www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 5:44 pm

ourson a écrit:
j'ai besoin de vous pour m'aider a acheter le cadeau de mon amie, avec mon super anglais je ne suis pas sur..

donc ici ils disent string bikini? donc ça veux dire que c'est une culotte string et que l'écriture est sur le devant au lieux de sur les fesses??
http://commerce.idmi.net/ecommerce/catalog_detail.asp?CID=121&CI=381&PI=39078#

et ici est une bobette ou un bas de maillot?
http://commerce.idmi.net/ecommerce/catalog_detail.asp?CID=121&CI=381&PI=37128

Ourson
Bonheur à raison! Quand tu voie Panty ces une bobette.

L'autre, ces aussi une bobette mais shorts donc sa dessend un peu plus au gras de fesse et devant.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 5:55 pm

Bon alors je lui ai achetée une camisole just married Smile comme elle se marie dans le sud et que je ne peux être là je voulais lui faire un p'ti cadeau originale pour qu'elle pense a moi la bas. je voulais un maillot au départ, mais ils sont cher et c'Est difficile avec les grandeur, comme ça je risque moins de me tromper.

j'ai aussi fais mes premiers achats de mariage cheers je me suis commandée en même temps, une jarretière zèbre et rose, une petite broche pour faire mon bouquet et 72 petites bouteilles de bulle Very Happy

je suis contente, j'Avais hâte de commencer a acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 2:30 pm

je travaille et je m'endors, je comptais sur vous pour me divertir un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 3:05 pm

bien je vais te faire un peu de conversation Ourson.

Ce matin, nous sommes allés au centre d'achats pour voir le père Noël. Les cocos ont super bien fait ça, même si c'était long (ben oui, quossé qui m'a pris de vouloir y aller un samedi???). Ensuite, maquille pour ma cocotte. Elle avait un super beau papillon, mais elle finit toujours par se gratter et frotter tout le maquillage. Finalement, il ne dure pas très longtemps.

mon souper était pas pire hier. Mais considérant que ça ne m'a rien coûter, c'était très bon! hi hi hi! J'ai mangé des médaillons de veau sauce aux champignons, mais dans ma tête, des médaillons, c'est plutôt épais, non? Alors, là, c'était plus des tranches.

Ce soir, souper au resto pour les 40 ans de ma belle-soeur. Mon chum travaille et ne pourra pas être là, mais j'y vais quand même. J'aime beaucoup la blonde de mon beau-frère, alors je vais aller jaser avec elle. C'est à Rawdon, donc environ 30 minutes de chez moi.

Je vais aller donner le bain à ma fille, on va lui enlever son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 4:11 pm

Moi je m'ennuie aussi. Je serais bien aller en quelque part mais avec deux jeunes enfants c'est comment dire pas de tout repos alors va falloir que j'accepte d'être casanière. Les filles ont pas vraiment fait de sieste, mon chum c barré le dos en sortant de l'auto 0045 et moi ben je file tanner d'être chez nous. Je pense qu'il est temps que je recommence un peu a travailler la. Tout le monde en décembre semble super occupé, mais étant en congé j'ai l'impression d'avoir rien de prévu.

Il annonce de la neige demain alors au moins on pourra aller jouer dehors un peu avec les enfants.

Je veux me trouver une robe de Noel. MA voisine s'en ai acheter une et m'a donner le gout de m'en trouver une. J'en ai peut-etre une dans ma garde-robe mais je trippe pas ben ben dessus. Mais la c'est de la trouver. MAgasiner seule c poche en titi, mais bon je vais peut-être aller jeter un coup d'oeil lundi ou mardi matin.

SInon, ben Noemie est entrain de foutre le bordel dans sa chaise haute avec son biscuit. Cassandre a fermé la porte de sa chambre pendant sa sieste et au lieu de dormir a décider de fouiller dans son coffre et malheureusement elle a trouver de la peinture gouache et en a mis sur la porte Neutral et un peu sur le tapis. AU moins ca se lave pas pire mal. Il y a la porte qu'il reste comme des traces, mais bon au pire un coup de rouleau de peinture. C'étais a moins de m'en douter et de la checker.

Ourson, j'espere que c moins plate a la boutique la. Un samedi c pas supposé etre occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 5:05 pm

ouin d'habitude, mais la c'est poche en maudit, il fait tempête un peu et le centre d'acaht est pas mal plein, mais nous c'est mort raide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:25 pm

les filles, qu'est ce que vous pensez de cette robe love

la jasette entre mamans! - Page 27 Y11121FRONT%20FINAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:59 pm

Wow, quelle belle robe Ourson !!! C'est le fun quand on commence les achats et plus tu commences tôt moins tu en as à donner à la fin tout en même temps ..!

Éternity; FÉLICITATIONS !!! la jasette entre mamans! - Page 27 142457 Je suis vraiment très contente pour toi ! Je te souhaite une très belle grossesse !

Bonheur, Bravo à toi pour ta détermination pour finir ton certificat ! Une autre étape de terminée. Deux semaines et tu pars ... déjà ! Ça va vite ... Faut dire que j'en ai manqué de long bouts !

Mapinotte, Contente que tu aies pu assister à ton souper. Tu devais pas m'appeler en fin de semaines ??!

Penelope, Moi aussi j'étais contente de te parler. Quand tu auras la voiture, j'aimerais vraiment faire un atelier bouffe avec toi !!!! Je voyais que tu avais commencer tes biscuits de Noël et je dois avouer que je suis un peu jalouse !!!

Dauphin et V
i, c'est le fun d'avoir de vos nouvelles à nouveau. Comment va Clara ?? J'ai vu Laurence avec ses points de sutures pauvre cocotte ! Par contre, j'ai pas su comment c'était arrivé ...

Sweet, encore mal au ventre pauvre toi. J'espère que la nouvelle médication t'apaiser sous peu pour que tu puisses profiter de ton temps des fêtes.

Gargouille, comment ça va tes projets ? Le retour à l'école ?? La recherche de maison ??? Je vois que tu es toujours aussi amoureuse de ton beau Éric et je trouve ça génial !

Goglu, et toi la santé comment ça va ??? Tu te fais encore plus rare que moi !!!!

Utopie, C'est donc bien plate des nouvelles comme ça .... Est-ce que la maison avait été inspectée ??

Stephapou, Non mais qu'elle histoire ... Moi qui pensais que le mirena était l'une des plus belles inventions que je connaisse ;o) je vais y penser par deux fois quand je vais changer le mien ! Bonne chance pour ton opération ... Donne nous des nouvelles !

Memiss
, La photo de tes ti-loups est juste trop belle !!!! J'ai hâte de voir tes vidéos du centre bell ... En attendant je regarde tes photos sur Facebook !!

Caro, ta photo est trop géniale ! J'ai hâte de voir celles de tes mousses ! Hey; j'ai fini par m'acheter un kodak finalement ! C'était pas tout à fait ce que je visais mais il film HD avec son et a un super zoom alors je devrais m'habituer ..!

4two, Bâtard, je regrettes de t'avoir lu avec autant de retard. Je suis vraiment triste de voir que tu feels un si mauvais coton. J'espère sincèrement que cela va passer prochainement et que tu pourras retrouver un peu de soleil dans ta vie. On s'appelle ...

Bon bien Mapinotte a levé le voile sur mon abscence; j'ai de la misère à rester longtemps à l'ordi .... Donc j'avais beaucoup de lecture à rattraper, mais j'ai tout lu. Deux semaine après ma descente rapides des marches, le docteur a enlever la petite attèle et m'a mis une botte de marche similaire à une botte de ski ... Mais comme j'ai le pied encore très enflé, je dois garder la jambe surélevée. C'est comme pas évident avec cette grosse affaire là ! Je me déplace en marchette dans la maison car je suis un vrai danger public avec les béquilles ... Je les prends juste pour sortir. Mon chum est rester les premiers jours avec moi mais là ils ont plein de travail alors c'est fini ... Donc je dois sauter dans la cuisine pour me faire à manger ... C'est pas génial mais bon j'y arrive ... J'ai fait un peu de bouffe à mettre en pot pour nous allèger la tâche dans les prochaines semaines. Je peux pas trop sortir car j'ai pas beaucoup de résistance à me promener avec les béquilles, donc je peux aller au restaurant car pas trop de déplacements, et chez Costco et Wal-Mart car ils ont des transporteurs motorisés. Yé !!! Mais encore faut-il que j'aie un lift car je ne peux pas conduire ma voiture .... Je déteste être dépendante. Ça me frustres. J'ai hâte de retrouver ma liberté de mouvement et mes allés et venues. J'espère que ça ne prendra pas le 6 mois en entier ...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 8:53 pm

ourson : wow wow et re-wow !! j'adooooore la robe !

sissye: contente d'avoir de tes news...j'espère pour toi aussi que ça guérisse plus vite que les prédictions...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 9:19 pm

Ourson : Moi aussi je la trouve belle la robe. J'Espere qu'elle te fera aussi bien que sur la photo!

Sissye : Toujours plus de perso que de message sur toi hein!!! 6 mois pour guérir c'est pas rien. Tu serais en congé tout ce temps la. Ouf, et je te comprend de trouver ca dure de ne pas pouvoir faire tes trucs. On est comme un morceaux important de la famille. Pour mon mal de ventre, ben c'est des montagnes russes. C'est plus du positif que négatif, mais de c temps ci le stress des enfants fait resurgir des maux. Les vacances approchent ca va faire du bien et espérons que mon chum va retrouver sa bonne humeur, car il a la mèche courte et Cassandre est terrible coter caractere.

La fin de semaine est fini. J'espere que la semaine sera pas trop dure. Si mon mal de ventre peux partir, je vais aller a la piscine meme si il fait frette. Je vais penser au sauna.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 9:39 pm

sissye Embarassed vraiment désolée... j'avais mon souper vendredi, un souper hier et aujourd'hui, j'étais brûlée. J'ai même pas pris ma douche! Je suis sortie à l'épicerie avec des jogging une tuque et mon haut de pyjama en dessous de mon manteau.

ourson love wow! splendide.

je viens de regarder ingrind bétancours à tlmp. ouf, quelle vie...

demain, je vais chercher ma filleule après l'école car le l'amène se faire masser (le certificat que j'avais reçu de mon chum, il y avait 30 minutes de massage pour enfant). Avec son tdah, ça la calme au boutte. Elle adore ça. Et mardi, ça sera mon tour d'avoir un massage. Disons que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:31 am

Bon matin!

Sissye tel que promis 514-870-0924. (mon numéro au travail pour les intéressées Laughing )

Ourson elle est super belle la robe!

Mapinotte je fais ca moi aussi dès fois allé au métro avec mon joggin et mon haut de pyj sous mon manteau Embarassed généralement à la journée ménage par exemple!

Pour le mauvais coton au dirais que je m'habitue y'a jamais rien qui va comme prévue. Devez quoi... je me suis pogné avec ma mere hier pour comblé le tous ces une osti de foll quand elle veux... ouff Rolling Eyes Et mon chum qui a toujours l'idée de ne pas prendre pour moi jamais donc ... oui elle a mal agie mais moi chu pas évidente dès fois ... alors .. Welcome to my world Of you could never be perfect even if you try!! confused

En gros ces ca! Mercredi je fini mes cartes de noel.... (et celle pour l'échange Razz ) j'ai hate!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:32 am

Salut

Ourosn : Wow, wow, wow! C'est tout ce que j'ai à dire... et si cela peut te remonter le moral, je suis allé au centre d'achat à St-Georges samedi, et il y avait personne! Y'avait fuuulll de char, mais y'avait personne! J'y suis allée vendredi,e t il y avait pas mal plus de monde... Bizzarre

Sissye : Non, on avait pas fait inspecter, mais ça aurait rien changer. Les inspecteurs ne passent pas la caméra, il voit ce qui se voit à l'oeil. Mais on a eu la confirmation que les assurances payaient, et on a avertis l'ancien propriétaire qu'il risquait d'avoir une mise en demeure.. mais comme il est contracteur, il a une assurance responsabilité qui va payer. Il nous reste juste. Le plombier a toujours pas envoyé sa facture (il est dans le rush) alors, on pas mal de chance que les assurances ait réglé le dossier et qu'on reçoive le remboursement pas mal en même temps que notre facture. Car le gars de l'assurance a dit qu'ily avait des bonnes chances qu'on soit rembourser en deux temps, les heures du plombier et ensuite, les paiement pour remettre ça beau (refaire la plate-bande, la pelouse...)

Les autres : Désolée, j'ai déjà oublié... On a passé une fuuullll belle fin de semaine, c'était la parade de Noël ici, pis Noémie aime vraiment ça! Et meme camille trouvait ça cool. Et on a fuulll jouer dehors. Les deux filles dans le traineau double, pis je les ai promener un bout, ça doitêtre bon pour la ligne ça? Smile Et il ei9ge encore, youppi! Je vais aller faire des commissions ce matin et de la sauce à spag ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:41 am

Ah oui, Sweet : Je me suis acheté une petite robe de Noël, chez Colori! Moi aussi j'en avais pas vraiment besoin, mais j'avais le goût de me gâter un peu... Comm ej'avais pas beaucoup de sous, mon chum me l'a payé... Embarassed Il savait que j,en avais besoin pour le moral, pour me trouver belle! Depuis quelques temps, j'ai comme une mauvaise estime d emon image pis enmettant la petite robe, je me suis trouvée belle et sexy! Il est fin mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:51 am

Bon lundi!!

Sissye: Je suis contente de te lire! Ça doit être quelque chose la botte, tenir ça surélevé, ouf, je comprends que ça doit pas être évident. Le 6 mois c'est sans travailler du tout? Tu es complètement arrêtée c'est ça?

Ourson: Très belle et originale la robe, tu devras l'acheter sur internet ou elle se trouve en boutique?

4two: Tu t'es pognée à propos de quoi avec ta mère?

Utopie: Oui ça doit tenir en forme le traineau double, bravo!

Moi j'ai eu une grosse fin de semaine. Vendredi mes parents sont revenus, samedi je suis partie avec une amie pour nous faire faire les ongles... à Contrecoeur Shocked C'est loin en maudit! C'est la fille qui nous faisait nos ongles avant et elle a déménagé cet été. On s'ennuyait alors on a décidé de faire la route. Ce sera à refaire parce que c'était ben l'fun. Par contre, on avait super mal prévu nos choses car mon amie et son chum revenait souper chez nous après, on prévoyait être de retour vers 17h, mais on est arrivés à 19h30 affraid Mon chum capotait, ça avait pas de sens comme heure... Mais c'est comique, la fille avec qui je suis allée est modé aussi sur Vert-Bébé et celle qui nous fait nos ongles est admin, et en ce moment il y a un super scandale de la mort sur V-B alors j'te dis que ça jasait les 3 filles ensemble Laughing

Hier mon père est venu travailler avec mon chum pour avancer la salle de bain, et en soirée on allait souper avec mes b-p, juste nous 2. Mes parents ont gardé les enfants chez nous. Grosse fin de semaine, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:11 am

Bonheur : Ouain occupé. Pis tu es drole tu es allé manger chez tes beaux-parents et lest enfants sont restés avec tes parents. grattete Comique!

Utopie : Chanceuse pour la robe. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de magasiner. La mon mal de ventre est revenu alors repos jusqu'a nouvel ordre. Ce me prend tout mon jus. Hier je suis resté couhé jusqu'a 11ham. J'avais pas dormi de la nuit presque et j'avais de la misere a resté debout tellement ca faisait mal. Aussi bien dormir au lieu d'etre debout et souffrir. Ma mere est venu aider mon chum alors je pouvais me reposer en paix.

Comme je disais, je feel pas alors je vais aller ''vacher'' sur le sofa en esperant que ca va partir. J'ai pas le gout de retourner voir le doc. Je veux que mes médicaments marche BON.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:20 am

Sweet: Bien ils voulaient nous sortir seuls, ils se préparent pour le temps des Fêtes je pense, aujourd'hui ils prenaient Anthony seul et jeudi ils prendront Eva seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:47 pm

ouff j'en avais a lire

contente d'avoir de tes nouvelles sissye

pour ce qui es de mon ecole et bien je continue toujours mon livre de français ici, pas toujours évident et ya parfois des trucs que je comprends absolument rien ranting ranting ranting ranting


Oui toujours aussi amoureuse de Éric, c'est un amour, on a passer la semaine passer ensemble (yétait chez nous) et on est retourner chez eu vendredi et maudit ca me disait pas pentoute de partir hier soir, je suis bien quand yé la mais hyper bien et mes enfants commence a l'aimer de plus en plus car lorsqu'ils sont arrivés de chez leur père ils le cherchaient.


bref je donne moins de news un peu je le sais mais occuper pas mal, je vous oublie pas

super bonheur ca , jaime bien quand mes parents men kiddnappe un une fois temps en temps lolll

a toutes les autres un beau Sallllllllllllllluuuuuuuuuuuttttttt sous la neige eurk lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 3:12 pm

Bonheur : Pas de jugement la! Je trouvais juste ca drole, car souvent les grand-parents veulent nous voir mais surtout les enfants!

OUain j'avais besoin de repos je crois. Je me suis coucher sur le sofa a quoi 9h30 environs et j'ai ouvert les yeux une fois pour les refermers et les réouvrir à 2h 0045

Je vais aller me faire du thé (subsitut du café pour voir si cela va m'aider dans mon mal de ventre). Je vais aussi tenter de me trouver une surcrerie sans chocolat.

Gargouille : Super que tu sois bein avec Eric. Pis pour l'école c que tu dois finir certains cours c cela avant de commencer un programme ?

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 4:39 pm

UTOPIE : J'ai besoin de TOI. Un gros 2 min pour MOI ??? On veut envoyer des cartes aux infirmieres aussi et pour cela j'ai juste besoin d'avoir la même carte mais au lieu de BÉNÉVOLE, mettre PARTENAIRE ???? Tu serais hyper super gentille. Desfois le monde réalise pas toujours tout en même temps.... Aille et c'Est toujours du dernière minute AILLE. SI tu as 2 min pour MOI d'ici demain midi, tu serais la BEST!

Je capote un peu la. J'ai une entrevue demain matin. EUH 0045 ca me laisse pas grand temps ca pour me préparer avec les enfants, le souper et le dodo! C'est un poste de RH pour un groupe de garderie donc ca m'interesse. C'est 32h semaine et le salaire est plus élevé alors c'est interessant. C'est à Ville St-laurent et donc pas loin de chez nous et même si on déménage c pas trop loin. C'est surtout mon anglais qu'il faut que je pratique. Mon vocabulaire anglophone. Bref, je vais faire mon possbile. Il faut aussi que je trouve quoi mettre..... Moins évident ca!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 6:55 pm

oui il me manque du français et des math
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 8:33 pm

Affreux a soir. Ca m'a pris 1h aller-retour garderie alors que ca m'e prend 30 min gros max. Une chance que c'est juste a 5 min de chez nous! C que tout le monde blocait tout le monde a force de vouloir passer sur la lumiere verte. Pis la a soir je suis sensé me préparer pour mon entrevue et mon chum est pas encore entré. IL n'y a pas de train depuis 17h. La on dirait que c encore bloquer. Le hic c que je ne peux pas le rejoindre pour lui dire d'aller a cote-vertu pour que j'aille le chercher. Il va quand même pas dormir la bas..... Bref, si il m'appel pas, je ne peux rien pour lui. C juste que la je suis dans le jus pour demain. Well, on va faire avec ce que j'ai. En plus, je ne peux pas imprimer mon cv, mon imprimante est dead, je voulais aller chez ma voisine et je suis stock avec les filles et c celui en anglais que je voulais et c mon chum qui c il est ou.

Bref, au moins je suis contente d'être en congé et d'avoir été chercher mes filles sans trop probleme!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:33 pm

cool sweet! je te souhaite une bonne entrevue!

mon coco a perdu sa première dent!!! mais on ne sait pas trop comment, ni quand. Ben, au retour de l'école, il l'avait encore donc j'imagine qu'au souper, il a du la manger!!! Alors la fée des dents va passer pour la première fois! Je suis toute énervée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:52 pm

tempête ici aussi, j'espère que demain ce sera plus beau car on a rien vendu aujourd'hui :-(

dernière journée demain avant l'opération de Zackaël Neutral et vendredi c'est la fête de Kaylan, je pense l'apporter jouer aux quilles avec ses amis étant donnée que je ne veux pas tenter zackaël avec des cochonneries toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 9:34 am

coucou ! wow c vrm l'hiver !! ça m'a pris 1h10 retourner chez nous hier au lieu de 40 min....ce matin mon chum m'a laissé prendre le pick-up alors avec le 4x4 ça va ben !! Wink j'suis partie 20 min d'avance au cas, mais j'ai pas eu de retard, j'suis même arrivée en avance Razz

bonne journée sous la neige les filles ! bhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser