www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 8:28 pm

ayoye! j'ai eu une grosse journée, j'avais pas mal de stock a étiquette et mettre sur les tablettes, je susi contente ça commence a garnir pas mal Very Happy
j'ai aussi fais un commande non prévu, une représentante est passsée aujourd'hui, j'ai acheter des banque de flash mc queen (quand on met des sous dedans elles font vroum vroum), des boite a bijoux musical de Hello kity, petite doudou et un truc dont je susi pas certaine, mais on verra, c'est un gros chaêteau en carton rigide que l'on assemble et ensuite, l'enfant peurt le peinturer comme il veut et jouer dedans. Tout les enfants aime jouer avec des boites en carton habituellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 8:31 pm

Ben ça ne me dérage pas du tout, mais j'ai vu la photo que tu voulais mettre sur l'autre post et vraiment je n'ai pas le même genre de photo, les miennes on voit surtout moi en train d'allaiter plus que un bébé qui boit au sein, je sais pas si tu me suis? Celle où on voit le plus le bébé qui boit, c'est celle sur la bannière du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 9:45 pm

Ce soir je sais pas trop à qui parler, puisque ça me fait souvent du bien de venir écrire mes choses, j'ai décidé de venir...
La compagnie pour laquel je travail va faire faillite... il pense que vendredi sera la dernière journée... c'est tellement triste... c'était pas juste une job pour moi... c'était comme une 2e famille... j'ai pleurer tantôt dans les bureau... j'étais pas la seul.
Il y a eu un slak massif vendredi passé... c'étais vraiment triste. Tsé j'ai toujours considéré cette endroit comme une 2e maison... j'y étais vraiment à mon aise. On avait les clé et les accès partout. On gérait tout. Le monde nous faisais confiance pour tout. Je me suis rendu compte qu'il y a des personnes que je ne reverrai jamais... je feel vraiment croche et je sais pas à qui en parler... j'ai l'impression que personne va comprendre. Je sais pas comment bien décrire le lien qu'il y a entre cette compagnie et moi (nous, mon chum aussi aimait beaucoup ça. J'ai "peur" que sans ça il toff pas la commission scolaire... mais c'est un autre problème) . Mon lien avec eux est vraiment profond. En plus de les perdres, il perde eux aussi. Et la cerise sur le sundea mais qui vient assez loin dans ce que je ressent c'est qu'on aura jamais notre dernière paye... Mais même sans être payer, j'ai jamais autant aimé aller là-bas. Juste être là. J'ai tellement de souvenir, c'est la seul place où j'ai travaillé dans ma vie. J'ai commencé en 2001. J'ai vu leur enfant grandir dans les bureau, j'ai vécu la perte de la femme du big boss (la mère de mes boss). Les cross que 2 des enfants on fait à leur père et qui a dû couler la compagnie. J'ai vécu les haut et les bas en étant toujours là du mieux qu'on pouvait. Au début à chaque été il y avait un pic-nic pour tout le monde au Domaine du père de mes boss. Il y avait jeux gonflable, hot dog, grillade, etc. Tirage de prix (genre XBox) et des feu d'artifice en soirée. Les régate à chaque été, les souper avec les boss dans le restaurant chic de ma ville et tout offert par mes boss pour nos bon service. On allait souvent au cinéma avec eux aussi. Nos souper cinéma, c'était tellement de bon souvenir... et là tout ça et fini et sans espérance que ça reviennent... Neutral Crying or Very sad Je me rend compte que depuis que je vois que la compagnie va mal j'ai toujours espéré qu'elle remonte et que ça reviennent comme au début, quand le gaz était pas si chère, quand le dollar était pas si haut. Quand la compagnie faisait de l'argent. Quand on avait des belle primes à Noël. Mais non c'est la fin, mon chum disais que c'était comme un deuil et je suis de son avis.
Je vais essayer de me changer un peu les idées.
Ça m'a fait du bien écrire tout ça. C'était tellement triste de voir les bureau vide. J'ai même failli demander à mon beau-père si il pourrait pas investire (il a pas mal de $$$) mais bon je pourrais pas lui garantir son investissement donc j'ai même pas demandé.
Merci encore d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:04 pm

eternity je te comprends... l'école où j'avais fait mes stages et où j'avais commencé à travailler avait coupé 6 postes dont le mien. Mais c'était MA place! c'est même là que Nathan a fait ses premiers pas! et maintenant, je retourne là-bas pour superviser un jeune et tout à l'heure, un groupe de mon école était aller emprunter le gym, donc l'éducatrice avec qui je travaille était là-bas, à mon ancienne école. Je l'ai croisée quand je suis allée superviser mon élève et ça sorti tout seul, mais je lui ai dit: tu vois Isa, c'est ici chez moi! et c'est vraiment ça! c'est là chez moi, et c'est là qu'était ma gang. J ene retrouverai plus jamais ça, j'en ai bien peur... alors, pour une fois, je comprends ce que tu peux ressentir! wink

sweet
eeeee, la maison de Laval est vraiment TROP grande! Je suis certaine que tu capoterais avec le ménage... en tous cas, moi je capoterais! Je trouve l'autre bien, avec uen toute petite cour, qui n'est pas trop difficile à entretenir.

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:15 pm

sweetieya j'ai mis quelque photo d'allaitement dans la section allaitement. Moi non plus ça ne ressemble pas a la photo que tu as mis, mais c'Est tout ce que j'ai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 1:40 am

Mon chum est rentre a 11h30
il ce rend plus compte du gros morceau qu'il perd .
Il ma dit qu'il savait pas ce qu'il va faire...
C'est la seul Job qu'il a toujours aime...
Sincèrement je sais pas quoi faire pour lui...
Il doit changer sa façon de pense mais il veut et veut pas en meme temps...
Il voit pas ce qu'il y a de mauvais dans sa manière ...
Il fait des bon progrès mais je ne sais pas quand il va être correct et sans l'autre compagnie pour "l'aider moralement" (il trippait travailler la) Ben je sais pas comment il va s'ensortir...
C'est ce qui fait qu'a son arrive, en bonne blonde je l'ai ecouter même si demain ma fille va me lever a 6h30

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 9:33 am

Pauvre Eternity... Je n'ai jamais eu d'endroit comme sa mais je peux compatisé.... ces plate de perdre un travail qu'on aime. Je trouve que l'idée de te partir quelque choses n'est pa mauvaise...!


Bonne journée a tous! J'ai pas grand choses a dire!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 9:35 am

pour toi et ton chum eternity bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:19 am

Eternity: Je trouve ça très triste, car je comprends bien ce que tu peux ressentir. Je me sens aussi chez moi à ma job, c'est ma famille (au sens figuré et au sens propre), je ne me verrais vraiment pas travailler ailleurs.... Comme tu dis, c'est un deuil, vivez chaque étape à votre rythme, et prenez un jour à la fois... console

Sweet: Bon j'ai vu les 2 maisons. Je dois dire que ce n'est pas mon genre du tout, je sais pas, j'ai pas cliqué sur aucune des 2. Mais celle de Laval, c'est vraiment grand, ouf, J'adore les grandes maisons aussi, je dois dire. Celle-là ne m'attire pas, mais je peux comprendre que tu aimes ça grand. Par contre, je ne trouve pas celle de Montréal petite non plus. Juste f*cking chère Shocked My god que je ne m'y fais pas au marché de Montréal...! Dire qu'on vient de renouveler notre hypothèque et on est tout excités car il reste seulement 11 ans, avec un montant comme ça on aurait jamais pu se permettre de payer vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:34 am

Bonheur : Avec le marché de Mtl c'est certains que aulieu d'avoir une hypotheque de 15 ans on va retourner a du 25 ans, mais bon c'Est le prix a payer pour etre proche des transports. On va en visiter 2 jeudi surement. On est pas en amour avec, mais rien ne vaut une visite! Je vous les mets avec mes commentaires des que je les ai visiter.

Je vais aller m'étendre un peu pendant que Cassandre joue seule.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:46 pm

Aie je vous ai pas dit ca j'ai eu une belle surprise dimanche , Éric est descendu chez nous alors que je lattendais pas pentoute ,jetiat toute mal habiller je venais de finir mon dance dance puis javais eu chaud avec culotte de jogging vieux chandail echeveler loll mais j'était contente hihih c'est le fun des surprise comme ca Very Happy

bon men va teindre mes cheveux a+
xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:51 pm

yahouuuuuuu je suis tout énervée, j'ai 2 bonnes clientes (2 soeurs) qui viennent de passer, j'avais donner mes catalogue de jouets hier et elles viennent de me passer leur commande affraid My god, je vais revenir vous dire me montant, mais ça doit surement froler le 500$ la jasette entre mamans! - Page 17 395660 depasso clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 2:13 pm

cool ourson! clap super bon pour le porte-feuille avant Noël!

gargouille super pour la visite. ça veut dire qu'il s'ennuyait pas mal!

bon, je dois terminer mes premières communications, alors je vais voir si j'ai le temps de vous revenir plus tard (réunion d'école + réunion du ca de garderie).
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 3:58 pm

petite question pour vous: faites-vous affaire avec un courtier pour vos assurances habitation et voiture, ou bien faites-vous le magasinage tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 4:26 pm

Eternity : J'Espere que ton chum sera pas trop affecté longtemps, il semble fragile depuis un bout. 0009

Mapinotte : Je snif pas les courtiers. Sont la pour faire du $$, alors mieux vaut le faire moi même.

Ourson : Super pour les ventes! Ca fait changement de l'an passé!

Je suis ranting . Ma fille a dormi avec moi. Elle avait pas bu, fait un gros pipi dans la toilette et elle a fait pipi dans mon lit. Mais c pas ca qui ma fâché le plus. C que elle était réveillé. J'étais réveillé et elle bougait et j'ai senti son pipi. Elle c tourné et chialer. Étant réveillé, elle aurait pus allé au toilette.... Pis ca la été jusque dans matelas. Mon chum va être fru.

Par dessus ca, ben j'ai recommencé a avoir mal au ventre ranting . J'essaie de rejoindre mon doc pour le voir. Ma cortisone est a sa fin. J'espere pouvoir en avoir d'autre le temps que je commence mon autre médicament. Donc disons que je fil pas et c'était ma journée avec ma fille et donc pas trop top shape et pas trop de patience. On a été au resto ce matin. Elle a pas voulu manger ben ben. 0045 Ensuite aller au dolorama. Quand on est revenu j'ai du me coucher un peu. Trop fatiqué la maman. Ensuite on a fait des cartes, mais elle était pas tres collaboratrice. Bref, pas une journée comme je le pensais. La je vais chercher le bébé et je sens que je vais y gouter, car elle était chigneuse a matin.

Je vais décompresser ce soir avec La Galere. En plus, il ne reste qu'une épisode apres.

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 4:41 pm

Bon j'ai un peu de temps...

ourson Wowo Cool!! alcoolo

Mapinotte moi j'ai un ami courtier qui est bon, je te donne ca :

Marc-André Laporte
Courtier en assurance
Téléphone (450) 753-1019
Télécopieur (450) 753-4229

Bon hier je suis allé au Boston Pizza avec mon amie Véro c'était super... elle ces inscrite ici d'ailleur mais n'est même pas venue ce présenter la coquine!!! Elle veux tomber enceinte mais elle n'a pas un cycle très régulier et elle beaucoup de spotting entre ces mestruation ''normale'' pauvre elle je lui souhaite tellement. Quoi que je dois dire que chaque fois sa me rappel que moi... Rolling Eyes Mais je pense que je ne réalise comme pas.. .c con en? entk j'essaye de pas y penser et jusqu'a présente sa fonctionne assez bien que sa fait peur... Ce matin dans l'auto je dis a mon chum '' la penses tu que je dois attendre trois mois avant d'arrete la pilules?'' il me répond '' bien non... arrete a la fin ces pas grave'' Fack moi de lui dire regarde SI je tombe enceinte de 1-PAS QUESTIONS de me demander de me faire avorté et de 2- je t'avise je me couche sur le dos de jour 1 jusqu'a 3 mois!!!!!!!! Rolling Eyes Il a dit... bien attend donc un peu d'abord un peu... Laughing

Enfin ces ca... pour les nouvelles

Bonne soirée! a tantot peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 6:13 pm

Mapinotte, Moi je fais affaire avec un courtier également car je trust pas les compagnie comme Desjardins, Banque Nationale et compagnie. Je fais affaire avec des compagnies qui ne font que de l'assurances ... Mon courtier est vraiment bon et j'ai beaucoup de service ... Il sait qu'il doit avoir les meilleurs prix s'il veut être payer alors je sais qu'il cherche ..!

ourson, wow; c'est génial des clientes comme ça ! C'est ton mois de bonnes nouvelles toi ! D'abord tout se règle vite pour Zackaël, tu te lances dans un nouveau défi scolaire et ton magasin focntionne bien !! Il ne reste plus qu'à vendre la maison !

Éternity; je suis désolée pour toi et ton chum. C'est triste de devoir tourner une page heureuse de notre vie. Je vous souhaite de vous trouver un autre travail tout autant stimulant.

Sweet, c'est pas facile avec tes filles, je sympatise. C'est dommage quand on entrevoit une belle journée et que malgré toutes nos bonnes intentions, ça tourne pas à notre goût. Pour la démo ... effectivement il aurait fallu annuler ... J'en ai une autre le 26, j'espère bien être en mesure de la faire ...

4two, je sais pas mais je trouve ça plus facile de vivre cela en ayant plus de menstruations (j'ai un mirena) Comme ça rosie ne me rappelle pas à chaque moi ma déceptions de ne plus jamais concevoir .... Ça pourrait peut-être t'aider ...

Memiss, tu es dont bien tranquille !!!!

Bon et bien, pour ma part, je survis ... C'est difficile d'être condamnée à rien faire du tout. Même pas la cuisine. Je suis pas bien ni confortable nul part alors c'est long. Dans la maison je me déplace en marchette car les béquilles me font mal. Ça n'a rien de bien élégant ... Je revois le médecin demain matin et il semblerais que je devrait commencer à me sentir mieux au début de la semaine prochaine. J'ai hâte !!! Une chance que mon chum est en congé avec moi ... On perd pas trop car il profite du plan de travail partagé qui est encore en vigueur à son travail. Ça tombe bien mettons ...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 9:10 pm

Sissye J'ai déja eu le mirena... et j'ai toujours eu des regles... et en plus sa piquait mon chum! lol meme un coup coupé... Embarassed Razz Embarassed

J'ai recu mes photo!! je les mets sur FB là et je vais allé mettre le lien sur le poste de Katia!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 9:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:35 pm

wow wow et re wow 4two
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:16 am

Bon rien ne va plus. Noemie est trop habitué a s'endormir avec un biberon. Tsé c rendue qu'elle se réveille vers 22h30-23h et aussi la nuit. Je ne suis quand meme pas pour la nourir aux 3-4h. Ca a pas d'allure. Tout ca pcq mon chum ne voulait pas la laissé pleurer un peu. Ben la tout bad. Met des bouchons pis laisse moi géré le tout. Je suis pas certaine de mon intervention. Mon coeur de maman lui donnerait du lait mais me semble que la c assez. C a suivre. Voir combien de temps je vais toffer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:31 am

Ca a pris 1h mais on a reussi a l'ndormir sans bib. Mais a 2h40 ce fut un bib de lait et a 4h30 de l'eau. Javais besoin de dormir un peu. Pis la debout a 6h. Ca me fait penser a Memiss un peu ca....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:46 am

Bon matin! bon, j'ai posté ma 1er carte de noel!! hahaha

Je pensais pas faire ca si tot!!! hahaha

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:55 am

Bon matin

Camille a marché pour vrai hier Il vente en chien ici, c'est épeurant...

Je fais les trucs des cartes de Noël pendant la sieste ce matin! (si sieste il y a!)
Love you!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 9:18 am

Utopie... je sais que tu es occupé mais si on veux etre certaine que nos chanceuse qui parte en Floride pour noel ai leur carte avant... Very Happy

Moi j'ai hate chu prete en plus!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser