www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 9:40 am

Bon matin! on est partie a 6h45 de l'école de ce matin et je suis arrivé a 8h passé au lieu de 7h15... je capote et Geatan n'est pas encore au travail!!!

Bonne journée dans la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:32 am

Cibole, je viens d'arriver au bureau, ça nous a pris 2h20 au lieu de 1h, maudite marde. J'ai l'air à l'argent là, mais ça me fait une heure 30 de moins sur ma semaine!

4two: Ayoye c'est vrai que Gaétan est pas rendu, il travaille tellement loin, pauvre lui...

Mapinotte: Oh la première dent!! C'est le fun! Mais c'est drôle comment ça s'est passé, j'ai jamais perdu de dent, je finissais toujours par les enlever moi-même à force de jouer avec Laughing

Malgré le trafic de merde je trouve ça super beau dehors, j'adore la neige moi aussi comme Utopie! J'aimerais ça jouer avec les enfants dehors, mais je vais encore être toute seule ce soir, puisque mon chum a une job, alors pas sûre que ça va me tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:54 am

Vous êtes courageuse d'aller travailler avec cette neige mais surtout ce traffic de merde.

J'avais une entrevue de prévue ce matin. Je dis bien PRÉVUE. Je me suis pointer ce matin pour 9h et j'ai attendue 1h. Personne. Il sont 4 la bas et PERSONNE. J'ai juste cela a faire moi braver la neige (1h aller et 40 min retour). En plus Noemie voulait dormir ce matin quand on partait. Je serais bien rester ici moi. J'attend des nouvelles de l'agence pour savoir ce qui c passé car c pas cool.

Mapinotte : AH la premiere dent de tombé!!! C cool ca! Il grandi!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:17 pm

Bon il était pris dans la neige le Monsieur de mon entrevue. Il est comme arriver 5 min apres que je sois parti. ranting Crime avoir su je serais resté encore un peu mais la ca faisait 1h que je ''poireautais'' assis parterre sur le tapis de l'entrée.

Je vais y retourner jeudi matin mais pour 10h, je ne veux pas brusquer mes enfants et on va laisser passer la traffic, quelle bonne idée!

Bref, disons que je suis déçu, surtout que je dois retourner et que je ne suis pas certaine de m'y plaire. Je suis comment dire difficile. Il sont que 4, il semble de pas avoir de fenetre dans tout les bureaux.....

Ourson : Je t'ai envoyé un MP, l'as-tu vu ?

Utopie : Es-tu enseveli sous la neige!!?? Il y en a enmasse hein. On va juste espérer que en fin de semaine cela ne sera pas de la pluie pour faire fondre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:27 pm

Eternity : Comment vas-tu ? Maintenant que tu es enceinte, quel sont tes plans professionel ? Comment ton chum vit la fermeture de la cie? Il a encore une autre job, mais est-ce qu'il se cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 2:00 pm

Salut les filles!

Ça c'est de la neige! Hier, ça m'a pris 1h30 revenir à la maison... et ce matin, j'ai pelleté 1h avant de partir en retard et arriver au boulot à 8h45 au lieu de 7h30. Et ce soir, ça va encore me prendre du temps... OUACH!

Normalement, le midi je vais marcher avec ma collègue, mais là on oublie ça! Il neige encore!

Je vous écrit de mon heure de lunch, la cafétéria est pleine et d'autre personne voulait manger!

J'espère que ça va bien pour vous toutes! Je suis pas très présente, je sais, mais disons que mon temps libre a passé sur mon contrat de faire-part de naissance, mes cartes de Noël et un projet de mini-album (comme j'avais fait chez Bonheur).

Au boulot, ça va encore bien, mais j'ai beaucoup de travail. Ça arrête juste pas! Smile

Bon après-midi dans la neige!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 2:57 pm

ranting les parents de mon chum vont nous rendre fou... ces parents ont appelé samedi soir pour jazer. Ili pris 20 minutes pour eux mais à 18h20 on avait toujours pas soupé et on avais de la visite, il leur a dit poliement qu'il devais les laisser pour souper.

Aujourd'hui sa mere appel tout en pleur, il est 11h20 pour lui dire qu'ils ont de la peine car ils n'ont pas de nouvelles de leur fils (lui et son frère) qu'ils ne les appel pas... Elle lui dit de ne pas attendre que le coeur de son père lâche, qu'il a de la peine car ces fils n'appel pas, qu'il est comme ça... mon chum lui dit que lui aussi à de la peine pour autres choses et que cette année on n'ira pas les voir en Floride (bon il aurati peut-être pas du ... mais tsé un gars ce tanne!)

Cinq minutes plus tard, son cell sonne encore, c'est encore sa mere qui est toujours en pleur et lui dit de prendre en considération que leur père a 68 ans, qu'il a été opéré a coeur ouvert, qu'elle a été opéré à deux reprise dans la tête et qu'il lui reste encore une annévriste et qu'elle pourrait éclater si sa pression monte... affraid

Fack après tous ca mon chum a comme retenue que si ces parents entre a l'hopital ce sera de sa faute ranting ranting ranting NO MAIS CALISSSSSSSS ranting ranting ranting

je CAPOTE!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 4:46 pm

Utopie : J'aurais cru avoir de tes nouvelles, tu étais en ligne.... SNif snif. PAs grave, on va trouver une autre façon d'imprimer les cartes, car si je ne les envoie pas ce soir, je ne peux pas les ammener a ma réunion demain. Bref, si tu peux juste changer le mot bénévole pour partenaire cela serait gentil. Je me sens tannante.

Eternity : J'ai besoin de toi aussi! Je capote la. J'ai creer un forum pour mon CA, mais merde, je suis nul en ce qui concerne les icones. Il est comme trop loader d'image, icone trop gros. J'ai réussi a en diminuer mais les iones CITER, EDITER, MP.... Sont comme géant. Je suis pas capable. C peut--être plus facile par téléphone j'imagine, je ne sais pas trop ? Peux-tu m'aider ? Je voulais présenter ca demain soir, mais la ca va pas comme je veux.

J'ai recu ma commande de thé. J'avais commander une boule pour tremper le thé, et en la sortant, la chaine a briser! Youppi! Journée de merde ah lala.

Je vais aller faire une mini vaisselle et hop a la garderie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 6:13 pm

sweetieya: je viens de répondre


4two: ayoye, sont pas de tout repos Suspect

température taboy, faites que ça cesse.j'ai vendue 70$ samedi, 0 dimande, 0 lundi et a peine 200$ aujourd'hui affraid

Bon je vais terminer mon souper en ensuite préparer le sac d'hopital a Zackaël, faire du jello et aller acheter de popcicle,.

si je ne reviens pas ce soir je vous dis a jeudi la jasette entre mamans! - Page 28 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:27 pm

sweetie
Moi ça va bien Wink Mon b-p a bien commencer ma grossesse, il demande à mon chum si je vais bien, mon chum lui dit oui mais que je mange pas beaucoup. La super réponse de son père a été "elle veut pas prendre de poid donc elle mange pas". Heu j'ai juste pas le goût de manger ! grrr J'ai eu la même chose à Daphné tk Et le début de ma b-s ben moi je voulais l'annoncer au monde de l'entreprise qui a fermé, du moins les proprio, je les apprécie beaucoup. Ben elle a été mettre ça sur son facebook ! ranting Non mais ça m'a comme gâché mon plaisir mais bon ça m'a plus insulté qu'autre chose. J'espère juste qu'elle va nous lâcher un peu à la naissance de mon bébé.
Sinon, j'ai fait ma coloscopie courte ce matin et j'ai rien !!! la jasette entre mamans! - Page 28 395660
J'ai mon rendez-vous en janvier avec ma gynécologue. À date la seul chose c'est que je dois manger ce que j'ai le goût de manger sinon j'ai mal au coeur et je dois me coucher à 22h30 max sinon le lendemain est affreux !
As-tu le lien de ton forum que je vois ce qui ne va pas ? je pourrais t'envoyer ce qu'il faut faire en mp ou email.
Côté job, et bien c'est toujours pareil, on part notre division web, montage de site web de toute sorte autant du Ecommerce que des pages standard de petite boutique, hosting et domaine (les .com ou .net ou autre) et pour les petite compagnie qui on ce genre de besoin on offre aussi d'hoster leur serveur, eux y accède par internet et on s'occupe de toute les backup à faire ou la maintenance. On a déjà des clients pour toute ces choses, d'ici 1 an on devrait retrouvé une parti de notre luxe Wink Chacun nous paie X montant par mois donc c'est un revenu fixe Wink Je vais donc rester à la maison et faire ces choses plus la tenu de livre ou toute gestion papier pour le bloc appartement qu'on est sur le point de signer Wink C'est un 4 logis.
C'est pas mal ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 9:18 pm

ourson icon1 ça va super bien aller pour ton coco, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:13 pm

Oui Ourson, bonne jourée demain

bouquet bouquet bouquet

On va penser a lui et a ton coeur de maman.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:45 pm

je passe rapideo-presto juste pour souhaiter bonne chance à Ourson demain Wink ton ti-pet va être sur pied bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:29 am

Bonne chance pour ton coco tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:47 am

Tout le monde s'est donné le mot pour venir dire bonne chance à Ourson, c'est le fun I love you

Eternity: C'est des beaux projets, j'espère pour vous que ça va démarrer rapidement!

4two: Wow, manipulation 101, ça leur tente pas d'enseigner ça, ta belle-mère est vraiment hot là-dedans, bravo à elle Rolling Eyes

Je viens d'arriver au bureau, là j'ai vraiment aucune idée pourquoi il y avait autant de trafic??? Ya pus de neige cal***!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:49 am

Ah oui et bonne fête Gargouille!!!!! happyb la jasette entre mamans! - Page 28 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:57 am

bonne fête gargouille !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:37 am

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:42 am

Bonne fête Gargouille !

Bonne chance Ourson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:55 am

Bonne fete Gargouille!!! alcoolo la jasette entre mamans! - Page 28 971576

Ourson tous va bien allé je sais que ces dure pour un coeur de maman mais tu vas voir ton gars seras remis en le temps de le dire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:55 am

Bonne Fête Gargouille.

Ourson: Je t'envoie pleins d'ondes ++++ pour l'opération de ton gars.

Je vous promets plus de nouvelles de moi bientôt. Là c'est le gros rush au travail, à la maison et en plus je prépare un show pour le 29 janvier dans un café à Montréal. Ce sera un souper spectacle. Je vous tiens au courant si ça vous intéresse.

Allez voir sur le site http://www.lerendezvousduthe.com/shows.php?page=2

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 2:00 pm

bonjour les mamans!

super pour le show vi!

ourson viens nous donner des nouvelles de ton gars....ca devrait bien aller

sweet je viens de parler avec une amie sophie de nourri-source! et elle avait remarqu/ qu<on se connaissait sur facebook
eille le monde est petit c<est fou!

bon je vous laisse mon bb pleure
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 2:02 pm

Cool Vi77, un show au rendez-vous du thé. Ma mere est allé il y a pas longtemps pour voir une imitation de Edith Piaf. Bouffe excellente, endroit chaleureux, mais tout petit alors réserver d'avance est le mot d'ordre!

Pénélope : Sophie sur le Ca ? Oui le monde est petit! Preuve que nous devons faire attention a ce qu'on dit partout.

Prise 2 demain pour mon entrevue. Ca va être a 10h. Je vais être moins rusher avec les filles, car ca fait deux matins qu'elles vont à la garderie avant 8h.

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 2:07 pm

en effet.....meme l'anonyma de internet peut etre trompeur Shocked

inquiete toi pas elle a dit 10x qu'elle appréciait enormement ta vison et expérience dans nourri-source

mon je suis retourné voir mon bb...et la j'entends plus rien...


je suis dans le menage par-dessus la tete hide2 et je suis a l'etape ou ca a l'air pire que lorsque j'ai commencé...
16_etourdi

je sers des jouets dans la cave en prevision des cadeaux de noel....

bonne journée les madames
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 2:31 pm

Allo les filles!

Bonne fête Gargouille!!!

On a eu une grosse tempête...je suis déjà tannée de l'hiver... Mad

ourson: j'espère que tout a bien été... doigts croisés

syssie: elle est tombée à la gym, le menton direct sur le plancher du gymnase... wacko

4two: Ouain! pas facile comme situation. Est-ce que ton chum ne parle plus à ses parents depuis la chicane avec ton beau-père ? C'est plate en titi...

vi77: Super pour le spectacle de janvier!

À part ça ici c'est la routine qui commence tranquillement à s'activer. Ce soir j'ai une scéance photo à 18h, donc je me suis arrangée pour finir à 15h30, je dois me laver les cheveux. Après on soupe vite, vite, prépare les enfants et go! on part...

Demain à 18h...imaginez-vous donc qu'on va chercher un prix! Mon chum a gagné 1000$ dans une agence de vayage! la jasette entre mamans! - Page 28 395660 Ça comprend l'hébergement seulement et on doit acheter le transport et les repas à part. On a le choix en 3 destinations; Cancun, Perto Plata ou Orlando Le prix est valide 1 an et on peut même le donner si on ne le prend pas...ça l'air louche de même, mais demain on va être + fixé!
Après ce super rendez-vous, je dois préparer le sac pour Lau, car vendredi c'est mon party de Noël et elle se fait garder par sa marraine et elle va coucher là bas...on va pouvoir rentrer tard et DORMIR samedi matin! depasso

Ensuite ça risque d'être molo pour le reste de la fin de semaine. Dimanche et lundi je suis en congé je vais pouvoir faire des petites courses pour finir mes achats de Noël. Je tombe en vacances le 17 à 12h00 pour 2 semaines!! Ça va faire du bien!

Laurence a mangé un petit cassau de bleuets au complet hier avant le souper...et ce matin elle avait mal au ventre...croyez-vous que c'est les bleuets la cause? Moi je pense que oui! En tout cas, on a pas eu de retour de la gardienne, donc ça doit être ok...j'ai eu peur pour la gastro la jasette entre mamans! - Page 28 640238

Bon je recommence!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser