cela nuit à mon travailà la maison... Je viens ici au lieu de plier mon linge, ma vaisselle et autres... Voil`apourquoi la cure. Je ne veux pas complètement arrêter, mais essayer d'y venir moins souvent... moins longtemps... Et c'est pas juste du forum, c'est de tout internet...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 3:20 pm

mapinotte a écrit:

ben moi, je trouve ça ben plate les filles en cure... Sad j'ai comm eréflexion que "quoi, c'est pas correct de se jaser sur le forum?" Dans ma tête, on fait une cure quand on est accro à quelque chose qui n'est pas bon pour nous et je ne considère pas le forum comme ça. si jamais le forum n'était pas bon pour vous, les filles en cure, pouvez-vous m'expliquer en quoi?

Pour les mêmes raison que Utopie, mon chum m'avait demandé de moins venir à un moment donné.
Je voyais moi aussi que le forum, internet prenait beaucoup de place. Dans MON cas c'est qu'en étant à la maison tout le temps, je ne suis pas timer pour mes "pause". C'est donc très facile de passer beaucoup de temps sans s'en rendre compte.
Je comprend donc les filles en cure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 3:46 pm

ok, je comprends. dans le fond, sans le savoir, je suis moi aussi, moins sur internet. donc en cure sans le savoir! mais ça serait l'fun qu'on se dise qu'une journée par semaine, ex. le mercredi, tout le monde vienne nous dire un petit bonjour et nous donner des nouvelles. sinon, notre belle amitié va s'éteindre... c'est ce qui me rend triste et qui me fait peur ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 4:45 pm

mapinotte a écrit:

4two es-tu toute seule sans enfant? si oui, je t'envie! J'adore ces moments-là. et en plus, la prochaine fois que ça va se reproduire pour moi, ça sera la première fois que je n'aurai pas ma mère chez moi. donc vraiment toute seule! wow! si jamais ça te dit d,aller plus loin pour le spa, j'en connais un vraiment bien dans lanaudière! wink

ben moi, je trouve ça ben plate les filles en cure... Sad j'ai comm eréflexion que "quoi, c'est pas correct de se jaser sur le forum?" Dans ma tête, on fait une cure quand on est accro à quelque chose qui n'est pas bon pour nous et je ne considère pas le forum comme ça. si jamais le forum n'était pas bon pour vous, les filles en cure, pouvez-vous m'expliquer en quoi?

Hé oui je suis toute toute toute toute seule! pas d'enfant RIEN! sauf que samedi a 8h30 je vais au hockey de mon fils et après le spa je vais surement y allé avec une amie... mais elle est vraiment tranquille...donc on va lire chacune de note coté juste pour dire qu'on est pas seule.

LA CURE Bon a défaut d'avoir l'air bete... mais vous trouvé vraiment le moyen de passé beuacuop de temps sur ce forum??? moi je penses que la cure deverais etre plus FB que ce forum... chaque fois que je me logue y'a un texte ou deux a lire sans plus... je n'arrive meme pas à passé tous mon 15min de pause ici... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:26 pm

cure je fais ma tournée a tous les jours le matin en me levant entre les déjeuner et lunch et tout les soir avant de me coucher, et je viens rapido presto de temps en temps dans la journée quand j'ai un trou. J'ai moi aussi du faire une sélection afin d'être moins sur internet, j'ai donc gardée que le forum et facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:28 pm

idée comme ça, si ça bougeait plus ici, ça serait plus atrayant de venir et les membre serait plus actif... Si tout le monde met le lien du forum sur le facebook on réussirait peut-être a redonner un peu de vie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:41 pm

Cure : Je comprend. Mon probleme c que a chaque fois que j'ai pas le gout de faire de quoi, je me logue et je vais sur le forum, facebook et hotmail. C pas long c vrai, mais en tout c un 15 min et si je viens souvent ben..... La de c temps-ci c moins pire car vous êtes tranquille, mais si on lit et écrit des persos plus des trucs sur nous, ben ca prend du temps! Je veux pas pas venir, mais c pire qu'une drogue. Je suis comme pas capable de pas venir voir si il y a des nouveaux messages. Bref, j'espere moi aussi que vous n'allez pas délaissé le forum et garder un petit moment pour nous écrire, car si tout le monde lit et écrit pas ben on est pas plus avancé. Desfois on aime avoir des persos, mais j'aime lire sur vous aussi!

Ourson : Tu m'avais parlé que oui je parle encore de ma job et que je suis maître de mon bonheur et je suis d'accord avec toi. Mon problème c'est de trouver la job que j'aime. Fallait que je la trouve dans ma tête en premier et ensuite la trouver en vrai et c'est un défi autant l'un que l,autre. Je pense avoir trouver (ou presque) ce que je veux, mais a temps partiel c'est comme pas évident, car en gestion c'est souvent temps plein. Me reste les OSBL mais ca aussi c pas toujours selon ce que je recherche.... Je continue de regarder!

Bon je file a la maison avec les filles. La je suis chez ma mere!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:52 pm

sweetieya lâche pas tu vas trouver, continue de voir dans ta tête ce que tu veux et ça se présentera au bon moment wink


bon la de mon coté je change mon cap de bord, j'arrête pas de dire qu'on est pas pressée de vendre et tout et bien résultat on vend pas. La je change ma pensée JE VEUX VENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon la jasette entre mamans! - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:09 pm

[quote="4two] LA CURE Bon a défaut d'avoir l'air bete... mais vous trouvé vraiment le moyen de passé beuacuop de temps sur ce forum??? moi je penses que la cure deverais etre plus FB que ce forum... chaque fois que je me logue y'a un texte ou deux a lire sans plus... je n'arrive meme pas à passé tous mon 15min de pause ici... Shocked [/quote]

En fait, c'est que le forum est mon produit d'appel... facebook, j'arriverais en m'en passer... j'ouvre mon ordi pour venir voir ici! Alors je ferme complètement l'ordinateur, j'essaie de cacher mon portable, ce qui fait que je viens moins souvent... c'est vrai que c'est pas tant une cure du forum qu'une cure d'internet en général... mais comme le forum est mon produit d'appel...

Je voulais vous dire, je suis allée voir mon docteur pour Camille aujourd'hui, et je l'aime vraiment beaucoup mon docteur... Bon, mini format de bébé, pas d'inquiétude... Je lui dit que la petite est enrhumée et qu'elle tosuse pas mal. Jelui dis que je m'inquiète pas tellement, mais qu'il y a du monde qui disent que je devrais consulter parce que ça fait 1 semaine... Il m'a dit qu'il allait vérifier, pis y'avait rien... Il m'a dit que j'avais raison de pas vraiment m'inquiéter... Il a dit que si y'avait pas de fièvre après 48 heures, que c'était tout simplement un rhume ou une grippe et que de consulter ^ne donnerait rien... Il m'a dit que qu'importe la toux ou l'aspect de la morve, ça changeait rien... un rhume, c'est un rhume, tu peux moucher vert dégueux, jaune orange, c,est un rhume pareil! Pis si il a pas de misère à respirer quand elle tousse, ben, j'ai pas à m'inquiéter, ça veut pas dire bronchite, même si elle tousse creux! Ensuite, j'ai parlé soulier avec lui. Bon, moi je suis de l'école nu pied et soulier cheap chez walmart! Ben il m'a confirmé que ça servait à rien de mettre des souliers aux bébés (il a pas dit que c,était pas correct, juste que ça servait à rien) pis que les souliers pour enfants, c'était une façon de faire la passe pour les vendeurs de soulier! Et il m'a dit "Tu peux te faire confiance, c'est ta fille après tout." J'ai beaucoup aimé ça... venant d'un médecin, je trouve que ça me donne confiance.... Bref, je l'ai vraiment aimé! Avec lui, je suis sûr que je ne serai jamais affolé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:47 pm

ha utopîe c'Est le fun de la façon qu'il te parle...


j'ai oubliée de vous dire j'ai été appeleé ce miidi pour un rendez vvous avec la soeur de mon oncle qui est orl, je suis donc allée et effectivement elle l'opère, ça pas de bon sens de le faire continuer comme ça plus longtemps. Par chance la forme de son palais et ses dents ne sont pas trop affectés. Elle dit que souvent les enfant qui respire que par la bouche on souventle palais étroit et les dent d'en avant avancés...
Donc d'ici les fêtes ça devrait être réglée Smile
Parcontre elle m'a avertie que ça fait mal comme opération, pauve minou et de prévoir 2 semaines de convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:59 pm

ourson l'opération va consister en quoi? enlever les amygdales? ou autre chose aussi?

mon gars est tout content, il vient d'être invité à sa première fête d'une amie de l'école. L'année passée, il avait eu beaucoup de peine de n'être allé à aucun party, mais je pense que son comportement c'est beaucoup améliorer, ce qui fait qu'il doit avoir plus d'amis.

Faut que je vous raconte notre aventure du salon funéraire. Ma chum, en se stationnant serré, bump le char d'en avant et le char d'en arrière. Des gars sont dehors et ça adonne que c'est leur char. Mais c'est un vieux char et celui de ma chum aussi. Elle dit : c'est des vieux chars, c'est pas grave. Mais les gars se sont trouvés insultés. On va appeler la police... bla bla bla. ma chum dit : ben appeler la police, c'est correct. Finalement, ils disent que non, ils ne le feront pas et elle vient au salon. En sortant, elle nous dit: venez donc avec moi à ma voiture. je suis certaine qu'ils ont crevé mes pneus ou graffigné toute ma voiture. On arrive, effectivement, ses quatre pneus sont à terre. Un gars sort d'un appart et dit: c'est d'valeur, mais c'est rien qu'un vieux char de toutes façons. Vraiment effrontés... Une fille sort aussi et elle dit: je sais pas qui a fait ça, des gars sont juste venus me dire que tu avais bumpé mon char,... On fait venir la police et le caa. Finalement, le monsieur du caa dit: on va chequer, tout d'un coup que c'est juste dégonflé. Effectivement, ils étaient pas crevés. La police est venue et n'a rien fait, mais elle a dit à ma chum que même si on fait juste bumpé, on va au poste de police avertir, comme ça, on peut pas être accusé de délit de fuite. Donc toute une aventure! (bon, je sais pas si vous avez réussi à suivre, mais c'est long à expliquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:25 pm

Bonsoir!

J'espère que ça va bien...c'est drôle que vous parliez de cure d'internet, parce que mon chum sort d'une mauvaise passe, et il a demandé à faire enlever internet de son ordi au bureau. Ça filait vraiment pas, la charge de travail était énorme et mon chum est un gros consommateur d'internet, et au bureau, rien était bloqué. Il allait pas bien pantoute, j'ai eu peur au burn out! Au moins, il a réussi sous mes conseils à parler à son boss et là ça va beaucoup mieux!

De mon bord ça va bien aussi. Je manque pas d'ouvrage! Mettons que ma boss m'a dompé 2 projets de qualif d'équipement vendredi passé, 2 projets qui urgent... et c'est évidemment bibi qui les ramasse... donc mes journées au bureau passe ultra vite... pas le temps de m'ennuyer!

On a de la misère avec Eddy pour les pipis. Il a régressé au boutte depuis 2 semaines! On capote ici! Ça vous est arrivé avec vos kid? Il était propre de jour, ça allait supe bien pis là, BANG rien ne va plus! Il se pisse dessus à tour de bras, il sent mauvais et je dois me taper des brassées de lavage de pantalon! Il vient full irrité en prime au niveau du pocheton comme on dit. Je suis découragée. Ça allait tellement bien!

Demain je vais me faire couper et teindre les cheveux! Yé! Je sais pas encore quelle couleur, mais ça risque d'être auburn ou prune... La coupe aux épaules... j'ai les cheveux du dessous très long, mais mon dessus est au bon niveau.

On verra bien! Je vous souhaite une belle soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 7:24 am

Quelle aventure Mapinotte! y'a du monde vraiment... grattete

Ourson rose pour ton petit loup! pauvre amour!

Utopie cool Doc...!

Sweet Ces vrai que tes accro quand ces rendu que tu log meme en visite! 0021


Ici ben mon chum part a 18h pour le chalet de son ami... la jasette entre mamans! - Page 14 395660 une fin de semaine juste à moi a RIEN faire sauf ce que j'ai envie... J'ai passé la balayeuse hier mon chum a ramassé la cuisine donc il ne va me rester que quelque brassé de lavage si je ne fait pas ca lundi... on verras! clap

bon vendredi!! 0011
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 8:25 am

mapinotte amydale et végétation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 8:32 am

4two : Bah en visite, jtais chez ma mere, j'Avais passé la journée avec elle et la les enfants jouait donc j'avais pas grand chose a faire et je suis aller sur son portable!! Bon week-end seule. Faut bien travailler pour vouloir etre seule! Disons que de c temps ci j'ai besoin de la présence de mon chum.

A matin, il a habillé Cassandre car je lui ai dit ne plus etre capable de gérer ca sans peter une coche. Au moins c fait, elle est habiller. Sinon, Noemie est terrible. Elle dort mal et ce recouche difficilement. Mon chum veut la coucher plus tard le soir, mais je crois pas que ca va changer de quoi le matin. Au pire elle va se réveiller a 5h et vouloir se recoucher a 6h. Bref, on va essayer de la coucher a 8h pour voir. Mais cette nuit elle réveiller a 11h30 et recoucher vraiment a 1h. Reréveiller vers 4h45 et recoucher a 5h15..... 0045 pour une petite demi-heure. Bref, on est fatiqué disons.

Aujourd'hui = ménage. Je veux aussi chercher des livres a la bibliothque pour mon benevolat.

Pi faudrait que je magasine pour du linge a un moment donné, mais j'ai de la misere a juste me trouver des bobettes sté... Mettons que ca va mal dans ce temps la. Facke la je met toujours la meme chose!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 8:57 am

Bon matin! VENDREDI matin!!

Ourson: Super, c'est des bonnes nouvelles, ça s'en vient vite!

Mapinotte: Ouin c'est pas drôle ça, mais les gars ont réagi fortement, comme tu dis, ils ont été insultés...

Utopie: Je pense pareil pour les souliers, j'ai toujours dit que c'était un racket ce marché là... C'est le fun tomber sur des docs compréhensifs avec des principes de 2010... J'avais beaucoup aimé celui que j'ai vu pour le zona, mais ils ne prennent plus de patients à cette clinique...

4two: Tu me laisseras savoir à quelle heure tu viens demain!

Caro: Eva a aussi eu une régression, celle pour le jour a duré entre 2 et 4 semaines (m'en rappelle plus) et celle de nuit vient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:16 am

bon matin a toutes pas chaud etendre sotn linge dehors ce matin jai les doigts geler :S
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:26 am

Gargouille, ça sèche bien quand il fait froid comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:33 am

GArgouille : Tu vas avoir de la glace sur ton linge!!! Laughing

J'Essaie que bébé s'endorme seule pour sa sieste. Pas facile.... Elle est fatiqué mais ne veut pas dormir. Je vous parie qu'elle va finir par sendormir quand ca va etre lheure de partir.

J'y ai bien pensé a ma facon d'être et de pensé. Je crois peut-etre avoir mis le doigt un peu sur ce que j'ai. Si on regarde la dernière année, j'ai presque vécu dans une bulle. Si on prend a partir de mi-janvier. J'ai été allité ce qui veut dire que je dormais quand je veux, je faisais des mots croisés, on me faisait a manger ou presque, pas d'épicerie, pas de lavage, ménage, pas de routine avec Cassandre. Ensuite, Noemie est née. J'ai été dans a bulle de post-natale et ensuite j'ai été malade et donc je dormais et allaitais. Je faisais presque pas a mangé, mon chum s'occupait bcp de Cassandre. Noemie étant ti bébé était quand meme tranquille. Bref, c'était pas un moment facile de ma vie, mais j'ai été sur un beat différent et la depuis que mon chum a commencé a travaillé au centre-ville, je suis responsable de tout pas mal. Les enfants le matin et fin de journée, le ménage, épicerie, comission.... C'est tout a fait normal mais je crois que ce fut raide comme transition et je suis tellement habitué a rien foutre ou plus tot a vivre dans une bulle ou tout était facile (facon de parler car avoir mal au ventre et etre malade c pas facile) que inconciament je suis programmer pour vouloir que tout soit simple et que faire du lavage et blabla ben c pas une vie. Mais la vie est pas facile. Oui c normale etre fatiqué, de ne pas avoir de temps ou presque pour soi quand on a deux jeunes enfants.... En ayant conscience de cela, j'espere pouvoir accepté mieux ma situation qui est en rien terrible et pouvoir évoluer et mieux me sentir dans mon corps et dans mon rôle de maman.

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:36 am

ben oui il fait soleil pis c,est pas si froid ca on est bien dehors se matin
pis c'est la que ca sent meilleur hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser